Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SURPRISE !! [Shannel NC-17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward C. Paxton

Edward C. Paxton



▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 292
▬ CREDITS : alles



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Luxure
▬ HOW RICH ARE YOU :
SURPRISE !! [Shannel NC-17] Left_bar_bleue100/100SURPRISE !! [Shannel NC-17] Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

SURPRISE !! [Shannel NC-17] Vide
MessageSujet: SURPRISE !! [Shannel NC-17]   SURPRISE !! [Shannel NC-17] Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:11

    Eward avait passer une semaine sympa. Sans plus... Se soir là il revenait du boulot exténué. Dans sa chambre il tomba sur son lit quand son regard se posa sur un gros ours blanc qui le regardé un chiot tout aussi en peluche dans ses bras. Il soupira en pensent a la stripteaseuse a qui il avait offert sa. Pour une fois qu'il faisait quelque chose sans triché, sans mentir et sans profité de la situation, il n'était pas aller jusqu'au bout. Et pourquoi pas? Se levant de son lit Edward retira son costume de travaille. Enfilant un jeans, un débardeur, une chemise et un sweet au dessus de tout sa, il était près. Chaussures enfilé il mit son blouson en cuire, prit les deux nounours et sortit de sa suite. Il était bien décidé a finir ce qu'il avait commencer!

    En bas il croisa quelque personnes qu'il connaissait et qui le dévisagèrent avec son gros nounours qui faisait la moitié de sa taille. Il n'y fit pas attention et sortit. Croisant un voiturier, il discuta quelque minutes avec lui. Il était fils du patron, mais aussi employé alors certains de ses collègue étaient ces amis. Edward du quand même partir car il avait des cadeaux à offrir. Il marcha jusque au Caesar's Palace. Des fois il ce demandé si un jours ses chers amis les Pierce savaient qu'il passer quelque fois dans leur nightclub. Un jours remarquez il avait bien crue voir cette abrutie de Byron. Enfin... arriver là il entra et on ne lui dit rien contre son nounours. Il alla au bars et vu une sulfureuse brune se penché sur lui.


    « Bonsoir beau gosses, tu veux quelque chose?. »
    « Je cherche Shannel, elle est là ? »
    « Shanny? Elle viens juste de finir... Tu la raté de peut beau blond. Cet ours c'est pour elle? »
    « Ouais... Bon, tu peut me passait son adresse? »

    La fille eu l'air d'hésitait et puis elle prit la mains d'Edward qui ce laissa faire et écrivit dessus. Ce laissant faire il ressortit après l'avoir remercier. Il savait que normalement c'était interdit, mais a croire que l'ours l'avait fait cédé. Directions des cartier ou Edward n'aller pas très souvent. Il était près d'une heure du matin, mais il pu prendre un bus. Arrivé dans la bonne rue il regarda sa main et avança jusqu'à la résidence. Il du monté un escalier et regardé les numéros de chaque porte pour trouvé celle de Shannel. Sa n'était pas un endroit très accueillant. Il faisait très sombre et le centre ville était quand même un peut éloigner...
    Edward trouva enfin et frappa a la porte puis attendit. Il entendait des bruit bizarre de l'autre coter, alors et bien il ouvrit la porte par pur curiosité. Celle si n'était pas verrouillé. Quand il eu fini d'ouvrir la porte il vit la petite chambres, mais sa n'était pas sa qui attira son regard, mais les deux personne sur le lit. Shannel nue sur ce type qui prenait son pieds et elle aussi elle avait l'aire. Seulement il avait casser l'ambiance. Réagissant quand le gars demanda a Shannel si il le connaissait. il se racla la gorge et fit comme si tout était normal.


    « Je tes apporté tes peluches... Excuse moi, je savais pas que tu... était occuper.. »

    Il posa l'ours et son copain a coter de la porte et ferma celle ci. Une fois la porte fermer il soupira. Sa ne lui était pas arrivé souvent de surprendre des gens faire ce genre de chose. Enfin, sa ne lui faisait ni chaud ni froid. C'était son travaille après tout. Descendant les escalier il était déjà partit les mains dans les poches, une étrange sensation en lui. Il avait crue que quelque chose de bien lui arriverait. Il avait imaginer que si pour une fois il faisait quelque chose de bien il ce passerait quelque chose. Peut être que sa n'était que des illusions de gosse. Il n'avait que 19 ans après tout... Il se stoppa dans sa marche quand il entendit son prénom. Il se retourna et vit Shannel en haut le regardé et puis descendre pour venir le rejoindre. C'était surement pour le remercier, c'était tout ce qu'il attendait un "merci".

    Seulement le gars lui aussi vin. Dans un caleçon très moche au gout d'Edward il descendit a son tour revendiquant qu'elle l'avait payé et que de ce faite elle était a lui, qu'elle devait finir ce qu'elle avait commencer. C'était étrange ce gars n'était pas un riche entrepreneur, pas vieux, il devait avoir dans les 25, 30 ans. Sa devait être un fils à papa, mais il avait un tatouage dans le cou et Edward le reconnue. Il faisait partie d'un gang de Las Vegas et pas l'un des plus sympathique. Il devait être a moitié drogué vue sa façon de ce tenir et Edward n'imaginer pas ce qu'un type comme sa était capable de faire sur tout dans cette état.


    « Viens ici salope ! Je vais te défoncer si tu reviens pas... tout de suite! »

    Edward commencer a sentir la colère. Non mais il ce prenait pour qui lui, à lui parlé de cette façon?! Il n'avait pas a intervenir, sa ne resté que des mots, mais quand il la vit lui prendre le bras si brutalement qu'elle en cria de douleur Edward ne pu resté sans rien faire.

    « Lâche là! »
    « Si tu veux te la faire tu attendra ton tour! Aller viens petite pu...»

    C'était partit tout seul. Un coup de poing en plein nez du brun qui en recula d'un pas, lâchant Shannel. Le blond savait que c'était fini pour lui, mais il ne c'était pas contrôler. Bien sur le brun lui fonça dessus près a le tué, sa se voyait dans son regards. Il du se battre avec lui, heureusement il était pas mal habituer, mais pas avec un mec de la rue. Il prit de sacré coup, dans les cotes et la tête sur tout, mais il n'était pas mécontent de ceux mit au brun. Le brun fuit en jurant de le tué et ne tenant plus sur ses pieds Edward tomba a terre, avec la tête qui lui tourner. Il cracha du sang a plusieurs reprise voyant le visage de la blonde paraitre dans son champ de vision.

