Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 r o x e e ♣ « everything's fake »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxee N. Ferguson

Roxee N. Ferguson


« PERFECT QUEEN »
love me.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/02/2011
▬ MESSAGES : 216
▬ CREDITS : Gingercat



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
r o x e e ♣ « everything's fake » Left_bar_bleue100/100r o x e e ♣ « everything's fake » Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

r o x e e ♣ « everything's fake » Vide
MessageSujet: r o x e e ♣ « everything's fake »   r o x e e ♣ « everything's fake » Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:31




ROXEE NYAH FERGUSON




21 ans ♣ Poker Players ♣ Née à Bristol, Angleterre ♣ A été abandonné par sa mère biologique dès sa naissance ♣ Père biologique inconnu ♣ Adoptée à 5 ans par la famille Ferguson ♣ A perdu son frère adoptif, Mathys, à 14 ans ♣ A fait une overdose un an après, ce qui lui a couté un placement en école privée ♣ A déjà tenté de se suicider ♣ A échappé de peu à la prison, lors d'une soirée qui a mal tourné ♣ Bisexuelle ♣ Amoureuse et dépendante du danger, du risque, de la drogue, du plaisir... ♣ Aime se trouver constamment à la frontière de l'inconscience ♣ Est animée d'une colère permanente et incessante ♣ Manipulatrice, ses moindres faits et gestes sont calculés ♣ N'est jamais tombé amoureuse, d'une femme ou d'un homme ♣ Jeune femme instable et torturée, à la limite de la folie ♣ Briseuse de coeur ♣ Prend souvent tout à la légère, insouciante des conséquences ♣ Terrifiée à l'idée de dévoiler ses sentiments, de se mettre à nu, de montrer ses failles & ses faiblesses ♣ Peur de perdre sa précieuse liberté ♣ Tatouée d'un papillon en haut du dos ♣ Écoute principalement du rock, ce qui permet de l'apaiser ♣ Ne se sépare jamais de la gourmette de son frère ♣ Imbattable au poker
What i'm looking for...
BOY ▬ Un admirateur qui rêve de me mettre dans son lit, mais que je ne trouve pas à mon goût... Enfin du moins qui, je pense, ne mérite pas de coucher avec moi. Je refuse donc catégoriquement et instantanément ses avances. Raison à déterminer.

GIRL ▬ Petite protégée, celle que je vous interdis de toucher, même avec les yeux. La seule personne qui réussirait à me toucher et en qui je me reconnaitrais. A développer.

GIRL OR BOY ▬ Quelqu'un qui apercevrait mes cicatrices au poignet involontairement et qui, de ce fait, comprendrait un peu plus de choses sur mon passé... (sur ma tentative de suicide) La situation me forcerait alors à en parler pour la première fois à quelqu'un, ce qui me perturberait énormément, et ce que je refuserais de faire. C'est pourquoi je me suis enfuie en courant sans dire un seul mot lorsque tu as posé la question fatidique sur mes cicatrices... Depuis, je t'évite, ne voulant pas me justifier. A développer.

BOY ▬ Quelqu'un qui me rappellerait Mathys, mon défunt frère, dans son caractère ce qui me ferait remonter de mauvais souvenirs et qui, donc, me plairait pas du tout. Ce jeune homme ne comprendrait pas pourquoi je m'évertue sans cesse à l'éviter et à agir brutalement avec lui refusant tout signe de respect ou pire, d'affection. Pourtant, en apparence, tout semblerait nous rapprocher (points en commun) mais non. A développer.
You will soon be in my friends pad.
▬ Neilan K. Rosewood



Dernière édition par Roxee N. Ferguson le Jeu 10 Mar - 11:50, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxee N. Ferguson

Roxee N. Ferguson


« PERFECT QUEEN »
love me.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/02/2011
▬ MESSAGES : 216
▬ CREDITS : Gingercat



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
r o x e e ♣ « everything's fake » Left_bar_bleue100/100r o x e e ♣ « everything's fake » Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

r o x e e ♣ « everything's fake » Vide
MessageSujet: Re: r o x e e ♣ « everything's fake »   r o x e e ♣ « everything's fake » Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:31



G I R L S .

