Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Hartley

Casey Hartley



▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2011
▬ MESSAGES : 22


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Envie
▬ HOW RICH ARE YOU :
Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim) Left_bar_bleue50/100Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim) Empty_bar_bleue  (50/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim) Vide
MessageSujet: Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim)   Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim) Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:16

Casey avait tout de suite adoré ces soirée à Miami dans une ambiance de feu, où l'argent s'étalait sans vergogne et où l'in ne pensait qu'à s'amuser. C'est certainement ce qui l'avait attirée quand elle avait rencontré Sixtine puis qu'elle s'était intégrée à ce petit groupe qui tournait toujours autour de la jeune femme. Elle avait du moins eu l'impression de s'intégrer et ne se formalisait pas ou plus de la façon dont le trio la traitait. On lui avait expliqué que c'était une forme de bizutage et elle l'avait cru comme elle avit cru que chacun des membres du groupe y avait eu droit.

Ce soir, comme souvent, elle les avait retrouvés au Luxor. C'était l'endroit de prédilection de Maxim. Il est vrai que c'était en quelque sorte son lieu de résidence, le complexe, regroupant hôtel, casino mais aussi restaurants et boite de nuit, appartenant à son père. Et il aimait y parader.Cela ne l'empêchait pas de solliciter Casey pour payer plus qu'à son tour, comme s'il avait envie de la voir dépenser son argent. Celle-ci ne refusait jamais d'ailleurs, trop contente de tenir sa place.

La soirée avait donc magnifiquement commencé et la jeune fille se sentait merveilleusement bien au milieu du petit groupe. Ils s'étaient installés dans un coin sympa et un peu discret de la boîte de nuit. S'ils le voulaient il pouvait y faire ce qu'ils voulaient, y compris les pires bêtises. Comme d'habitude, au minimum comme souvent, Casey avait eu droit à son lot de petites remarques perfides, sur sa si récente richesse qu'elle ne devait qu'à une marraine miraculesuement sortie d'on ne sait où, sur son manque d'habitude du comportement des gens qui fréquentent depuis longtemps les sphères de la richesse et du pouvoir, sur son côté un peu naïf à qui on fait gober un peu ce qu'on veut. Mais cela lui passait largement au-dessus de la tête.

Sixtine et Riley s'étaient absentées depuis un moment, laissant Maxim et Casey dans un tête-à-tête qui ravissait la jeune fille mais dans lequel elle faisait preuve d'une certaine gaucherie. Si seulement le jeune homme pouvait las considérer un peu différement ... comme sa petite amie? c'était peut-être beaucoup demander. Ils avaient déjà pas mal bu et elle sentait une certaine euphorie la gagner. Elle venait d'aller chercher 2 nouvelles consommations au bar et posa les verres devant Maxim et elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim)   Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:49

    Les nouveaux riches ne sont pas les amis de Maxim. Habituellement il n’aime pas généraliser et mettre les gens dans des cases mais ce sont vraiment des personnes qu’il déteste. Inutile de préciser qu’il ne portait pas Casey dans son cœur. Il n’avait rien contre elle hormis le fait qu’elle ne se prenait pas pour de la merde depuis que son compte en banque avait augmenté de plusieurs zéros. Max’ avec l’aide de ses deux meilleures amies Sixtine et Riley avait donc décidé de lui pourrir la vie sans qu’elle s’en rende compte ! Le trio était très adroit dans la façon dont il manipulait la dernière du groupe. Petites remarques, obligation de sortir son fric, Casey n’était pas épargné mais aussi bizarre que cela puisse paraître la jeune femme ne disait rien, elle acceptait tout s’en broncher une seule seconde. C’était d’ailleurs plutôt marrant. Maxim considérait la ‘’nouveau riche’’ un peu comme son larbin tandis que ses copines se montraient beaucoup plus cruelles. Ce n’est pas qu’il avait pitié d’elle mais il voulait la manipuler en douceur pour que la chute soit encore plus difficile à accepter.

    Une nouvelle soirée au Luxor venait de commencer et comme souvent le trio se retrouvait autour de plusieurs verres. Ce soir Sixtine et Riley étaient en forme pour s’amuser et du coup elles avaient laissé Maxim seul avec la petite Casey… Cela ne le dérangeait pas bien au contraire. Quand il était seul avec elle, il pouvait vraiment se montrer comme le dernier des cons mais encore une fois tout en finesse pour que la jeune femme ne prenne pas la fuite. Maxim savait aussi que Casey n’était pas insensible à son charme et du coup il savait en profiter.

    ''Tu sais que tu es très en beauté ce soir, j'aime beaucoup ce que tu portes... Ça vient de d'où ?''

    Ne jamais sous estimer le pouvoir du compliment ! Les verres s'enchainaient depuis plusieurs minutes mais Maxim était du genre à bien tenir l'alcool contrairement à Casey qui ''planait'' déjà un peu plus que lui. Cependant elle semblait vouloir se saouler la gueule vu qu'elle venait de ramener deux nouveaux verres.

