Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 L I V ♠ « We gonna lose our minds tonight »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxine D. Cartwright

Maxine D. Cartwright



▬ DATE D'INSCRIPTION : 19/02/2011
▬ MESSAGES : 73


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Avarice
▬ HOW RICH ARE YOU :
L I V ♠  « We gonna lose our minds tonight » - Page 2 Left_bar_bleue100/100L I V ♠  « We gonna lose our minds tonight » - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

L I V ♠  « We gonna lose our minds tonight » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L I V ♠ « We gonna lose our minds tonight »   L I V ♠  « We gonna lose our minds tonight » - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:26

    Oui, ça me plaît ! ♥
    On fait leurs 'retrouvailles' par RP, alors ? (Dès que tu peux, si t'as déjà des sujets en cours. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia N. Fitch

Olivia N. Fitch



▬ DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2011
▬ MESSAGES : 481


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
L I V ♠  « We gonna lose our minds tonight » - Page 2 Left_bar_bleue5/100L I V ♠  « We gonna lose our minds tonight » - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

L I V ♠  « We gonna lose our minds tonight » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L I V ♠ « We gonna lose our minds tonight »   L I V ♠  « We gonna lose our minds tonight » - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:31

Oui, bien sur Very Happy Tu commences ou tu préfères que j'm'en charge?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine D. Cartwright

Maxine D. Cartwright



▬ DATE D'INSCRIPTION : 19/02/2011
▬ MESSAGES : 73


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Avarice
▬ HOW RICH ARE YOU :
L I V ♠  « We gonna lose our minds tonight » - Page 2 Left_bar_bleue100/100L I V ♠  « We gonna lose our minds tonight » - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

L I V ♠  « We gonna lose our minds tonight » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L I V ♠ « We gonna lose our minds tonight »   L I V ♠  « We gonna lose our minds tonight » - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:32

    Je préférerais que tu t'en charge, si tu veux bien. L I V ♠  « We gonna lose our minds tonight » - Page 2 979838
Revenir en haut Aller en bas
Olivia N. Fitch

Olivia N. Fitch



▬ DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2011
▬ MESSAGES : 481


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
L I V ♠  « We gonna lose our minds tonight » - Page 2 Left_bar_bleue5/100L I V ♠  « We gonna lose our minds tonight » - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

L I V ♠  « We gonna lose our minds tonight » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L I V ♠ « We gonna lose our minds tonight »   L I V ♠  « We gonna lose our minds tonight » - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:37

Pas de soucis, j'te mpotte le sujet quand c'est fait L I V ♠  « We gonna lose our minds tonight » - Page 2 114264
Revenir en haut Aller en bas
Riley C. Montgomery

Riley C. Montgomery



▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2011
▬ MESSAGES : 516


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Avarice
▬ HOW RICH ARE YOU :
L I V ♠  « We gonna lose our minds tonight » - Page 2 Left_bar_bleue98/100L I V ♠  « We gonna lose our minds tonight » - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

L I V ♠  « We gonna lose our minds tonight » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L I V ♠ « We gonna lose our minds tonight »   L I V ♠  « We gonna lose our minds tonight » - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:28

Olivia N. Fitch a écrit:

Riley - Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[...]iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii L I V ♠  « We gonna lose our minds tonight » - Page 2 16154 Dans ma tête c'est nécessairement quelque chose de négatif, mais quand j'y pense, du positif pourrait être tout aussi cool, c'est comme tu le sens Razz

Un lien négatif me dérangerait pas du tout, ça fait des RP marrants à jouer et plus intéressants que "elles s'adorent depuis qu'elles ont 3mois et feraient tout l'une pour l'autre" xDDD
Moi je verrais bien une relation de biatch, elles sont tout le temps en train de se rembarrer, de se lancer des pics. Par contre, j'ai beau avoir lu ta fiche, je vois pas trop pourquoi on pourrait se détester... L I V ♠  « We gonna lose our minds tonight » - Page 2 763260 Peut etre par rapport au boulot ; Riley ayant un job qui lui annonce une carrière prometteuse dans le monde de la mode ; alors que Liv galère bien malgré elle.. on pourrait peut etre partir de là, qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia N. Fitch

Olivia N. Fitch



▬ DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2011
▬ MESSAGES : 481


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
L I V ♠  « We gonna lose our minds tonight » - Page 2 Left_bar_bleue5/100L I V ♠  « We gonna lose our minds tonight » - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

L I V ♠  « We gonna lose our minds tonight » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L I V ♠ « We gonna lose our minds tonight »   L I V ♠  « We gonna lose our minds tonight » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:50

Perso' j'avais pensé à quelque chose en voyant les défis avec Maxim dans ton histoire Razz Liv' aurait pu être une des filles que Riley aurait dû humilier, mais les choses ne se passant pas comme prévues, elles se seraient retrouvées toutes les deux dans une situation compromettante

J'pense que les deux sont carrément jouables, j'te laisse faire le choix décisif héhé
Revenir en haut Aller en bas
Riley C. Montgomery

Riley C. Montgomery



▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2011
▬ MESSAGES : 516


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Avarice
▬ HOW RICH ARE YOU :
L I V ♠  « We gonna lose our minds tonight » - Page 2 Left_bar_bleue98/100L I V ♠  « We gonna lose our minds tonight » - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

L I V ♠  « We gonna lose our minds tonight » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L I V ♠ « We gonna lose our minds tonight »   L I V ♠  « We gonna lose our minds tonight » - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:12

Je surkiffe ton idée ! L I V ♠  « We gonna lose our minds tonight » - Page 2 285292 (<<<< Riri est contente. *SBAF*)
Par contre, qu'entends-tu par "situation compromettante" ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia N. Fitch

Olivia N. Fitch



▬ DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2011
▬ MESSAGES : 481


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
L I V ♠  « We gonna lose our minds tonight » - Page 2 Left_bar_bleue5/100L I V ♠  « We gonna lose our minds tonight » - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

L I V ♠  « We gonna lose our minds tonight » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L I V ♠ « We gonna lose our minds tonight »   L I V ♠  « We gonna lose our minds tonight » - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:51

Aucune idée, elles se seraient tapé la honte ou je sais pas, quelque chose du genre x) J'avoue que j'ai pas trop réfléchi au type d'humiliation qu'elles auraient pu subir
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





L I V ♠  « We gonna lose our minds tonight » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L I V ♠ « We gonna lose our minds tonight »   L I V ♠  « We gonna lose our minds tonight » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L I V ♠ « We gonna lose our minds tonight »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
« The Game Begins »

 :: Gestion du personnage :: Liens
-