Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 yesterday was easy || m a x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sixtine Pierce Huntington

Sixtine Pierce Huntington


DEVILICIOUS QUEEN
dare me.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010
▬ MESSAGES : 1714
▬ CREDITS : Mellow Bird ; .silly love



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Luxure
▬ HOW RICH ARE YOU :
yesterday was easy || m a x Left_bar_bleue99/100yesterday was easy || m a x Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

yesterday was easy || m a x Vide
MessageSujet: yesterday was easy || m a x   yesterday was easy || m a x Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:55

S O N G ; U.C.
Razorlight - america

Minuit. Les piscines du Luxor désertées. Hormis peut-être la présence de l’héritière du casino concurrent… Allongée sur un matelas gonflable, vêtue d’un simple bikini rouge à pois blancs, un cocktail à la main, dans un état de défonce plutôt avancé... Sixtine. Elle jouait simplement à se laisser voguer dans la piscine du Luxor, se reposant en étant bercée par la douce musique des petits jets d’eau qui naissaient au sommet de hautes colonnes pour finir dans le bassin principal où elle se trouvait. Elle pliait son genoux, le dépliait, laissant sa jambe trainer dans l’eau si peu fraiche du bassin, pour mieux la faire ressortir à l’air libre avec paresse dans une atmosphère toute aussi peu fraîche, lourde même. Vegas. Nevada. Ou comment vivre continuellement en vacances, au soleil. Et croyez en une habitante rodée, se baigner la nuit était bien plus agréable. Déjà… les milliers de touristes et leur marmaille n’avaient plus accès à la piscine. Et les privilégiés de la ville retrouvaient tous leurs droits. Entendez par là les personnes comme Maxim, Riley, et elle-même qui depuis le lycée, respiraient la suffisance de ceux qui ont la ville du péché à leurs pieds. D’ailleurs, cette pensée était-elle hautaine ? Méritait-elle de susciter le rire ou le mépris ? Car qui aurait observé Sixtine ce soir, jouant du luxe de profiter d’un bassin du Luxor tout en se faisant porter par un serveur de l’hôtel des cocktails en un simple claquement de doigts, n’aurait pu penser différemment.

Qu’on ne s’y méprenne pas, le Luxor ne lui appartenait pas. Mais son meilleur ami en était l’héritier tout désigné. Et disons que quelques habitudes avaient été prises entre temps. Sixte pouvait encore se souvenir de l’époque du lycée avec un large sourire. Combien y en avait-il eu de nuits où les trois amis avaient squatté cette même piscine ? Que ce soit pour faire des concours de plongeons à la con en étant complètement torchés, des bains de minuit, des batailles d’eau, ou bien simplement échanger des confidences, chacun squattant le matelas gonflable de l’autre… Cela faisait partie des meilleurs souvenirs de Sixtine. C’est pourquoi, ce soir-là, sans grande surprise et trop heureuse de enfin trouver une soirée de libre durant laquelle le trio pourrait enfin se réunir ; elle avait proposé comme lieu de rendez-vous la piscine du Luxor.

Pour sa part, elle n’avait pas envie de se briser le crâne au son du dernier tube de Lady Gaga dans un club ou à la soirée la plus huppée de Vegas. De toute façon, en vivant ici on apprenait vite que « la soirée de l’année ! » avait lieu… eh bien tous les soirs. Alors en louper une ? Eh bien pourquoi pas ! Il s’était passé tant de choses depuis la dernière fois où elle avait croisé ses meilleurs amis ; sa dispute avec Chelsea, une sextape avec Bishop, la nouvelle direction prise avec Byron, un léger affichage sur PF. Et elle avait cru comprendre que ses amis n’étaient pas en reste non plus. Surtout Maxim, avec le retour inattendu d’Elina et de Kevin. Et au vu des publications qui s’enchaînaient sur FB, ce n’était pas tout… Byron, Lincoln. Sérieusement, rêvait-elle ou bien est-ce que cette année, tout partait encore d’avantage en cacahuète dans la capitale du jeu ? Cette pensée lui arracha un soupir… d’une terrible neutralité. Un silence. Suivi d’un bâillement. C’est qu’elle aurait pu finir par s’endormir à les attendre…
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



yesterday was easy || m a x Vide
MessageSujet: Re: yesterday was easy || m a x   yesterday was easy || m a x Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:06

    Las Vegas à la réputation d'être une ville agitée où il se passe toujours quelque chose et bien il faut savoir que pour la vie de ses habitants c'est la même chose surtout quand on fait partis de la haute société comme l'héritier du Luxor Hotel plus communément appelé Maxim Falldown. Depuis quelques semaines, il ne savait plus du tout où donner de la tête. Il n'avait pas le temps de s'ennuyer, certains vous dirons que c'est une chance mais de temps en temps avoir une vie plus calme serait une très bonne chose. Le jeune homme était tellement occupé par le retour de sa frangine, par celui de son premier amour et aussi par son meilleur ennemi et un mec récemment rencontré qu'il n'avait plus du tout le temps pour voir ses deux meilleurs amies : Sixtine Pierce Huntigton et Riley Montgomery. Max' voyait cette dernière de temps en temps à son boulot mais où était passé les folles soirées et les grandes discutions qu'ils faisaient quand ils n'étaient encore que des ados ? Cela faisait des lustres qu'ils ne s'étaient pas retrouvés uniquement tout les trois loin de l'agitation de Las Vegas.

    Heureusement Sixtine avait prit la décision d'organiser une soirée ''retrouvailles'' du moins c'est comme ça que Maxim voyait la chose. Quand il avait reçu le message d'invitation sur son nouveau Blackberry acheté le jour précédant dans un petit magasin du centre commercial, Max' n'avait mit longtemps avant de donner sa réponse.

    Il devait être minuit quand il rentra du travail. Sans attendre une seconde de plus, le jeune homme monta dans sa suite pour enfiler un petit boxer de bain de la dernière collection Armany pour ensuite prendre l'ascenseur qui l'emmènerait jusqu'à la piscine de l'hôtel. Ce n'était pas un garçon superficiel mais il trouvait important de se soucier de son apparence et puis de toute façon il avait les moyens de s'offrir de beaux vêtements alors autant acheter de la marque plutôt que d'aller faire son shopping vestimentaires dans les supermarchés du coin. N'étant pas pudique pour un sous, ça ne le dérangeait pas si il se retrouvait avec quelqu'un dans l'ascenseur n'ayant pratiquement rien sur le dos.. De toute façon vu l'heure qu'il était, il y avait quand même très peu de chance de croiser quelqu'un surtout que la piscine était uniquement ouverte à lui et à ses connaissance.

    Sixtine était déjà là allongé sur un des matelas gonflable avec un petit cocktail à la main ! Le cliché parfait de la petite fille riche profitant des privilèges qui lui sont accordés. Maxim était super content de pouvoir retrouver sa plus vieille amie, elle lui avait cruellement manqué et ils avaient un tas de choses à se raconter.

    ''Arrête de faire ta pétasse avec ton cocktail et ton maillot de bain qui en ferrait bander plus d'un...''