« Les femmes n'ont point de plus
grands ennemis que les femmes... »



SIXTINE PIERCE HUNTINGTON

r o x e e ♣ « everything's fake » 2d96wqx
    « Nos chemins étaient, depuis le début, destinés à se croiser. Et si, ce soir là, tu n'avais pas jeté ton dévolu sur la même proie que moi, je ne me serais probablement jamais méfiée de toi, ce qui aurait été regrettable. J'ai toujours appris à me placer par rapport à la concurrence. Peut être représentes-tu la seule personne à pouvoir rivaliser avec moi, qui sait ? Anyway, j'aime les challenges. C'est tellement plus jouissif de l'emporter après et de goûter à la victoire, la vraie. Pourtant, ce soir là, aucune de nous deux n'a remporté le morceau de chair que l'on convoitait. Match nul, qui s'est concrétisé par un merveilleux plan à 3. Et, finalement, il semblerait qu'on est pris goût à ce petit jeu là. Ça aurait pu me suffire, j'aurais pu m'en contenter. Enfin du moins si tu n'avais pas tenté de me doubler. Me donner un faux numéro de chambre pour te garder le mec pour toi toute seule ? Très puérile comme réaction Huntington. Comme si j'avais cru à ton excuse une seule seconde... Je suis loin d'être naïve. Tu as peut être remporté le premier round, mais n'oublie pas, la bataille ne fait que commencer. Tu ne sais pas vraiment à qui tu as à faire. En tout cas, pour le moment, j'adore jouer les parfaites petites hypocrites avec toi. Je fais comme si de rien n'était. Mais crois-moi, quand j'aurais l'opportunité du siècle, tu vas tomber de haut. Je n'hésiterais pas une seule seconde à te descendre. Ne jamais sous-estimez le pouvoir d'une queen blessée. La prochaine fois, tu réfléchiras à deux fois avant de t'attaquer à plus fort que toi. Parce que oui, madame, tu vas vite descendre de ton piédestal. Tu ne sais apparemment pas de quoi je suis capable. Mais crois-moi, tu le sauras bien plus vite que tu ne le crois ! »



CHELSEA PIERCE

r o x e e ♣ « everything's fake » 2564650
    « Little Pierce. »





Dernière édition par Roxee N. Ferguson le Jeu 3 Mar - 21:00, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxee N. Ferguson

Roxee N. Ferguson


« PERFECT QUEEN »
love me.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/02/2011
▬ MESSAGES : 216
▬ CREDITS : Gingercat



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
r o x e e ♣ « everything's fake » Left_bar_bleue100/100r o x e e ♣ « everything's fake » Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

r o x e e ♣ « everything's fake » Vide
MessageSujet: Re: r o x e e ♣ « everything's fake »   r o x e e ♣ « everything's fake » Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:32



B O Y S .

« Un homme déshonoré
est pire qu'un homme mort... »



LLOYD O'CONNOR

r o x e e ♣ « everything's fake » Sansdsgdghtitre1
    « Probablement la pire erreur que je n'ai jamais faite. Lloyd O'Connor ou celui que j'ai envoyé directement en taule. Enfin pas totalement. N'allez pas croire que Monsieur est bien placé pour jouer les parfaits petits innocents. Bon j'avoue, la drogue qu'il avait sur lui lors de son arrestation était bel et bien principalement à moi, mais merde, je ne lui ai pas non plus mis le couteau sous la gorge pour qu'il se batte avec les flics et qu'il les insultent en plus de ça, si ? Pour ça, c'est entièrement à lui qu'il doit s'en prendre. Et puis, ne pensez surtout pas que Monsieur n'a jamais été un vilain garçon au point de vendre de la drogue. Qu'il assume ! Bien que normalement j'aurais du prendre sa place en prison, il n'est pas blanc comme neige dans cette histoire, au contraire. Au final, je n'ai fais que sauver ma peau. Peut-on vraiment me blâmer pour cela ? A ma place, vous aurez très certainement agit de la même façon, alors arrêtez de faire vos saintes ni touches cinq minutes. Depuis cette fameuse nuit, je n'ai plus de nouvelles de lui. Enfin en même temps, j'ai pas daigné lui rendre visite en taule. Je sais même pas s'il y est encore ou s'il est sorti, depuis le temps. Dans le fond, j'aurais bien aimé aller le voir, mais j'étais un peu mal placé pour faire comme si de rien n'était et me pointer pour prendre de ses nouvelles, non ? Malgré tout, l'époque d'avant me manque, même si je ne veux pas me l'avouer. Lloyd était un peu comme mon meilleur ami. Enfin du moins, il était le seul qui avait le droit d'apercevoir mon bon côté, parfois, aussi infime qu'il soit. J'avais du respect pour lui. J'en ai toujours, bien que le passé et les évènements prouvent paradoxalement le contraire. Je l'ai perdu. Et dans le fond je m'en veux. Mais comme on dit, il faut savoir tirer un trait sur le passé. Ça fait longtemps que j'ai tourné la page et que je ne pense plus à cette histoire. Enfin du moins, c'est ce que j'essaye de me persuader. En vain. Qu'en sera-t-il vraiment lorsque Lloyd fera son grand retour ? Je n'ose même pas y penser une seule seconde... »



