Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wyatt J. Langdon

Wyatt J. Langdon



▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2011
▬ MESSAGES : 323
▬ CREDITS : Misery Business &. Bidouille



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Paresse
▬ HOW RICH ARE YOU :
w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Left_bar_bleue80/100w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Empty_bar_bleue  (80/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Vide
MessageSujet: w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star »   w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:57

w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Ev0yhl
Wyatt James Langdon


« Je suis né à Londres, mais plutôt là où ça craint. J’ai aujourd’hui 24 ans même si on m’en donne moins. Sûrement parce que je suis pas plus haut qu’un mètre 70. J’ai fondé un groupe de rock appelé Half Shade avec mon frère et mes meilleurs potes. Ça a marché et aujourd’hui, on est à Vegas pour 6 mois. »

« Quoi d’autre ? Je t’aime pas. Je te trouve moche. »


Pile électrique jamais immobile ; il bat toujours la mesure avec son pied ou avec ses doigts. S’habille toujours à l’arrache. Chaussettes toujours dépareillées. Adore sniffer la colle. Grand gamin capricieux. Son plat préféré ? Les céréales. Et c’est encore meilleur devant Dora. Jamais debout avant midi. Vanne constamment les roux. Phobie des nains. Incroyablement lunatique. Tient en horreur la banalité… sauf chez sa propre personne. Provocateur. Crevette qui s’assume. Aime les femmes quand elles se taisent. Abuse encore et encore de ses fans. Porte un culte à ses meilleurs potes. Autodidacte et virtuose en musique ; il en est incroyablement fier. Complexe de supériorité duquel il joue. Adore être un sale con raciste et homophobe. Parle peu. Sauf pour dire ce que tout le monde pense tout bas. Sa vision de l’humain ? De la viande bientôt crevée. Marié à sa collection de basses. Parle beaucoup de musique. Spécialement quand ça soule les meufs. A un trooper. Fan de Star Wars. GTA aussi. Drogué aux jeux vidéo. Surtout les violents. Se prend pour la réincarnation de John Lennon. Mais en plus réussie. Paresseux comme pas deux. A un petit frère qu’il maltraite.


Dernière édition par Wyatt J. Langdon le Ven 28 Jan - 17:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Langdon

Wyatt J. Langdon



▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2011
▬ MESSAGES : 323
▬ CREDITS : Misery Business &. Bidouille



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Paresse
▬ HOW RICH ARE YOU :
w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Left_bar_bleue80/100w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Empty_bar_bleue  (80/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Vide
MessageSujet: Re: w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star »   w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:57


BROS, GUYS & CO


I think you're the same as me ; we see things they'll never see
You and I are gonna live forever

    w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Xkvh28
    avatar by HARD CANDY
    Charlie S. Langdon
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    Heaven knows what a girl can do
    Heaven knows what you've got to prove

    « Charlie, c’est le frangin. Celui que j’ai longtemps protégé avant qu’il me bouffe tout mon air. Je l’embarquais dans mes parties de foot, mes conneries... Puis y avait la musique aussi, et putain qu’on était doués. Ça a été une révélation pour nous : les frères Langdon au sommet, ensemble. Mais moi devant… Et puis à sa façon, il aime bien vouloir être devant aussi. C’est sûrement ce qui explique qu’on se tape aussi souvent sur la gueule. Et puis on a créé notre groupe et ça a marché. Les drogues, l’alcool, les meufs… on bougeait plus notre cul pour rien. Et d’une certaine façon, on a réussi à se clasher encore plus violemment qu’avant... sûrement parce que les chansons qu'il écrit puent trop souvent. Je crois que le sommet a été atteint le jour où il a baisé Liv. Elle était pas pareille cette fille. Il pouvait bien se faire toutes les autres meufs de la terre s’il voulait, mais Liv… fallait pas. Je me suis tellement défoulé sur lui ce soir-là, il a pas pu m’approcher d’une semaine sans que je le cogne comme un taré, il a pas pu me parler d’un mois sans que je l'envoie se faire foutre, et encore maintenant, j’ai parfois ce putain de besoin de faire en sorte qu’il la ferme. Au fond, on s’est toujours battus, qu’est-ce que ça change ? Pas grand-chose… c’est nos accolades qui ont perdu en profondeur. Ouais c’est qu’un con, un putain de gros con… et je le dis un peu moins en riant aujourd’hui. »


    w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » 3499p1l
    avatar by ✝ ADASTRA ✝
    Lincoln MacFarlane
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    I'm in league with the foe
    Blame me for what's happening

