Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Pierce

Chelsea Pierce

Les initiales du bonheur sont C.P.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2011
▬ MESSAGES : 360
▬ CREDITS : undecided mind & tumblr



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Left_bar_bleue99/100♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Vide
MessageSujet: ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love"   ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Icon_minitimeSam 22 Jan - 2:01

    ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" 2dkfms9
    © k-kinda busy.


      IDENTITY CARTE

      ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" 492817Kaya3
      © (En)joy
      ▬ Pierce
      ▬ Chelsea
      ▬19 ans
      ▬ Las Vegas. Nevada, USA.
      ▬ Bisexuelle
      ▬ Célibataire
      Feat Kaya Scodelario


      IDENTITY CARTE



MA FICHEMON PROFIL ▬ [url=http://]MES TOPICS[/url]


▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

LIENS RECHERCHES UC
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀



Dernière édition par Chelsea Pierce le Mar 22 Fév - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Pierce

Chelsea Pierce

Les initiales du bonheur sont C.P.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2011
▬ MESSAGES : 360
▬ CREDITS : undecided mind & tumblr



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Left_bar_bleue99/100♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Vide
MessageSujet: Re: ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love"   ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Icon_minitimeSam 22 Jan - 2:02

Womenofmy life

♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" 28bgvvl


Sixtine P. Huntington
Sixtine, ma grande-sœur pas forcément une soeur idéale selon certain mais pour moi elle l'est. Nous sommes toutes les deux très proches, malgré un univers assez différents et surtout des amis différents. Elle a toujours été là pour me protéger et me soutenir dans tout ce que j'entreprenais. Il est vrai que notre amour ne se montre pas vraiment, je ne suis pas du genre et elle non plus, à faire des câlins ou encore des bisous à tout va. Nous n'avons pas besoin de ça pour nous montrer notre amour mutuel. Bon je dois avouer qu'il nous arrive de nous disputer assez régulièrement, mais bon c'est normal de se disputer entre sœur de temps en temps bien sûr sa ne dure jamais longtemps, nous avons la faculté de nous comprendre en un regard. Pourtant, la confiance à ces limites.. Je me suis décidée à révéler mon secret à Sixt' mais celle-ci la très mal pris, allant jusqu'à me faire renvoyer. Depuis je ne lui adresse plus la parole et encore moins ne le calcule lorsque je la croise. Mais je commence à trouver ce silence entre nous deux de plus en plus pesant...

♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Iconcoeurnuage2


Prénom & Nom
...

♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Iconcoeurnuage2


Prénom & Nom
...


Dernière édition par Chelsea Pierce le Mar 22 Fév - 15:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Pierce

Chelsea Pierce

Les initiales du bonheur sont C.P.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2011
▬ MESSAGES : 360
▬ CREDITS : undecided mind & tumblr



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Left_bar_bleue99/100♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Vide
MessageSujet: Re: ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love"   ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Icon_minitimeSam 22 Jan - 2:02

Menof mylife

♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Sanstitre1vb


Byron J. Pierce
J'ai toujours voulu avoir un grand-frère, bon il est vrai que Byron n'est pas mon frère biologique puisqu'il s'agit de mon demi-frère mais je l'ai toujours considéré comme appartement à la famille. Nous avons quatre ans de différence mais cela ne pose aucun problème à notre relation nous sommes extrêmement proche, nous pouvons de tout et rien pendant des heures et des heures. Nous vivons dans le même et avons les mêmes fréquentations, ce qui ne fait que nous rapprocher un peu plus. Mais parfois son côté grand-frère prend le dessus, ce qui parfois me met à bout. Il se trouve qu'il est très protecteur, voir trop. C'est d'ailleurs à cause de ça que nous nous disputons mais c'est surtout à cause de côté là que je ne peux lui révéler le métier que je fais en ce moment. Byron à toujours voulu que je réalise mon rêve celui de devenir une danseuse et je dois avouer que s'il apprenait que je commence par danser autour d'une barre il se mettrait dans une colère folle alors pour le moment je tiens ma langue.

♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" IanSomerhalder4


Evan C. Callaway
Pour essayer de faire simple Evan = Patron. Bien évidemment notre relation pourrait s'arrêter là mais ce n'est pas le cas sinon ça serait trop simple. En fait après le coup de tonnerre que Sixtine est provoqué dans la boite où je travaillais je me suis fais renvoyer, mais je ne suis pas laissé abattre et je suis partis à la recherche d'une autre boite. J'ai tenté ma chance au Wynn est par chance je fus tout de suite accepté. La rencontre avec Evan c'est donc faite sur mon lieu de travail, je savais qu'il était un pote de Byron et je dois bien avouer que je flippais qui lui révèle mon petit secret. Ceci mis à part, je pense lui avoir fait une bonne impression puisqu'il est venu me voir et nous avons pu faire plus ample connaissance, la soirée se finis d'ailleurs dans son lit. Il n'est d'ailleurs pas rare qu'après avoir fini mon service, je vienne le rejoindre dans son lit.

♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Mini_10122604395485010


Reagan S. Bishop
Reagan c'est le meilleur ami de Byron et c'est aussi mon grand frère de coeur. Les garçons étant toujours fourrés ensemble, je ne pus que bien m'entendre avec Reagan. Il est tellement gentil, attentionné et drôle enfin du moins avec moi. Notre relation est fusionnelle, je sais que je pourrais toujours compter sur lui et lui de même. Je pense pouvoir dire qu'il me chérie autant que Byron le fait et je sais qu'il m'apprécie parce que Byron m'apprécie. Nous n'avons aucun secret l'un pour l'autre ah enfin si juste un seul : mon métier mais Reagan ne sera jamais au courant car je sais bien que sa colère surpassera celle de Byron.

♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Iconcoeurnuage2


Prénom & Nom
...


Dernière édition par Chelsea Pierce le Mar 22 Fév - 16:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Callaway

Evan C. Callaway

My Name is PATCH

▬ DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2011
▬ MESSAGES : 557


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Left_bar_bleue90/100♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Empty_bar_bleue  (90/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Vide
MessageSujet: Re: ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love"   ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:34

moi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Pierce

Chelsea Pierce

Les initiales du bonheur sont C.P.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2011
▬ MESSAGES : 360
▬ CREDITS : undecided mind & tumblr



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Left_bar_bleue99/100♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Vide
MessageSujet: Re: ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love"   ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:44

Comment dire non au magnifique et sublissime grand Ian ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" 679845 ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" 886215
Revenir en haut Aller en bas
June W. Paxton

June W. Paxton



▬ DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2011
▬ MESSAGES : 93


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Left_bar_bleue100/100♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Vide
MessageSujet: Re: ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love"   ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:47

Moi aussi? =3
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Callaway

Evan C. Callaway

My Name is PATCH

▬ DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2011
▬ MESSAGES : 557


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Left_bar_bleue90/100♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Empty_bar_bleue  (90/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Vide
MessageSujet: Re: ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love"   ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:23

Alors pour te mettre dans le contexte Razz Evan est un bon ami à Byron et couche avec Sixtine avec ça on peut trouver un bon lien je penses. Peu être que il peut se taper les deux soeurs ^^ ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" 16154
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Pierce

Chelsea Pierce

Les initiales du bonheur sont C.P.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2011
▬ MESSAGES : 360
▬ CREDITS : undecided mind & tumblr



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Left_bar_bleue99/100♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Vide
MessageSujet: Re: ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love"   ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:25

June : Avec grand plaisir.
Evan : C'est une idée intéressante. Mais Chelsea serait au courant que tu couches avec Sixtine ?
Revenir en haut Aller en bas
Byron J. Pierce

Byron J. Pierce


ADMIN
God lives inside me

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010
▬ MESSAGES : 3434


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Left_bar_bleue10/100♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Empty_bar_bleue  (10/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Vide
MessageSujet: Re: ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love"   ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:34

    Evan qui cherche à se faire taper par Byron en se tapant les deux frangines xD
    ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" 733889
Revenir en haut Aller en bas
https://vivalasvegas.forum-canada.net
Evan C. Callaway

Evan C. Callaway

My Name is PATCH

▬ DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2011
▬ MESSAGES : 557


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Left_bar_bleue90/100♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Empty_bar_bleue  (90/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Vide
MessageSujet: Re: ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love"   ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:36

Ba ca pourrait faire une bonne évolution de lien dans le négatif comme on a l'habitude Matty chou

Ba je sais pas à toi de voir si ça te poserait un problème ou pas, on va dire qu'Evan ne cherche pas à s'en cacher. Après faut voir la rencontre et comment ils en sont venu à couché ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Pierce

Chelsea Pierce

Les initiales du bonheur sont C.P.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2011
▬ MESSAGES : 360
▬ CREDITS : undecided mind & tumblr



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Left_bar_bleue99/100♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Vide
MessageSujet: Re: ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love"   ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:37

Tu me fais bien rire sur ce coup la grand frère alors que toi tu t'en tape une sur les deux ;D

Bah tu serais venu dans le club ou danse Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Byron J. Pierce

