Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 P i c k. y o u r. f i v e.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poker Face

Poker Face



▬ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2010
▬ MESSAGES : 68


P i c k. y o u r. f i v e. Vide
MessageSujet: P i c k. y o u r. f i v e.   P i c k. y o u r. f i v e. Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:57

    « Pick your five »
    .

Le principe est simple : vous demandez au membre qui vous suivra de donner 5 objets, chansons, personnes... Quelques exemples, pour vous aider à comprendre un peu mieux le jeu ^^

Code:
- 5 séries préférées
- 5 chansons qui reflètent votre humeur du jour
- 5 objets dont vous ne vous séparez que rarement
- 5 expressions que vous dites tout le temps
- 5 aliments que vous détestez
    ▬ 5 acteurs que tu ne peux pas supporter
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



P i c k. y o u r. f i v e. Vide
MessageSujet: Re: P i c k. y o u r. f i v e.   P i c k. y o u r. f i v e. Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:08

▬ Robert Pattinson
▬ Zac Efron
▬ Luke Pasqualino
▬ Cory Monteith
▬ Joe Jonas
P i c k. y o u r. f i v e. 264974

5 destinations de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Callaway

Evan C. Callaway

My Name is PATCH

▬ DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2011
▬ MESSAGES : 557


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
P i c k. y o u r. f i v e. Left_bar_bleue90/100P i c k. y o u r. f i v e. Empty_bar_bleue  (90/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

P i c k. y o u r. f i v e. Vide
MessageSujet: Re: P i c k. y o u r. f i v e.   P i c k. y o u r. f i v e. Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:16

Australie
La nouvelle Calédonie
Mexique
Perou
Madagascar

5 animaux que tu n'aimes pas
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



P i c k. y o u r. f i v e. Vide
MessageSujet: Re: P i c k. y o u r. f i v e.   P i c k. y o u r. f i v e. Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:18

    - Serpent
    - Moustique
    - Limace
    - Arraignée
    - Guèpe

    5 prénoms que tu pourrais donner à tes enfants
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



P i c k. y o u r. f i v e. Vide
MessageSujet: Re: P i c k. y o u r. f i v e.   P i c k. y o u r. f i v e. Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:33

▬ Emily
▬ Evan
▬ Johanna
▬ Maxim
▬ Lena

5 couples préférés de série.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



P i c k. y o u r. f i v e. Vide
MessageSujet: Re: P i c k. y o u r. f i v e.   P i c k. y o u r. f i v e. Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:07


    - Summer & Seth (The O.C)
    - Eric & Sookie (True Blood)
    - Buffy & Angel (Buffy)
    - Haley & Nathan (OTH)
    - Kevin & Toby (Dante's Cove)

    les 5 premières choses que tu fais le matin
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Pierce Huntington

Sixtine Pierce Huntington


DEVILICIOUS QUEEN
dare me.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010
▬ MESSAGES : 1714
▬ CREDITS : Mellow Bird ; .silly love



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Luxure
▬ HOW RICH ARE YOU :
P i c k. y o u r. f i v e. Left_bar_bleue99/100P i c k. y o u r. f i v e. Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

P i c k. y o u r. f i v e. Vide
MessageSujet: Re: P i c k. y o u r. f i v e.   P i c k. y o u r. f i v e. Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:37

- Eteindre le réveil
- M'étirer
- Envoyer un texto parfois
- Me doucher
- Petit déjeuner

Tes cinq films péférés
Revenir en haut Aller en bas
Olivia N. Fitch

Olivia N. Fitch



▬ DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2011
▬ MESSAGES : 481


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
P i c k. y o u r. f i v e. Left_bar_bleue5/100P i c k. y o u r. f i v e. Empty_bar_bleue  (5/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

P i c k. y o u r. f i v e. Vide
MessageSujet: Re: P i c k. y o u r. f i v e.   P i c k. y o u r. f i v e. Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:39

- Fight Club
- Moulin Rouge
- Les Pirates des Caraïbes
- Les Seigneurs des Anneaux
- 300