    C'était leur façon à eux de se dire ''bonjour comment tu vas ?''
Revenir en haut Aller en bas
Riley C. Montgomery

Riley C. Montgomery



▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2011
▬ MESSAGES : 516


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Avarice
▬ HOW RICH ARE YOU :
yesterday was easy || m a x Left_bar_bleue98/100yesterday was easy || m a x Empty_bar_bleue  (98/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

yesterday was easy || m a x Vide
MessageSujet: Re: yesterday was easy || m a x   yesterday was easy || m a x Icon_minitimeJeu 17 Fév - 2:54

yesterday was easy || m a x Rachael_Taylor_In_Shutter_015 yesterday was easy || m a x Th_travis19 yesterday was easy || m a x By_vividtruth_KC6
Y E S T E R D A Y W A S E A S Y


    ♪♪ All the people tonight put your hands in the sky
    Come on boy, come and get in. The rhythm music will take you high ♪♪


    Je coupai le moteur ainsi que la radio, empoignai mon sac à main, et sortis de ma voiture. Non, ce soir je n'allais pas faire la fête ; et ça me faisait bizarre d'ailleurs. Bien que ces derniers temps, je m'étais bien calmée côté décadence, j'avais encore du mal à m'habituer et à me dire que malgré ce début de nuit radieux, je n'irais pas siroter un délicieux cocktail, et plus si affinités, quelque part à Vegas. Je fis claquer la portière de ma voiture, une belle mustang noire (merci papa), puis me mis en marche en direction de la piscine du Luxor.

    Ce soir devait se réunir le trio de Vegas, l'intrépide, le fameux, le scandaleux. Quoi que... même ça, ça avait changé. Ces derniers temps, Max, Sixte et moi avions tous vécu chacun de notre côté sans faire autre chose que se croiser furtivement. Je ne blâmais personne, nous avions tous eu beaucoup à faire. Même Maxim, avec qui je travaillais pourtant tous les jours, je n'avais fais que le croiser. Et Sixte... He bien Sixte, c'était bien simple, je me tenais au courant de sa vie grâce à PF. Et dernièrement, PF avait pas mal balancé sur ma meilleure amie...

    Il faisait nuit noire, et mes talons claquaient sur les dalles de pierre lisse et claire qui jonchaient le sol, créant un dernier petit chemin menant à l'impressionnante piscine du Luxor. Il faut dire que Las Vegas habitue au luxe, à la beauté, et qu'on finit par ne plus vraiment remarquer les choses simplement belles. Las Vegas, c'est la course à la démesure ; plus c'est clinquant, plus c'est beau. Et pourtant, cette piscine, certes immense, à l'eau turquoise, la vapeur qui s'en échappait sous le son des clapotis de l'eau, et les lumières feutrées qui éclairaient les alentours, c'était tout simplement magnifique. C'est dingue, le manque de cocktail en ce mercredi soir m'aurait presque rendu romantique..!

    ''Arrête de faire ta pétasse avec ton cocktail et ton maillot de bain qui en ferait bander plus d'un...'' lança Maxim à l'intention de Sixtine, qui se prélassait au bord de l'eau.
    Hey, j'avais dis presque, hein ! Bon, ben voilà de quoi me remettre les idées en place ! Je souris et m'arrêtais quelques mètres en face de mes amis. Ils étaient tous les deux en maillot de bain, et exhibait fièrement leur corps, malgré l'absence de beaux mecs à faire baver. Moi, j'avais enfilé une petite robe dos-nu beige, histoire de ne pas conduire en maillot de bain. Pas que ça me gêne vraiment, mais si j'avais croisé les flics sur la route, j'aurais été encore plus en retard.

    "On pourrait en dire autant de toi, Max..." soulignais-je en baissant le regard sur son boxer Armany.

    "Alors que moi..." j'arquai un sourcil, haussai les épaules, et affichai une mine satisfaite en désignant du doigt ma jolie petite robe, avant de laisser échapper un petit rire. Après tout, robe ou pas, ils m'avaient tellement vu dans de sales états -et vice et versa- que ce n'était pas ce petit bout de tissu qui allait me rendre ma crédibilité, et je le savais bien.! Revoir leur bouille, enfin surtout celle de sixte, car je croisais souvent Max dans les couloirs de l'agence, me faisait un bien fou. C'était revigorant, c'était comme retourner dans le passé, il y a quelques années à peine, lorsque nous n'avions aucune responsabilité et que notre seul but dans la vie était de profiter, de boire, de se lancer des défis, et de faire la fête.

    Je laissai mon sac glisser par terre, ôtai rapidement mes chaussures à talons, puis m'accroupis près du bord de la piscine, pour y plonger ma main. L'eau paraissait chaude, elle nous invitait presque à rentrer dedans, bien que ce fut le milieu de la nuit. Je m'assis sur le rebord de la piscine en laissant mes jambes s'immerger dans l'eau. Après une journée de travail -avec des talons de 15 cm sous les pieds- cela faisait un bien fou. Je jetai un regard plus appuyé à Sixte ; et à en voir sa mine légèrement euphorique et ses yeux brillants, elle ne nous avait pas attendu pour commencer la petite fête privée. Il n'y faisait aucun doute, près tant d'année, je la connaissais par coeur.

/
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Pierce Huntington

Sixtine Pierce Huntington


DEVILICIOUS QUEEN
dare me.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010
▬ MESSAGES : 1714
▬ CREDITS : Mellow Bird ; .silly love



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Luxure
▬ HOW RICH ARE YOU :
yesterday was easy || m a x Left_bar_bleue99/100yesterday was easy || m a x Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

yesterday was easy || m a x Vide
MessageSujet: Re: yesterday was easy || m a x   yesterday was easy || m a x Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:45

Le doux son du clapotis de l’eau contre le rebord du bassin, les fins jets d’eau… Les bruits de pas approchant ? Sixtine ne les entendait que de manière trop lointaine. Elle était étrangement apaisée. Sans se l’expliquer, elle trouvait ce moment d’une réelle perfection. La douce chaleur du bassin, la température de l’air, et le sentiment, l’intuition même, que cette soirée serait géniale. Elle était sincèrement heureuse de les revoir. Car elle les aimait. Bêtement. D’ailleurs, elle n’était pas du genre à le cacher… elle avait toujours été avec eux une vraie gamine aussi bien pour les points négatifs, avec une chiantise à toute épreuve ; que pour les points positifs, avec une affection sincère qu’elle exprimait le plus naturellement du monde. Elle aurait voulu les embrasser. Partout. Elle rit doucement, toute seule. Wahow… cette drogue était vraiment dure.

C’est alors que la voix de Maxim qu’elle aurait reconnu entre milles la fit sortir de sa douce rêverie. Et son léger rire qui commençait à s’éteindre reprit de plus belle, sans qu’elle ne cherche à le retenir. Cette façon de saluer qui le caractérisait si bien. Rien que ce genre de conneries… ça lui avait manqué. Et elle ouvrit enfin les yeux pour le voir là, en face d’elle. Riley arrivant presque au même instant. Ils étaient beaux. Elle était heureuse. Elle leur souriait.

Sa seule réponse à la remarque de Riley, à ce si innocent « alors que moi » fut de lancer un rapide regard en biais et un sourire complice à Max. Pensait-il à la même chose qu’elle ? Riley, dans une robe beige – presque blanche – légère, si proche du bassin, les charriant gentiment sur leur plastique. Sixtine ne prenait pas cela différemment que comme la plus belle des invitations à foutre son amie à l’eau. L’idée était simplement irrésistible. Elle finit simplement son cocktail avant de poser la coupe vide sur le rebord de la piscine, finissant finalement la phrase de Riley : « Alors que toi, tu es l’innocente et toujours élégante Riley Celia Montgomery. »

Elle lui lança un regard plein d’ironie avant de rire doucement. Depuis le temps que Sixtine connaissait Riley, elle pouvait sans mal affirmer que l’adjectif qui la décrivait le moins bien était celui d’innocente. Quant à l’élégance, si… Riley était quand même classe. Mais pas autant après quelques tequilas paf. Les trois amis s’étaient vraiment vus dans des états pas possibles ; fallait bien l’admettre !