BYRON PIERCE

r o x e e ♣ « everything's fake » Andrewcooper001
    « Une des rares personnes à avoir osé me rejeter. J'ai toujours voulu le mettre dans mon lit, ce n'est un secret pour personne mais je n'ai jamais réussi. J'ai beau lui faire toutes les avances possibles du monde, Byron reste de marbre. Et honnêtement, entre nous, je n'ai pas l'habitude qu'on me résiste. Alors oui, ma fierté en a prit un coup. Un sacré coup. Mais je ne suis pas vraiment du genre à abandonner aussi facilement. Je le veux, je l'aurais. Point final. On en reparlera... et croyez-moi, à ce moment là, je pourrais me vanter de l'avoir fait céder. Outre le désir sexuel que je ressens à son égard, Byron est quelqu'un que je semble apprécier. J'aime l'homme qu'il est, son caractère, sa personnalité, tout. Nous avons beaucoup de choses en commun lui et moi. Par dessus tout, Byron n'est autre que le demi frère de notre chère Sixtine, vous savez la salope de première qui se croit supérieure à tout le monde ? Qui sait, je pourrais peut être me servir de lui pour la faire tomber. Et oui, je ne perds pas une seule occasion de mettre mon plan d'attaque à exécution. Il me reste plus qu'à creuser de ce côté là, j'pourrais peut être trouver quelque chose. En attendant, je ne désespère pas à l'idée de coucher avec Byron. Je suis convaincue qu'au final je réussirais, comme toujours. Je n'ai pas l'habitude d'échouer. Et, entre nous, ça ne va pas commencer aujourd'hui. »





Dernière édition par Roxee N. Ferguson le Mar 1 Mar - 17:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byron J. Pierce

Byron J. Pierce


ADMIN
God lives inside me

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010
▬ MESSAGES : 3434


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
r o x e e ♣ « everything's fake » Left_bar_bleue10/100r o x e e ♣ « everything's fake » Empty_bar_bleue  (10/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

r o x e e ♣ « everything's fake » Vide
MessageSujet: Re: r o x e e ♣ « everything's fake »   r o x e e ♣ « everything's fake » Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:51

    Moi je veux bien ^^ Ton perso a l'air folklo xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vivalasvegas.forum-canada.net
Roxee N. Ferguson

Roxee N. Ferguson


« PERFECT QUEEN »
love me.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/02/2011
▬ MESSAGES : 216
▬ CREDITS : Gingercat



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
r o x e e ♣ « everything's fake » Left_bar_bleue100/100r o x e e ♣ « everything's fake » Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

r o x e e ♣ « everything's fake » Vide
MessageSujet: Re: r o x e e ♣ « everything's fake »   r o x e e ♣ « everything's fake » Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:37

r o x e e ♣ « everything's fake » 114264

J'propose un lien positif, parce que nos persos ont beaucoup en commun quand même...
Mais si t'avais déjà une p'tite idée derrière la tête, j'técoute hein r o x e e ♣ « everything's fake » 742925

EDIT On peut se baser sur le lien que j'ai avec Sixte aussi, et ce qu'on prévoit de faire... faut qu'on en discute tous les trois mais à la base si on avait un lien positif tous les deux, ça peut être bien & foutre encore plus le bordel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Byron J. Pierce

Byron J. Pierce


ADMIN
God lives inside me

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010
▬ MESSAGES : 3434


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
r o x e e ♣ « everything's fake » Left_bar_bleue10/100r o x e e ♣ « everything's fake » Empty_bar_bleue  (10/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

r o x e e ♣ « everything's fake » Vide
MessageSujet: Re: r o x e e ♣ « everything's fake »   r o x e e ♣ « everything's fake » Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:24

    Moi jsuis opé pour un lien positif ^^
    Faudra que tu me dises c'est quoi votre lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vivalasvegas.forum-canada.net
Roxee N. Ferguson