    ''Merci... C'est bien quand t'es avec nous, au moins tu n'hésites pas à payer ta tournée... Je dirais aux filles de t'inviter plus souvent..''

    Il lui adressa un franc sourire avant de boire son nouveau verre.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hartley

Casey Hartley



▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2011
▬ MESSAGES : 22


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Envie
▬ HOW RICH ARE YOU :
Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim) Left_bar_bleue50/100Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim) Empty_bar_bleue  (50/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim)   Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim) Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:27

Depuis qu'elle était arrivée à Las Vegas une certaine forme d'insouciance avait gagné la jeune fille et elle se laissait bercer par cette atmosphère, encouragée dans cette attitude par ceux et celles qu'elle considérait comme de fidèles amis. Et elle apprécia la remarque de Maxim sur sa tenue. hartley faisait tout ce qu'elle pouvait pour se faire remarquer du jeune homme et elle constata avec une grande satisfaction qu'elle avait atteint son but. Elle ne vit nulle malice dans sa réflexion et sa question. La jeune fille pouvait se permettre des dépenses incroybales, avec l'argent de sa marraine. Avant elle rêvait devant les vitrines des magasins de luxe et devait se contenter d'acheter ses fringues dans des petits magasins, souvent des vêtements en solde ou un peu démodés. Et maintenant tout, ou presque, lui était permis. Dans la journée elle avait été faire un tour au centre commercial situé dans Fremont Street, pas très loin de là où elle habitait. Et elle était tombée en arrêt devant cette robe faite dans une mousseline noire un peu vaporeuse mettant en valeur sa poitrine, sans bretelle et descendant génereusement dans le dos presque jusqu'aux reins. Elle adressa un joli sourire à Maxim avant de lui répondre.

"j'ai fait quelques boutiques de mode sur Fremont Street et j'ai flashé sur celle-ci ... elle te plait?..."

Avant de se rasseoir elle fit un tour complet sur elle-même faisant virevolter les pans de la robe ce qui découvrit un instant ses cuisses au moins jusqu'à mi-hauteur. Prise un peu de vertige, elle se rassit. L'alcool qu'elle avait bu jusque-là ne devait pas y être étranger. Il la complimenta aussi sur sa facilité à payer sa tournée. Elle rougit légèrement. C'était une habitude qu'elle avait prise, après y avoir été vivement incité par Sixtine notamment. Celle-ci lui avait dit que c'était une coutume pour les nouvelles arrivantes et elle s'y prêtait de bonne grâce. Elle regarda Maxim boire franchement son verre mais elle-même se contenta de tremper les lèvres. Ses amis étaient de sérieux buveurs et elle devait faire attention, n'ayant pas elle-même l'habitude de boire autant. Si elle ne voulait pas se retrouver complètement effondrée et incapable de se tenir correctement.

Cela lui rappela la soirée, récente, où, après avoir bu un peu trop, elle s'était vue proposer par Sixtine une petite dose d'une fine poudre blanche. Elle avait entendu parler de ce genre de ... produit mais n'en avait jamais vu. Ses amis lui expliquèrent comment en prendre et elle avait sniffer son rail. Elle ne s'était pas sentie très bien sur le moment mais elle avait vite oublié le moment de déprime qui la prenait régulièrement quand elle pensait à la mort de son père. On lui avait dit combien ce genre d'expériences faisait partie des "habitudes" du milieu de la fête à Vegas. Et elle devait convenir que cela n'était pas désagréable du tout. Elle leva son verre et regarda Maxim, avant de boire une nouvelle petite gorgée.

"On est bien ici ... toi et moi en tête à tête. J'adore l'ambiance et puis ... ça permet d'oublier les petits soucis..."

En disant cela Casey songea de nouveau, mais de façon très fugace, à l'enchainement d'événements qui l'avaient menée jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim)   Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim) Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:24

    ''Ouai très jolie... C'est rare quand je dis ça parce que voila je plutôt fière des mes propres créations mais pour le coup je dois avouer que t'as du goût.. Après je ne sais pas si ça vient de toi ou de la robe mais t'es juste très jolie dans cette tenue...''

    Le jeune homme essayait de nuancé ses compliments afin que ceux-si paraissent encore plus réels. Quel fin stratège le petit Maxim. En tout cas son plan marchait à la perfection, Casey semblait être touché par l'attention que Max' lui portait. C'était quelque part assez frustrant car la manipuler était une tâche relativement facile et du coup la ''victoire'' n'était pas assez belle. M'enfin, le jeune homme ne s'arrêtait pas en si bon chemin ! Pour le moment même si il se fichait de sa figure il restait relativement gentil mais ça n'allait pas durer. La souffrance est toujours plus intense quand l'attachement qu'on a pour quelqu'un devient de plus en plus fort. Maxim voulait vraiment se faire apprécier, se faire aimer avant de se montrer comme quelqu'un de détestable.