Sixtine passa finalement une jambe par-dessus le matelas, se retrouvant finalement assise ; pour finalement se laisser tomber dans une eau incroyablement bonne. Quelques brasses sous l’eau, et elle était arrivée au niveau de Riley. Elle posa simplement ses coudes sur le rebord de la piscine, dans une position plutôt confortable ; et également stratégique. Car si jamais Maxim était tenté par l’idée de foutre leur amie à l’eau, elle avait une excellente place pour lui apporter avec plaisir toute l’assistance qu’il désirerait. Mais en attendant… « Merde alors ! Personne n’a pensé à inviter Casey… c’est trop balo ! On aurait pu lui demander de faire de l’apnée et la contempler se laisser crever pour notre bon plaisir. »

Elle rit doucement une nouvelle fois. Elle ne le pensait évidemment pas sérieusement. Elle était immorale, mais pas au point de souhaiter la mort de telle ou telle personne. C’était simplement une façon de parler… assez dégueulasse. Et puis de toute façon, elle était bien contente de ne retrouver que Riley et Maxim ce soir. Parce que aussi divertissante puisse être leur nouveau larbin, il n’était pas possible pour eux de parler aussi librement quand elle était présente.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



yesterday was easy || m a x Vide
MessageSujet: Re: yesterday was easy || m a x   yesterday was easy || m a x Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:59

    Ils se connaissaient depuis tellement longtemps qu'ils ne pouvaient plus rien se cacher. C'est un peu comme si ils étaient les membres d'une seul et même famille. D'ailleurs Maxim voyait les choses sous cette angle là... Pour lui, Sixtine et Riley faisaient parties intégrantes de sa vie. Elles n'étaient pas que de simples meilleures amies, c'était assez difficile à expliquer mais disons que le lien qu'il y avait entre eux était très fort.

    Quelques secondes après être arrivé auprès de la piscine du Luxor, Max' fût très rapidement rejoint par Riley. L'équipe était au complet ! Depuis le temps qu'il attendait ça ! Les trois amis allaient enfin pouvoir se retrouver et discuter de ce qu'ils avaient envie. Comme à son habitude, Riley ne manqua pas de lui envoyer un petit pic.. Bien évidemment le jeune homme prenait ça à la rigolade. Avec des filles comme elles, il fallait de toute façon faire preuve de second degré. ''Ouai ce n'est pas à nous que tu ferras croire que tu es aussi innocente que l'agneau qui vient de naître..'' dit-il pour compléter la petite réplique de Sixtine.

    C'est alors que cette dernière enchaine sur le sujet Casey Hartley ! Une ''nouvelle rich'' que le trio s'amusait à torture de façon élégante cela va de soit. La pauvre fille ne se rendait compte de rien, elle ne se doutait pas une seule seconde que Maxim et ses copines se foutaient ouvertement de sa gueule tout ça parce qu'elle squattait leur petit monde... En soit ce n'était pas grave mais disons qu'ils étaient trois et qu'une quatrième personne n'était pas forcément la bienvenue. M'enfin quoi qu'il en soit, le trio trouvait son compte avec cette nana. Un petit jeu de manipulation s'installait autour de sa petite personne et Maxim en était l'acteur principal. ''La pauvre... Elle doit encore avoir des problèmes d'insomnies en se demandant ce qu'elle peut bien faire pour que ma bouche est envie de se coller contre la sienne.. Si elle savait... Non sans déconner plus je parle avec elle plus elle me fait pitié... Elle est trop naïve mais bon je lui laisse croire que quelque chose peut se passer entre nous.. C'est marrant...'' Faire du mal aux gens et s'amuser avec eux était une passion comme une autre et c'était le passe temps préféré du fameux trio de Las Vegas. Cette fois si c'est Maxim qui avait le premier rôle mais Sixtine et Riley avaient déjà joué les garces à plusieurs reprises et d'ailleurs elles ne se gênaient pas non plus pour prendre Casey pour la dernière des connes.

    N'oubliant pas la façon dont Riley était arrivée, Maxim tout en parlant de l'autre débile de Casey s'était approché tout doucement d'elle... Il avait compris en regardant Sixtine que la foutre à l'eau dans sa jolie petite robe de sainte-nitouche serait franchement marrant. Il se baissa alors doucement et posa ses mains tout naturellement sur les épaules de sa future victime. ''Tu sembles tendue, t'es toute nouée.. Tu sais qu'un petit bain te ferrais beaucoup de bien ? Je crois que Sixtine est de mon avis en plus... '' Il commença alors à la pousser pour qu'elle tombe dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Riley C. Montgomery

Riley C. Montgomery



▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2011
▬ MESSAGES : 516


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Avarice
▬ HOW RICH ARE YOU :
yesterday was easy || m a x Left_bar_bleue98/100yesterday was easy || m a x Empty_bar_bleue  (98/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

yesterday was easy || m a x Vide
MessageSujet: Re: yesterday was easy || m a x   yesterday was easy || m a x Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:42

yesterday was easy || m a x Rachael_Taylor_In_Shutter_015 yesterday was easy || m a x Th_travis19 yesterday was easy || m a x By_vividtruth_KC6
Y E S T E R D A Y W A S E A S Y

    « Alors que toi, tu es l’innocente et toujours élégante Riley Celia Montgomery. » répliqua Sixte, suite à mon excès de zèle. Ce à quoi Max ne put s'empêcher d'ajouter « Ouais ce n'est pas à nous que tu feras croire que tu es aussi innocente que l'agneau qui vient de naître.. »

    Je pris un air outré et regardai tour à tour mes deux amis avec des yeux tout ronds à la fois étonnés et malicieux, et en me retenant de sourire. Il était vrai que je n'étais franchement pas ce qu'on peut appeler "un modèle de bonne conduite". Soirées, Alcool, Sexe, Débauche ; je n'étais pas en reste. Pour des raisons que je gardais personnelles, j'avais cependant un peu calmé la cadence, ces derniers temps. Je sortais un peu moins, buvais un peu moins, couchais un peu moins avec des inconnus ; et par la même occasion, je voyais un peu moins Sixte et Maxim. C'était le revers de la médaille. Mais en cette belle nuit, je n'avais pas envie de jouer à la fille sage. Ce personnage, que j'incarnais déjà chaque jour au travail, finissait par m'étouffer.

    « Merde alors ! Personne n’a pensé à inviter Casey… c’est trop balo ! On aurait pu lui demander de faire de l’apnée et la contempler se laisser crever pour notre bon plaisir. » lança soudainement Sixtine, après avoir sauté de son matelas gonflable, et s'être dangereusement rapproché de moi.

    Ha, cette Casey, c'était le dernier petit passe-temps que notre trio ait inventé. Et il fallait bien avouer que c'était franchement divertissant. Casey était d'une naîveté impressionnante ; une naïveté qui ne collait pas avec l'univers de Vegas. Et pour cause ! Elle faisait partie de ces "nouveaux riches" qui venaient nous pourrir notre espace. La voir se démener pour nous, être persuadé qu'elle fait partie de notre groupe ; he bien c'était assez délectable. Cependant, de nous trois, j'étais sûrement la moins garce. C'est qu'elle me faisait presque de la peine, cette Casey. Prête à faire tout et n'importe quoi pour nous... Ce qu'elle ne savait pas, c'est que nous n'avions pas de limites, et je craignais parfois pour elle que ce petit jeu aille trop loin.

