Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Damian Grey •• « Show me your teeth! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damian Grey

Damian Grey

The way I look should be a sin.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 95
▬ CREDITS : K.Berry



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Orgueil
▬ HOW RICH ARE YOU :
Damian Grey •• « Show me your teeth! » Left_bar_bleue65/100Damian Grey •• « Show me your teeth! » Empty_bar_bleue  (65/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Damian Grey •• « Show me your teeth! » Vide
MessageSujet: Damian Grey •• « Show me your teeth! »   Damian Grey •• « Show me your teeth! » Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:56



Damian Grey •• « Show me your teeth! » Nicotortorellaavatar1
Damian
Grey


Il a 23 ans, est gay, est accroc aux dessins animés des année 90, ne touche pas à la drogue, couche volontier le premier soir, est coulrophobe, à tendance à repousser toutes personnes qui pourraitvraiment l'aimer (et donc lui faire du mal), aime le cinéma en général et particuliérement la Blaxpoitation, les Road Movie & les Séries B en tout genre, pratique de nombreux sport.

______________________________________

Blagueur • Arrogant • Plein de vie • Possessif • Surprenant • Impulsif • Enfantin • Violent • Sportif • Rancunier


I'm looking for:


U.C


Dernière édition par Damian Grey le Ven 4 Mar - 21:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey

Damian Grey

The way I look should be a sin.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 95
▬ CREDITS : K.Berry



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Orgueil
▬ HOW RICH ARE YOU :
Damian Grey •• « Show me your teeth! » Left_bar_bleue65/100Damian Grey •• « Show me your teeth! » Empty_bar_bleue  (65/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Damian Grey •• « Show me your teeth! » Vide
MessageSujet: Re: Damian Grey •• « Show me your teeth! »   Damian Grey •• « Show me your teeth! » Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:57




•• Unclassifiable;


Maxim F. Falldown ♣ Ft. Marlon Teixera
.
Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla


Spoiler:




Dernière édition par Damian Grey le Jeu 3 Fév - 20:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey

Damian Grey

The way I look should be a sin.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 95
▬ CREDITS : K.Berry



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Orgueil
▬ HOW RICH ARE YOU :
Damian Grey •• « Show me your teeth! » Left_bar_bleue65/100Damian Grey •• « Show me your teeth! » Empty_bar_bleue  (65/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Damian Grey •• « Show me your teeth! » Vide
MessageSujet: Re: Damian Grey •• « Show me your teeth! »   Damian Grey •• « Show me your teeth! » Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:57




•• Friends;


Lincoln MacFarlane ♣Ft. Francisco Lachowskiv
.
« Would you be my fu-fu-fu-future man? I wanna fu-f*ck you as hard as I can. » « On s'est rencontré à Phoenix alors qu'il faisait le trottoir. A cette époque j'était sans domicile fixe, comme on dit. On est devenu ami & il m'a hébergé quelques temps; puis, un jour, sur un coup de tête, on décida de partire pour Las Vegas et nous y voila, depuis environ un an, maintenant. Appelez ça comme vous voulez, « amitié virile » ou je ne sais quoi mais le fait est que je tien beaucoup à lui; bien plus que ce que je ne lui dirais sans doute jamais. Pour mon plus grand plaisir, l prit sa retraite en temps que gigolo lorsque l'on quitta Phoenix. J'ai surement pas à lui dire ce qu'il doit ou ne doit pas faire; il ne m'appartient pas, son corps ne m'appartient pas, mais, je dois avouer que le fait de savoir que des mecs - qui ne sont pas moi - couchent avec lui; que d'une certaine manière ils ont possession de son corps, ne serait-ce que pour quelques heures, me rend fou. Parceque je pense qu'il mérite mieux mais surtout parceque depuis le jour où je l'ai rencontré; je le veux dans mon lit... ou ailleurs, peu importe, du moment qu'on s'envoit en l'air mais lui, aussi étonnant que cela puisse paraitre, ne semble pas vouloir de moi. »


Drew C. Crossley ♣ Ft. Matthew Bomer
.
« ... » Si ça ne tenait qu'à moi, il ne serajt pas notre colocataire à Link & à moi mais, pour je ne sais qu'elle raison, Lincoln l'aime bien. Je suis donc condamné à cohabité avec lui. C'est pas qu'il est méchant, non mais ce mec me saoul à se la jouer Sainte-Nitouche. Au début, je pouvais pas empercher de lui faire toute sorte de remarques, de le provoquer mais à force de le fréquenter, je crois que j'ai commencer à m'habituer à lui. Mais bon, n'exagérons rien, on peu dire que je commence à l'apprécier... un peu mais c'est tout.



