Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 :: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April E. Bowen

April E. Bowen



▬ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ MESSAGES : 213


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Gourmandise
▬ HOW RICH ARE YOU :
:: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  Left_bar_bleue90/100:: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  Empty_bar_bleue  (90/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

:: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  Vide
MessageSujet: :: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::    :: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:33


« April Bowen »

:: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  V5uy51

Love is a Name, Sex is a Game, Forget the Name and Play the Game

24 ans • Assistante Illusionniste • Roulette Players • Gourmandise




Ce Que je Recherche •

• Scénario 1 :

Un soir je t'ai rencontré par hasard, dans un bar quelconque. Sans savoir pourquoi, je me suis mise à te parler, peut être était-ce dû aux effets de l'alcool, mais on s'est livré l'un à l'autre alors que nous ne nous connaissions même pas. Depuis ce fameux soir, je ne t'ai plus jamais revu et j'ignore qui tu es. Pourtant me confier à toi m'a fait beaucoup de bien et j'apprécierais sincèrement que l'on puisse un jour se revoir.
TAKEN



• Scénario 2 :

Une fête bien arrosée peut parfois conduire à faire des rencontres plutôt imprévues, si je puis m'exprimer ainsi. Toi et moi on avait un peu trop abusé d'alcool se soir là, et on a fini la nuit ensembles. Le lendemain matin, quand je me suis réveillée, j'ai réalisé ce que nous avions fait et je suis partie alors que tu dormais encore. Que ce passerait-il si nos chemins se croisaient à nouveau...
TAKEN



• Scénario 3 :

Ton copain t'a trompée en couchant avec moi ? Ba j'y suis pour rien s'il a eu besoin d'aller voir ailleurs... D'accord tu me déteste mais dis toi que je t'ai rendu une fière chandelle, grâce à moi tu ne passeras pas ta vie avec un salaud qui n'hésites pas à te tromper alors qu'il ne cesse de te jurer son amour et sa fidélité. Mais si tu préfères me détester, à toi de voir, ça ne m’empêchera pas de dormir la nuit.
Femme



• Scénario 4 :

Tu es venu me voir durant une représentation et tu as aimé ce que tu as vu au point de revenir régulièrement assister au spectacle. J'ai été agréablement surprise par tes cadeaux de plus en plus somptueux et qui ne cesse pas de m'impressionner à la fin de chaque spectacle. Tu es mon plus fervent admirateur et j'avoue ne pas être indifférente à tant de générosité.
Homme



• Scénario 5 :

Tu es incontestablement la personne à qui je peux tout dire, celle qui m'écoute quand j'ai besoin de parler et qui sait ma conseiller. Toi seule sais pour la mort de ma meilleure amie et le fait que je suis l'assistante d'Adriel dans le seul but de lui faire cracher le morceaux au sujet de la mort d'Hayley. Je sais que tu vois d'un très mauvais oeil le fait que je me sois rapprochée d'Adriel et que tu préférerais que je le laisse tomber, mais les choses sont devenues bien trop compliquées et toi seule peux me comprendre.
Homme ou Femme




A Ajouter •

Adriel Sloan







Dernière édition par April E. Bowen le Sam 29 Jan - 17:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
April E. Bowen

April E. Bowen



▬ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ MESSAGES : 213


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Gourmandise
▬ HOW RICH ARE YOU :
:: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  Left_bar_bleue90/100:: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  Empty_bar_bleue  (90/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

:: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  Vide
MessageSujet: Re: :: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::    :: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:33


Part One

" Link's With Men "
_______________________________


Adriel Sloan
Ami ou plus ? - 26 ans
    Au départ j'ai accepté d'être ton assistante dans le seul et unique but de te faire avouer le fait que tu étais responsable de l'overdose de ma meilleure amie. Seulement, voilà maintenant un an que je suis à tes côtés sur scène, et j'ai appris à te connaître. J'ai découvert qui tu étais réellement et une relation de confiance s'est établie entre nous deux. Aujourd’hui je ne sais plus quoi penser, et j'avoue que s'il n'y avait pas cette putain de drogue, j'aurais pu tomber amoureuse...