    « Ho laissez Casey là où elle est. C'est à dire, vu l'heure qu'il est, couchée dans son lit depuis 5 bonnes heures, déjà... Même si j'avoue que la perspective de la voir faire de l'apnée mortelle devant moi est tentante.. » décrétais-je en souriant à Sixte.

    « La pauvre... Elle doit encore avoir des problèmes d'insomnies en se demandant ce qu'elle peut bien faire pour que ma bouche ait envie de se coller contre la sienne.. Si elle savait... Non sans déconner plus je parle avec elle plus elle me fait pitié... Elle est trop naïve mais bon je lui laisse croire que quelque chose peut se passer entre nous.. C'est marrant...»

    « Franchement, tu nous surpasses avec ton jeu de séduction, Max. C'est bien la chose la plus horrible qu'on puisse faire à une fille..! » marmonnais-je en grimaçant, le regard perdu dans le reflet des éclairages sur l'eau turquoise de la piscine.

    « Tu sembles tendue, t'es toute nouée.. Tu sais qu'un petit bain te ferais beaucoup de bien ? Je crois que Sixtine est de mon avis en plus... » dit doucement Max en se baissant à ma hauteur, et en posant ses mains sur mes épaules.
    « Hein ? Non, Max. Non, non, non. Pas ce soir, et puis j'suis pas du tout tendue..! » rétorquais-je en me crispant. Ben voilà, là, j'étais tendue. Et merde. Il n'allait quand même pas faire ça ! ...Partant du fait qu'il avait fait 100 fois pire, lors de nos petits jeux "cap ou pas cap", j'avais peu d'espoir. D'ailleurs, il a très vite commencé à me pousser.

    « Est ce que vous savez combien cette robe m'a coûté ?! ... Laissez-moi au moins le temps de l'enlever ! ... Le chlore va la bousiller ! ... ça fait deux heures que je l'ai acheté ! ... Sixte ! Elle est où la solidarité fémini... »

    Plouf. Ha ben la solidarité féminine devait sûrement se trouver au fond, touuut aaau fooond de la piscine du Luxor ; parce que Sixtine ne s'était pas fait prié pour aider Maxim à me jeter à l'eau.

    « Connards ! » hurlais-je avant d'éclater de rire. « J'ai même pas de maillot de bain !! »

.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Pierce Huntington

Sixtine Pierce Huntington


DEVILICIOUS QUEEN
dare me.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010
▬ MESSAGES : 1714
▬ CREDITS : Mellow Bird ; .silly love



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Luxure
▬ HOW RICH ARE YOU :
yesterday was easy || m a x Left_bar_bleue99/100yesterday was easy || m a x Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

yesterday was easy || m a x Vide
MessageSujet: Re: yesterday was easy || m a x   yesterday was easy || m a x Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:29

Qu'il était facile d'imaginer Casey, la tête posée sur un oreiller, ses cheveux soyeux retombant le long de ses épaules tandis qu'elle dormait comme une petite princesse dans un grand lit à baldaquin ; parce que oui, aux yeux de Sixte, la jeune fille avait un sacré petit retard ! Sans doute devait-elle rêver de Maxim. Comme venait très justement de le faire remarquerr Riley, leur ami les surpassait sur ce coup. Certes, Sixtine l'avait initiée à la drogue, et certes, elle avait tiré un certain plaisir de l'idée d'être celle qui dévergondait la petite provinciale en lui foutant le nez dans la poudre. Mais elle avait aussi été sincère lorsqu'elle lui avait dit que ça l'aiderait à surmonter le décès de son père, oncle ou mère, poisson rouge peut-être ? Bref, Sixte n'avait jamais perdu quelqu'un de cher et entendre quelqu'un se lamenter constamment était insupportable. Elle avait voulu briser ce cercle vicieux, pour en lancer un autre qui parvenait d'avantage à la satisfaire. Mais plus le temps passait, et moins elle jouait avec Casey. Elle avait pour la jeune fille des projets plus grands, qu'elle aurait aimé la mettre au bras de l'un des princes de Vegas ; la voir perdre son âme tout simplement. C'était étrange, mais la vue d'une personne si bonne, si peu intéressée, ça la dérangeait. Casey était arrivée à Vegas, porteuse du message selon lequel le monde de Sixtine ne tournait plus rond ; et Sixtine devait supprimer cette si dérangeante imperfection, pôlir le petit globe que constituait le monde de Vegas. Et après seulement, elle irait mieux. Les raisons qui poussaient Maxim à vouloir briser le coeur de Casey, elle les ignorait. Mais tant pis, il faisait bien ce qu'il voulait. Et elle, ça la divertissait. Elle jouait passivement avec les pieds qu'elle laissait traîner dans l'eau, ne perdant pas un mot de ce que disaiennt ses amis.

Et elle tourna simplement la tête vers Max, les mains posées sur les épaules de Riley, en riant doucement lorsqu'elle entendit ses projets. Ouai... ils s'étaient très bien compris sur ce coup ! La réaction de la jolie blonde était vraiment hilarante. Elle était soudainement crispée, alerte... et pourtant déjà convaincue qu'elle finirait à l'eau. La solidartié féminine ? Non, ça ne marchait pas ce soir ! Sixtine était très vite de nouveau glissée à l'eau, s'emparant d'une cheville de Riley qui cherchait vainement à se débattre. Elle n'était tout de même pas la seule à trouver que ce serait beaucoup moins drôle si la robe s'en était sortie indemne ? Et sous leurs assauts, Riley finit évidemment à l'eau ! Sixtine eut le bon sens de s'écarter un peu, riant encore avant même que Riley ne sorte la tête de l'eau, et quand elle le fit, elle l'éclaboussa gentiment dans un geste qui n'était qu'une ultime provocation. Pas de mailllot de bain ? « Eh bah ça fera d'autant plus pétasse... Pourquoi Riley, ô grand pourquoi, vouloir se cacher derrière les apparances avec nous ? ». Elle faisait évidemment référence à la réflexion avec laquelle elle les avait accueillis.

Sixtine se hissa finalement contre le rebord de la piscine avant d'en sortir et d'appuyer sa tête dont les cheveux étaient trempés contre l'épaule de Maxim, contemplant Riley... toute aussi trempée qu'elle, encore dans le bassin. Trempée. Rageuse. Et pourtant avec un sourire sur le visage qu'elle aurait bien eu du mal à dissimuler. Elle lança simplement : « Non, ça valait vraiment le coup ! ». Et comptant sur l'effet de surprise, sans être bien certaine que ça aboutirait, elle eut l'idée de pousser également Maxim à l'eau, riant déjà en se doutant que si ça ne marchait pas, c'est elle qui finirait par piquer un plongeon. Mais dans tous les cas, ça l'amusait de chahuter. Et le poussant de toutes ses forces, elle ajouta entre deux rires, à titre d'information : « Solidarité féminine un peu tardive... ». Ouai, enfin appeler ça comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



yesterday was easy || m a x Vide
MessageSujet: Re: yesterday was easy || m a x   yesterday was easy || m a x Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:18

    Le sujet Casey était vraiment très intéressant, on pourrait disserter pendant des heures dessus. Encore une fois, Maxim n'avait rien de personnel contre elle, c'était juste la ''nouveau riche'' avec qui il voulait s'amuser. De plus en ce moment, le jeune homme traversait une période un peu difficile et Casey était en quelque sort son punching ball. Il voulait lui faire du mal comme on lui en avait fait. Son comportement était assez puéril mais c'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour se sentir un petit peu mieux dans sa tête. Il ne savait pas exactement ce qu'il allait lui faire mais Casey allait morfler.