Spoiler:



Dernière édition par Damian Grey le Jeu 17 Fév - 1:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey

Damian Grey

The way I look should be a sin.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 95
▬ CREDITS : K.Berry



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Orgueil
▬ HOW RICH ARE YOU :
Damian Grey •• « Show me your teeth! » Left_bar_bleue65/100Damian Grey •• « Show me your teeth! » Empty_bar_bleue  (65/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Damian Grey •• « Show me your teeth! » Vide
MessageSujet: Re: Damian Grey •• « Show me your teeth! »   Damian Grey •• « Show me your teeth! » Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:57




•• Haters;

Spoiler:




Dernière édition par Damian Grey le Mer 2 Fév - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Damian Grey •• « Show me your teeth! » Vide
MessageSujet: Re: Damian Grey •• « Show me your teeth! »   Damian Grey •• « Show me your teeth! » Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:31

Je marque mon territoire Damian Grey •• « Show me your teeth! » 491145 Damian Grey •• « Show me your teeth! » 219671 Damian Grey •• « Show me your teeth! » 971761 pour pas que tu m'oublies Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Damian Grey •• « Show me your teeth! » Vide
MessageSujet: Re: Damian Grey •• « Show me your teeth! »   Damian Grey •• « Show me your teeth! » Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:32

    Evil or Very Mad Il nous faudra donc un bad lien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey

Damian Grey

The way I look should be a sin.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 95
▬ CREDITS : K.Berry



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Orgueil
▬ HOW RICH ARE YOU :
Damian Grey •• « Show me your teeth! » Left_bar_bleue65/100Damian Grey •• « Show me your teeth! » Empty_bar_bleue  (65/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Damian Grey •• « Show me your teeth! » Vide
MessageSujet: Re: Damian Grey •• « Show me your teeth! »   Damian Grey •• « Show me your teeth! » Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:40

Lincoln MacFarlane a écrit:
Je marque mon territoire Damian Grey •• « Show me your teeth! » 491145 Damian Grey •• « Show me your teeth! » 219671 Damian Grey •• « Show me your teeth! » 971761 pour pas que tu m'oublies Razz

Comment le pourrais-je? Razz

Maxim F. Falldown a écrit:
    Evil or Very Mad Il nous faudra donc un bad lien Crying or Very sad

Ouais... Twisted Evil
T'as une idée de scénario? =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Damian Grey •• « Show me your teeth! » Vide
MessageSujet: Re: Damian Grey •• « Show me your teeth! »   Damian Grey •• « Show me your teeth! » Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:56

    Je vais y réfléchir parce que le lien : je ne t'aime pas parce tu kiffes le mec que j'aime c'est un peu trop gamin donc faudrait voir si on ne peut pas trouver autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey

Damian Grey

The way I look should be a sin.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 95
▬ CREDITS : K.Berry



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Orgueil
▬ HOW RICH ARE YOU :
Damian Grey •• « Show me your teeth! » Left_bar_bleue65/100Damian Grey •• « Show me your teeth! » Empty_bar_bleue  (65/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Damian Grey •• « Show me your teeth! » Vide
MessageSujet: Re: Damian Grey •• « Show me your teeth! »   Damian Grey •• « Show me your teeth! » Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:04

Ouais; c'est vrai. xD
Je te mpotte si j'ai une idée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Damian Grey •• « Show me your teeth! » Vide
MessageSujet: Re: Damian Grey •• « Show me your teeth! »   Damian Grey •• « Show me your teeth! » Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:16

on pourrait peut-être être des ex's et après faut voir quel lien on aurait gardé après notre histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey

Damian Grey

The way I look should be a sin.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 95
▬ CREDITS : K.Berry



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Orgueil
▬ HOW RICH ARE YOU :
Damian Grey •• « Show me your teeth! » Left_bar_bleue65/100Damian Grey •• « Show me your teeth! » Empty_bar_bleue  (65/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Damian Grey •• « Show me your teeth! » Vide
MessageSujet: Re: Damian Grey •• « Show me your teeth! »   Damian Grey •• « Show me your teeth! » Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:18