    Casey restait tout de même une très jolie de femme mais elle avait beau montrer des parties de son corps en tournant sur elle même ça ne changeait rien. Maxim était gay et même si la jeune femme se mettait complètement nue devant lui ça ne lui ferrait pas le moindre effet... Ce sont les courbes d'un homme qui provoqueront quelque chose au dessous de sa ceinture pas celle d'une femme et il fallait avouer que se faire passer pour un hétéro était plutôt marrant. La pauvre Casey, si elle savait dans quoi elle mettait les pieds, elle ne ferrait probablement tout ses efforts pour plaire à Max et ses copines.

    ''Oui trinquons à notre rencontre..''

    Suite à ces paroles, Maxim rapprocha son verre de celui de la jeune femme pour justement ''trinquer''. Elle lui facilitait tellement la tâche que tout ça en devenait comique.

    ''C'est vrai qu'on a pas vraiment eu la chance de se retrouver tout les deux.. On est toujours à quatre et c'est vrai que quand les filles sont là ce n'est pas pareil.. Je veux dire que même si je les adore et bien parfois elles manquent un peu de sérieux et avec toi c'est différent. Tu vois la drogue c'est fun mais perso j'y touche pas, j'aime pas ça. On peut parler des sujets importants toi et moi.. enfin c'est l'impression que j'ai en tout cas.. après peut-être que je me trompe je ne sais pas...''

    Maxim était sincère sur certains points notamment sur le sujet de la drogue. Sixtine était d'ailleurs très ouverte sur ça mais Max' n'y touchait pas ! Il ne voulait pas donner dans ce genre de délire.

    ''Je t'aime bien quoi...''
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hartley

Casey Hartley



▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2011
▬ MESSAGES : 22


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Envie
▬ HOW RICH ARE YOU :
Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim) Left_bar_bleue50/100Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim) Empty_bar_bleue  (50/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim)   Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim) Icon_minitimeMer 9 Fév - 9:32

Casey était toujours particulièrement sensible aux compliments du jeune homme et elle n'y voyait jamais aucune malice. Peu habituée à ce monde très particulier où l'apparence et la duplicité étaient monnaie courante, elle disait et faisait les choses de manière très naturelle, spontanée. C'est cette spontanéité qui l'avait guidée quand elle avait fait ce tour sur elle-même devant Maxim, toute à la joie des compliments du jeune homme. Et là il réitérait ses louanges, la trouvant "très jolie dans cette tenue". Entre l'alcool et le compliment, ses joues se tintèrent un peu plus l'espace de quelques instants. Elle regarda Maxim et se dit que lui aussi était très beau. Une fois de plus elle se sentait amouresue de ce garçon qui avait tout pour lui. Il appartenait à une famille riche mais ce n'était pas l'argument ou l'élément qui l'attirait chez lui. La jeune fille avait bien entendu quelques ragots sur lui mais il n'y prêtait pas attention, ne l'ayant jamais vu en compagnie de garçons et rien n'indiquait dans son comportement qu'il était attiré par ceux-ci.

Il venait de lui proposer de trinquer et, bien qu'elle se sentit déjà un peu partie avec l'alcool qu'elle avait ingurgité depuis le début de la soirée, Casey leva son verre et but une gorgée. Elle regardait Maxilm avec des yeux qui montraient à quel point elle était entichée du garçon. Elle ne lui voyait que des qualités. Et quand il ajouta qu'il aimait bien être en tête à tête avec elle, sans la présence des 2 autres filles, Sixtine et Riley, pour pouvoir parler plus sérieusement, elle fut emportée par un sentiment indéfinissable mais très agréable. Indéfinissable? peut-être pas tant que cela car Casey était tout simplement très amoureuse et elle ne le cachait pas. Elle ne savait d'ailleurs pas cacher les choses. Comme sa surprise quand il parla de la drogue, disant qu'il n'y touchait pas. Elle n'avait eu qu'une expérience mais elle s'était sentie si bien quand Sixtine lui avait proposée une ligne de coke. L'effet n'avait certes pas duré plus d'une heure. Mais pendant ce temps elle avait oublié les soucis... surtout elle n'avait plus pensé à la mort de son père. Car c'était bien là son gros problème. Sinon la vie était si agréable ici à Vegas, une vie plus facile avec l'argent de sa marraine.

"moi aussi je t'aime bien Maxim ..."

Les mots étaient sortis tout naturellement de sa bouche, sans même que la jeune fille y prête plus d'attention que cela. Et c'était sans doute la première fois qu'elle le lui disait aussi ouvertement. Casey le regarda et lui sourit en portant encore une fois le verre vers ses lèvres. Elle les trempa à peine dans le breuvage tout en lui souriant, un sourire épanouï et très naïf mais qui confirmait ses paroles. Et elle avait tellement l'impression que ses sentiments étaient partagés..
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim)   Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:54

    ‘’C’est mignon, j’aime les belles histoires d’amitié comme la notre..’’

