Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Riley ¤ ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley C. Montgomery

Riley C. Montgomery



▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2011
▬ MESSAGES : 516


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Avarice
▬ HOW RICH ARE YOU :
Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Left_bar_bleue98/100Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Empty_bar_bleue  (98/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Vide
MessageSujet: Riley ¤ ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer?   Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:07


Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? K1z2m8
© Vampalicious

Riley
Montgomery


« Une rencontre, c'est quelque chose de décisif, une porte, une fracture, un instant qui marque le temps et crée un avant et un après.»
[Eric-Emmanuel Schmitt]



    ▬ âge : 22 ans.
    ▬ situation amoureuse : Célibataire.
    ▬ nationalité : Américaine.
    ▬ métier : Co-directrice du magasin ''Shooting Star'' avec Maxim.



You Need To Know...

DOUCE PESTE • TATOUAGE DANS LE DOS • CELIBATAIRE


    ★ Drôle
    ★ Faible
    ★ Intelligente
      ★ Attachante
      ★ Peste
      ★ Vulgaire
      ★ Séductrice
      ★ Capricieuse
      ★ Agréable





Dernière édition par Riley C. Montgomery le Dim 23 Jan - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley C. Montgomery

Riley C. Montgomery



▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2011
▬ MESSAGES : 516


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Avarice
▬ HOW RICH ARE YOU :
Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Left_bar_bleue98/100Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Empty_bar_bleue  (98/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Vide
MessageSujet: Re: Riley ¤ ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer?   Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:07

♣ My BoyZ ♣




Maxim F. Falldown

© Playby™
Best Friend

    Mon double, mon verso. Maxim est tout simplement la personne que j'estime le plus sur cette terre. A la fois compagnon de bringue, et confident. Nous pouvons passer des discussions les plus sérieuses, aux défis les plus fous avec notre jeu de "cap ou pas cap". Je sais que je pourrais compter sur lui en toute circonstance, et c'est réciproque. Bien que nous nous connaissions depuis notre tendre enfance, et qu'avec Sixtine, nous formions un trio de choc complètement inséparable, j'ai du mal à cacher ma petite préférence pour maxime ces derniers temps. Sa capacité d'écoute et sa maturité sont ce dont j'ai besoin en ce moment.


Byron J. Pierce

© missxromance™
Sweet sex friend

    Je l'aime bien ce gars ! Bon okay, je l'aime un peu plus que bien, puisqu'on couche régulièrement ensemble. Entre nous, c'est bien plus électrique que sentimental. Oui, il y a cette attirance contre laquelle il est difficile de lutter, bien que ma chère amie Sixtine soit sa demie-soeur et que ces deux-là se haïssent plus que tout sur cette terre. J'ai beau savoir qu'il couche avec moi afin de faire rager Sixtine, je garde au fond de moi cet infime espoir de lui plaire un minimum. Bien que nous refusions tout engagement sentimental entre nous et que cela reste purement charnel, j'aimerais tout de même savoir s'il éprouve autre chose en couchant avec moi, qu'une simple envie de vengeance...

Spoiler:


Dernière édition par Riley C. Montgomery le Dim 23 Jan - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley C. Montgomery

Riley C. Montgomery



▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2011
▬ MESSAGES : 516


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Avarice
▬ HOW RICH ARE YOU :
Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Left_bar_bleue98/100Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Empty_bar_bleue  (98/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Vide
MessageSujet: Re: Riley ¤ ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer?   Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:07

♣ My GirlZ ♣



Sixtine Pierce Huntington

© missxromance™
Best Friend

    blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


Casey Hartley

© Nina Dobrev Fans™
Undefined

    blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enzo J. De Conti

Enzo J. De Conti

    ● Love, Sex, Ladies no regret ●


▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2011
▬ MESSAGES : 82


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Left_bar_bleue99/100Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Vide
MessageSujet: Re: Riley ¤ ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer?   Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:40

Moi ?

