Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ Who's that chick ? || Featuring Jack O' Connell & Luke Pasqualino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Pierce

Chelsea Pierce

Les initiales du bonheur sont C.P.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2011
▬ MESSAGES : 360
▬ CREDITS : undecided mind & tumblr



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
♣ Who's that chick ? || Featuring Jack O' Connell & Luke Pasqualino Left_bar_bleue99/100♣ Who's that chick ? || Featuring Jack O' Connell & Luke Pasqualino Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

♣ Who's that chick ? || Featuring Jack O' Connell & Luke Pasqualino Vide
MessageSujet: ♣ Who's that chick ? || Featuring Jack O' Connell & Luke Pasqualino   ♣ Who's that chick ? || Featuring Jack O' Connell & Luke Pasqualino Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:24


Tawny Adam
Eastwood .


    FREE

    ♣ Who's that chick ? || Featuring Jack O' Connell & Luke Pasqualino 897404jakcandkaya
    feat Jack O' Connell .













      20 ans

      Hôte d'accueil au Caesar's Palace

      Américaine

      Célibataire

      Hétérosexuel

      Péché capital : Au choix.



R E L A T I O N S .

Chelsea PIerce
feat.Kaya Scodelario

♣ Who's that chick ? || Featuring Jack O' Connell & Luke Pasqualino 852505KayaSNokayascodelario10979237400242


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« ▬ Bonsoir mademoiselle Pierce. Comment puis-je vous aider ? » « Tawny fait pas le con et file moi la clé de ma suite. » « Bien mademoiselle. Au fait tu m'invites quand ? » « Quand t'arrêteras ce genre de proposition. » Il se mit à rigoler. Tawny et Chelsea c'est les deux meilleurs amis du monde mais pour Tawny un petit plus ne serait pas désagréable. Et plus Chelsea lui dit non plus il se montre entreprenant. Un petit jeu de séduction est donc né entre eux. Chelsea et Tawny se sont rencontrés au Caesar's Palace, puisque ce dernier travaille dans l'hôtel. La complicité est née tout de suite. Ils s'adorent et sa se voit mais surtout personne ne peux dire le contraire. Chelsea à osé parler de son métier à Tawny celui-ci ne l'a pas très bien pris mais l'a accepté. Ce qui a d'ailleurs renforcé leur relation . Alors comment va évoluer leur relation ? Sex-friend ? Amour ? Tout est encore possible.


Aaron Hugh Brooks
feat. Luke Pasqualino

♣ Who's that chick ? || Featuring Jack O' Connell & Luke Pasqualino 884914Luke


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Aaron et Tawny c'est les deux meilleurs amis du monde. Ils se connaissent depuis tout petit, c'est à l'école maternelle qu'ils se sont rencontrés. Ils ont fait les 400 coups ensemble. Des disputes ? Évidemment et le principal sujet de dispute ce sont les filles. Les deux garçons ont exactement les mêmes goûts en matière de fille du coup en soirée ils repèrent souvent la même ce qui crée un clash. C'est d'ailleurs à cause d'une fille qu'en ce moment leur amitié bat de l'aile. Cette fille ce n'est autre que Chelsea. Leur amitié pourtant si forte va-t-elle supporter cette baisse de régime et une fille va-t-elle vraiment briser cette amitié. Tout est encore possible.





Dernière édition par Chelsea Pierce le Lun 24 Jan - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Pierce

Chelsea Pierce

Les initiales du bonheur sont C.P.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2011
▬ MESSAGES : 360
▬ CREDITS : undecided mind & tumblr



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
♣ Who's that chick ? || Featuring Jack O' Connell & Luke Pasqualino Left_bar_bleue99/100♣ Who's that chick ? || Featuring Jack O' Connell & Luke Pasqualino Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

♣ Who's that chick ? || Featuring Jack O' Connell & Luke Pasqualino Vide
MessageSujet: Re: ♣ Who's that chick ? || Featuring Jack O' Connell & Luke Pasqualino   ♣ Who's that chick ? || Featuring Jack O' Connell & Luke Pasqualino Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:35


Aaron Hugh
Brooks .


