Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reagan S. Bishop

Reagan S. Bishop



▬ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ MESSAGES : 2059
▬ CREDITS : barda / tumblr



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Orgueil
▬ HOW RICH ARE YOU :
REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] Left_bar_bleue65/100REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] Empty_bar_bleue  (65/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] Vide
MessageSujet: REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON]   REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:29

REAGAN SCOTT BISHOP
REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] Macari
26 ans ■ Joueur professionnel (de POKER) ■ Né à Las Vegas ■ Célibataire ■ Bisexuel




Intelligent - Connard - Beau parleur - Égoïste - Distingué - Manipulateur - Observateur - Méprisant - Calme - Arrogant - Indépendant - Moqueur - Misogyne - Mégalomane - Possessif - Mauvais perdant - Désinvolte - Cruel - Flambeur - Peu scrupuleux - Prétentieux - Calculateur - Parle peu de son passé - Non croyant - etc.


SUJETS EN COURS :

Un prêté pour un renduAvec Evan C. Callaway.
BAD DAY : intrigue n°4Avec Evan C. Callaway & Lincoln MacFarlane.


SUJETS TERMINÉS :

Coupez ! ... On la refait ?Avec Sixtine Pierce Huntington.
Tac au TacAvec Lincoln MacFarlane.
Face to face with the man who sold the worldAvec Byron J. Pierce.



Dernière édition par Reagan S. Bishop le Sam 29 Jan - 20:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Callaway

Evan C. Callaway

My Name is PATCH

▬ DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2011
▬ MESSAGES : 557


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] Left_bar_bleue90/100REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] Empty_bar_bleue  (90/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] Vide
MessageSujet: Re: REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON]   REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:48

Moi REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] 619318
Revenir en haut Aller en bas
Reagan S. Bishop

Reagan S. Bishop



▬ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ MESSAGES : 2059
▬ CREDITS : barda / tumblr



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Orgueil
▬ HOW RICH ARE YOU :
REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] Left_bar_bleue65/100REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] Empty_bar_bleue  (65/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] Vide
MessageSujet: Re: REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON]   REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:51

ARGH, Damned !
Tu veux pas qu'on voit ça un peu plus tard mon taille crayon ?
Comme je le disais à Max : j'ai deux RP (un que je dois encore ouvrir ce soir) + celui de l'intrigue pour lequel j'ai promis une réactivité sans faille, je ne voudrais pas en prendre trop et finir par le plus savoir répondre dans des délais abordables REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] 459192
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Callaway

Evan C. Callaway

My Name is PATCH

▬ DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2011
▬ MESSAGES : 557


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] Left_bar_bleue90/100REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] Empty_bar_bleue  (90/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] Vide
MessageSujet: Re: REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON]   REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:53

Non pas de soucis on attend REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] 950602 Met moi en mode VIP dès que tu es libre REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] 696298
Revenir en haut Aller en bas
Byron J. Pierce

Byron J. Pierce


ADMIN
God lives inside me

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010
▬ MESSAGES : 3434


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] Left_bar_bleue10/100REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] Empty_bar_bleue  (10/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] Vide
MessageSujet: Re: REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON]   REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:55

    Moi aussi je veux une place de réservée REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] 619318
    Il le faut, pour notre sujet de la mort qui tue Reagan ! REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] 950602
Revenir en haut Aller en bas
https://vivalasvegas.forum-canada.net
Reagan S. Bishop

Reagan S. Bishop



▬ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ MESSAGES : 2059
▬ CREDITS : barda / tumblr



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Orgueil
▬ HOW RICH ARE YOU :
REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] Left_bar_bleue65/100REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] Empty_bar_bleue  (65/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] Vide
MessageSujet: Re: REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON]   REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:59

Toi l'ingrat pas foutu de voir le mal que je me donne pour son cadeau d'anniversaire, t'écrase REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] 950602

Ca marche, vous êtes prioritaires pour un sujet <3
Revenir en haut Aller en bas
Byron J. Pierce

Byron J. Pierce


ADMIN
God lives inside me

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010
▬ MESSAGES : 3434


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] Left_bar_bleue10/100REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] Empty_bar_bleue  (10/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] Vide
MessageSujet: Re: REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON]   REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:03

    Rhoo mais si, il sera très heureux quand il mettra la cassette ahah REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] 491145 xD
    Et sois heureux, tu seras un des très rare en conséquent qui sera au courant de cette relation REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] 619318
Revenir en haut Aller en bas
https://vivalasvegas.forum-canada.net
Reagan S. Bishop

Reagan S. Bishop



▬ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ MESSAGES : 2059
▬ CREDITS : barda / tumblr



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Orgueil
▬ HOW RICH ARE YOU :
REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] Left_bar_bleue65/100REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] Empty_bar_bleue  (65/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] Vide
MessageSujet: Re: REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON]   REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:04

Et l'un des rares à avoir préféré ne pas savoir je présume en plus, la vie est mal faite * tousse *
Revenir en haut Aller en bas
Byron J. Pierce

Byron J. Pierce


ADMIN
God lives inside me

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010
▬ MESSAGES : 3434


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] Left_bar_bleue10/100REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] Empty_bar_bleue  (10/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] Vide
MessageSujet: Re: REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON]   REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:06

    Sois un ami digne de ce nom ! REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] 421311
Revenir en haut Aller en bas
https://vivalasvegas.forum-canada.net
Reagan S. Bishop

Reagan S. Bishop



▬ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ MESSAGES : 2059
▬ CREDITS : barda / tumblr



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Orgueil
▬ HOW RICH ARE YOU :
REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] Left_bar_bleue65/100REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] Empty_bar_bleue  (65/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] Vide
MessageSujet: Re: REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON]   REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:11

* silence poignant *

N'approche pas si vite l'heure du choix et du sacrifice veux-tu, j'aimerais profiter de mon égo et de toute la superbe que cela implique jusqu'à la dernière seconde avant d'éventuellement faire l'ami fidèle XD
Revenir en haut Aller en bas
Byron J. Pierce

Byron J. Pierce


ADMIN
God lives inside me

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010
▬ MESSAGES : 3434


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] Left_bar_bleue10/100REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] Empty_bar_bleue  (10/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] Vide
MessageSujet: Re: REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON]   REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:12

    Ca me semble juste, profite bien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vivalasvegas.forum-canada.net
Phila H. Thompson

Phila H. Thompson



▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011
▬ MESSAGES : 98


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Envie
▬ HOW RICH ARE YOU :
REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] Left_bar_bleue30/100REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] Empty_bar_bleue  (30/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] Vide
MessageSujet: Re: REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON]   REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:05

Un RP ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] Vide
MessageSujet: Re: REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON]   REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

REAGAN ▬ Listing et demandes de sujets [1/2 ON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
« The Game Begins »

 :: Gestion du personnage :: Sujets
-