Tes 5 séries préférées
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



P i c k. y o u r. f i v e. Vide
MessageSujet: Re: P i c k. y o u r. f i v e.   P i c k. y o u r. f i v e. Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:41

▬ Skins
▬ Vampire Diaries
▬ Pretty Litlle Liars
▬ Lost
▬ Misfits

5 chanteurs que tu ne supportes pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



P i c k. y o u r. f i v e. Vide
MessageSujet: Re: P i c k. y o u r. f i v e.   P i c k. y o u r. f i v e. Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:43

    - Grégoire
    - René la taupe
    - Zaz
    - Miley Cirus
    - Magalie Vaé

    Les 5 artistes que tu aimerais voir en concert
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



P i c k. y o u r. f i v e. Vide
MessageSujet: Re: P i c k. y o u r. f i v e.   P i c k. y o u r. f i v e. Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:45

▬ P!nk I love you
▬ Britney Spears
▬ Superbus
▬ Avril Lavigne
▬ Lady Gaga

5 dates marquantes dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Pierce Huntington

Sixtine Pierce Huntington


DEVILICIOUS QUEEN
dare me.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010
▬ MESSAGES : 1714
▬ CREDITS : Mellow Bird ; .silly love



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Luxure
▬ HOW RICH ARE YOU :
P i c k. y o u r. f i v e. Left_bar_bleue99/100P i c k. y o u r. f i v e. Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

P i c k. y o u r. f i v e. Vide
MessageSujet: Re: P i c k. y o u r. f i v e.   P i c k. y o u r. f i v e. Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:02

- Je dirais le 4 novembre, ma naissance est importante hein Razz
- Le jour où j'ai rencontré ma meilleure amie en CM1
- Le jour où j'ai aménagé à Versailles et où j'ai croisé des mecs devant chez moi, avec qui j'ai discuté et qui sont devenus mes meilleurs potes et mon copain pendant un temps. En tout cas, c'était les vrais premiers. ^^
- Le jour où j'ai emménagé seule dans mon studio
- Le jour où je suis tombée amoureuse d'un garçon bien pour la première fois P i c k. y o u r. f i v e. 886215

J'ai évité les dates négatives Razz
Tes 5 pires profs et développe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reagan S. Bishop

Reagan S. Bishop



▬ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ MESSAGES : 2059
▬ CREDITS : barda / tumblr



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Orgueil
▬ HOW RICH ARE YOU :
P i c k. y o u r. f i v e. Left_bar_bleue65/100P i c k. y o u r. f i v e. Empty_bar_bleue  (65/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

P i c k. y o u r. f i v e. Vide
MessageSujet: Re: P i c k. y o u r. f i v e.   P i c k. y o u r. f i v e. Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:12

- Prof de physique-chimie du collège (qui se prenait pour un beau gosse et qui m'a détesté dès l'instant où je n'ai pas voulu glousser à ses blagues de merde comme le faisaient les autres dindes de la classe)
- Prof d'anglais du collège (qui fumait en classe et qui nous faisait dessiner des bus ...)
- Prof de Maths de première (qui en plus d'avoir des tics verbaux horripilants avait la manie de tout le temps me choisir MOI pour ses équations de merde)
- Prof de dessin des beaux arts (totalement tordu, pervers et tyrannique)
- Prof de couleur des beaux arts (pédé refoulé, niais, impertinent dans ses explications)

Les 5 insultes que tu utilises le plus souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Byron J. Pierce

Byron J. Pierce


ADMIN
God lives inside me

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010
▬ MESSAGES : 3434


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
P i c k. y o u r. f i v e. Left_bar_bleue10/100P i c k. y o u r. f i v e. Empty_bar_bleue  (10/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

P i c k. y o u r. f i v e. Vide
MessageSujet: Re: P i c k. y o u r. f i v e.   P i c k. y o u r. f i v e. Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:14