    Et non, Maxim avait beau être homosexuel cela n’était pas marqué sur son front ! De nos jours, les gens aiment coller des étiquettes sur le dos des autres mais tout les homosexuels ne sont pas fan de chaussure à talons, ne piquent par les vêtements de leur grande sœur et ne voue pas un culte à Mylène Farmer, Madonna ou plus récemment Lady GaGa. Même si Maxim aime cette dernière, il ne s’habillera jamais comme elle et ne prendra pas une crise cardiaque à chacune des ses apparitions publics. C’est assez désolant de voir toutes ces idées déjà faites que les gens peuvent avoir sur un certain type de personnes. Maxim a beau être gay, il reste relativement très masculin.

    ‘’Et tu as un petit copain ? Je veux dire tu as fais des rencontres depuis ton arrivée à Vegas…?’’

    Simple petite question de curiosité ! Il ne fallait pas voir Maxim comme le dernier des cons. Tous les nouveaux riches avaient subis ce que Casey vivait en ce moment même. Il n’avait rien de personnel contre elle, elle aurait été pauvre ou riche depuis sa naissance, ils auraient surement été de vrais amis mais malheureusement ce n’était pas le cas. Plus le temps passait et plus le jeune homme avait quelques scrupules à prendre les gens pour des cons mais il fallait quand même avouer que c’était très marrant et puis c’était un moyen d’entretenir son amitié avec Sixtine qui se faisait de plus en plus rare depuis que la jeune femme fricotait en secret avec Byron ! Il ne la voyait plus autant qu’avant et le fait de jouer aux connards était un bon moyen de le rapprocher de Sixt’.

    ‘’Belle comme tu es, je suis persuadé que tu as plusieurs prétendent qui doivent t’harceler de message..’’

    Ah l’amour ! Maxim plaisantait sur tout ça mais pourtant c’était un sujet assez sensible. En ce moment il était un peu perdu de côté-là. Lui qui s’était juré de ne plus tomber amoureux commençait à faire confiance à deux nouveaux garçons : son ex et le beau Lincoln
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hartley

Casey Hartley



▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2011
▬ MESSAGES : 22


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Envie
▬ HOW RICH ARE YOU :
Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim) Left_bar_bleue50/100Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim) Empty_bar_bleue  (50/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim)   Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim) Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:34

Comme à son habitude Maxim se montrait charmant et la jeune fille se sentait touché par sa sollicitude. Elle ne voyait jamais aucune malice dans les propos et dans l'attitude du jeune homme et buvait ses paroles. Elle ne fit même pas attention au mot "amitié" qu'il venait de prononcer car, pour Casey, c'était bien plus que de l'amitié. Mais elle aurait bien été incapable de lui dire directement ce qu'elle éprouvait pour lui. Elle lui avait pourtant déclaré à l'instant "je t'aime bien, Maxim " mais avait instinctivement mis le qualificatif "bien" qui atténuait la portée de sa phrase. Elle était persuadée que, lui aussi, éprouvait quelque chose pour elle et que l'intérêt qu'il lui portait était plus que de l'amitié.

Il enchaina d'ailleurs sur une question sur les garçons qu'elle avait pu rencontrer à Las Vegas, sur la présence éventuelle d'un petit copain. S'il s'intéressait à ça ce n'était pas par curiosité malsaine, c'était parce qu'il voulait savoir s'il avait de la concurrence, tel était le raisonnement de Casey. Et la jeune fille en fut encore plus troublée. Elle ne fut même un instant déstabilisée. Elle allait peut-être passer à ses yeux pour une cruche, une fille qui ne sait pas se faire un petit copain. La jeune fille n'était vraiment pas du style de Sixtine, à papillonner et à coucher à droite, à gauche, avec tout mec qui passe à portée d'elle. Elle restait souvent ébahie par la faculté qu'avait son amie à draguer les hommes et à se faire draguer et il lui arrivait de l'envier. La vie amoureuse de Casey était au calme plat depuis son arrivée à Vegas. Il est vrai que même avant elle n'était pas du genre croqueuse d'homme.

"Non ... je n'ai pas de petit copain..."

Elle hésita à en dire plus, à laisser entendre qu'elle avait bien des vues sur un garçon et qu'elle aimerait bien ... mais ce garçon c'était celui qu'elle avait en face d'elle, c'était Maxim. Et si elle partait sur cette voie-là, il voudrait en savoir plus et la questionnerait. Elle risquait de se troubler, de partir dans des explications compliquées. Elle se sentit soudain mal à l'aise sur ce terrain. Casey ressentit un peu plus fort le fait qu'elle allait paraître minable de ne pas avoir de petit copain. Toutes les filles autour d'elle, ou presque, en avaient et en changeaient même parfois comme de chemise. Pour essayer de masquer et d'oublier cette gêne, elle but un grand trait de son verre. L'alcool lui donnerait un peu d'assurance et il lui en fallait. Cela lui permettrait aussi d'oublier, comme la coke lui avait permis d'oublier les événements douloureux du décès de son père, quand Sixtine lui en avait fait goûter.