J'ai déjà ma petite idée Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? 694134
Revenir en haut Aller en bas
Riley C. Montgomery

Riley C. Montgomery



▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2011
▬ MESSAGES : 516


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Avarice
▬ HOW RICH ARE YOU :
Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Left_bar_bleue98/100Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Empty_bar_bleue  (98/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Vide
MessageSujet: Re: Riley ¤ ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer?   Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:44

Biensur Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? 39493
Raconte-moi tout.. Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? 950602 xD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo J. De Conti

Enzo J. De Conti

    ● Love, Sex, Ladies no regret ●


▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2011
▬ MESSAGES : 82


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Left_bar_bleue99/100Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Vide
MessageSujet: Re: Riley ¤ ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer?   Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:12

Et bien Enzo & Maxim sont partenaires dans les affaires...donc d'un côté, tu l'est aussi xD. Enfait Enzo tient un night club et Maxim est son sponsor, ils sont tous les deux gagnants dans cette histoire. En bref, ils sont devenuent de bons amis en dehors du travail. Donc Enzo et Riley se sont déjà croissés suivant toute logique ... Après je ne sais pas quelle relations ils ont mais je verrai bien de très bons amis. Du genre toujours à déconner ensemble, passant pas mal de temps ensemble pour le travail ou non. Dit moi si tu aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riley C. Montgomery

Riley C. Montgomery



▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2011
▬ MESSAGES : 516


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Avarice
▬ HOW RICH ARE YOU :
Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Left_bar_bleue98/100Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Empty_bar_bleue  (98/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Vide
MessageSujet: Re: Riley ¤ ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer?   Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:32

Ha oui très bonne idée effectivement Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? 514444

on pourrait peut être préciser le "bons amis" xD

Deux idées me viennent à l'esprit :

- nous pourrions être des amis un peu "bagarreurs, toujours en train de se vanner. On se chamaille beaucoup, mais au fond, on s'apprécie beaucoup. enfin un lien du genre, quoi Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? 763260

- nous aurions pu également nous rapprocher et passer de "simple connaissance" à "vrais amis" à la suite d'un évènement. Je ne sais pas si tu as lu ma fiche de présentation, mais dans l'histoire, j'explique que Riley s'est fait agressée par un homme à la sortie d'une boite de nuit, mais qu'elle n'en a parlé à personne. On pourrait par exemple imaginer que, pendant que tu prenais l'air vers 6h du matin devant les portes de ton night club après une longue soirée de travail, tu m'aies aperçue marchant le long de la route, guettant un taxi. De là, on pourrait décider si Riley décide de te parler de ce qu'il s'est passé, ou si elle refuse malgré les demandes répétées d'Enzo.

Voilà, je sais pas si j'ai été très claire.. Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? 86562 xD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo J. De Conti

Enzo J. De Conti

    ● Love, Sex, Ladies no regret ●


▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2011
▬ MESSAGES : 82


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Left_bar_bleue99/100Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Vide
MessageSujet: Re: Riley ¤ ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer?   Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:36

J'aime beaucoup !

Le genre chamailleurs, c'est tout simplement parfait, c'est une façon pour Enzo de lui montrer qu'il tient beaucoup à elle, lui dire qu'elle n'est pas simplement une partenaire de travail.

Pour la seconde idée, je vois bien ça comme ça : Ton agression à put arriver quelques jours après que Maxim, elle et Enzo se soient associés. Du coup, Riley et Enzo se connaisent à peine. Mais lors de son agression, à la sortie de son club, Enzo la reconnait de dos et lui cour après. Il sent personnelement concerné par la sécurité de Riley et lui propose de la ramener lui même. Vu qu'il est le gérant, je pense qu'elle peut se permettre de tout lui expliquer, pour que ce genre de chose n'arrive plus. C'est à partir de la, qu'elle devient une amie et non plus une connaisance.
Revenir en haut Aller en bas
Riley C. Montgomery

Riley C. Montgomery



▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2011
▬ MESSAGES : 516


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Avarice
▬ HOW RICH ARE YOU :
Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Left_bar_bleue98/100Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Empty_bar_bleue  (98/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Vide
MessageSujet: Re: Riley ¤ ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer?   Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:40