    « Cynique, amusant, direct… Lincoln ne pouvait que devenir mon pote et il n'aura fallu que de quelques verres échangés pour qu’on se tape des barres pas croyables. Depuis, on se revoit de temps en temps pour descendre des pintes, lancer quelques esclandres avant de se barrer en courant. C’est pas la grande amitié faite de confessions, qu’on s’égare pas hein ! N’empêche qu’il peut compter sur moi et que je sais que c’est réciproque. Quoi ? Tu dis ? C’est un gay ? La blague ! Il dit parfois des trucs un peu chelou, je te l’accorde mais y a juste pas moyen qu’il kiffe se faire enculer. Mouais… autant dire que le jour où je vais l’apprendre, je risque de me sentir con. Putain de pédale, il aurait pas pu se coller une étiquette sur le front ? Me demandez pas pourquoi, j’aime juste pas traîner avec ces gens-là. Je suis à mille lieux d'imaginer que c'est le copain de Maxim et qu'il veut me faire la peau. Mais bon, la gay pride n'étant pas mon truc, tu te doutes bien qu'il y a pas moyen que je me foute à genoux comme ça. La lutte risque d'être acharnée mon pote, à moins que le destin en décide autrement... ce dont je doute. Je vois juste pas comment une amitié serait possible. Sans rancune ? »


    w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Marlont09
    avatar by MATCHBOX.
    Maxim F. Falldown
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    I'm breaking out
    Last chance to lose control

    « J’avais passé une putain de soirée de merde, bourré, défoncé pour ne pas changer… c’est alors que je suis passé devant un club gay et que j’ai vu Maxim en sortir, avec sa sale gueule de con. Je sais pas ce qui s’est passé, je crois que je le lui ai dit, parce qu’il a commencé à répondre. Et puis vu que j’avais rien à foutre, je l’ai suivi tandis qu’il rentrait chez lui, me renseignant simplement sur ses pratiques à titre d’information. C’est vrai quoi, pourquoi il aime se faire enculer ? La vue de nibards, ça lui fait vraiment rien ? Dans la vie de tous les jours aussi, c’est qu’une pédale ? Y’avait pas de quoi se vexer ça va, mais il m’a écrasé son poing dans la gueule. Bon, j’avoue, c’est tout ce que j’attendais au fond : la perspective de me défouler. Et je l’ai cogné comme une brute, il s’est pas laissé faire. Et allez savoir, il m’aurait peut-être joyeusement défoncé ma race si d’autres cons passaient pas par là au même moment. Dès qu’ils ont capté que l’autre enflure était gay, ils ont cogné avec moi… et putain ce que c’était bon de se défouler ce soir-là. Le lendemain, je me suis réveillé devant le MGM, courbaturé, les poings niqués et avec un black-out de plus. Ouais… pourquoi pas ? Au fait, c’est qui Maxim ? »




Dernière édition par Wyatt J. Langdon le Mar 1 Mar - 21:53, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Langdon

Wyatt J. Langdon



▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2011
▬ MESSAGES : 323
▬ CREDITS : Misery Business &. Bidouille



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Paresse
▬ HOW RICH ARE YOU :
w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Left_bar_bleue80/100w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Empty_bar_bleue  (80/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Vide
MessageSujet: Re: w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star »   w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:57


GIRLFRIEND, EXS & CO


She's electric and god only knows how I've missed her
On the palm of her hand is a blister and I need more time