    Aloooors :
    - ma prof d'histoire/géo de première. La meuf, dès que j'allais vers le fond de la salle, elle me rappelait à l'ordre pour que je m'installe devant >< Genre fallait qu'elle m'ait à l'oeil pendant l'heure de cours. C'était trooop ouf et ça m'a toujours vénère xD Surtout que sur mon bulletin elle a écrit que je venais en touriste. Je vous raconte pas quand mes parents ont lu ça xD
    - ma prof d'anglais de 5ème. C'est à cause d'elle que mon niveau d'anglais a méchamment chuté ! C'était assez violent, j'avais genre 6 de moyenne xD Par contre, en 4ème j'ai eu une prof horriblement canon qui m'a aidé à remonter le niveau, et jme suis retrouvé avec 15 de moyenne (a) Elle était fière de moi et j'étais heureux P i c k. y o u r. f i v e. 491145 J'ai même discuté avec elle, et j'ai cassé ma prof de 5ème. Elle semblait d'accord avec moi (a)
    - ma prof de musique du collège, ou comment me traumatiser des flutes. C'était trop une dingue la meuf ! Limite une psycho, elle faisait flipper tout le monde ! Elle a même fait chialer une meuf xD On a avait trooop peur de jouer devant elle. Elle nous défonçait si on faisait mal un truc ><
    - Tous mes profs de maths, parce que j'étais un cas désespéré xD Je suis trop une brêle en maths, et du coup mes profs m'aimaient pas loool Quand j'avais au dessus de 5 c'est limite si ils faisaient pas sauter le champagne xD
    - Mon prof d'histoire de 5ème. On avait des définitions à apprendre tous les jours, et il nous interrogé ensuite. Comme j'apprenais jamais, je devais toujours me taper les définitions à recopier 50 fois mdrr c'était trop violent xD J'étais trop un cas soc en faite ><

    REAGAN VA TE FAIRE FOUTRE JE POSTE QUAND MEME !
Revenir en haut Aller en bas
https://vivalasvegas.forum-canada.net
Reagan S. Bishop

Reagan S. Bishop



▬ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ MESSAGES : 2059
▬ CREDITS : barda / tumblr



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Orgueil
▬ HOW RICH ARE YOU :
P i c k. y o u r. f i v e. Left_bar_bleue65/100P i c k. y o u r. f i v e. Empty_bar_bleue  (65/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

P i c k. y o u r. f i v e. Vide
MessageSujet: Re: P i c k. y o u r. f i v e.   P i c k. y o u r. f i v e. Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:16

Lalala <3 Et t'oublies de relancer en plus mon girafon P i c k. y o u r. f i v e. 950602
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Pierce Huntington

Sixtine Pierce Huntington


DEVILICIOUS QUEEN
dare me.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010
▬ MESSAGES : 1714
▬ CREDITS : Mellow Bird ; .silly love



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Luxure
▬ HOW RICH ARE YOU :
P i c k. y o u r. f i v e. Left_bar_bleue99/100P i c k. y o u r. f i v e. Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

P i c k. y o u r. f i v e. Vide
MessageSujet: Re: P i c k. y o u r. f i v e.   P i c k. y o u r. f i v e. Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:16

- Putain
- Connard
- Trou du cul
- Pétasse
- Fais chier

Tes 5 plats préférés
Revenir en haut Aller en bas
Byron J. Pierce

Byron J. Pierce


ADMIN
God lives inside me

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010
▬ MESSAGES : 3434


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
P i c k. y o u r. f i v e. Left_bar_bleue10/100P i c k. y o u r. f i v e. Empty_bar_bleue  (10/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

P i c k. y o u r. f i v e. Vide
MessageSujet: Re: P i c k. y o u r. f i v e.   P i c k. y o u r. f i v e. Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:25

    - Paëlla
    - Macdo xD
    - Pizza
    - Croque Monsieur
    - Barbecue

    Que du gras P i c k. y o u r. f i v e. 916640

    5 membres que tu apprécies sur le fo, et DÉVELOPPE P i c k. y o u r. f i v e. 950602
Revenir en haut Aller en bas
https://vivalasvegas.forum-canada.net
Sixtine Pierce Huntington

Sixtine Pierce Huntington


DEVILICIOUS QUEEN
dare me.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010
▬ MESSAGES : 1714
▬ CREDITS : Mellow Bird ; .silly love



