Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) DEMI-SOEUR → KRISTEN BELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



(F) DEMI-SOEUR → KRISTEN BELL Vide
MessageSujet: (F) DEMI-SOEUR → KRISTEN BELL   (F) DEMI-SOEUR → KRISTEN BELL Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:12


S A C H A .

D O H E R T Y .


    FREE RESERVED TAKEN

    (F) DEMI-SOEUR → KRISTEN BELL Kbvava100
    feat Kristen Bell sinon Kristin Kreuk, etc.













      24 ans.

      Métier au choix.

      Origines anglaises.

      Statut social au choix.

      Hétérosexuelle.

      Péché capital au choix.



R E L A T I O N S .


LINCOLN MacFARLANE
feat. Francisco Lachowski

(F) DEMI-SOEUR → KRISTEN BELL Flsign01


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« ▬ DEMI-FRERE. La mère de Link et le père de Sacha se sont rencontrés puis marié. Nous n'avons aucun lien de sang. Cela faisait 17 ans que je vivais seul avec ma mère avant que cet homme, mon beau-père, devienne omniprésent dans ma vie jusqu'à m'exclure de celle de ma mère et la sienne. Il n'acceptait pas mon orientation sexuelle et me le prouvait tous les jours avant de demander à ma mère de choisir entre lui ou moi. Elle l'avait choisi me rejetant de sa vie pour son parfaite amour.. Je n'ai jamais réellement sympathisé avec Sacha. On discutait ensemble mais notre relation frère/soeur n'a jamais été réelle. Je ne la connais pas. Elle ne me connaît pas. Et voilà qu'elle arrive à Vegas sur les ordres de ma mère avec qui elle s'entend à merveille. Pourquoi ? Très bonne question. En tout cas une chose est sûre, je ne quitterais pas ma vie actuelle pour retourner à Los Angeles, même si ce pauvre crétin de beau-père était mort. Justement, c'était bien pour cela que la jeune femme était là. Maintenant qu'il n'était plus de ce monde, plus rien ne m'empêchait de revenir. Sacha réussira-t-elle à me convaincre ou bien arriverai-je à lui montrer que Vegas a bien plus a donné que la cité des Anges ? »


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



(F) DEMI-SOEUR → KRISTEN BELL Vide
MessageSujet: Re: (F) DEMI-SOEUR → KRISTEN BELL   (F) DEMI-SOEUR → KRISTEN BELL Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:21

Ta demi-soeur chérie est là si tu veux bien de moi
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



(F) DEMI-SOEUR → KRISTEN BELL Vide
MessageSujet: Re: (F) DEMI-SOEUR → KRISTEN BELL   (F) DEMI-SOEUR → KRISTEN BELL Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:22

Ouiiiii. C'était du rapide. A peine posté et le scénario est déjà pris (F) DEMI-SOEUR → KRISTEN BELL 39493 (F) DEMI-SOEUR → KRISTEN BELL 39493
Si t'as des questions, ma boîte à MP est grande ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



(F) DEMI-SOEUR → KRISTEN BELL Vide
MessageSujet: Re: (F) DEMI-SOEUR → KRISTEN BELL   (F) DEMI-SOEUR → KRISTEN BELL Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:51

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(F) DEMI-SOEUR → KRISTEN BELL Vide
MessageSujet: Re: (F) DEMI-SOEUR → KRISTEN BELL   (F) DEMI-SOEUR → KRISTEN BELL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) DEMI-SOEUR → KRISTEN BELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
« The Game Begins »

 :: Scénarios
-