Evan Callaway
une belle recontre pleine de mystère - 25 ans
    Un soir je t'ai rencontré par hasard, dans un bar quelconque. Sans savoir pourquoi, je me suis mise à te parler, peut être était-ce dû aux effets de l'alcool, mais on s'est livrés l'un à l'autre alors que nous ne nous connaissions même pas. Depuis ce fameux soir, je ne t'ai plus jamais revu et j'ignore qui tu es. Pourtant me confier à toi m'a fait beaucoup de bien et j'apprécierais sincèrement que l'on puisse un jour se revoir.


Maxim Falldown
Une belle amitié - 22 ans
    J'ai fait ta connaissance alors que tu me proposais de devenir l'égérie de ta ligne de vêtements pour femme, proposition que j'ai tout de suite acceptée. Suite à cela, notre relation au départ professionnelle, s'est transformée en amitié. Désormais on se fait confiance mutuellement et j'aime passer du temps avec toi en dehors du boulot. D'ailleurs, quand je fais la connaissance d'un charmant jeune homme, bien sous tous rapports, mais un peu trop gay pour moi, je m'empresse de te textoter pour te dire de rappliquer, et vite !


Reagan Bishop
une drôle de relation - 26 ans
    A venir


Wyatt James Langdon
l'histoire d'une nuit... - 24 ans
    Une fête bien arrosée peut parfois conduire à faire des rencontres plutôt imprévues, si je puis m'exprimer ainsi. Toi et moi on avait un peu trop abusé d'alcool se soir là, et on a fini la nuit ensembles. Le lendemain matin, quand je me suis réveillée, j'ai réalisé ce que nous avions fait et je suis partie alors que tu dormais encore. Que ce passerait-il si nos chemins se croisaient à nouveau...


Nom et Prénom
Type de relation - Age
    Descritpion du lien











Dernière édition par April E. Bowen le Sam 29 Jan - 17:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
April E. Bowen

April E. Bowen



▬ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ MESSAGES : 213


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Gourmandise
▬ HOW RICH ARE YOU :
:: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  Left_bar_bleue90/100:: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  Empty_bar_bleue  (90/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

:: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  Vide
MessageSujet: Re: :: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::    :: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:33


Part Two

" Link's With Woman
_______________________________



Sixtine Huntington
Une garce parmi d'autres - 20 ans
    C'est simple, la première fois que j'ai vu Sixtine, c'était dans les coulisses du MGM. Elle venait de quitter la loge d'Adriel et à en croire le cohue, il venait de se disputer. Décidant d'être gentille, j'ai tenté de la rassurer avec une parole gentille, mais elle m'a rapidement envoyée balader, me faisant bien comprendre que pour Adriel elle n'était pas n'importe qui. Suite à cette rencontre, je l'ai revu le lendemain, cette fois-ci le cohue ne venait pas d'une dispute mais d'une étreinte quelque peu passionnée entre cette garce et Adriel. Depuis elle ne se prive pas pour me faire remarquer qu'il y a quelque chose de spécial entre elle et Adriel, et de mon côté je ne me prive pas de lui faire remarquer qu'elle rêve. Néanmois, je réalise que je n'aime pas l'idée qu'il puisse y avoir quelque chose de sérieux entre eux... De la jalousie ? Non, impossible... Quoi que...