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Luxure
▬ HOW RICH ARE YOU :
P i c k. y o u r. f i v e. Left_bar_bleue99/100P i c k. y o u r. f i v e. Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

P i c k. y o u r. f i v e. Vide
MessageSujet: Re: P i c k. y o u r. f i v e.   P i c k. y o u r. f i v e. Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:32

Ptdrrr, j'aime pas faire des ordres de préférence entre les gens à la base Razz

- Rominou ; parce que c'est mon plus vieux pote de RP, que je me suis tapée un millier de barres avec lui, on s'est racontés souvent notre life et j'espère que ça continuera.
- Sab ; bah la nouvelle admin dans la place et même si elle me fait chier avec ses DC secrets xD, bah j'ai aimé les quelques fois où on s'est parlé sur msn, j'aime bien son caractère et sa franchise.
- Matty, bah oui toiiii gros couillon qui va peut être foutre la merde avec ta question ! xD C'est à toi que je parle le plus, et t'as souvent su me remonter le moral comme personne d'autre, et puis j'ai pas envie de m'étaler et de te flatter merde ! Tu le sais ! xD
- Mononoké/Naine renoi/Rerea, outre le fait qu'elle m'ait réconcilié avec Paul Wesley, elle a une sacrée capacité à me faire marrer. Et puis elle se prend pas la tête et j'aime beaaaucoup cette capacité là.
- Chels, Liv, Evan aussi... rhaaa ça devient pas possible de choisir. Dans tous les cas, je les connais peu mais pareil, ce que j'ai vu de leurs caractères me plait énormément.

Les 5 membres que tu blaires pas ! Les 5 personnes qui comptent le plus dans ta vie
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



P i c k. y o u r. f i v e. Vide
MessageSujet: Re: P i c k. y o u r. f i v e.   P i c k. y o u r. f i v e. Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:52

Ohhh P i c k. y o u r. f i v e. 39493

▬ Ma moooman, parce que c'est la seule et unique... et même si avec nos deux caractères de merde,
on est toujours en train de se prendre la tête, je ne sais pas ce que j'ferais sans elle !
▬ Ma petite cousine Cécile, parce que c'est une mini moi, et qu'elle veut me ressembler !
J'suis tellement un bon modèle en même temps (a)
▬ Agnès, ma meilleure amie, et...
▬ Romain, mon meilleur ami, qui ne faut surtout pas toucher, sinon ça va pas le faire (a)
▬ Anais, une autre mini moi, une fille de 14 ans que j'ai pris sous mon aile, et qui a exactement
le même caractère de merde ! Notre duo fait des étincelles (a)

Tes 5 sentiments préférés et pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Langdon

Wyatt J. Langdon



▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2011
▬ MESSAGES : 323
▬ CREDITS : Misery Business &. Bidouille



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Paresse
▬ HOW RICH ARE YOU :
P i c k. y o u r. f i v e. Left_bar_bleue80/100P i c k. y o u r. f i v e. Empty_bar_bleue  (80/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

P i c k. y o u r. f i v e. Vide
MessageSujet: Re: P i c k. y o u r. f i v e.   P i c k. y o u r. f i v e. Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:09

- La joie ; parce que quand on est fou de joie, on se sent invincible, on fait tout ce qu'on veut, dit tout ce qu'on veut et on fait que se marrer. On est tout excitéééé ! P i c k. y o u r. f i v e. 619318
- La colère ; parce que parfois, péter des câbles eh bah ça fait beaucoup de bien ! Même si après, je me sens toujours mal, sur le moment, c'est quand même libérateur. ^^
- L'insouciance ; c'est pas très réaliste et on se fout de notre gueule parce qu'on est naïfs, mais c'est comme ça, ça fait trop du bien de fermer les yeux sur toutes les merdes qui a autour pour juste penser un peu à son cul et se sentir légere et heureuse.
- L'étourdissement ; c'est juste hyper bon et drôle d'avoir la tête qui tourne, de voir tout flou, de se sentir sur son nuage et dans un autre monde. Que ce soit en tournant hyper vite sur soi-même ou en se foutant la misère avec de l'alcool ; c'est un sentiment trop bon.
- Se sentir grognon ; c'est égoïste mais c'est quand même trop bon quand on est de mauvaise humeur, le faire ressentir à tout le monde, bouder pour voir les autres faire des efforts et être aux petits soins Razz