    w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Redlipstick
    avatar by RED LIPSTICK
    Olivia N. Fitch
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    My girl, my girl, don't lie to me,
    Tell me where did you sleep last night ?
    « Y a deux ans, je rencontrais Liv’ à Londres et ça s’est juste fait. Je crois que c’est la relation la plus sérieuse et longue que j’ai eu dans ma vie, pourtant ça pète pas des records hein ! J’avais 22 piges et elle 17 mais c’était le dernier des problèmes, on déconnait juste à se taper des week-ends en sous-vêtements devant la télé, des jeux vids en alternant juste avec de la baise et des Macdo. Et c’était cool d’enfin trouver une meuf qui voulait pas me foutre la corde au cou et me traîner partout pour me présenter à copines, famille et compagnie. Je la laissais faire ses affaires. Elle me laissait faire ma musique. Puis Half Shade a commencé à percer ; je multipliais les concerts, temps des premières groupies aussi. Je le sentais, je l’avais tellement attendu ce moment que je le sentais : je devenais un dieu du rock ! Et elle a commencé à péter son câble, à devenir comme les autres nanas, une prise de tête. Pourtant, on est resté ensemble ; mais ça ressemblait plus à rien. Les reproches, les crises de jalousie, ça va bien deux minutes. Mais y a un moment où même les réconciliations sur l’oreiller, ça le fait plus. Parce que tu sais que ça rime à rien, que l’autre te déteste. Et tu peux plus la voir non plus. Pourtant comme un con, tu restes ! Et puis y a eu le jour où je l’ai surprise en train de flirter avec mon frère en me regardant droit dans les yeux, j’ai honnêtement juste pensé « fais donc pétasse ». Puis elle l’a fait et je lui ai dit « dégage pétasse ». Fin de l’histoire. »


    w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » 71208720
    avatar by YOUNG FOLK
    Casey Hartley
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    And all the girlies say
    I'm pretty fly for a white guy

    « Le VIP room c’est cool, mais parfois… qu’est-ce qu’on s’y emmerde. J’étais en plein bad quand j’ai croisé le regard de Casey, une petite brunette plutôt mignonne mais trop chaton inoffensif à mon goût. Parce que putain, j’ai eu qu’à mater ce qui se passait 30 secondes pour comprendre que ses soi-disant potes la prennent pour la dernière des connes. Ils la traitent comme leur chien, en lui faisant croire que c’est un bizutage normal… et dès qu’elle tourne le dos, ça balance sévère. Assez écœurant en soit mais c’est pas mon business. Pourtant, quand elle est passée près de moi, j’ai quand même fait ma BA de la journée pour lui dire ce que j’ai constaté, à pur titre informatif. Et cette plaie a pris la défense de ses bourreaux. Désespérant. On a un peu discuté, genre cinq minutes, le temps d’un petit débat sur le fait qu’elle est trop cruche et eux trop cons. Mais non, dans l’esprit de cette fille, Vegas c’est le pays des Bisounours. Ok… si elle veut. Je l’ai laissée retourner se faire sodo à sec. Ca m’étonnerait pas de la recroiser un jour, soit en pleurs parce que la réalité lui aura foutu une énorme claque dans la gueule, soit complétement défoncée, transformée en grosse pétasse avant même de s’en rendre compte. Dure loi de Vegas, on ne te change pas. »


    w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Ks1_412
    avatar by SUMMERS
    Chelsea Pierce
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    « RP en cours. »


Dernière édition par Wyatt J. Langdon le Mar 1 Mar - 21:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia N. Fitch

Olivia N. Fitch



▬ DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2011
▬ MESSAGES : 481


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Left_bar_bleue5/100w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Empty_bar_bleue  (5/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Vide
MessageSujet: Re: w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star »   w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:09

YATAAAAAAAA JE VEUUUUUX w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » 16154
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Vide
MessageSujet: Re: w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star »   w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:18

Moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Langdon

Wyatt J. Langdon



▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2011
▬ MESSAGES : 323
▬ CREDITS : Misery Business &. Bidouille



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Paresse
▬ HOW RICH ARE YOU :
w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Left_bar_bleue80/100w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Empty_bar_bleue  (80/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Vide
MessageSujet: Re: w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star »   w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:20

Oui et oui ! Razz

Vous avez une petite idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Vide
MessageSujet: Re: w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star »   w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:22

Beuh, non pas du tout (a)
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Langdon

Wyatt J. Langdon



▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2011
▬ MESSAGES : 323
▬ CREDITS : Misery Business &. Bidouille



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Paresse
▬ HOW RICH ARE YOU :
w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Left_bar_bleue80/100w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Empty_bar_bleue  (80/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Vide
MessageSujet: Re: w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star »   w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:28

Pour la faire courte, bah c'est une rock star anglaise genre en concert pour 6mois à Vegas, il est plutôt arrogant, chiant, avec un style de vie très rock n' roll et il est accessoirement homophobe et raciste. A côté de ça, avec les filles il est soit charmeur, soit très vulgaire, selon son humeur...