    « Je suis désoler... tu vas avoir un bleu.. au bras...»

    Il avait l'arcade ouverte, l'œil qui gonflé dangereusement, la lèvre ouverte elle aussi et surement deux cotes casser, mais il penser au bras de Shannel. Par fois ce garçons égoïste et manipulateur pouvait se montré d'une gentillesse déconcertante.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-invision.com/forum
Shannel Dawson

Shannel Dawson



▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 289
▬ CREDITS : Elanor



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Gourmandise
▬ HOW RICH ARE YOU :
SURPRISE !! [Shannel NC-17] Left_bar_bleue1/100SURPRISE !! [Shannel NC-17] Empty_bar_bleue  (1/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

SURPRISE !! [Shannel NC-17] Vide
MessageSujet: Re: SURPRISE !! [Shannel NC-17]   SURPRISE !! [Shannel NC-17] Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:46

Cela faisait une semaine, une semaine que tout les soirs elle espérait voir apparaître le visage d'Edward dans le club ou elle travaillait mais rien, personne... Cela faisait aussi une semaine qu'elle n'avait pas eut de "client" car elle n'en n'avait pas eut envie sauf que son loyer lui avait bouffé toutes ses économies et elle avait besoin d'argent pour manger. Le premier à l'invité fut un homme d'à peu près 25 ans qu'elle n'avait jamais vu avant mais au moins ce n'était pas un vieux c'était déjà sa. Après son boulot ils partirent donc tout les deux en direction de son appartement et la nuit débuta d'une façon assez brutale. L'homme n'y alla pas par quatre chemin, la prenant avec force et violence. Shannel avait plus mal qu'autre chose car il s'était agrippé à sa taille en la serrant tellement fort qu'elle ne ressentait aucun plaisir. Voyant qu'elle ne gémissait pas à ses coups de rein il la gifla une fois, puis deux et Shannel bien habitué à simuler commença à gémir sans en ressentir le moindre plaisir.
Installait sur son bassin elle faisait exprès de prendre son pied pour que sa ce termine au plus lorsque la porte d'entrée s'ouvrit. Aussitôt ils se tournèrent tout les deux et Shannel put reconnaître Edward... mais que faisait il ici ?! et ce soir en plus... Il eut l'air... surprit et contrarier alors déposa les peluches et ressortit immédiatement. L'homme qui avait payer la jeune femme voulu reprendre la ou ils s'étaient arrêtés mais Shannel se leva et enfila sa robe de chambre et avant de sortir de l'appartement. Il fallait qu'elle lui dise merci, enfin elle voulait juste aussi le revoir avant qu'il ne parte définitivement alors au diable l'autre homme, il n'aura qu'à attendre un petit moment.


Edward !!

Le jeune homme s'apprêtait à sortir de l'immeuble alors elle descendit les escaliers en faisant attention de ne pas tomber et en fermant sa robe de chambre à l'aide de la ceinture. Ce qu'elle n'avait pas prévu c'est que l'autre idiot c'était lui aussi rhabiller et la suivit dans les escaliers pour la rattraper. N'ayant même pas le temps de s'approcher d'Edward il l'attrapa par le bras tellement violemment qu'elle ne put retenir un gémissement de douleur alors qu'il la tirait en arrière. Il ne devait surement pas être très net pour réagir ainsi mais malheureusement elle ne choisissait pas ses clients, c'était eux qui la choisissait...
S'en suivit ensuite une baston entre Edward qui avait prit sa défense et l'autre idiot. Les coups volèrent dans tout les coin et elle fut même obligé de reculer pour ne pas s'en prendre un. La bagarre fini l'autre imbécile avait fuit la queue entre les jambes et Shannel vit Edward tomber par terre, contre le mur de l'appartement. Il était dans un sale état et tout ce qu'il trouva à dire quand elle s'approcha de lui c'est de parler de son bras.


Tu n'as pas à être désolé, ce n'était pas ta faute....

S'agenouillant devant lui elle glissa sa main sur sa joue pour qu'il relève la tête et elle vit sa lèvre ouverte, son oeil gonflé, l'arcade ouverte et en plus de sa il se tenait les côtes. Il c'était battu pour elle alors la moindre des choses c'était de l'aider. Glissant son bras autour de sa taille elle l'aida doucement à se relever et ils montèrent lentement les escaliers. Le pauvre il devait avoir affreusement mal... Quand ils arrivèrent dans son studio elle ouvrit la lumière au passage et l'aida à s'allonger dans son lit puis s'asseya sur le bord tout en lui caressant le front.

C'est moi qui suit désolé... je ne pensais pas qu'il réagirait ainsi, je voulais juste te dire merci... Bon ne bouge pas je vais chercher de l'eau pour nettoyer ton visage et une belle cote de bœuf pour ton oeil.

Normalement sa aurait dut être son repas du dimanche mais elle savait que sa aidé à éviter le gonflement alors se dépêchant elle alla vite chercher la tranche et une bassine pleine d'eau avec une serviette propre. S'installant prêt de lui elle lui fit un petit sourire en posant la viande sur son oeil puis avec la serviette mouillé elle nettoya son arcade et sa lèvre dont le sang avait séché.

C'est gentil... d'avoir prit ma défense tout à l'heure... tu es le premier à le faire. Enfin quoi qu'il en soit tu ne sort pas de ce lit, demain j'appèlerais un médecin pour qu'il vienne voir, en attendant je veux que tu te repose, tu as prit pas mal de coup surtout au niveau de la tête. Si tu as besoin de moi je suis juste à côté sur le fauteuil...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C. Paxton

Edward C. Paxton



▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 292
▬ CREDITS : alles



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Luxure
▬ HOW RICH ARE YOU :
SURPRISE !! [Shannel NC-17] Left_bar_bleue100/100SURPRISE !! [Shannel NC-17] Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

SURPRISE !! [Shannel NC-17] Vide
MessageSujet: Re: SURPRISE !! [Shannel NC-17]   SURPRISE !! [Shannel NC-17] Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:57

    Edward penser pourtant le contraire. Si il n'était pas venu ce gars ne lui aurait pas fait mal, il en était persuadé. Tout sa pour des peluches. Par ce qu'il avait quelque chose a se prouvé et voilas ce que sa donné. Il sentit la main délicate et fraiche de Shannel sur sa joue et il nu pas la force de résisté alors qu'elle lui levait le visage. Il vit son regard parcourir son visage qui lui bruler absolument par tout. Elle avait l'air... horrifier, c'est sur sa ne devait pas être bien beau. La jeune femme l'aida a se mètre debout et sur tout a monter les escaliers. Arriver dans son petit appartement il s'écroula sur son lit. Lit ou quelque minutes plus tôt un abrutie la prenait. Il n'était pas en colère pour sa, il était en colère par ce que cette homme n'était qu'une pauvre loque et qu'il c'était mit tout un gang a dos a cause de sa. Ils allaient faire du mal a Shannel, c'était certain, pour se venger. Ces gars là étaient comme sa, il le savaient.