"c'est gentil de dire que je suis belle et que les garçon sdoivent me courir après ... j'adore qu'on me dise ça... surtout toi. Mais pour l'instant je ne suis pas harcelée par les messages."

Elle lui dit ça avec un petit sourire, cherchant à se montrer séductrice, ce qui n'était pas parmi ses tendances naturelles. Et elle but encore, achevant son verre. La tête lui tournait encore un peu plus mais cela la rendait un peu plus euphorique.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim)   Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim) Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:39

    Quand il jouait les imbéciles, Maxim pouvait un dragueur hors pair mais c’était parce qu’il ne se prenait pas du tout au sérieux, en revanche quand quelqu’un l’intéressait vraiment il était du genre à perdre tout ses moyens et il faisait plutôt peine à voir. Certaines personnes vous diront que ce trait de caractère fait son charme mais de son côté il déteste quand il n’arrive pas à contrôler quelque chose.

    En tout cas ce n’est pas la première fois qu’une fille craquait pour lui et à chaque fois c’était une situation un peu embarrassante ! Quand c’est quelqu’un qu’on ne connaît pas ce n’est pas grave mais quand une amie vous annonce ses sentiments et qu’il est pour vous incapable de lui donner ce qu’elle attend c’est une toute autre histoire. Heureusement pour lui, Max’ ne s’en est jamais trop mal tiré… Il a juste perdu une amie qui n’a pas accepté son homosexualité. Tant pis pour elle ! Même si sur le coup Maxim a souffert, il a prit conscience que c’était bien mieux comme ça.

    Naturellement Maxim enchaîna sur une question assez délicat : Casey et ses amours ! Bizarrement elle n’avait personne dans sa vie ! Quel dommage, la manipulation serait encore plus facile. Il ne faut pas se voiler la face chaque être humain attend son âme sœur  et comme tout le monde Casey doit avoir envie de trouver quelqu’un à aimer et quelqu’un l’aime en retour.

    ‘’Oh vraiment ? Je pensais sincèrement que tu avais quelqu’un dans ta vie comme quoi les gens doivent avoir de la merde dans les yeux…’’

    Il en faisait des tonnes et il essayait de se contrôler du mieux possible pour ne pas exploser de rire. Maxim avait toujours été attiré par le cinéma, la comédie, le théâtre et du coup il savait improviser dans toutes situations et là il faisait preuve de tout son talent.

    ‘’Écoute à ton service… Tu sais je pense qu’on devrait se faire un dîner en tête à tête une fois loin de toute l’agitation du casino, ça peut-être sympa… après tu es libre de décliner mon invitation…’’

    Il ne s’ennuyait pas du tout avec elle, Casey avait quand même des qualités mais ce qui était certain c’était que Maxim serait dans l’impossibilité de lui donner ce qu’elle attend de lui !

    Maxim ne savait pas encore trop bien ce qu’il allait faire à cette jeune femme pour lui faire comprendre que le monde des riches n’était pas si paradisiaque que ça mais il voulait marquer le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hartley

Casey Hartley



▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2011
▬ MESSAGES : 22


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Envie
▬ HOW RICH ARE YOU :
Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim) Left_bar_bleue50/100Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim) Empty_bar_bleue  (50/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim)   Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim) Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:04

Casey avait ressenti une certaine gêne en avouant au jeun ehomme qu'elle n'avait pas de petit copain. Cela risquait de paraître bizarre dans une ville comme Las Vegas. Elle serait bien la seule à ne pas avoir au minimum quelques aventures ici ou là. Car elle avait bien pu faire la constatation depuis qu'elle était arrivée dans la ville qu'il n'y avait bien souvent rien de sérieux. D'une manière générale d'ailleurs, Vegas était le lieu où le superficiel et l'éphémère avaient droit de cité, tous les excès aussi.

Sin City ... pas étonnant qu'on l'appelle la ville du péché. Cela avait surpris la jeune fille d'entendre cette appellation avant de mettre les pieds ici. Elle avait pensé que c'était une réputation exagérée. Mais à y voir de plus près elle découvrait peu à peu que c'était loin d'être si exagéré. Et le plus extraordianaire est que tout cela lui paraissait peu à peu presque normal. Cela ne voulait pas dire qu'elle y avait succombé mais si l'occasion se présentait sa réaction serait certainement différente de celle qu'elle aurait eu quelque semaines plus tôt. L'argent coulait à flot et elle y avait goûté. C'était bien agréable de pouvoir faire ce que l'on veut, se payer de jolis vêtements à la mode comme cette robe qu'elle portait et qui lui avait valu les compliments de Maxim, aller dans de grands restaurants chics, sortir en boîte et payer les consommations assez salées comme quand elle était avec ses amis. ici les gens croquaient avidement dans une vie facile et se donnaient du bon temps. Le sexe était présent un peu partout aussi.