- Tes cinq plus beaux souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Reagan S. Bishop

Reagan S. Bishop



▬ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ MESSAGES : 2059
▬ CREDITS : barda / tumblr



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Orgueil
▬ HOW RICH ARE YOU :
P i c k. y o u r. f i v e. Left_bar_bleue65/100P i c k. y o u r. f i v e. Empty_bar_bleue  (65/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

P i c k. y o u r. f i v e. Vide
MessageSujet: Re: P i c k. y o u r. f i v e.   P i c k. y o u r. f i v e. Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:30

- 13 Décembre 200? (je ne sais plus l'année, juste le jour qui m'a marquée) : Tous mes trains d'annulés, plus une tune, plus de batterie au portable, nul part ou dormir pour le week end et ma Best qui se fait avaler sa carte bancaire au distributeur. Finalement on a pleuré comme des bébés avant de supplier un vendeur de night shoop de nous offrir une bouteille de vodka. Résultat j'ai passé une nuit terrible dans le froid, complétement pétée, à me marrer comme une grosse dinde en spéculant sur le fait qu'on finirait certainement par se faire violer durant notre sommeil en dormant sur le banc du parc le plus craignos de la ville. Ce souvenir là était trop puissant, le moment où on passe de la détresse au je m'en foutisme est tout simplement magique ^^
- Concert SkaP / FatBoy Slim en Suisse y'a trois ans, déchirée, encore, et c'était terrible d'avoir cette impression que la musique battait au même rythme que mon coeur, je crois que j'ai fait un sacré trip ce soir là.
- Un soir d'été, quand j'étais gosse, avec mon plus vieux pote, quand il est tombé de la balançoire, qu'il s'est cassé le bras et qu'il a répondu " même pas mal " quand je me suis penchée pour le relever. Putain, le fou rire mémorable !
- Le séjour à Londres pour nouvel an 2009, malgré le fait que je me sois sérieusement ouverte au pied en marchant pieds nus dans le métro (" Hey, les mecs, regardez, une marre de sang ! " " c'est ton sang connasse ! "), ça reste quand même un pur souvenir. " Hello, i'm frog, i don't speak english, you know Bryan, you know his umbrella ? Yeah ? I want sexe ! "
- Les soirées paradis avec mon meilleur pote : fumer comme des porcs, boire comme des trous, rire comme des chacals.

5 pub qui te font rire ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



P i c k. y o u r. f i v e. Vide
MessageSujet: Re: P i c k. y o u r. f i v e.   P i c k. y o u r. f i v e. Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:36

Ça va être chaud parce que j'suis pas du tout pubs, ça m'agace plus que ça me fait rire ^^
Et j'en connais aucune, alors bon !

▬ Les pubs Oasis, parce qu'elles sont vraiment trop kiffantes les unes que les autres.
▬ "Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice" même si c'est une super vieille pub ^^
▬ "Tu peux te brosser Martine", honnêtement j'sais même plus quelle marque c'était, et quelle pub c'était, y'a juste c'te phrase qui m'a marqué, mais là aussi c'est une pub super vieille. J'me rappelle, que quand j'étais petite, j'avais sorti cette phrase à une de mes profs qui s'appelait Martine, elle n'avait pas apprécié tongue
▬ Y'a une série de pubs aussi que j'kiffais y'a déjà de nombreuses années, et j'ai toujours voulu retrouver la marque, enfin quelles pubs c'était quoi, j'me rappelle plus ! C'était pour une barre chocolaté j'crois, et y'avait une pub avec une femme qui s'était cassé le nez dans mes souvenirs. Des singes aussi, non ? Enfin bref, j'sais plus, j'retrouve pas ! En tout cas j'me prenais des barres devant ces pubs, j'men rappelle !
▬ "Dit Papa", pub pour Lactel. Quand le père essaye en vain de faire dire à son bébé Papa et qu'il dit toujours Mama. Après, hope le bébé fait tombé les céréales, la mère arrive en demandant qui c'est qui a fait ça, et le bébé qui dit "Papa" ! J'aurais fais la même chose que le bébé à sa place tongue