    La jeune femme lui caresser le front, geste étrange, mais elle était fraiche et sa lui faisait du bien. Elle était désoler, mais elle n'avait pas a l'être. Il était contant qu'elle est voulut lui dire "merci", c'était tout ce qu'il avait voulut. A l'annonce d'une cote de bœuf il eu un sourire, qui lui brula la lèvres inférieur. Quand elle revins elle lui donna la cote et il la tenu contre son œil pendant qu'elle nettoyé son visage couvert de sang. Il la regardé faire avec un petit sourire, serrent les dents quand sa lui faisait mal pour ne pas lui montré. Foutu fierté masculine!. Plus petit il se soigner seul quand il commencer a ne plus être ce garçon sage et réservait. Il avait commencer a suivre son instinct, a se laisser emporté par ses cauchemars et torturé par son malêtre. Edward la regarda faire sans rien dire alors qu'elle lui parlé encore. Il retira la cote de bœuf geler contre son œil alors qu'elle lui parlé du fauteuil et il fronça les sourcils.


    « Moi j'ai pas dormit sur le canapé pourquoi toi tu le ferait?. »

    C'était certain il ne la laissera pas dormir sur son fauteuil, elle aurait mal au dos demain. Le lit n'était que d'une place, mais sa n'était pas comme si ils n'avaient pas l'habitude de ce touché. En la regardent un peut plus, il vit sa joue et vit qu'elle était violette, du moins une de ses pommette devenait bleu, sa n'était pas encore tout a fait bien visible, mais lui qui l'observa le vit. Brusquement il prit le menton de Shannel entre ses doigts et la fit tourné la tête pour mieux voir. Posent la main dessus elle la lui repoussa et il grogna la rage le reprennent. Il l'avait frappé avant qu'il n'arrive? Le pire c'est que quand il l'avait surprit avec lui elle gémissait... est ce que sa lui avait vraiment plus de faire sa avec ce porc? Peut être qu'elle faisait semblant, elle devait avoir l'habitude, mais sa avait l'aire si vrais. de toute façon sa n'était pas sa le problème, c'était qu'on frappe une femmes si faible qui ne pouvait ce défendre pour une histoire de sexe!

    « Pourquoi il ta frappé? Je sais qu'il n'ont pas besoin de raison, mais quand tu a accepté son argents, tu na pas vu son tatouage? Tu ne te rend pas compte que se gars fait partie d'un des gangs les plus violent de la ville? »

    Il avait peur pour elle, mais aussi pour lui. Quand ses patrons le verront dans l'état ou il la mit il ne donnerait pas chère de sa peau. Shannel était la plus facile a atteindre malheureusement et on le voyait dans les journaux, viole, agressions, meurtre...

    « Tu ne peut plus vivre seul ici... »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-invision.com/forum
Shannel Dawson

Shannel Dawson



▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 289
▬ CREDITS : Elanor



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Gourmandise
▬ HOW RICH ARE YOU :
SURPRISE !! [Shannel NC-17] Left_bar_bleue1/100SURPRISE !! [Shannel NC-17] Empty_bar_bleue  (1/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

SURPRISE !! [Shannel NC-17] Vide
MessageSujet: Re: SURPRISE !! [Shannel NC-17]   SURPRISE !! [Shannel NC-17] Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:22

Shannel allait se lever lorsqu'il lui dit qu'elle n'avait pas à dormir sur le fauteuil... Sa ne l'aurait pas ennuyer car elle voulait avant tout qu'il se repose et vu comment il se tenait les côtes il devait surement avoir quelque chose de casser ou fêler tout du moins. Elle allait lui répondre lorsqu'il attrapa son menton pour qu'elle tourne la tête. Shannel sut immédiatement ce qu'il était entrain de regarder alors elle repoussa sa main et s'éloigna un peu mais pas assez pour ne pas entendre son grognement de colère. Voila maintenant qu'il lui faisait des leçons de moral. Edward croyait surement que sa vie était magnifique, qu'elle couchait seulement avec qui elle en avait envie et quand elle en avait envie.... Ensuite il lui sortit la plus belle des conneries et Shannel se releva pour s'éloigner. Il ne savait pas dans quelles conditions elle vivait, il ne se doutait aussi surement pas que la tranche de viande qu'il avait sur le visage c'était la seule qu'elle pouvait s'offrir en une semaine. Non pour lui sa devait être naturel, de la viande à tout les repas, ne pas avoir à compter avant de dépenser.

Tu crois peut être que j'ai le choix ? Bien sur que j'ai vu son tatouage mais quand on a besoin d'argent on a pas le droit de jouer les difficiles. Tu veux savoir pourquoi il m'a frappait... parce qu'avec lui je n'ai ressentit aucun plaisir, rien...

Shannel c'était éloigné pour s'asseoir sur l'une des seules chaises qu'elle avait autour de sa minuscule table et elle se tourna vers lui. Il n'avait pas le droit de lui dire qu'elle ne pouvait plus vivre ici toute seule, c'était le seul endroit qu'elle pouvait se permettre de ce payer avec son salaire et toutes les dépenses qu'elle devait faire à côté. Déménager... pour aller ou ? Dans la rue ? sa ne serait pas beaucoup mieux.

Si tu crois que sa m'amuse tu te trompe, mais j'ai pas le choix. J'ai pas un sous en poche, pas d'économie et ce studio et le seul que je puisse me permettre de louer; Et puis... si je lui avait refusé crois tu vraiment qu'il m'aurait laissé tranquille ? Ce ne sont pas les premières gifles que je me prend et parfois je me dit que peut être je les mérite après tout...