Casey se demanda un instant quel pouvait être le péché à laquelle elle succomberait le plus facilement, qui imprégnerait sa vie ici ... L'envie ! oui elle avait envie de plein de choses... Maxim bien sûr qui l'attirait et avec lequel ... La vitrine de ces magasins de luxe devant lesquels elle aimait passer et repasser ... Cet alcool qu'elle avait bigrement consommé durant toute la soirée ... La coke que Sixtine lui avait fait découvrir et qui l'avait fait planer ... elle y regoûterait bien si on lui en proposait ! Elle enviait Sixtine qui se permettait tous les excès sans la moindre hésitation, sans le moindre scrupule ... elle aimerait lui ressembler.

Combien de temps s'était-il écoulé durant toutes ces réflexions qui bouillonnaient en elle? Elle n'aurait su le dire mais elle en émergea quand, après lui avoir redit sa surprise qu'elle n'ait pas de petit copain, que les mecs avaient tort de ne pas s'intéresser à elle, Maxim lui proposa un dîner en tête à tête. Ce ne pouvait qu'être une déclaration, un premier pas vers ... une relation plus intime entre eux. Cette perspective lui fit chavirer le coeur. Cela confirmait qu'il s'intéressait à elle et la jeune fille en ressentit une brutale décharge d'adrénaline. Elle resta bouche bée quelques secondes puis, tout en donnant son accord à cette proposition avec enthousiasme, Casey ne trouva crieusement qu'une chose à ajouter.

"Ce serait super Maxim ... bien entendu que j'accepte! mais ... c'est moi qui paierait le repas. Toi tu te chargeras des ... à-côté ..."

Elle n'avait aucune idée de ce que pouvait être ces à-côtés dont elle-même venait de parler mais cela lui était venu tout bêtement à l'esprit et elle avait lâché ça machinalement. La perspective de ce tête-à-tête la transportait de joie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim)   Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim) Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:43

    C'est vrai que dans l'entourage de Maxim, les gens qui étaient en couple depuis des années n'existaient pas ! Sixtine et Riley préféraient plutôt s'amuser au lieu de s'engager. Pour Maxim c'était pareil même si au fond de lui il cherchait à construire un petit quelque chose. Seulement ce qui le bloquait c'était cette peur de se faire avoir comme la première fois. C'est clair qu'il passait peut-être à coté d'une belle histoire en ne donnant que dans les relations d'un soir mais c'était hélas plus fort que lui.

    C'est vrai que l'argent permettait de pouvoir faire tout un tas de choses, tout un tas d'excès mais Maxim restait relativement sage.. Bon il dépensait énormément d'argent en achetant des choses inutiles comme un nouveau portable tout les mois ou encore de nouvelles chaussures toutes les semaines mais ça n'allait jamais très loin. Il buvait aussi beaucoup d'alcool comme tout le monde mais sans tomber dans l'excès et contrairement à ses copines, il ne touchait pas à la drogue. Il ne disait rien quand Sixtine en prenait ou en proposait à d'autres mais ce n'était pas du tout son truc et quand on lui prenait la tête pour qu'il y goute, il ne se laissait pas faire. Maxim ne voulait vraiment pas tombé la dedans. Pas besoin de se droguer pour passer un bon moment.

    ''Non franchement tu n'es pas obligé, tu en fais déjà beaucoup... laisse moi t'inviter pour une fois... C'est à l'homme de jouer les gentlemans par l'inverse...''

    Il rigola légèrement ! La pauvre, elle était vraiment prête à tout pour lui faire plaisir mais histoire de passer pour un mec gentil et qui surtout ne profite pas de la gentillesse des autres, il avait prit la décision de tout payer lors de cette future soirée.

    ''Tu seras mon invitée donc ne te prends pas la tête avec les histoires d'argents... Ce n'est pas un dîner qui va mettre mon compte en banque en péril, tu le sais très bien...''

    Regardant un peu ce qui se passait autour de lui, Maxim en avait un petit peu ras le bol d'être dans le bruit surtout que Sixtine et Riley étaient partis jouer avec les machines à sous. Hmm autant continuer dans un autre endroit, ils seraient tout aussi bien.

    ''On ira pas terminer la soirée ailleurs ? Je crois que c'est pas la peine d'attendre les filles et puis ça me saoule d'être ici, j'y passe déjà trop de temps le reste de la semaine donc on pourrait peut-être bouger non ?''

    Il n'avait aucun plan en tête, Maxim pensait ce qu'il venait de dire et puis de toute façon la compagnie de Casey n'était pas si désagréable que ça alors autant joindre l'utile à l'agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hartley

Casey Hartley



▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2011
▬ MESSAGES : 22


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Envie
▬ HOW RICH ARE YOU :
Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim) Left_bar_bleue50/100Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim) Empty_bar_bleue  (50/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim)   Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim) Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:21

Cette soirée se déroulait merveilleusement bien et ce n'était pas que l'alccol qui avait coulé à flot qui rendait Casey aussi euphorique. Elle avait la très nette impression que Maxim ne s'était jamais comporté de la sorte avec elle. C'était peut-être l'effet de l'absence de Sixtine et Riley. La plupart du temps ils étaient tous ensemble et le comportement du garçon face à cette bande de filles était forcément différent. Là, il se montrait plein d'empressement, de délicatesse, d'attention envers elle. Et cela donnait beaucoup d'espoir à la jeune fille. Il venait même de lui dire que c'était elle son invitée et que c'était à lui de payer. Elle se demanda un instant s'il ne s'était pas vexé de l'empressement de casey à tout vouloir payer. Elle en avait tellement pris l'habitude. Maintenant qu'elle n'avait plus de problème d'argent, que sa marraine lui alimentait confortablement son compte en banque, la jeune fille voulait faire profiter tout le monde de cet argent. Mais n'en faisait-elle pas trop?