ça me va Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? 950602
Le côté chamailleur correspond bien à Riley, et le côté confidence permet d'approfondir un peu le lien, c'est perfect Wink
Je te rajoute ce soir Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? 742925
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Vide
MessageSujet: Re: Riley ¤ ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer?   Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:51

Mooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? 619318
Revenir en haut Aller en bas
Riley C. Montgomery

Riley C. Montgomery



▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2011
▬ MESSAGES : 516


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Avarice
▬ HOW RICH ARE YOU :
Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Left_bar_bleue98/100Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Empty_bar_bleue  (98/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Vide
MessageSujet: Re: Riley ¤ ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer?   Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:53

Owiiiiiiiiiiiiii Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? 886215
Tout ce que tu veux ! Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? 971761 Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? 491145
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Vide
MessageSujet: Re: Riley ¤ ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer?   Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:56

Du positif obligatoirement Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? 39493 Je ne peux pas détester Katie Cassidy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Riley C. Montgomery

Riley C. Montgomery



▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2011
▬ MESSAGES : 516


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Avarice
▬ HOW RICH ARE YOU :
Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Left_bar_bleue98/100Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Empty_bar_bleue  (98/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Vide
MessageSujet: Re: Riley ¤ ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer?   Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:00

xD ben je t'avoue que moi aussi j'aurais du mal à détester ton Francisco, avec ce superbe kit ( Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? 679845 )
T'as besoin d'un lien en particulier ?
Moi, vu que je commence, j'ai pas d'exigence particulière, j'ai besoin de tout Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? 114264
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Vide
MessageSujet: Re: Riley ¤ ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer?   Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:16

Déjà j'ai une question si c'est positif alors j'ai une idée Razz
Est-ce que Riley aurait pu engager un gigolo ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley C. Montgomery

Riley C. Montgomery



▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2011
▬ MESSAGES : 516


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Avarice
▬ HOW RICH ARE YOU :
Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Left_bar_bleue98/100Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Empty_bar_bleue  (98/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Vide
MessageSujet: Re: Riley ¤ ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer?   Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:21

Heu, je ne pense pas qu'elle ait voulu un jour engager un gigolo d'elle-même.. Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? 542904
Par coooontre. J'ai une idée qui peut résoudre ce problème.
Sixtine, la meilleure amie de Riley, aurait pu lui "offrir" un gigolo pour la nuit, en voyant qu'elle était moins débauchée ces derniers temps en soirée.. Vu que Sixtine regrette un peu la Riley débauchée d'avant, ça pourrait tenir la route.

Quelle était ton idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Vide
MessageSujet: Re: Riley ¤ ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer?   Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:25

Donc mon idée était, que Link aurait été vers comme on lui avait demandé. Il ne lui aurait pas cacher qui il était et ce qu'il venait faire ici. Cependant, contrairement à ce qui était prévu, ils auraient pu ne pas coucher ensemble et avoir discuter de tout et de rien pendant toute la soirée. La coucherie aurait pu arriver que plus tard sans qu'il y ait le titre de gigolo dans cette union.
Revenir en haut Aller en bas
Riley C. Montgomery

Riley C. Montgomery



▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2011
▬ MESSAGES : 516


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Avarice
▬ HOW RICH ARE YOU :
Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Left_bar_bleue98/100Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Empty_bar_bleue  (98/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Vide
MessageSujet: Re: Riley ¤ ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer?   Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:31

ça me plait =)
On pourrait dire que le fait de savoir que Lincoln avait été payé pour coucher avec elle, aurait un peu vexé / stressé Riley qui n'aurait pas trop su comment s'y prendre. Ils aurait donc passé la soirée ensemble à se raconter un peu leur vie, apprenant à se connaître. Et l'idée de la coucherie qui arrive plus tard, sans qu'il n'y ait d'argent en jeu cette fois-ci me plait beaucoup ^^

Très bonne idée, mon petit Link Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? 254360
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Vide
MessageSujet: Re: Riley ¤ ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer?   Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:39

Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? 39493 Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? 39493
Content que ça te plaise. Je t'ajoute dans ma fiche alors I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Vide
MessageSujet: Re: Riley ¤ ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer?   Riley  ¤  ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Riley ¤ ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
« The Game Begins »

 :: Gestion du personnage :: Liens
-