Se relevant elle alla se rassoir près d'Edward car son arcade recommençait à saigner. Pour lui tout devait lui semblait plus facile, il n'avait qu'à claquer des doigts pour qu'on lui apporte le petit déjeuner au lit, il ne faisait pas attention à l'eau qu'il gaspillait, à l'argent qu'il dépensait.

C'est gentil de t'inquiétait pour moi mais je n'ai nul part ou aller et puis il n'y a pas de place pour une autre personne ici, de toute façon je n'ai pas vraiment d'ami... Tu sais tu crois peut être que tout est facile dans la vie, qu'il suffit d'appeler le room service pour avoir à manger mais ici ce n'est pas le cas, d'ailleurs tu as mon repas du dimanche sur l'oeil...

Elle lui avait dit sa avec un petit sourire pour lui montrer qu'elle s'en fichait, le principal c'est que son oeil ne gonfle pas trop, sa limiterait sa douleur. Nettoyant à nouveau son arcade elle était assez proche de lui alors après avoir fini elle se recula légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C. Paxton

Edward C. Paxton



▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 292
▬ CREDITS : alles



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Luxure
▬ HOW RICH ARE YOU :
SURPRISE !! [Shannel NC-17] Left_bar_bleue100/100SURPRISE !! [Shannel NC-17] Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

SURPRISE !! [Shannel NC-17] Vide
MessageSujet: Re: SURPRISE !! [Shannel NC-17]   SURPRISE !! [Shannel NC-17] Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:56

    Edward regarda Shannel ce levait et il sen prit plein la tête. Il avait comprit qu'il n'était qu'un fils a papa. Bien sur qu'il savait que sa vie n'était pas facile, on ne deviens pas stripteaseuse par plaisir, ou il fallait vraiment aimer sa. Shannel, elle n'était pas le genre de fille a l'être devenu par envie, non sa il l'avait bien remarqué. Il tentait juste de l'aidé, mais vue avec la virulence avec la quel elle lui parlait il comprenait qu'il l'avait mise en colère.

    « Ça va, j'ai comprit... »

    Elle nu pas l'aire de l'entendre car elle enchaina sur l'argent qu'elle n'avait pas et il tourna la tête vers le mur agacer. Lui non plu sa ne l'amuser pas d'entendre qu'elle ce prenait des coups, qu'elle était forcé d'avoir cette vie. Le matelas s'affaissa un peut et il sentit s cuisses contre son bras, montrant qu'elle était revenue a coter de lui, mais il ne la regarda pas pour autant. Il ne boudé pas, il était en colère c'est tout. Sa voix était plus douce alors il se tourna vers elle, mais au fond c'était la même chose. Sa il le savait que rien n'était facile dans la vie, il le savait très bien, même si elle ne devait pas comprendre qu'un garçon comme lui soufre. de toute façon elle n'avait pas besoin de savoir mais sa le rendait fou de rage qu'elle ose lui parlé ainsi. Son sourire aurait du adoucir cette colère, mais non. Il la laissa recommencer a le soigner gardant pour lui cette rancœur seulement quand elle se recula il ne put, sa l'énervé bien trop.

    « Ta raison fait toi violé j'en est rien à foutre! Puis rappelle moi que je suis un gosse de riche. Le riche tant rachètera une cote de bœuf »

    Il balança la viande à travers la pièce, blesser par les pensé de la jeune femme à son égard. Qu'est ce qu'il avait envie de cocaïne a se moment de détresse... Il s'assit gémissant de douleur en ce tenant les cotes, mais même avec la douleur il se mit debout. Il ce tenu au mur pour resté debout et la regardé sifflant entre ses dents ce qu'il pensait.

    « Je suis venu jusque ici pour te donner deux peluches de merde alors que j'aurai pus resté dans mon merveilleux monde. Tu ne sais rien de ma vie, si elle est facile ou non. Peut être bien que je ne doit pas subir un métier comme le tien, mais j'ai mes propre problèmes... Pfff... J'aurai du partir quand il en était encore temps.»

    Il frit la grimace serrent le tissu de son sweet, la douleur lui traversant tout le ventre et remontant dans le torse. Edward était près a partir, mais il n'arrivait pas a attraper son portable pour appeler un taxi.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-invision.com/forum
Shannel Dawson

Shannel Dawson



▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 289
▬ CREDITS : Elanor



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Gourmandise
▬ HOW RICH ARE YOU :
SURPRISE !! [Shannel NC-17] Left_bar_bleue1/100SURPRISE !! [Shannel NC-17] Empty_bar_bleue  (1/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

SURPRISE !! [Shannel NC-17] Vide
MessageSujet: Re: SURPRISE !! [Shannel NC-17]   SURPRISE !! [Shannel NC-17] Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:28

Shannel n'aurait jamais crut qu'il se serait énervé mais lorsqu'il balança toutes ses monstruosité elle se recula apeuré puis il balança la tranche de boeuf dans l'appartement et se releva prêt à partir sauf que dans son état il n'allait pas aller bien loin, il n'arrivait déjà pas à sortir son portable. Avant qu'il ne tombe une nouvelle fois elle l'aida à se rasseoir sur le lit car il se cramponnait son sweet surement à cause de la douleur lancinante qu'il devait avoir dans le thorax. Pourquoi c'était il énervait ainsi, jamais elle ne l'avait traité de gosse de riche, elle avait juste mentionné que sa vie était plus facile et ce n'était que la pure vérité alors pourquoi s'en prenait il à elle de cette manière. Et puis... oui elle avait été blessé, blessé qu'il dise n'en n'avoir rien à foutre qu'elle se fasse violer, elle aurait pensé qu'après ce qu'il avait fait avant jamais il ne lui aurait dit de telles horreurs mais à voir elle se trompait.

Je n'ai jamais dit savoir quelque chose de ta vie, on à tous nos problèmes à régler, toi, moi et les autres. Ce que j'ai dit je ne voulais pas que tu le prenne comme une reproche, je n'ai jamais dit que tu étais un gosse de riche je t'ai même dit que je pensais le contraire lorsqu'on sait parlé par sms. J'espérais juste que.... tu vas surement me prendre pour une idiote voir même une folle mais... enfin j'avais espérais qu'après tout sa on aurait put être ami. Oui je sais c'est surement stupide je sais pas ou j'avais la tête.