    ''Te voir à poil je te rassure ça va pas nous faire grand chose... Pas que tu sois vilaine hein mais bon..'' Oui, ça ne changerait rien que Riley garde ses vêtements ou non. Un corps de femme nue ne ferrait strictement aucun effet à Max' quant à Sixtine elle savait comment était le corps d'une femme alors ce n'est pas ça qui allait la choquer. En tout cas leur plan avait très bien marché, Riley s'était retrouvé la piscine dans qu'elle est eu le temps de faire quoi que ce soit pour l'éviter. Quelques secondes plus tard ce fût à son tour de se retrouver dans l'eau mais franchement il s'en moquait complètement vu qu'il portait un maillot et que de toute façon il avait prévu de rejoindre les bassins. ''Sale garce...'' Oh ce n'était pas une insulte à prendre au sérieux et Sixtine le savait très bien. C'était toujours comme ça au sein du trio... Ils étaient un peu comme chiens et chats, toujours à s'envoyer des petits pics ou à se faire des petits coups comme maintenant. Une amitié assez étrange pour le monde extérieur mais à eux ça leur allait très bien comme ça.

    ''Je suis trop content de vous revoir en tout cas depuis le temps et je crois qu'on a énormément de choses à se dire tous les trois...'' Si Maxim disait tout ça c'était par rapport a ce que Poker Face avait publié sur son blog et sur les bruits qui courraient dans Las Vegas. ''Alors qui baise avec qui ? Byron est un bon coup ?'' Il savait que les publications du blogeur pouvaient être fausses mais il y avait quand même une vidéo en guise de preuve et le fait de savoir que Sixtine et Riley couchaient avec Byron qui n'était autre que le pire ennemi de Maxim et bien ça ne lui plaisait pas des masses.

    S'approchant du rebord de la piscine, Maxim sortit du bassin pour se diriger vers le mini bar et prendre trois petite coupe de champagne. Cette discution n'allait pas virer au drame mais il souhaitait tout de même savoir ce qui se passait dans la vie de ses deux copines. Peut importe la vérité Maxim ne jugerait personne mais voila il aimait quand même bien être informer d'une chose aussi importante.
Revenir en haut Aller en bas
Riley C. Montgomery

Riley C. Montgomery



▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2011
▬ MESSAGES : 516


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Avarice
▬ HOW RICH ARE YOU :
yesterday was easy || m a x Left_bar_bleue98/100yesterday was easy || m a x Empty_bar_bleue  (98/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

yesterday was easy || m a x Vide
MessageSujet: Re: yesterday was easy || m a x   yesterday was easy || m a x Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:13

    « Eh bah ça fera d'autant plus pétasse... Pourquoi Riley, ô grand pourquoi, vouloir se cacher derrière les apparances avec nous ? » riposta Sixtine à l'argument du maillot de bain.

    Certes, Riley n'était pas tellement du genre pudique. Carrément pas, même. Mais bon, c'était un argument comme un autre pour éviter que le chlore bousille sa jolie robe. Argument qui n'avait pas vraiment eu l'effet escompté, d'ailleurs... puisque cela faisait 5 bonnes minutes qu'elle se trouvait, toute habillée, dans l'eau tiède de la piscine.

    « Te voir à poil je te rassure ça va pas nous faire grand chose... Pas que tu sois vilaine hein mais bon.. » ajouta Maxim d'un air froid.

    « Oui, Max, je sais bien que j'suis pas franchement ton type d'Homme.. » répliqua Riley avant de le regarder, amusée, tomber dans la piscine à son tour, sans même rechigner.

    « Solidarité féminine un peu tardive... » annonça la responsable, Sixtine.

    Riley écraquilla de grands yeux surpris et fit une moue boudeuse. Tu parles d'une solidarité féminine ! C'était surtout du 'chacun pour sa gueule', oui ! Trempée jusqu'aux os, Riley nagea vers le bord de la piscine et s'extirpa de l'eau. Il faisait plutôt bon, elle enleva sa défunte-jolie robe beige en flannelle, laissant apparaître ses sous-vêtements ; puis elle plongea rapidement dans l'eau, après avoir soigneusement étalé sa robe sur l'un des transat' en bois qui entouraient la piscine.

    « Je suis trop content de vous revoir en tout cas depuis le temps et je crois qu'on a énormément de choses à se dire tous les trois... » annonça soudain Maxim.

    S'il faisait allusion aux rumeurs lancées par Poker Face, alors la discussion risquait de tourner au vinaigre. Même si Riley avait été plutôt épargnée par PF cette fois-ci, ce n'était pas le cas de Sixtine. Hors, les propos de Pf sont bien souvent plus que des rumeurs, ce sont des faits avérés...

    « Alors qui baise avec qui ? Byron est un bon coup ? » reprit Maxim, l'air un peu tendu.

    Riley se crispa un peu et posa furtivement son regard vers sa meilleure amie. Riley avait couché quelques fois et de manière occasionnelle, avec Byron. D'ailleurs - et elle le savait bien - il n'était pas vraiment intéressé par elle-même, mais plutôt par les colères que cela pouvait engendrer chez Sixtine, sa demie-soeur... Riley, de son côté, trouvait un bon moyen de décompresser et de s'amuser, sans avoir à impliquer de quelconques sentiments, et ça lui allait très bien. D'ailleurs, elle ne s'en était jamais cachée auprès de Sixte. Cependant, d'après les allusions de PF, il se passait des choses bizarres entre Sixte et Byron. Et là, ça devenait un peu plus complexe d'en parler ouvertement.

    « Oui, ça peut aller... » répondit Riley en haussant les épaules, après s'être accoudée au bord du bassin. « Mais sixte pourra sûrement être plus précise, non ? » supposa-t-elle en prenant l'une des coupes de champagne que lui tendait Maxim.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Pierce Huntington

Sixtine Pierce Huntington


DEVILICIOUS QUEEN
dare me.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010
▬ MESSAGES : 1714
▬ CREDITS : Mellow Bird ; .silly love



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Luxure
▬ HOW RICH ARE YOU :
yesterday was easy || m a x Left_bar_bleue99/100yesterday was easy || m a x Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

yesterday was easy || m a x Vide
MessageSujet: Re: yesterday was easy || m a x   yesterday was easy || m a x Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:26

Maxim tomba à l’eau, l’agrémentant d’une insulte si joliment prononcée qu’elle ne put qu’en sourire. Et simplement, elle le rejoignit dans l’eau en ne faisant qu’un pas. Tout cela, ce n’était rien que du chahut. Elle avait toujours été une incroyable gamine et le mot de ‘maturité’, elle ne l’avait toujours pas appris. Pour quoi faire après tout ? Dans son esprit, ce mot allait avec problèmes, prises de tête. Et tout ce qu’elle souhaitait elle, c’était ne penser à rien d’autre qu’au moment présent et rire, comme ce soir. Riley les rejoignit bien vite dans l’eau, débarrassée de sa robe. Des choses à se dire : oui, ils en avaient ! Et rien qu’en pensant à l’amas de trucs qui étaient arrivés dans sa vie depuis leur dernière entrevue, Sixtine poussa un soupir de désespoir… c’était long, compliqué, incroyablement bordélique aussi. Elle votait pour que Max et Riley commencent !