Pk je sens que ça va être négatif ? Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Vide
MessageSujet: Re: w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star »   w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:30

    Homophobe ? tu m'intéresses ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Vide
MessageSujet: Re: w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star »   w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:30

Mais nan XD

Pourquoi pas du positif et négatif en même temps ?? Il y a des jours où ils s'entendraient bien et des jours où ils ne pourraient pas se voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Langdon

Wyatt J. Langdon



▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2011
▬ MESSAGES : 323
▬ CREDITS : Misery Business &. Bidouille



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Paresse
▬ HOW RICH ARE YOU :
w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Left_bar_bleue80/100w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Empty_bar_bleue  (80/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Vide
MessageSujet: Re: w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star »   w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:42

J'ai ajouté des infos, si ça peut aider ! ^^

Shirley ; enfin il s'entendrait surtout bien avec elle les jours où il a envie de sexe, c'est pas ennuyeux ? xD

Maxim ; je savais que ça t'intéresserait ! Razz Quand je dis que mon perso est là pour foutre la merde ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia N. Fitch

Olivia N. Fitch



▬ DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2011
▬ MESSAGES : 481


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Left_bar_bleue5/100w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Empty_bar_bleue  (5/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Vide
MessageSujet: Re: w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star »   w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:43

Mouhahahah j'ai déjà ma p'tite idée, j'te mpotte dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Vide
MessageSujet: Re: w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star »   w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:50

    Reste plus qu'a trouver une bonne idée de scénario, ça devrait pas être trop difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Vide
MessageSujet: Re: w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star »   w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:07

Non sa pourrait être intéressant, vu qu'elle essaie d'arrêter de coucher à droite et à gauche à cause de ses sentiments pour Ethan (a)
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Langdon

Wyatt J. Langdon



▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2011
▬ MESSAGES : 323
▬ CREDITS : Misery Business &. Bidouille



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Paresse
▬ HOW RICH ARE YOU :
w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Left_bar_bleue80/100w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Empty_bar_bleue  (80/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Vide
MessageSujet: Re: w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star »   w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:30

Liv ; ahhh cool ! J'attends ça alors Very Happy

Maxim ; j'ai une idée de scènario plutôt dirty ! Razz On pourrait dire que Wyatt était complètement bourré et drogué quand il a croisé Maxim ds la rue, lequel sortait d'un club gay. Et Wyat aurait pu décider de jouer sa petite merde et de suivre Maxim, en le gratifiant de quelques "tantouze" et en lui faisant clairement part de son dégout pour l'homosexualité. Maxim aurait pu lui foutre son poing ds la gle, une baston se serait engagé. Seulement des potes de Wyatt qui passaient par là seraient venus en renfort, pas très tolérants non plus. Et résultat, bah Maxim se serait fait maitrisé (parce que genre 4 contre 1 voilà ^^). Et finalement, Wyatt l'aurait donc laissé dans la rue avant de se barrer ac ses potes. Et Wyatt aurait pu oublier cet évènement et la gle de Maxim, mais Maxim non.

Putain c'est dark !!! J'essaierai d'assumer jusqu'au bout mais chaud ! Razz

Shirley ; Donc je résume pour Wyatt pour être sûre qu'on s'est bien compris. Il aurait pu la rencontrer, la trouver canon et venir la draguer en se montrant gentil et charmeur. Ils auraient passé une bonne soirée. Mais le lendemain, quand ils se sont recroisés, il l'aurait jeté comme une malpropre. Et finalement, quand il la croise et qu'il a envie de sexe, il refait le Wyatt gentil.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Vide
MessageSujet: Re: w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star »   w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:42

Voilà et Shirley le repousserait à chaque fois, ce qu'il lui donnerait encore plus envie de la mettre dans son lit, car en tant normal aucune femme ne lui résiste.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Langdon

Wyatt J. Langdon



▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2011
▬ MESSAGES : 323
▬ CREDITS : Misery Business &. Bidouille



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Paresse
▬ HOW RICH ARE YOU :
w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Left_bar_bleue80/100w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Empty_bar_bleue  (80/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Vide
MessageSujet: Re: w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star »   w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:55