Shannel s'éloigna une fois qu'il fut rallonger et alla fermer la porte à clef afin qu'il ne sorte pas. Il était trop mal en point pour sortir ce soir mais si vraiment rester en sa compagnie la déranger et bien elle le laisserait repartir demain matin à la première heure. Allant faire du café elle resta un moment adossé au plan de travail c'est à dire qu'elle tournait le dos à Edward. Et oui un studio c'est un studio, une chambre mélanger avec une cuisine, un salon et une salle à manger, le tout réunis dans une seule pièce. Attendant que le café passe elle regarda par la fenêtre les lumières de Las Vegas.

Je suis une bâtarde... j'ai jamais sut qui été mon père et j'ai jamais connu ma mère. Depuis aussi loin que je me rappel je me suis toujours débrouiller toute seule, j'ai pas eut d'éducation alors oui quand j'ai vu le luxe dans lequel tu vivais j'ai été jalouse, jalouse parce que je suis obligé de me démener pour me payer un minable petit appartement alors que certains on tout ce qu'ils veulent en claquant des doigts. Je ne te juge pas Edward et je ne sais pas quels sont tes problèmes d'ailleurs je sais que j'ai eu tord de ressentir cette jalousie, l'argent ne fait pas le bonheur comme on dit. Je ne sais même pas pourquoi je te raconte tout sa vu que d'après ce que tu m'as dit tu n'en n'a rien à faire. Si tu veux vraiment partir attend demain matin, dans l'état ou tu es tu n'iras pas loin

Shannel versa du café dans une tasse pour Edward et en prit une pour elle avant d'aller la poser sur la table de chevet à côté du lit.

Merci pour les peluches et ce que tu as fait pour moi aujourd'hui... je ne voulais pas te mettre en colère excuse moi...

Shannel allait se redresser pour aller s'asseoir dans le fauteuil quand....
Revenir en haut Aller en bas
Edward C. Paxton

Edward C. Paxton



▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 292
▬ CREDITS : alles



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Luxure
▬ HOW RICH ARE YOU :
SURPRISE !! [Shannel NC-17] Left_bar_bleue100/100SURPRISE !! [Shannel NC-17] Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

SURPRISE !! [Shannel NC-17] Vide
MessageSujet: Re: SURPRISE !! [Shannel NC-17]   SURPRISE !! [Shannel NC-17] Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:47

    Edward fut contraint de retourné sur le lit, mais malgré la douleur que lui faisait ses cotes il ce mit face au mur trop en colère pour lui faire face. Shannel tenta de ce rattrapé, comme si sa lui faisait quelque chose. Il l'avait vu reculer, avoir peur de lui. Il n'était pas comme l'autre. Il était capable de frappé une femme, il le savait, mais il lui faudrait une colère noire, très noire et il n'en était pas encore là heureusement. Voilas qu'elle lui parlait d'amitié... Elle fuyait a chaque fois qu'elle croiser une personne qu'il connaissait et elle voulait être son amie? Ça l'agacer.

    Il l'entendit bouger, puis après un moment il entendit une nouvelle fois sa voix. Elle commença par lui raconter sa vie. Il était désoler pour elle, c'était certain qu'être orphelin sa ne devait pas être drôle, mais que pouvait il y faire? Elle voulait qu'il culpabilise c'est sa? Elle l'agacer. Pourquoi elle lui raconter tout sa? Pour ce faire pardonner? Mais elle n'avait rien a ce faire pardonner. La jeune femme lui demanda ensuite de ne pas partir, d'attendre et puis il entendit un bruit près de lui et fini par ce retourné a l'odeur du café. Il vit la tasse, puis la regarda le remercier. Pourquoi elle faisait sa. Elle passer de la colère a une douce gentillesse... Elle ce redressa et il lui attrapa la main de la jeune femme par un réflexe qu'il ne contrôla pas.


    « Reste ici! »

    Pourquoi? Le savait il lui même? Il tenait sa main libre dans la sienne. Devait il s'excuser de s'être mit en colère? non, il ne s'excuserait pas par ce qu'il trouvé sa bien fondé, pour le reste il était navré de la rendre triste. Elle était triste non? C'était étrange, mais il avait cette sensation. Il croisa son regard et chercha dans ses deux prunelle marron ce qu'elle voulait. Le silence était là, pas un mot, sa main tenant la sienne, toujours.

    « Je suis en colère... je le suis toujours et il ne faut pas grand chose pour que sa éclate. Si tu veux être mon amie, tu devras vivres avec sa. »

    Il lâcha sa main, elle retomba sur le matelas. Edward était colérique, impulsif, c'était un autre de ses gros défaut et elle venait d'y gouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-invision.com/forum
Shannel Dawson

Shannel Dawson



▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 289
▬ CREDITS : Elanor



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Gourmandise
▬ HOW RICH ARE YOU :
SURPRISE !! [Shannel NC-17] Left_bar_bleue1/100SURPRISE !! [Shannel NC-17] Empty_bar_bleue  (1/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

SURPRISE !! [Shannel NC-17] Vide
MessageSujet: Re: SURPRISE !! [Shannel NC-17]   SURPRISE !! [Shannel NC-17] Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:09

Shannel ne sut pas trop quoi dire lorsqu'il la retint par la main. Il ne voulait plus lui parler et l'instant d'après il voulait qu'elle reste la, prêt de lui. S'asseyant donc sur le matelas elle croisa son regard, ce regard qu'elle avait apprit à connaître aux cours de leurs ébats. Oui elle le connaissait presque par coeur, ce gris bleu qu'on voyait très rarement, ce regard qui d'habitude était charmeur essayait de trouver des réponses dans le sien, des réponses à quelles questions, elle n'en savait rien. Il lui expliqua alors qu'il se mettait souvent en colère et qu'elle devrait s'y habituer, cela voulait il dire qu'il voulait bien être son ami ? Le regardant elle prit sa tasse de café pour se réchauffer un peu les mains car les murs n'étaient pas très bien isolé chez elle et les nuits étaient assez froide en ce moment.

Et moi je suis bavarde, quand je parle difficile de m'arrêter...