Et simplement, elle vint appuyer ses bras et son menton contre le matelas gonflable ; et l’heureuse élue pour commencer serait Riley ! Avec une question qui laissait Sixtine… silencieuse. Elle ne savait que trop bien le lien qui unissait sa meilleure amie à son demi-frère ; elle s’en était jusque-là plutôt moquée, riant même de Riley. Mais la situation était différente depuis qu’elle s’était rapprochée de Byron. Pourtant, aucune crise n’était à prévoir. Riley était sa meilleure amie, comme Byron était devenu son meilleur amant et sans doute aussi un peu plus. Toujours est-il qu’il s’agissait de liens de nature différente, mais chacun était aussi fort que l’autre à sa façon. Et elle ne se mettrait jamais à en détester un au profit de l’autre, tout comme elle aurait été incapable de choisir entre Maxim et Byron. C’était toutes des personnes auxquelles elle s’était attachée et dont elle avait aujourd’hui besoin, d’une manière qu’elle ne pourrait sûrement jamais expliquer. La joue appuyée contre son bras, la tête reposée, elle avait pris le parti de conserver le silence. Et elle n’était apparemment pas la seule. L’air un peu tendu de Maxim, le regard furtif de Riley dans sa direction… Sixtine fronça simplement un sourcil, sentant que quelque chose n’allait pas. Elle releva soudainement la tête en les regardant sans comprendre. Quoi ? Le fait qu’elle s’entende bien avec Byron à l’heure actuelle n’allait tout de même pas les empêcher de se déchaîner contre lui ? Ou alors… elle ne les connaissait plus du tout ! Mais elle ne voyait pas ce que ça pouvait être d’autre, et elle était bien à mille lieux d’imaginer qu’ils puissent tout deux avoir des doutes quant à la dite évolution de sa relation avec son demi-frère.

Et quand le couperet tomba, Sixtine ne put les regarder qu’en ouvrant de grands yeux. Sur ce coup, elle n’avait pas même besoin de feindre la surprise. Elle l’était vraiment à l’idée qu’ils puissent détenir la vérité. Poker Face avait évoqué une stratégie entre eux, leurs discussions sur facebook étaient pacifiques, on pouvait même les voir rire ensemble dans la rue… autant d’éléments dont elle ne se cachait pas. Mais le fait qu’ils s’envoient en l’air ? Ils savaient à quel point elle était tordue comme fille et sa conclusion fut que, sur ce coup, elle les avait passablement sous-estimés.

Néanmoins, elle brisa le silence pour pouffer de rire. « Coucher avec Byron ? » … car oui, ils étaient sérieux si elle ne s’abusait. « On a trouvé un terrain d’entente qui consiste à ne plus se frapper sur la gueule pour frapper ensemble sur la gueule des autres ; mais on sait encore se tenir… » Ou pas, pensa-t-elle simplement en riant encore un peu doucement. En apparence, la situation l’amusait. Mais alors son cœur, il battait des records d’explosion tant la situation était gênante et angoissante. Ses deux meilleurs amis la regardaient, évoquant de la baise entre elle et son demi-frère et elle se défendait ni plus ni moins en leur mentant et en abusant de leur confiance. Et cette situation n’était pas habituelle pour elle qui devant eux, avait jusque-là toujours assumé le meilleur… comme le pire. Et c’est ce qui expliquait qu’elle s’en veuille un peu et ne se sente pas aussi à l’aise qu’elle le laissait pourtant paraître. C’était simplement qu’elle ne maîtrisait pas tous les tenants et aboutissants de sa relation avec Byron, d’ailleurs celle-ci lui échappait même complétement. Et elle soupçonnait de plus en plus d’avoir des sentiments pour lui. Une situation qui ne pouvait finir que dans un mur, avec beaucoup de casse. Et elle n’aimait pas y penser, elle ne le supportait même pas… absence de maturité quand tu nous tiens ! Sans parler du fait qu’elle avait conscience qu’une telle relation pourrait être mal perçue. Elle n’avait jamais vu Byron comme un frère, absolument pas un seul jour depuis qu’elle était gosse. Mais eux, tous les autres à Vegas, les avait néanmoins toujours vu à travers un lien familial. Et elle ne voulait pas, plus que tout au monde, qu’on les regarde comme… des bêtes étranges. Cette seule pensée lui serrait la gorge. Avouer la vérité, ça aurait été dire : « nous avons une relation que je ne comprends pas et que vous trouverez dégueulasse » ; autant conservez cela pour un psychiatre… elle en aurait peut-être besoin dans les années à venir. Et elle lâcha finalement son matelas pour mettre la tête sous l’eau et nager quelques brasses jusqu’à eux, heureuse de se soustraire à des regards qui auraient pu la mettre mal à l’aise au point de faire tomber son masque.

Et à leurs côtés, elle s’assit sur le rebord et saisit une coupe de champagne, avant de changer de sujet de conversation avec un sourire en coin : « Et entre nous, ce n’est pas moi qu’il chauffe sur FB… ». Simple regard à Max, un peu insistant… signifiant clairement que c’était sans doute lui qui avait une quelconque attirance sexuelle dissimulée à l’égard de Byron. Elle haussa simplement un sourcil de manière suggestive avant de rire un peu et de relancer, plus clairement : « Kevin ? Byron ? Ou Lincoln ? » … elle soupçonnait la vie amoureuse de son meilleur ami d’être au moins aussi bordélique que la sienne, sur ce coup !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



yesterday was easy || m a x Vide
MessageSujet: Re: yesterday was easy || m a x   yesterday was easy || m a x Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:15

    Les questions de Maxim pouvaient sembler très indiscrètes mais voila il voulait vraiment savoir ce qui se passait dans la vie sentimentale de ses amies. Que Sixtine couche avec Byron ce n'était pas la fin du monde, ce n'était pas non plus une super nouvelle mais après tout elle faisait bien ce qu'elle voulait. Encore une fois, Maxim n'allait pas la juger sur ses fréquentations. ''De toute façon tu fais bien ce que tu veux.. Mais je voulais simplement être au courant.. Après c'est pas nouveau, je peux pas le sentir et tu mérites bien que ça surtout que vous êtes de la même famille mais bon je dis ça, je dis rien...'' Seulement voila, Sixtine avait trouvé un moyen pour ne pas vraiment dévoiler ce qui se passait entre elle et son demi-frère comme quoi le lien qui les unissaient ne devait pas être aussi simple que ça. Il verrait bien avec le temps. ''Tu sais sur Facebook c'est plus un jeu qu'autre chose, faut pas faire attention à tout ce que je dis, tu me connais..'' Hmm comme quoi, il fallait vraiment être prudent sur les réseaux sociaux. Sixtine n'avait pas tout à fait tord en insistant sur le fait que Maxim prenait un malin plaisir à chauffer Byron via Facebook mais ce n'était qu'un jeu entre les deux garçons vu qu'ils ne pouvaient pas se supporter l'un, l'autre.... Enfin ça c'est ce qu'il disait pour se donner bonne conscience car depuis la soirée sur la route 66 qui avait très mal tournée, son jugement sur le fameux demi-frère de son ami avait brutalement prit un virage a 360°... Maxim se faisait vraiment honte par moment. Comment pouvait-il avoir plus ou moins flashé sur son ennemi juré ? Premièrement parce que physiquement c'était tout à fait son genre de mec même si il a toujours prétexté le contraire mais aussi parce que grâce à lui il était toujours en vie. Oui si Byron n'avait pas été présent ce soir là, Maxim ne serait certainement plus de se monde et tout ça ne l'avait pas laisser insensible. Comme à son habitude, l'héritier du Luxor Hotel fantasmait sur un garçon qui lui était inaccessible. M'enfin tout ça il le garderait pour lui ! Vous imaginez un peu si quelqu'un apprenait sa nouvelle affection pour Byron Pierce ? Ce serait carrément la honte et puis il ne fallait pas du tout que cela revienne aux oreilles du principal intéressé alors la solution pour éviter une troisième guerre mondiale était simple, il fallait tout simplement que Maxim ferme sa gueule. ''J'avoue ma vie est un gros bordel et je sais pas comment m'en sortir... De toute façon je crois que j'ai la tête pour attirer les cas sociaux. D'un côté Kevin est de retour mais j'ai aucune nouvelle de lui après t'as Lincoln qu'on a payé pour me séduire et enfin Byron mais bon on peut passer sur son cas y'a pas grand chose à dire sur lui... De toute façon si ça continue je crois que je vais me faire prêtre ou un truc dans le genre.. Abstinence sexuelle pendant plusieurs mois...'' Ou pas ! Maxim savait très bien qu'il ne pouvait pas se passer de sexe ! Bon ce n'était pas une addiction pour lui mais il ne pouvait pas se passer de contacts physiques pendant plusieurs mois c'était tout simplement impossible surtout qu'en ce moment il avait deux garçons dans la tête... Deux histoires foireuses bien évidemment. On n'allait pas le changer ! Hmm il fallait absolument passer à un autre sujet sinon Max' n'allait pas pouvoir tenir sa langue très longtemps surtout si il continuait à boire, c'est bien connus l'alcool est un très bon moyen pour faire parler quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Riley C. Montgomery

