Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reagan S. Bishop

Reagan S. Bishop



▬ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ MESSAGES : 2059
▬ CREDITS : barda / tumblr



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Orgueil
▬ HOW RICH ARE YOU :
Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Left_bar_bleue65/100Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. »   Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:12

Tu exiges ? =O
Malheureuse ... XD

Avec plaisir, je m'occupe de lire ta fiche dans la soiré et de t'envoyer un MP pour en discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Pierce

Chelsea Pierce

Les initiales du bonheur sont C.P.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2011
▬ MESSAGES : 360
▬ CREDITS : undecided mind & tumblr



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Left_bar_bleue99/100Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. »   Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:27

Je veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reagan S. Bishop

Reagan S. Bishop



▬ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ MESSAGES : 2059
▬ CREDITS : barda / tumblr



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Orgueil
▬ HOW RICH ARE YOU :
Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Left_bar_bleue65/100Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. »   Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:29

Avec plaisir Smile

Je termine ce que je suis en train de faire, je lis ta fiche et je t'envoie un MP pour qu'on en discute, right ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Pierce

Chelsea Pierce

Les initiales du bonheur sont C.P.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2011
▬ MESSAGES : 360
▬ CREDITS : undecided mind & tumblr



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Left_bar_bleue99/100Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. »   Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:52

No problem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. »   Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:47

moi?
Revenir en haut Aller en bas
Reagan S. Bishop

Reagan S. Bishop



▬ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ MESSAGES : 2059
▬ CREDITS : barda / tumblr



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Orgueil
▬ HOW RICH ARE YOU :
Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Left_bar_bleue65/100Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. »   Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:24

Of course ^^

Y a-t-il un lien qui t'intéresse en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. »   Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:01

Hum.. déja du SUPER positif^^
Et il te reste quoi en positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Reagan S. Bishop

Reagan S. Bishop



▬ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ MESSAGES : 2059
▬ CREDITS : barda / tumblr



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Orgueil
▬ HOW RICH ARE YOU :
Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Left_bar_bleue65/100Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. »   Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:00

Laughing J'étudie les liens positifs avec les femmes au cas par cas, misogynie oblige XD Je te contacte par Mp pour qu'on puisse en discuter.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. »   Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:42

Je veux un lien, je veux, je veux, je veux parce que Paul est ma vie Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 514444
Revenir en haut Aller en bas
Reagan S. Bishop

Reagan S. Bishop



▬ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ MESSAGES : 2059
▬ CREDITS : barda / tumblr



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Orgueil
▬ HOW RICH ARE YOU :
Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Left_bar_bleue65/100Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. »   Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 4:42

Avec plaisir Smile Que puis-je faire pour toi, dis moi tout ! (En attendant je m'occupe de lire ta fiche sous peu)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. »   Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:55

Un lien méga négatif et méga positif en fait.
Mais je parie que tu dois déjà avoir un lien similaire.
Tu me détestes, je suis coincé, je ne sers à pas grand chose, tu me manipule, mais tu rêverais d'être mon premier.
Revenir en haut Aller en bas
Reagan S. Bishop

Reagan S. Bishop



▬ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ MESSAGES : 2059
▬ CREDITS : barda / tumblr



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Orgueil
▬ HOW RICH ARE YOU :
Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Left_bar_bleue65/100Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. »   Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:38

Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 950602 Raté, je n'ai pas de lien comme ça ! Mais ça m'intéresse, pervers comme il est c'est assez le genre de Reagan de se monter le chou sur la virginité d'un pauvre gamin coincé ^^ Je te contacte par MP pour discuter des détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxine D. Cartwright

Maxine D. Cartwright



▬ DATE D'INSCRIPTION : 19/02/2011
▬ MESSAGES : 73


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Avarice
▬ HOW RICH ARE YOU :
Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. »   Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:00

    Oh, un personnage tout beau ! ♥️ Et un joueur qui écrit super bien. *o* Tout pour plaire.
    Il te reste un peu de place pour un autre lien ? Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 886215
Revenir en haut Aller en bas
Phila H. Thompson

Phila H. Thompson



▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011
▬ MESSAGES : 98


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Envie
▬ HOW RICH ARE YOU :
Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Left_bar_bleue30/100Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. »   Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:51

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannel Dawson

Shannel Dawson



▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 289
▬ CREDITS : Elanor



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Gourmandise
▬ HOW RICH ARE YOU :
Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Left_bar_bleue1/100Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. »   Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:49

Coucou =)

Un lien sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Reagan S. Bishop

Reagan S. Bishop



▬ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ MESSAGES : 2059
▬ CREDITS : barda / tumblr



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Orgueil
▬ HOW RICH ARE YOU :
Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Left_bar_bleue65/100Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. »   Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:54

Tout ça ! Bonsoir à toutes, ça serait avec plaisir, pourriez vous me faire part de vos idées par MP ? Pendant ce temps je vais lire vos fiches Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. »   Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reagan ▬ « La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
« The Game Begins »

 :: Gestion du personnage :: Liens
-