Ce qu'elle voulait dire c'est que chacun avait ses défauts et qu'elle ne le jugerait pas parce qu'il avait un caractère bien trempé ou qu'à la moindre étincelle il pouvait prendre feu et perdre son calme. Buvant sa tasse de café elle la reposa sur la table basse puis se leva pour aller ramasser la tranche de boeuf qu'elle enveloppa et remit dans le frigo. Sa sera pour le chat, pas de gaspillage. Lorsqu'elle retourna près de lui il y avait une petite place dans le lit pour elle alors la jeune fille se glissa sous les couvertures en faisant attention de ne pas lui faire mal.

Bonne nuit...

Shannel ferma alors les yeux et essaya de ne pas penser qu'elle était allongé à côté d'un beau blond, ce qui ne lui arrivait pas souvent. Essayant de bouger le moins possible elle fini par s'endormir et lorsqu'elle se réveilla elle avait l'impression de n'avoir dormit que quelques minutes pourtant il était déjà 9h du matin... Se levant sans faire de bruit elle regarda alors Edward qui dormait paisiblement et lui remit correctement la couverture. Afin de le remercier pour ce qu'il avait fait hier elle prépara de délicieuse crêpes comme elle avait apprit à en faire en Angleterre grâce à une amie et l'odeur grimpa vite dans le studio. Pendant que sa cuisait elle appela aussi un médecin pour qu'il passe un peu plus tard dans la matinée pour examiner Edward.
Sa sentait drôlement bon et lorsqu'elle entendit du bruit en provenance du lit elle se tourna vers Edward un petit sourire aux lèvres.


Bien dormit marmotte ? J'ai préparer des crêpes pour le petit déjeuner j'espère que tu aimes sa... et... un médecin doit passé pour tes côtes, si elles sont cassés il faut vite soigner sa sinon ça peut encore s'aggraver...

Les conséquences pouvaient être pire si par exemple il faisait un geste trop brusque. Des côtes cassé pouvait vite entraîner la mort si on ne faisait pas attention alors oui elle préférait qu'il soit examiné avant qu'il ne reparte.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C. Paxton

Edward C. Paxton



▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 292
▬ CREDITS : alles



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Luxure
▬ HOW RICH ARE YOU :
SURPRISE !! [Shannel NC-17] Left_bar_bleue100/100SURPRISE !! [Shannel NC-17] Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

SURPRISE !! [Shannel NC-17] Vide
MessageSujet: Re: SURPRISE !! [Shannel NC-17]   SURPRISE !! [Shannel NC-17] Icon_minitimeMer 2 Mar - 3:46

    Edward ne ce gêné pas pour ce coller plus près qu'il n'en était obliger. Il avait froid, et avait besoin de sa chaleur. Lui qui d'habitude était fiévreux de chaleur, aujourd'hui il avait froid. Le lendemain il se réveilla avec un mal de chien au crane et au ventre, mais une délicieuse odeur lui caresser les narines. Il ouvrit les yeux en grognant se tournant vers ce qui était la cuisine, c'est a dire un coin de la pièce, à 3 mètres de lui. Il la regarda ce tourné vers lui et lui fit un petit sourire. Elle lui parla de crêpes, mais il l'avait deviné et puis d'un médecin... c'était gentil de sa par.

    « Tu crois? »

    Il s'en amuser beaucoup de ses coups. Se redressant il ce leva, il n'aimer pas resté coucher, alors qu'il n'était pas chez lui, en plus il était habiller, sa sainte horreur pour dormir. Il arriva près de Shannel avec du mal il l'avouer sans crainte car il avait mal a chaque pas qu'il faisait. Il avait sur tout besoin d'aller au toilette. Il attendait jusque quelques secondes encore ayant la flemme d'aller a la porte la bas qui devait être la salle de bain. Se penchant au dessus de la jeune femme il regarda l'assiette de crêpe et sourit doucement.

    « C'est un plats français non? »

    Il ricana. Il n'en avait pas souvent manger. Il était plus panckes en bonne Américain qu'il était bien sur. Il s'excusa au près de la jeune blonde et partit en longent le mur au toilette. Ce fut difficile mais une fois fait ce fut un plaisir. Il ressortit et alla directement s'assoir sur le lit de la jeune femme et la regarda avec son assiette de crêpes et son café. Il les prit sans contesté bien contant de pouvoir manger. Ce fut bien plus douloureux que prévu quand il bu le café. Sa lèvres le brumant atrocement. il gémit mais ne dit rien d'autre et évita a Shannel de lui poser des question en la coupant avant qu'elle ne parle.

    « Tu sais, j'y est penser, tu pourrait venir dans ma suite... Personne ne me demandera quoi que se soit, tu continuera a travaillé comme tu veux. Bien sur ni toi, ni moi ne devon invité de "personne" a coucher... Moi j'men fou et puis je suis ton ami, non? »

    Edward était très sérieux. Si il arriver quelque chose a Shannel ce serrait de sa faute et uniquement de sa faute. Ce genre de mec quand ils veux son coup et qu'on l'humilie ile st près a tout pour avoir ce qu'il veux. Si Shannel ne veux pas partir il la ferait partir de force. Chez lui ce serait parfait pour elle, personne ne pourrait la touché dans cette hôtel si bien gardé, avec toute ces caméras et ces vigile.

    « Tu me payera un loyé si tu veux, mais moi j'en paye pas alors... Sa ne me gêne pas et ce que pense les autres, je te l'est déjà dit je m'en fou royalement et puis... j'ai besoin que quelqu'un m'empêche de faire des bêtises. Tu serra mon ange gardien, hum? »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-invision.com/forum
Shannel Dawson

Shannel Dawson



▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 289
▬ CREDITS : Elanor



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Gourmandise
▬ HOW RICH ARE YOU :
SURPRISE !! [Shannel NC-17] Left_bar_bleue1/100SURPRISE !! [Shannel NC-17] Empty_bar_bleue  (1/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

SURPRISE !! [Shannel NC-17] Vide
MessageSujet: Re: SURPRISE !! [Shannel NC-17]   SURPRISE !! [Shannel NC-17] Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:18

Non Edward ne se trompait pas, il s'agissait bien d'un plat français mais aller savoir ou son amie avait eut la recette ça c'était une autre histoire. Il s'excusa pour partir au toilette alors pendant ce temps elle termina les crêtes et les mit dans une assiette avec une tasse de café pour qu'il se réveille bien. Lorsqu'il revint la jeune femme lui apporta son assiette et s'asseya à côté de lui pour manger tranquillement sauf qu'à un moment il gémit de douleur et Shannel se tourna vers lui légèrement. Edward devait surement avoir mal à sa lèvre, raison de plus pour que le médecin vienne l'ausculter. Avant même qu'elle n'ait put dire quelque chose il se mit à lui parler de ce qu'il avait parler hier, c'est à dire quitter son appartement pour emménager ailleurs et la en l'occurrence c'était chez lui... Shannel ne pouvait pas accepter, c'était trop pour elle, il lui offrait un toit et en même ne la forcer pas à lui payer de loyer... Edward lui parla alors d'ange gardien et elle ne put s'empêcher de le regarder, inquiète pour lui... Et s'il retomber dans la drogue ? S'en voudrait elle de ne pas avoir était la...