Les 5 choses les plus stupides que tu as pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Langdon

Wyatt J. Langdon



▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2011
▬ MESSAGES : 323
▬ CREDITS : Misery Business &. Bidouille



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Paresse
▬ HOW RICH ARE YOU :
P i c k. y o u r. f i v e. Left_bar_bleue80/100P i c k. y o u r. f i v e. Empty_bar_bleue  (80/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

P i c k. y o u r. f i v e. Vide
MessageSujet: Re: P i c k. y o u r. f i v e.   P i c k. y o u r. f i v e. Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:39

- Courir après un copain qui m'avait piqué ma trousse en 5ème, me prendre les pieds dans la lanière d'un sac et me péter la gueule devant toute la classe. Et un bras cassé, un ! Razz
- La pièce d'eau des suisses ; proposer une baignade à poil dans le coin d'eau le plus dégueulasse des yvelines (clopes, bouteilles, possibles cadavres xD) et quand on m'a répondu "non c'est sale", y aller quand même et m'afficher à ce point là.
- Le nouvel an de il y a 2 ans. Faire un strip tease sur la table, me rétamer la gueule en petite culotte devant tout le monde ; et finir par monter à l'étage avec un pote moche alors que sa petite amie était à la soirée. Et même s'il s'est presque rien passé parce que je me suis endormie xD, le peu qui s'est passé me poursuit encore aujourd'hui.
- Vacances entre copines à Venise ; partir dans les petites ruelles seule avec le plus pervers des Italiens en étant bourrée à l'absinthe. Et sauter d'un pont ce même soir ! L'absinthe, c'est maaaal.
- Avouer trop facilement des points douloureux à une de mes "meilleures potes" en première, alors qu'elle n'a fait que raconter ça à tout le monde.

Tes 5 fantasmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reagan S. Bishop

Reagan S. Bishop



▬ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ MESSAGES : 2059
▬ CREDITS : barda / tumblr



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Orgueil
▬ HOW RICH ARE YOU :
P i c k. y o u r. f i v e. Left_bar_bleue65/100P i c k. y o u r. f i v e. Empty_bar_bleue  (65/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

P i c k. y o u r. f i v e. Vide
MessageSujet: Re: P i c k. y o u r. f i v e.   P i c k. y o u r. f i v e. Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:00

- Marcher sur la lune (c'est un fantasme, oui monsieur !)
- Faire du sexe en apesanteur (ce qui laisse supposer que je ne serai pas seule dans ma navette spéciale XD)
- Faire du sexe avec Marilyn Manson
- Savoir une bonne fois pour toutes si les aliens existent (ou pas) - avec preuves à l'appui tant qu'à faire.
- Monter sur scène avec les Ska-P

5 adjectifs qui te qualifient bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriel E. Sloan

Adriel E. Sloan



▬ DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2011
▬ MESSAGES : 231


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Orgueil
▬ HOW RICH ARE YOU :
P i c k. y o u r. f i v e. Left_bar_bleue45/100P i c k. y o u r. f i v e. Empty_bar_bleue  (45/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

P i c k. y o u r. f i v e. Vide
MessageSujet: Re: P i c k. y o u r. f i v e.   P i c k. y o u r. f i v e. Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:08

▬ Narcissique
▬ Egoïste
▬ Etrange
▬ Souriante
▬ Sincère
(J'ai jamais dit que j'étais parfaite hein xD)

Les 5 objets dont tu ne te sépare jamais.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





P i c k. y o u r. f i v e. Vide
MessageSujet: Re: P i c k. y o u r. f i v e.   P i c k. y o u r. f i v e. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

P i c k. y o u r. f i v e.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
« Peaceful Place »

 :: Play With Us
-