    FREE

    ♣ Who's that chick ? || Featuring Jack O' Connell & Luke Pasqualino 64520570
    feat Luke Pasqualino













      20 ans

      Barman

      Américaine

      Celibataire

      Hétérosexuel

      Péché capital : Au choix



R E L A T I O N S .

Chelsea Pierce
feat.Kaya Scodelario

♣ Who's that chick ? || Featuring Jack O' Connell & Luke Pasqualino 852505KayaSNokayascodelario10979237400242


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Rencontrés grâce à Tawny, Chelsea et Aaron se sont tout de suite bien entendu. Une amitié est donc née entre eux deux. Amitié sur laquelle Chelsea compte énormément, elle sait qu'elle peut tout confier à Aaron et vice versa Aaron peut tout confier à la jeune fille. Il y a pourtant un hic Aaron est tombé amoureux de la jeune fille au fur et à mesure qu'ils se côtoient, le hic c'est que Chelsea a révélé le jeu de séduction qu'elle entretient avec Tawny. Aaron n'a bien sûr pas apprécier mais que pouvait-il faire? Du coup maintenant il sait qu'il n'a absolument aucune chance avec elle. Pourtant le destin pourrait bien faire changer les choses..


Tawny Adam Eastwood
feat. Jack O' Connell

♣ Who's that chick ? || Featuring Jack O' Connell & Luke Pasqualino 840592Jack


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Aaron et Tawny c'est les deux meilleurs amis du monde. Ils se connaissent depuis tout petit, c'est à l'école maternelle qu'ils se sont rencontrés. Ils ont fait les 400 coups ensemble. Des disputes ? Évidemment et le principal sujet de dispute ce sont les filles. Les deux garçons ont exactement les mêmes goûts en matière de fille du coup en soirée ils repèrent souvent la même ce qui crée un clash. C'est d'ailleurs à cause d'une fille qu'en ce moment leur amitié bat de l'aile. Cette fille ce n'est autre que Chelsea. Leur amitié pourtant si forte va-t-elle supporter cette baisse de régime et une fille va-t-elle vraiment briser cette amitié. Tout est encore possible.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Pierce

Chelsea Pierce

Les initiales du bonheur sont C.P.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2011
▬ MESSAGES : 360
▬ CREDITS : undecided mind & tumblr



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
♣ Who's that chick ? || Featuring Jack O' Connell & Luke Pasqualino Left_bar_bleue99/100♣ Who's that chick ? || Featuring Jack O' Connell & Luke Pasqualino Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

♣ Who's that chick ? || Featuring Jack O' Connell & Luke Pasqualino Vide
MessageSujet: Re: ♣ Who's that chick ? || Featuring Jack O' Connell & Luke Pasqualino   ♣ Who's that chick ? || Featuring Jack O' Connell & Luke Pasqualino Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:21

Les scénarios sont libres et terminés.


Je tiens à préciser que je vénérais ceux qui prendront mes scénarios. Ces personnages sont très important pour mon personnage. Mais je tiens aussi à dire que ceux qui choisissent de prendre ces scénarios ne doivent pas être des membres fantômes. Soyez actif. J'exige un minimum de 25 lignes par post, j'estime que c'est quand même assez peu. Je sais je suis pas chiante comme fille XD.

Les avatars sont difficilement négociables. Je tiens vraiment à Jack O' Connell & Luke Pasqualino. Mais cela ne m'empêche pas d"écouter toute autre proposition Smile

Voila voila j'ai finis ^^ Surtout n'hésitez pas à m'envoyer des MP si vous avez besoin d'information sur un des deux personnages. Je ne mords pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





♣ Who's that chick ? || Featuring Jack O' Connell & Luke Pasqualino Vide
MessageSujet: Re: ♣ Who's that chick ? || Featuring Jack O' Connell & Luke Pasqualino   ♣ Who's that chick ? || Featuring Jack O' Connell & Luke Pasqualino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Who's that chick ? || Featuring Jack O' Connell & Luke Pasqualino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
« The Game Begins »

 :: Scénarios
-