Je... je ne sais pas quoi dire... C'est la première fois qu'on s'occupe de mon bien être.... Je... D'accord...

Shannel l'avait soupirait, n'avait pas osé le dire tout haut car maintenant elle allait avoir peur qu'il change d'avis, qu'il revienne sur sa décision. Buvant le reste de son café elle posa ensuite sa tasse puis se tourna vers lui.

Mais je garde mon travail, je tiens à te payer un loyer même si toi tu n'en paye pas je te dois bien sa. En contre partit je serais ton ange gardien je te le promet, tu ne reprendra aucune drogue tant que je serais là...

Se penchant sur lui elle lui embrassa la joue et se leva au moment ou on frappa à la porte. Shannel lui fit un petit sourire gêné, ne sachant pas ce qui lui avait prit de l'embrasser sur la joue. Heureusement que le médecin était arrivé sinon elle n'aurait pas sut quoi dire. Laissant entrer le vieux docteur elle les laissa entre homme car pour l'ausculter il dut le déshabiller légèrement et elle voulait leur laissé un peu d'espace.

-Je vais prendre ma douche en attendant...

Et Shannel s'enferma dans la salle de bain pour se déshabiller et entrer dans la cabine de douche bien petite comparé à celle d'Edward. Ce n'était qu'une constatation et pourtant elle ne savait pas si elle avait fait le bon choix en acceptant la proposition d'Edward, peut être oui... Lorsqu'elle ressortit propre et habillé le docteur était entrain de mettre une bande autour du torse du jeune homme, signe qu'il avait bien des côtes cassés. Du repos, voila ce qu'il lui conseilla en refermant sa trousse médical et en se redressant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C. Paxton

Edward C. Paxton



▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 292
▬ CREDITS : alles



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Luxure
▬ HOW RICH ARE YOU :
SURPRISE !! [Shannel NC-17] Left_bar_bleue100/100SURPRISE !! [Shannel NC-17] Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

SURPRISE !! [Shannel NC-17] Vide
MessageSujet: Re: SURPRISE !! [Shannel NC-17]   SURPRISE !! [Shannel NC-17] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:29

    Edward la regarda attendant sa réponse sans rien dire. Vin alors son accord et il eu un petit sourire. Temps qu'elle était chez lui il n'aurait pas peur de lire dans le journal qu'on avait égorgé une stripteaseuse. Il était soulager qu'elle vienne dans l'hôtel car au moins elle serrait en sécurité pour dormir. En plus a lui sa lui faisait une stripteaseuse dans sa chambre, alors il était le plus gagnant d'eux deux. Le faite qu'elle l'empêche de se drogué c'était une option, mais il n'était pas sur que sa change grand chose. Le jour ou il en voudrait vraiment elle ne pourrait pas l'empêché d'en prendre. Edward reçu une bise sur le joue et il leva les sourcils surprit alors qu'il buvée comme il pouvait une gorgé de café brulant ca qui lui arraché la lèvres.

    Shannel ce leva tout de suite après alors qu'on frappé a la porte. Il ne se posa pas de questions face a se baiser, sa n'était rien, il en avait eu tellement. Le médecin entra dans la pièce et ce mit a s'occuper de lui, la jeune blonde partant dans la pièce a coter. En l'auscultant le vieux docteur lui parla avec sympathie, demandant naturellement comme c'était arrivé, et Edward lui dit qu'il l'avait seulement défendue contre une grosse brute. Sa fit sourire le médecin, mais lui ne comprit pas pourquoi. Il lui soigna sa lèvres, la cousant a vif ce qui le fit tremblé de douleur. Il mit un sparadrap, puis passa a son arcade qu'il ferma juste avec de la colle, couvrant aussi d'un pansement. Passant a son torse, il vit les gros bleu et apparemment vue ce qu'il lui dit sa n'était pas bon. Le touchant sa lui faisait super mal, alors oui apparemment il avait deux cotes casser. Le docteur le serra alors dans un bandage pas trop serré, mais quand même pour que les cotes ce répares bien. Shannel sortit de la salle de bain alors que le docteur finissait et lui recommander du repos. Ce levant avec du mal il lui serra la main après l'avoir payé et le regarda partir. Une fois seul il se rassit sur le lit et ricana doucement.


    « Tu sais ce qu'il ma dit? Il m'a dit que tu avait de la chance d'avoir un copain comme moi! Ah, il a de l'humour au moins. »

    Il sentit quelque chose se frotté a lui. Contre lui. Des poils, un miaulement. Elle avait un chat? Sa hantise. Pourquoi ces bêtes là l'aimaient tellement? D'ailleurs la boule de poil noir lui monta sur les jambes ce frottant contre son ventre. Edward ne le toucha pas le laissant faire puis leva les yeux sur Shannel blasé.