Nom et Prénom
Type de relation - Age
    Descritpion du lien


Nom et Prénom
Type de relation - Age
    Descritpion du lien


Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Pierce Huntington

Sixtine Pierce Huntington


DEVILICIOUS QUEEN
dare me.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010
▬ MESSAGES : 1714
▬ CREDITS : Mellow Bird ; .silly love



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Luxure
▬ HOW RICH ARE YOU :
:: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  Left_bar_bleue99/100:: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

:: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  Vide
MessageSujet: Re: :: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::    :: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:28

Je mets mes liens à jour ce soir ! Donc je t'ajoute sans faute! :: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  979838
Revenir en haut Aller en bas
Byron J. Pierce

Byron J. Pierce


ADMIN
God lives inside me

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010
▬ MESSAGES : 3434


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
:: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  Left_bar_bleue10/100:: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  Empty_bar_bleue  (10/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

:: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  Vide
MessageSujet: Re: :: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::    :: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:29

    Aaaah bah nous on aura un lien en fonction de l'intrigue :: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  916640
Revenir en haut Aller en bas
https://vivalasvegas.forum-canada.net
April E. Bowen

April E. Bowen



▬ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ MESSAGES : 213


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Gourmandise
▬ HOW RICH ARE YOU :
:: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  Left_bar_bleue90/100:: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  Empty_bar_bleue  (90/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

:: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  Vide
MessageSujet: Re: :: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::    :: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:54

Sixtine >> D'accord =D

Byron >> Oui, faudra mettre ça en place après notre rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Langdon

Wyatt J. Langdon



▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2011
▬ MESSAGES : 323
▬ CREDITS : Misery Business &. Bidouille



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Paresse
▬ HOW RICH ARE YOU :
:: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  Left_bar_bleue80/100:: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  Empty_bar_bleue  (80/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

:: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  Vide
MessageSujet: Re: :: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::    :: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:19

Spoiler:

J'aime bien ce lien, si jamais tu trouves que mon perso correspond :: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  886215
Revenir en haut Aller en bas
April E. Bowen

April E. Bowen



▬ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ MESSAGES : 213


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Gourmandise
▬ HOW RICH ARE YOU :
:: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  Left_bar_bleue90/100:: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  Empty_bar_bleue  (90/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

:: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  Vide
MessageSujet: Re: :: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::    :: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:03

Je suis totalement partante et si tu es dispo, on pourra faire un rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Langdon

Wyatt J. Langdon



▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2011
▬ MESSAGES : 323
▬ CREDITS : Misery Business &. Bidouille



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Paresse
▬ HOW RICH ARE YOU :
:: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  Left_bar_bleue80/100:: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  Empty_bar_bleue  (80/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

:: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  Vide
MessageSujet: Re: :: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::    :: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:33

Je suis libre pour un RP ! Donc ça tombe très bien ! :: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  950602
Revenir en haut Aller en bas
April E. Bowen

April E. Bowen



▬ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ MESSAGES : 213


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Gourmandise
▬ HOW RICH ARE YOU :
:: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  Left_bar_bleue90/100:: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  Empty_bar_bleue  (90/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

:: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  Vide
MessageSujet: Re: :: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::    :: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:25

Super =D

Dans un premier temps je vais t'ajouter sur ma fiche ^^

Pour le rp, qui commence ? On le fait au moment ou ils se retrouvent par hasard ? Et dans quel lieu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Langdon

Wyatt J. Langdon



▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2011
▬ MESSAGES : 323
▬ CREDITS : Misery Business &. Bidouille



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Paresse
▬ HOW RICH ARE YOU :
:: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  Left_bar_bleue80/100:: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  Empty_bar_bleue  (80/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

:: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  Vide
MessageSujet: Re: :: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::    :: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:29

Pour le lieu, un café du MGM ? Je le fais ds la semaine si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
April E. Bowen

April E. Bowen



▬ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ MESSAGES : 213


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Gourmandise
▬ HOW RICH ARE YOU :
:: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  Left_bar_bleue90/100:: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  Empty_bar_bleue  (90/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

:: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  Vide
MessageSujet: Re: :: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::    :: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:34

C'est parfait =D
Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





:: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  Vide
MessageSujet: Re: :: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::    :: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

:: Mes Amis :: Mes Amours :: Mes Emmerdes ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
« The Game Begins »

 :: Gestion du personnage :: Liens
-