Riley C. Montgomery



▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2011
▬ MESSAGES : 516


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Avarice
▬ HOW RICH ARE YOU :
yesterday was easy || m a x Left_bar_bleue98/100yesterday was easy || m a x Empty_bar_bleue  (98/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

yesterday was easy || m a x Vide
MessageSujet: Re: yesterday was easy || m a x   yesterday was easy || m a x Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:56


désolée, cette réponse est totalement vide...
    C'est Sixtine qui brisa le silence gênant induit par la question de Maxim, que j'avais réussi à détourner de moi. Et sa seule défense, fut de concèder que Byron et elle, s'étaient effectivement rapprochés, mais de nier catégoriquement qu'il y avait une quelconque relation charnelle.

    « Coucher avec Byron ? On a trouvé un terrain d’entente qui consiste à ne plus se frapper sur la gueule pour frapper ensemble sur la gueule des autres ; mais on sait encore se tenir… » répliqua Sixtine.

    Si elle pensait nous duper avec cet argument... Pour ma part, en tout cas, je savais qu'un argument si peu nourri venant de la part de Sixtine, ne pouvait être autre chose qu'un mensonge. Et ce que j'avais, au départ supposé, m'apparut évident : Sixtine et Byron couchaient ensemble. Enfin en tout cas, ils avaient couché au moins une fois ensemble ; ça j'en étais pratiquement sûre ; je le sentais. Et ce n'était pas l'air amusé qu'arborait Sixtine, qui allait me faire croire l'inverse. D'ailleurs, il y avait derrière son sourire, une sorte de gêne qui transparaissait. Mais je ne pouvais me résoudre à croire qu'elle nous mentait ouvertement. Une partie de moi résistait et se disait que je me faisais des films, qu'elle nous disait la vérité. Il n'y avait toujours eu que la vérité, entre nous...

    « De toute façon tu fais bien ce que tu veux.. Mais je voulais simplement être au courant.. Après c'est pas nouveau, je peux pas le sentir et tu mérites bien mieux que ça surtout que vous êtes de la même famille mais bon je dis ça, je dis rien... » fit remarquer Maxim.

    Je levais ma tête vers Maxim, resté immobile sur le bord de la piscine. Lui aussi, il parraissait hésiter ; nous étions tous deux décontenancés par la réponse habile de Sixtine, qui nous assurait qu'il n'y avait rien entre eux. Avec la fin de sa phrase, Maxim appuyait sur un point sensible ; le lien de sang qui unissait Sixtine et Byron. Je baissais le regard sur le sol, et inspirais lentement... Oui, ce point-là avait le mérite de me mettre mal à l'aise ; cependant, j'aimais trop ma meilleure amie pour me permettre de faire un quelconque jugement. Comme l'avait si bien dit Maxim, Sixte faisait ce qu'elle voulait.

    « Et entre nous, ce n’est pas moi qu’il chauffe sur FB… » reprit Sixtine en dévisageant Maxim du regard. « Kevin ? Byron ? Ou Lincoln ? »
    Je me tortillais un peu sur place, accrochée au rebord de la piscine. Une ambiance bizarre régnait ce soir. Et les paroles de Sixtine venaient de rajouter un froid à l'ambiance déjà un peu pesante depuis que Maxim avait posé sa question sur Byron. En tout cas, je suis sûre que cela aurait pu être amusant, vu de l'extérieur. Moi qui avait couché occasionnellement avec Byron, Sixtine que nous soupçonnions de coucher avec Byron, et Maxim qui semblait attiré par Byron... Dénominateur commun de notre petit groupe, ce soir là ? Byron.

    « Tu sais sur Facebook c'est plus un jeu qu'autre chose, faut pas faire attention à tout ce que je dis, tu me connais.. » répondit assez calmement Maxim. «J'avoue ma vie est un gros bordel et je sais pas comment m'en sortir... De toute façon je crois que j'ai la tête pour attirer les cas sociaux. D'un côté Kevin est de retour mais j'ai aucune nouvelle de lui après t'as Lincoln qu'on a payé pour me séduire et enfin Byron mais bon on peut passer sur son cas y'a pas grand chose à dire sur lui... De toute façon si ça continue je crois que je vais me faire prêtre ou un truc dans le genre.. Abstinence sexuelle pendant plusieurs mois... » termina-t-il.

    Je laissais échapper un petit rire narquois à l'encontre de Maxim. Lui ? prêtre ? Abstinent sexuel ? La bonne blague..! Aucun de nous trois n'était du genre à se laisser abattre. Déceptions après déceptions nous trouvions toujours, après quelques jours, semaines ou mois, une raison de retomber dans les pièges de l'amour ; ou en tout cas, de la relation charnelle.

    C'est avec un peu de distance de j'observais mes deux amis se renvoyer la balle, telle une spectatrice devant une partie de Tennis. Je n'avais pas tellement mon mot à dire ; j'étais sûrement la moins impliquée concernant le sujet 'Byron'.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Pierce Huntington

Sixtine Pierce Huntington


DEVILICIOUS QUEEN
dare me.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010
▬ MESSAGES : 1714
▬ CREDITS : Mellow Bird ; .silly love



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Luxure
▬ HOW RICH ARE YOU :
yesterday was easy || m a x Left_bar_bleue99/100yesterday was easy || m a x Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

yesterday was easy || m a x Vide
MessageSujet: Re: yesterday was easy || m a x   yesterday was easy || m a x Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:15

« … surtout que vous êtes de la même famille » ; unique remarque qui confortait Sixtine dans son choix de conserver le silence. Tous ne voyaient que ça : Byron était son demi-frère. Et cette donnée de l’équation, elle était la première à la haïr, elle préférait l’ignorer, fermer les yeux dessus et surtout, ne jamais en parler. Pour toute réponse, elle but une longue gorgée de champagne. Elle ne comptait pas s’étaler plus sur ce sujet : premièrement, il n’était guère plaisant d’en parler. Et deuxièmement, cela aurait été suspect de se défendre trop ardemment, elle aurait pu leur laisser penser ainsi qu’elle avait en effet quelque chose à cacher. Et elle ne le désirait pas. Alors certes, ils pouvaient encore avoir des doutes sur la réalité de sa relation avec Byron, et elle les laisserait avec. Tant qu’ils ne s’agissaient que de doutes, qu’ils poursuivent… elle continuerait à les railler sur leur imagination trop débordante et ne leur laisserait aucun indice qui puisse les éclairer. Le meilleur moyen d’égarer ses pisteurs, c’est encore de les laisser dans le noir.