"je voulais surtout pas te vexer en te proposant de payer. Je sais que tu as les moynes de le faire ... c'est juste que ... depuis que j'ai autant d'argent ... j'ai envie d'en faire profiter tout le monde. Mais ... je suis ravie d'être ton invitée ... juste ... toi et moi. C'est sympa."

Elle voulait lui montrer à quel point elle appréciait de se trouver en sa compagnie, sans personne d'autre pour venir troubler leur duo. Et ... s'il pouvait comprendre le petit appel qu'elle lui lançait ainsi. Mais ... il avait sûrement compris. D'ailleurs il manifesta presque aussitôt l'envie d'aller voir ailleurs, sans attendre le retour des filles. Ca c'était bien un signe qu'il avait envie d'un tête à tête avec elle. Casey eut l'impression que sa tête tournait un peu et ce n'était pas que l'effet de l'alcool! Elle se demandait si elle allait se montrer digne de l'honneur qu'il lui faisait. La jeune fille retrouvait ses mauvaises habitudes, son manque de confiance en elle. Elle regretta brièvement l'absence de Sixtine car, aussi étonnant que cela paraisse, celle-ci lui donnait de l'assurance, la poussait à se dépasser. Et ... peut-être que dans une situation pareille elle lui proposerait encore ... cette petite poudre blanche qui fasait oublier les soucis et rendait tout plus facile ... au moins pendant un moment. Mais non ... il fallait qu'elle se débrouille.

"euhh ... oui ce serait drôlement sympa d'aller ensemble ailleurs ... un endroit moins bruyant ... je ... je suis partante. Tu ... tu connais tous ... tous les endroits toi."

Et voilà qu'elle s'était mise bêtement à bafouiller. Maxim allait penser quoi? Il fallait impérativement qu'elle retrouve son naturel. Son coeur battait tellement vite. Si ça continuait comme ça le jeune homme allait se rendre compte à quel point elle était troublée et ce pouvait être la meilleure ou la pire des choses.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim)   Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim) Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:27

    ''Tu ne m'a pas vexé mais te sens pas obligé de payer à chaque fois... Enfin ne parlons plus de tout ça...''

    Avait-elle vraiment le cœur sur la main ou est-ce que toute cette gentillesse n'était qu'un petit stratagème pour se faire bien voir par les autres ? Maxim ne savait pas trop. Après tout, il ne la connaissait pas depuis longtemps et il restait relativement dubitatif par rapport à certains points sur le cas Casey Hartley. Disons qu'il était habitué à fréquenter des gens qui ne sont pas du tout comme elle et de ce fait il ne savait pas trop sur quel pied dansé avec une fille comme ça. C'était assez étrange quand on y réfléchissait. Enfin ça ne l'empêcherait pas de lui faire quelques crasses mais généralement Maxim aime bien connaitre ses prochaines victimes.

    ''Et ouai je pense que ce sera sympa qu'on soit que tout les deux.. La soirée sera surement moins agitée mais bon ça peut surement être cool...''

    Maxim alliait vérité et mensonge à la perfection et c'est surement ce qui le rendait autant crédible aux yeux de Casey et aux yeux de toute personne qu'il avait souhaité manipuler par le passé. Plutôt bon comédien et sachant utiliser les bons mots dans les bonnes situations, il arrivait toujours à obtenir ce qu'il souhaitait de quelqu'un. Il savait qu'il se comportait un peu comme un connard mais Max' avait ses raisons. Il ne se cherchait pas des excuses mais il ne faisait pas ça que par plaisir, il y avait tout un tas d'autres raisons.

    ''Je sais pas trop... Au pire on sort en ville et on voit ce qui se passe... Je veux juste changer d'air en fait...''

    Vu la réaction de la jeune femme, cette dernière devait s'attendre à ce qu'il lui sorte le grand jeu mais non Casey ne finira pas sa soirée dans la chambre de Maxim et si ça arrive ce sera uniquement pour qu'elle admire les lieux. Il ne se passera jamais rien entre eux deux...

    Sans plus attendre, Maxim se leva de table en attrapant la jeune femme par le bras pour ensuite l'emmener hors du casino. Il devait être 02h00 du matin. Heureusement qu'ils habitaient Las Vegas car dans une autre ville à cette heure si, il n'y a strictement rien du tout à faire.