Ah d'accord, il se la serait jamais fait ? Razz

La dernière fille qui lui a dit non s'est faite violée ! x) Non mais tout ça pour dire qu'il est fier et il serait certainement pas du genre à inister et à faire son toutou. S'il demande gentiment, et qu'elle lui répond non ; il serait plutôt du genre à l'envoyer chier et à aller draguer ailleurs. Enfin il est pas du genre à se prendre la tête, surtout pas pour une femme ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Vide
MessageSujet: Re: w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star »   w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:02

    C'est dark mais je trouve ça parfait, j'aime que mes perso souffrent, je dois avoir un problème =o
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Langdon

Wyatt J. Langdon



▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2011
▬ MESSAGES : 323
▬ CREDITS : Misery Business &. Bidouille



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Paresse
▬ HOW RICH ARE YOU :
w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Left_bar_bleue80/100w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Empty_bar_bleue  (80/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Vide
MessageSujet: Re: w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star »   w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:11

Mdrrr on aime tous les faire souffrir Romain, tkt pas... w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » 61474
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Pierce

Chelsea Pierce

Les initiales du bonheur sont C.P.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2011
▬ MESSAGES : 360
▬ CREDITS : undecided mind & tumblr



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Left_bar_bleue99/100w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Vide
MessageSujet: Re: w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star »   w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:25

Je veux un lien obliger !
Jamie Bell.quoi w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » 886215
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Langdon

Wyatt J. Langdon



▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2011
▬ MESSAGES : 323
▬ CREDITS : Misery Business &. Bidouille



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Paresse
▬ HOW RICH ARE YOU :
w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Left_bar_bleue80/100w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Empty_bar_bleue  (80/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Vide
MessageSujet: Re: w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star »   w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:32

Avec joie ! w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » 979838
Tu viens avec une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Vide
MessageSujet: Re: w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star »   w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:47

Moi aussi je veux avec son côté homophobe. j'ai même une idée. Si ça te va à toi et Maxim. Link aurait pu trouvé par hasard Max à terre après que Wyatt et ses potes aient fait leur sale coup. Max aurait pu lui montrer que s'était et depuis Link tente de le faire tomber sans que W ne soit au courant de qui il est et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Langdon

Wyatt J. Langdon



▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2011
▬ MESSAGES : 323
▬ CREDITS : Misery Business &. Bidouille



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Paresse
▬ HOW RICH ARE YOU :
w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Left_bar_bleue80/100w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Empty_bar_bleue  (80/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Vide
MessageSujet: Re: w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star »   w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:31

C'est une bonne idée ! w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » 694134 Sauf que Max m'a envoyé un MP pour me dire que finalement, le lien qu'on a, il le jouerait peut-être avec un DC. Donc, faut voir... au pire, si jamais c'est son DC, on peut dire que c'est son DC que t'aurais aidé, nan ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Vide
MessageSujet: Re: w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star »   w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:21

oui on verra alors Smile I love you ou sinon on part sur autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Langdon

Wyatt J. Langdon



▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2011
▬ MESSAGES : 323
▬ CREDITS : Misery Business &. Bidouille



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Paresse
▬ HOW RICH ARE YOU :
w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Left_bar_bleue80/100w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Empty_bar_bleue  (80/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Vide
MessageSujet: Re: w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star »   w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:35

On peut partir sur autre chose ; et ajouter l'idée de Link qui trouve son pote, battu dans une ruelle.

Par exemple, à la base, on peut dire que Link et Wyatt sont potes ; Link voit pas que Wyatt est homophobe et Wyatt voit pas que Link est gay. Même si parfois y a des remarques ambigues, ils se disent que c'est pour rire. Et malgré le côté un peu gênant de la chose, ils s'entendent bien. Et ensuite à la rigueur, on pourrait faire le sujet où Link apprend que Wyatt a battu son pote à la sortie d'un club. Et là, on partirait sur le rapport haineux. Et ça pourrait même être sympa à jouer ; vu que Link voudrait se venger de Wyatt qui se doute de rien, et qui l'a toujours dans son entourage Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Vide
MessageSujet: Re: w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star »   w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

w y a t t ♣ « tonight, i'm a rock'n roll star »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
« The Game Begins »

 :: Gestion du personnage :: Liens
-