Stratégie que n’adopta pas Maxim qui se justifia. « Tu me connais »… oh que oui, suffisamment pour ne pas ignorer qu’en amour, Maxim avait tendance à être attiré par ses détracteurs. Mais elle n’insista pas. Tous avaient leur secret. D’ailleurs, le regard de Sixtine se tourna instinctivement vers Riley, silencieuse, le regard un peu perdu. Ce qui était une nouveauté chez elle. Certes, tout le monde ne tourne pas constamment à cent à l’heure, mais chez Riley il y avait eu une réelle rupture. Elle l’avait remarqué, Maxim l’avait remarqué et tout Vegas par le biais de Poker Face : leur amie avait changé, s’était soudainement assagie. Elle avait plus ou moins semblé faire un bond en avant, en trouvant une nouvelle maturité. Autant de choses qui faisaient penser à Sixte que malgré l’impression d’unité et de solidarité qu’ils dégageaient aux yeux de tous, des petits secrets s’étaient immiscés entre eux au cours des dernières années. Mais pourquoi pas, après tout ? De toute manière, Sixtine adorait bavarder mais surtout quand il s’agissait de s’amuser et de rigoler, elle n’avait jamais été du genre à se confier. A personne. Et elle savait bien que lorsque Maxim voulait se confier, il allait vers Riley. Et inversement. Ils ne se confiaient pas à elle et elle ne leur en aurait jamais voulu pour cela. Tant qu’eux ne cherchaient pas en retour à pousser la porte de son jardin secret, le monde continuerait à tourner à l’endroit.

Sixtine écouta néanmoins attentivement Maxim, cherchant à récapituler mentalement ce qu’il leur apprenait… et arrivant à la conclusion qu’il s’agissait d’un énorme bordel. Si Riley eut un petit rire narquois concernant la décision de s’engager dans les ordres de son ami ; Sixtine n’eut qu’un rire un peu amusé devant tant de désordre amoureux. Et finalement, elle conclut avec un léger sourire : « Je trouvais Kevin plutôt cool, je veux dire avant qu’il joue au con et traine avec Shirley. Sérieusement, son père a dû voler tous les big mac du mac do pour les lui foutre dans le cul… ». Elle rit un peu, elle finissait toujours par retomber dans la médisance. Beaucoup plus forte qu’elle cette habitude. « Et Lincoln est une pute ». Que dire d’autre ? Qui voudrait s’investir dans une relation sentimentale avec une prostituée ? Ça impliquait quand même un réel bordel, des soucis de confiance, de l’adultère à venir… Mouais, elle en avait soudainement le pressentiment : c’est vers Lincoln que Maxim irait. Et cette pensée la fit doucement soupirer. Néanmoins, elle se refusait de le juger.

Elle tourna de nouveau son regard vers Riley avec un léger sourire et lui lança finalement : « Bon, y’en aura peut-être une pour rattraper tous ces désastres amoureux ! ». Entre Maxim qui tombe amoureux de salopards, et elle-même qui se refuse à tomber amoureuse tout en tombant dans les filets de son demi-frère… Son sourire s’agrandit, comme si elle était en train de mettre le doigt sur quelque chose, et elle reprit, plutôt curieuse : « Ce ne serait pas pour ça, ce si soudain ‘assagissement’ ? Un petit coup de cœur pour un mec richissime et respectable que tu veux impressionner par une petite vertu tardivement retrouvée ? ». Bon, on est d’accord… le mot vertu, faut quand même le dire vite !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



yesterday was easy || m a x Vide
MessageSujet: Re: yesterday was easy || m a x   yesterday was easy || m a x Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:03

    Après avoir fait un bilan sur sa vie sentimentale, Maxim se rendait compte qu'il était peut-être grand temps de se mettre un bon coup de pied au cul pour régler tout les petits problèmes auxquels il était confronter ! Ça ne servait à rien de se prendre la tête pour ce genre de petites histoires. Il fallait peut-être qu'il apprenne à mieux assumer ses choix et ses actes. Le Maxim d'avant devait faire son retour. ''Je crois que la solution qui s'impose est de me trouver un autre mec et d'oublier ces deux erreurs de la nature..'' Il laissa échapper un petit rire mais Maxim se voilait un peu la face, il riait jaune... Lincoln et Kevin sont les deux et seuls garçons dont il est tomber amoureux alors évidemment devant ses deux copines, Max' fait son malin en montrant que tout ça le laisse plus ou moins de marbre mais en réalité ce n'est pas aussi simple que ça. Ce n'est pas le genre de mec qui tombe amoureux de tout le monde et encore moins le genre qui ouvre son coeur au premier mec croisé dans les rues. Alors après deux grosses déceptions et bien il y a de quoi être un peu perturbé. Toutefois, l'idée d'oublier ces deux petites histoires et se diriger vers un aytre garçon était aussi une solution à prendre en compte surtout que Max' avait eu un coup de cœur pour le demi-frère de sa meilleure amie. Bon, ok les chances que pour Byron se retrouve dans lit de Maxim étaient égale à zéro mais sait-on jamais entre haine et amour il n'y a parfois pas grand chose... Cette pensée le fit même sourire. Si seulement Riley et Sixtine savaient ce qui se passait dans la tête de Max', la soirée risquerait de prendre un sacré tournant.

    Heureusement que Sixtine était là ! Grâce à son intervention, le trio allait maintenant s'intéresser à la vie sentimentale de la jolie Riley Montgomery. Maxim n'allait pas hésiter à poser ses questions pour qu'on ne lui en pose plus sur sa propre vie sentimentale comme ça il évitait de prendre le risque d'évoquer son nouveau coup de coeur. ''Ouai je te trouve bien secrète depuis quelques semaines... Et puis pourquoi est-ce que tu quittes le boulot un peu plus tôt que d'habitude... Qui est-ce que tu as dégoté ? Serait-ce un mec dont tu aurais honte de nous parler ? J'espère que tu te tapes pas le concierge de là où t'habite... Ce gros dégueulasses qui doit faire 1m20 sur 1m20...'' Il la taquinait car les goûts de Riley en matière d'hommes étaient plutôt très bons et pour cause, elle avait déjà couché avec Byron... De plus Max' avait plusieurs fois ''fantasmé'' sur les petits-copains de son amie, disons qu'il avaient des goûts assez similaires en matières d'hommes.

    N'empêche que plus Maxim réfléchissait à tout ça et puis il se disait qu'avoir une vie amoureuse beaucoup plus simple ne lui poserait aucun problème. Se taper tout ce qui bouge disons que ça va bien pendant quelques mois mais au final ça n'apporte pas grand chose. Ce n'est pas comparable à une vraie histoire d'amour où l'on trouve cette passion qu'un vulgaire plan cul ne donne pas... Comme tout le monde, Max' a envie de tomber d'une personne qui lui donnera elle aussi de l'amour. Il n'y a pas de mal à vouloir aimer et être aimer en retour non.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





yesterday was easy || m a x Vide
MessageSujet: Re: yesterday was easy || m a x   yesterday was easy || m a x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

yesterday was easy || m a x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
« Las Vegas Boulevard »

 :: Luxor Hotel :: Piscines
-