Ouais; ils pourrait être resté en plus ou moins bon termes et leur relation se dégraderait au fur & à mesure que Maxime & Lincoln se rapprocherait, non?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Damian Grey •• « Show me your teeth! » Vide
MessageSujet: Re: Damian Grey •• « Show me your teeth! »   Damian Grey •• « Show me your teeth! » Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:36

    Oui pourquoi pas
    disons que depuis que Kevin a trompé Maxim, il ne donne plus que dans les relations d'un soir et les amitiés améliorées.... Du coup tu pourrais être l'une d'entre elle... On se serait au départ rencontrés dans l'unique but de coucher ensemble et ensuite on se serait revu plusieurs fois pour finalement devenir ''amis''

    sauf qu'avec Lincoln (on va partir du principe que je ne sais pas qu'il est ton colloc) tout se dégrade progressivement sans trop que je sache pourquoi....

    qu'en penses tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey

Damian Grey

The way I look should be a sin.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 95
▬ CREDITS : K.Berry



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Orgueil
▬ HOW RICH ARE YOU :
Damian Grey •• « Show me your teeth! » Left_bar_bleue65/100Damian Grey •• « Show me your teeth! » Empty_bar_bleue  (65/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Damian Grey •• « Show me your teeth! » Vide
MessageSujet: Re: Damian Grey •• « Show me your teeth! »   Damian Grey •• « Show me your teeth! » Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:55

Ca me va. Damian Grey •• « Show me your teeth! » 950602
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Damian Grey •• « Show me your teeth! » Vide
MessageSujet: Re: Damian Grey •• « Show me your teeth! »   Damian Grey •• « Show me your teeth! » Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:59

    Ok parfait Smile
    je t'ajoute dès que j'ai la motivation
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Damian Grey •• « Show me your teeth! » Vide
MessageSujet: Re: Damian Grey •• « Show me your teeth! »   Damian Grey •• « Show me your teeth! » Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:42

Coucou toi ! On met notre lien au clair ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey

Damian Grey

The way I look should be a sin.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 95
▬ CREDITS : K.Berry



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Orgueil
▬ HOW RICH ARE YOU :
Damian Grey •• « Show me your teeth! » Left_bar_bleue65/100Damian Grey •• « Show me your teeth! » Empty_bar_bleue  (65/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Damian Grey •• « Show me your teeth! » Vide
MessageSujet: Re: Damian Grey •• « Show me your teeth! »   Damian Grey •• « Show me your teeth! » Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:05

Ouais! Damian Grey •• « Show me your teeth! » 39493
On part du principe que c'est Damian qui aurait commencé à provoquer Drew, sans raison particulière, juste parce qu'il ne l'aimait pas trop?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Damian Grey •• « Show me your teeth! » Vide
MessageSujet: Re: Damian Grey •• « Show me your teeth! »   Damian Grey •• « Show me your teeth! » Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:12

Hm peut-être l'aurait-il charrier car Drew est littéralement coincé ? Ceci agacerait Damian qui aurait remué la plaie en se moquant de son colocataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey

Damian Grey

The way I look should be a sin.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 95
▬ CREDITS : K.Berry



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Orgueil
▬ HOW RICH ARE YOU :
Damian Grey •• « Show me your teeth! » Left_bar_bleue65/100Damian Grey •• « Show me your teeth! » Empty_bar_bleue  (65/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Damian Grey •• « Show me your teeth! » Vide
MessageSujet: Re: Damian Grey •• « Show me your teeth! »   Damian Grey •• « Show me your teeth! » Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:06

Ouais; ca me va. Damian Grey •• « Show me your teeth! » 514444
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Damian Grey •• « Show me your teeth! » Vide
MessageSujet: Re: Damian Grey •• « Show me your teeth! »   Damian Grey •• « Show me your teeth! » Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:30

Parfait boy ! Je t'ajoute rapidement !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Damian Grey •• « Show me your teeth! » Vide
MessageSujet: Re: Damian Grey •• « Show me your teeth! »   Damian Grey •• « Show me your teeth! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Damian Grey •• « Show me your teeth! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
« The Game Begins »

 :: Gestion du personnage :: Liens
-