Byron J. Pierce


ADMIN
God lives inside me

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010
▬ MESSAGES : 3434


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Left_bar_bleue10/100♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Empty_bar_bleue  (10/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Vide
MessageSujet: Re: ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love"   ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:40

    Ah bah vu que tu te tapes Sixte, Chels & Shirley, t'inquiètes que ça va pas rester positif longtemps xD
    Oui mais moi Chels j'ai le droit (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://vivalasvegas.forum-canada.net
Chelsea Pierce

Chelsea Pierce

Les initiales du bonheur sont C.P.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2011
▬ MESSAGES : 360
▬ CREDITS : undecided mind & tumblr



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Left_bar_bleue99/100♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Vide
MessageSujet: Re: ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love"   ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:41

Comment sa ? TOI tu as le droit et moi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Byron J. Pierce

Byron J. Pierce


ADMIN
God lives inside me

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010
▬ MESSAGES : 3434


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Left_bar_bleue10/100♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Empty_bar_bleue  (10/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Vide
MessageSujet: Re: ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love"   ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:42

    Mdrr j'ai pas dit qu'il frapperait Chels (a)
    Faut le comprendre, Evan se tape sa meilleure amie, sa petite soeur, et la femme qu'il kiffe :O
Revenir en haut Aller en bas
https://vivalasvegas.forum-canada.net
Evan C. Callaway

Evan C. Callaway

My Name is PATCH

▬ DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2011
▬ MESSAGES : 557


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Left_bar_bleue90/100♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Empty_bar_bleue  (90/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Vide
MessageSujet: Re: ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love"   ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:43

Ouai, ou à la limite tu pourrais dansé dans le Club du Wynn hôtel, l'hôtel dont Evan est copropriétaire du coup il passerait du temps le soir quand il a pas mieux à faire et puis c'est comme ça que tu as fini dans lit du "patron". Et puis c'est devenu plus ou moins régulier après ton taf^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Pierce

Chelsea Pierce

Les initiales du bonheur sont C.P.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2011
▬ MESSAGES : 360
▬ CREDITS : undecided mind & tumblr



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Left_bar_bleue99/100♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Vide
MessageSujet: Re: ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love"   ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:46

Sa peux être pas mal. Je suis même super emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Callaway

Evan C. Callaway

My Name is PATCH

▬ DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2011
▬ MESSAGES : 557


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Left_bar_bleue90/100♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Empty_bar_bleue  (90/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Vide
MessageSujet: Re: ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love"   ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:17

Bon ba on fait comme ça alors je t'ajoute dès que je met à jour mes liens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Pierce

Chelsea Pierce

Les initiales du bonheur sont C.P.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2011
▬ MESSAGES : 360
▬ CREDITS : undecided mind & tumblr



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Left_bar_bleue99/100♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Vide
MessageSujet: Re: ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love"   ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:20

Sa te tente un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Callaway

Evan C. Callaway

My Name is PATCH

▬ DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2011
▬ MESSAGES : 557


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Left_bar_bleue90/100♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Empty_bar_bleue  (90/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Vide
MessageSujet: Re: ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love"   ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:42

Ba je suis un peu surchargé là mais dès que j'ai une place de libre je te tiens au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Pierce

Chelsea Pierce

Les initiales du bonheur sont C.P.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2011
▬ MESSAGES : 360
▬ CREDITS : undecided mind & tumblr



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Left_bar_bleue99/100♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Vide
MessageSujet: Re: ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love"   ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:38

M.A.J ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" 916640
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Vide
MessageSujet: Re: ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love"   ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:23

    Il faut qu'on trouve la fin de notre lien Mademoiselle Pierce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Pierce

Chelsea Pierce

Les initiales du bonheur sont C.P.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2011
▬ MESSAGES : 360
▬ CREDITS : undecided mind & tumblr



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Left_bar_bleue99/100♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Vide
MessageSujet: Re: ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love"   ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:11

Avec joie Monsieur Falldown Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Vide
MessageSujet: Re: ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love"   ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:17

    On reste toujours sur cette idée de lien de délire qui aurait mal tourné ou tu as eu d'autres idées entre temps ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Pierce

Chelsea Pierce

Les initiales du bonheur sont C.P.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2011
▬ MESSAGES : 360
▬ CREDITS : undecided mind & tumblr



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Left_bar_bleue99/100♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Vide
MessageSujet: Re: ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love"   ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:20

Bah on toujours partir sur cette base là Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Vide
MessageSujet: Re: ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love"   ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:46

Dac par contre je vois vraiment pas qu'elle crasse j'aurai pu te faire :/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Vide
MessageSujet: Re: ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love"   ♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Chelsea Pierce || "Crazy little thing called love"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
« The Game Begins »

 :: Gestion du personnage :: Liens
-