    ''On est beaucoup mieux ici...''
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hartley

Casey Hartley



▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2011
▬ MESSAGES : 22


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Envie
▬ HOW RICH ARE YOU :
Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim) Left_bar_bleue50/100Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim) Empty_bar_bleue  (50/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim)   Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim) Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:48

Casey couvait le jeune homme des yeux. C'était si agréable de se retrouver avec lui sans d'autres personnes pour perturber leur discussion. Riley et Sixtine étaient sympas et elle ne regrettait pas d'avoir fait leur connaissance ... surtout que c'était grâce à Sixtine qu'elle avait rencontré Maxim. Mais bon ... ça faisait du bien d'être loin d'elles d etemps en temps. Et puis parfois elle se demandait, en meur présence, pourquoi elles lui faisaient faire ou dire des choses ... enfin des choses à laquelle elle n'avait pas été habituée. Et elles avaient pas la langue dans leur poche. Sixtine lui disait à chaque fois que c'était une forme de bizutage mais elles y allaient fort. C'était jamais la routine avec elles.

Maxim, lui, était différent, et elle l'appréciait vraiment beaucoup. Et puis quel beau gosse! Si là .. ce soir ... il lui demandait de finir la soirée chez lui, Casey dirait certainement pas non. S'il y avait bien un mec avec lequel elle coucherait c'était lui. Sixtine, encore elle, avait bien essayé de la pousser dans les bras de plusieurs mecs, une sorte de jeu encore une fois, mais ça n'avait jamais été jusqu'au bout. La jeune fille avait réussi à se dérober au dernier moment. Mais, comme le lui avait fait remarquer avec étonnement Maxim, cela finirait par faire jaser si elle se dégotait pas un petit copain. Sa réputation allait en prendre un coup. Mais c'était lui dont elle avait envie.

Maxim était pas vraiment fixé sur l'endroit où il voulait aller. Mais il lui avait avoué qu'il voulait surtout changer d'air. La nuit était déjà bien avancé. Il est vrai qu'ici, à Las Vegas, on pouvait se permettre de se coucher tard. La ville s'animait vraiment tard le soir. Ils étaient maintenant sur le trottoir, devant le casino. Maxim l'avait entraînée dehors, lui prenant galamment le bras. Casey se sentait les jambes toutes flageolantes, pas habituée à ce genre de duo. Elle était incapable de faire la cour au garçon qui l'accompagnait, de jouer de son pouvoir de séduction. elle se comportait vraiment comme une cruche. M.... c'est maintenant qu'il lui faudrait la poudre miracle que Sixtine lui avait goûter l'autre jour. Ca la désinhiberait un peu et elle en avait besoin. Elle réussit péniblement à adresser un grand sourire à Maxim et à lui dire quelques mots.

"oui ... on est bien ici ... tous les deux ... loin du bruit du casino ..."

Essayant de surmonter le stress qui s'était emparé d'elle, Casey se rapprocha de Maxim, serrant un peu plus fort le bras qu'il avait passé autour du sien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim)   Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim) Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:49

    ''Ouai on est les rois du monde...''

    Ils étaient désormais hors du Luxor Hotel et c'était le lieu idéal pour faire avancer les choses entre lui et la jeune femme mais malheureusement Max' pensa subitement à ce que Lincoln lui avait fait vivre quelques semaines plus tôt. Ce jeune homme l'avait en effet manipuler sur le plan sentimental et pour le coup Max' l'avait très mal vécu. Le problème c'est qu'il s'apprêtait à faire la même chose avec Casey et bizarement ça le bloquait. Il ne voulait pas faire souffrir la jeune femme de la même façon que lui. Maxim aurait-il un cœur ? Oui il n'y avait pas de toute la dessus. En tout cas, il devrait réfléchir à un autre plan, à une autre façon de faire du mal à ce petit bout de jeune femme. Mais voila pour le moment, il n'avait pas vraiment d'idée.

    ''Je.. Je crois que je vais rentrer en fait je me sens un petit peu brassé mais bon mon invitations tiens toujours tu sais...''

    Il s'en voulait un peu d'être aussi ''faible'' mais voila Maxim n'était pas non plus qu'un connard ! On ne fait pas fait pas aux autres quelque chose que l'on aimerait pas que l'on nous fasse... C'est logique et puis Casey ne méritait peut-être pas qu'on lui brise le cœur. Max' se débrouillerait pour trouver une autre technique de manipulation et si jamais il ne trouvait pas, il ferrait appel à son amie Sixtine qui avait toujours des idées foireuses en têtes
    .
    ''Je te souhaite une bonne soireé...''

    Le jeune homme s'approcha alors de la jeune femme pour l'embrasser sur les deux joues en guises d'aurevoir. Il lui adressa un franc sourire avant de reprendre le chemin du Luxor pour y passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim)   Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée qui sent la poudre ! (PV Maxim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
« Las Vegas Boulevard »

 :: Luxor Hotel :: LAX nightclub
-