Roxee N. Ferguson


« PERFECT QUEEN »
love me.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/02/2011
▬ MESSAGES : 216
▬ CREDITS : Gingercat



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
r o x e e ♣ « everything's fake » Left_bar_bleue100/100r o x e e ♣ « everything's fake » Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

r o x e e ♣ « everything's fake » Vide
MessageSujet: Re: r o x e e ♣ « everything's fake »   r o x e e ♣ « everything's fake » Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:29

Ben en fait j'ai repris le lien qu'elle avait avant avec Aphro', le lien des "rivales/amies" j'sais pas s'tu te souviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byron J. Pierce

Byron J. Pierce


ADMIN
God lives inside me

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010
▬ MESSAGES : 3434


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
r o x e e ♣ « everything's fake » Left_bar_bleue10/100r o x e e ♣ « everything's fake » Empty_bar_bleue  (10/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

r o x e e ♣ « everything's fake » Vide
MessageSujet: Re: r o x e e ♣ « everything's fake »   r o x e e ♣ « everything's fake » Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:39

    Elle m'a tout raconté c'est bon, y comprit la chute aux enfers de Sixte ^^
    Tu es donc une grosse conasse fouteuse de merde r o x e e ♣ « everything's fake » 950602
    Maintenant faut trouver notre lien de base. Vu tout ce que fait Roxee contre Sixte, on pourrait peut être dire que dans le passé, Byron a foutu un râteau à Roxee ? Sa fierté a été blessée, et quand elle a appris qu'il couchait avec sa demi-soeur, par rancune elle a souhaité détruire Sixtine, et lui aussi un peu par la même occasion. Même si au fond elle l'apprécierait quand même ? On peut développer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vivalasvegas.forum-canada.net
Roxee N. Ferguson

Roxee N. Ferguson


« PERFECT QUEEN »
love me.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/02/2011
▬ MESSAGES : 216
▬ CREDITS : Gingercat



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
r o x e e ♣ « everything's fake » Left_bar_bleue100/100r o x e e ♣ « everything's fake » Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

r o x e e ♣ « everything's fake » Vide
MessageSujet: Re: r o x e e ♣ « everything's fake »   r o x e e ♣ « everything's fake » Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:45

Pour l'instant Roxee n'a rien fait contre Sixte hein j'précise, qu'on soit bien tous sur la même longueur d'onde ^^ Elles sont, pour l'moment, amies (façon de parler), enfin c'est ce que Rox' fait croire à Sixte puisque dans le fond elle n'attend qu'une grosse opportunité pour se venger Razz Bref...

Donc oui, le lien que tu proposes me convient, même si c'est principalement contre Sixte qu'elle fait tout ça ! Après, du côté de Byron, il penserait quoi de Roxee ? Étant donné que pour l'moment elle n'a rien fait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Byron J. Pierce

Byron J. Pierce


ADMIN
God lives inside me

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010
▬ MESSAGES : 3434


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
r o x e e ♣ « everything's fake » Left_bar_bleue10/100r o x e e ♣ « everything's fake » Empty_bar_bleue  (10/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

r o x e e ♣ « everything's fake » Vide
MessageSujet: Re: r o x e e ♣ « everything's fake »   r o x e e ♣ « everything's fake » Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:48

    Bah il l'apprécierait bien ! On peut même dire qu'il la rejette pour mieux la voir revenir vers lui. Enfin, qu'elle lui plait bien, mais qu'il a envie de résister pour s'amuser un petit peu. Avant qu'il ait Sixte évidemment. Et donc, quand Sixte sera au fond du trou, Roxee va raconter n'imp pour qu'il la déteste, c'est ça ? Genre elle le trompe depuis le début, elle l'a vu embrasser d'autres et tout le tralala ... Et donc Byron coucherait finalement avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vivalasvegas.forum-canada.net
Roxee N. Ferguson

Roxee N. Ferguson


« PERFECT QUEEN »
love me.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/02/2011
▬ MESSAGES : 216
▬ CREDITS : Gingercat



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
r o x e e ♣ « everything's fake » Left_bar_bleue100/100r o x e e ♣ « everything's fake » Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

r o x e e ♣ « everything's fake » Vide
MessageSujet: Re: r o x e e ♣ « everything's fake »   r o x e e ♣ « everything's fake » Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:52

Ouep Roxee va essayer de foutre le bordel entre eux, elle va tout faire pour que Byron déteste Sixte... Elle ne s'arrêtera pas simplement à la perte d'héritage de Sixte, elle essayera d'aller beaucoup plus loin que ça ^^ Donc ouep, après à voir comment ça va se dérouler, et comment notre lien pourra évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
Byron J. Pierce

Byron J. Pierce


ADMIN
God lives inside me

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010
▬ MESSAGES : 3434


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
r o x e e ♣ « everything's fake » Left_bar_bleue10/100r o x e e ♣ « everything's fake » Empty_bar_bleue  (10/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

r o x e e ♣ « everything's fake » Vide
MessageSujet: Re: r o x e e ♣ « everything's fake »   r o x e e ♣ « everything's fake » Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:53

    C'est violent comme vengeance xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vivalasvegas.forum-canada.net
Roxee N. Ferguson

Roxee N. Ferguson


« PERFECT QUEEN »
love me.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/02/2011
▬ MESSAGES : 216
▬ CREDITS : Gingercat



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
r o x e e ♣ « everything's fake » Left_bar_bleue100/100r o x e e ♣ « everything's fake » Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

r o x e e ♣ « everything's fake » Vide
MessageSujet: Re: r o x e e ♣ « everything's fake »   r o x e e ♣ « everything's fake » Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:55

Il ne fallait pas sous estimer Roxee (a)
Revenir en haut Aller en bas
Byron J. Pierce

Byron J. Pierce


ADMIN
God lives inside me

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010
▬ MESSAGES : 3434


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
r o x e e ♣ « everything's fake » Left_bar_bleue10/100r o x e e ♣ « everything's fake » Empty_bar_bleue  (10/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

r o x e e ♣ « everything's fake » Vide
MessageSujet: Re: r o x e e ♣ « everything's fake »   r o x e e ♣ « everything's fake » Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:55

    Par contre quand Byron apprendra qu'elle lui a raconté bobard sur bobard, ça va aussi être violent pour elle r o x e e ♣ « everything's fake » 94292
Revenir en haut Aller en bas
https://vivalasvegas.forum-canada.net
Roxee N. Ferguson

Roxee N. Ferguson


« PERFECT QUEEN »
love me.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/02/2011
▬ MESSAGES : 216
▬ CREDITS : Gingercat



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
r o x e e ♣ « everything's fake » Left_bar_bleue100/100r o x e e ♣ « everything's fake » Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

r o x e e ♣ « everything's fake » Vide
MessageSujet: Re: r o x e e ♣ « everything's fake »   r o x e e ♣ « everything's fake » Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:59

Ahh ben ça j'me doute, j'vais prendre cheeeeeer aussi mais pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxee N. Ferguson

Roxee N. Ferguson


« PERFECT QUEEN »
love me.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/02/2011
▬ MESSAGES : 216
▬ CREDITS : Gingercat



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
r o x e e ♣ « everything's fake » Left_bar_bleue100/100r o x e e ♣ « everything's fake » Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

r o x e e ♣ « everything's fake » Vide
MessageSujet: Re: r o x e e ♣ « everything's fake »   r o x e e ♣ « everything's fake » Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:15

MAJ ▬ Ajout de Lloyd, Sixtine & Byron r o x e e ♣ « everything's fake » 742925
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



r o x e e ♣ « everything's fake » Vide
MessageSujet: Re: r o x e e ♣ « everything's fake »   r o x e e ♣ « everything's fake » Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:42

Je veux r o x e e ♣ « everything's fake » 39493 r o x e e ♣ « everything's fake » 926937
Revenir en haut Aller en bas
Roxee N. Ferguson

Roxee N. Ferguson


« PERFECT QUEEN »
love me.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/02/2011
▬ MESSAGES : 216
▬ CREDITS : Gingercat



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
r o x e e ♣ « everything's fake » Left_bar_bleue100/100r o x e e ♣ « everything's fake » Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

r o x e e ♣ « everything's fake » Vide
MessageSujet: Re: r o x e e ♣ « everything's fake »   r o x e e ♣ « everything's fake » Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:32

Avec plaisir Link r o x e e ♣ « everything's fake » 114264
Une petite idée de base déjà ou pas ?
Positif, négatif, complexe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





r o x e e ♣ « everything's fake » Vide
MessageSujet: Re: r o x e e ♣ « everything's fake »   r o x e e ♣ « everything's fake » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

r o x e e ♣ « everything's fake »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
« The Game Begins »

 :: Gestion du personnage :: Liens
-