    « Cette animal est a toi? Je suppose que je vais devoir vivre avec... Bon bah je te laisse faire tes bagages... »

    Il s'allongea, le chat tomba du lit et puis remonta sur lui ce qui fit soupiré le jeune homme sui ne dit rien car il savait que le chat ne partirait pas. c'était une habitude, ils l'adorait. Le chat noire lover sur son ventre Edward passa un bras derrière sa tête et fini par poser une main sur son ventre caressant la bête qui ronronna doucement, donnant des vibrations dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-invision.com/forum
Shannel Dawson

Shannel Dawson



▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 289
▬ CREDITS : Elanor



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Gourmandise
▬ HOW RICH ARE YOU :
SURPRISE !! [Shannel NC-17] Left_bar_bleue1/100SURPRISE !! [Shannel NC-17] Empty_bar_bleue  (1/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

SURPRISE !! [Shannel NC-17] Vide
MessageSujet: Re: SURPRISE !! [Shannel NC-17]   SURPRISE !! [Shannel NC-17] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:00

Shannel regarda le médecin partir après avoir soigné Edward puis s'approcha de lui pour voir comment il allait. Après une telle bagarre hier il avait de la chance de s'en sortir avec seulement quelques cotes cassé, une arcade et une lèvre ouverte, sa aurait très bien put être pire... Le regardant se rassoir sur le lit elle prit les tasses de café pour aller les ranger lorsqu'il lui parla de ce que le médecin lui avait dit. Avoir un... un copain comme lui ? Shannel ne sut trop quoi répondre plus gêné qu'autre chose mais il repartit aussitôt sur l'idée de déménager en voyant Ninou à ses pieds. Et oui c'était le seul chat qui rentrait chez elle, c'était son Ninou, son petit trésor, le seul véritable ami qu'elle avait gardé pendant si longtemps. Mais ce chat était bien vieux et elle savait qu'il n'en n'avait plus pour très longtemps, sa faisait bien 10 ans qu'elle l'avait...

Oui je ne pars pas sans mon petit Ninou...

La jeune femme regarda alors le chat s'installer sur le ventre d'Edward et voyant qu'ils s'entendaient bien tout les deux elle partit dans son armoire pour faire sa valise vu qu'elle n'avait pas tellement de chose à emporter. Cela fut vite fait mais elle n'oublia pas d'y glisser l'ours en peluche et le chiot qu'Edward lui avait offert. Une fois la valise fermait elle se rapprocha d'Edward toujours allongé sur le lit et se pencha sur lui pour voir s'il dormait.

Je fais quoi du reste de mes affaires, ma vaisselle et tout le reste ?

Elle pouvait toujours le laisser la mais dans ce cas cela voudrait dire qu'elle devrait continuer à payer le loyer, bien sur avec l'électricité, l'eau et le chauffage en moins elle ne payera pas excessivement cher mais bon... Soudain elle eut une idée... elle pouvait toujours les laisser ici et de toute façon elle avait payé le loyer jusqu'à la fin du mois donc elle pourrait toujours repasser pour les prendre.

C'est pas grave, je repasserais en fin de semaine pour tout emballer. Je crois que c'est bon alors, j'ai juste à couper le gaz et on peut partir...

Shannel s'abaissa pour ouvrir un placard et couper le gaz puis alla chercher la veste d'Edward et la sienne pour la lui donner et enfiler la sienne. S'abaissant elle prit sa valise car avec ses côtes cassé hors de question qu'il porte du trop lourd. Puis voyant que sa maitresse s'en allait Ninou sauta par terre pour venir se frotter à ses jambes. D'un bras Shannel le souleva et il se lova contre son épaule.

Tu pourrais prendre l'ours que tu as gagné au parc ? Pas question qu'on parte s'en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C. Paxton

Edward C. Paxton



▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 292
▬ CREDITS : alles



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Luxure
▬ HOW RICH ARE YOU :
SURPRISE !! [Shannel NC-17] Left_bar_bleue100/100SURPRISE !! [Shannel NC-17] Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

SURPRISE !! [Shannel NC-17] Vide
MessageSujet: Re: SURPRISE !! [Shannel NC-17]   SURPRISE !! [Shannel NC-17] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:58

    Edward attendait pour partir. Il entendait Shannel bouger, mais lui resté allonger, le dit Ninou tranquillement sur lui. Laissant la jeune femme faire, de toute façon que pouvait il pour elle dans son état? Il n'était pas chez lui en plus, alors de toute façon il ne se serrait pas bouger d'un pouce. A un moment il vit le visage de Shannel arrivé dans son champ de vision et ses cheveux encore mouillé touché ses joues. Elle se redressa et il haussa les épaules a sa question. Il n'avait pas beaucoup d'idée la dessus. Elle enchaina toute seul et il ne dit rien trouvant que c'était une très mauvaise idée. Quand elle reviendra elle retrouvera son appartement retourné de bas en haut par le gang en colère qui la chercherait et il ne voulait pas sa. Ninou sauta de son ventre pour partir voir la jeune femme, puis elle lui demanda de prendre l'ours en peluche géant, mais il s'assit et secoua la tête, pas d'accord.

    « Non... »

    Il parlait de l'our mais aussi de tout le reste. elle devait disparaitre, il ne voulait pas prendre de risque, sa n'était pas possible et si elle voulait vraiment prendre plus d'afférents ils se débrouillerait. Elle avait bien des sac en plastique par là pour les remplir de chose au quel elle tenait.

    « Tu ne peut pas revenir ici, prend tout ce que tu veux, mais tu vas devoir laisser des choses.. ou sinon... attend.»

    Alex prit son portable et appela le numéro d'une agence dont il connaissait un amis. Une agence de déménagement. Shannel n'avait pas l'aire de comprendre sur qui elle était tombé. De vrais barges ces gars là et Edward n'était pas assez fou pour la laisser revenir ou si elle tenait tant a ses affaires, a perdre quelque chose. Ferment son portable c'était réglé, tout serrait emballer par des pro et son appartement vide se soir même. Il appela ensuite l'hôtel les prévenant d'un arrivage de carton cette après midi même qui serrait stocké dans son garage, là ou sa voiture prenait la poussière de puis quelque temps déjà. Cette fois c'était réglé. Edward enfila son t-shirt, sa chemise, son sweet et pour finir sa veste avant de prendre le gros ours.

    « Tu à entendu? Tout est réglés et tout est payé, ne me remercie pas, sa me fait plaisir. »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-invision.com/forum
Shannel Dawson

Shannel Dawson



▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 289
▬ CREDITS : Elanor



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Gourmandise
▬ HOW RICH ARE YOU :
SURPRISE !! [Shannel NC-17] Left_bar_bleue1/100SURPRISE !! [Shannel NC-17] Empty_bar_bleue  (1/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

SURPRISE !! [Shannel NC-17] Vide
MessageSujet: Re: SURPRISE !! [Shannel NC-17]   SURPRISE !! [Shannel NC-17] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:27

C'était impossible, Shannel ne pouvait rien laissé ici, il y avait des papiers importants, de la vaisselle dont elle ne voulait pas se séparer. Il continua ensuite à parler tout seul donc Shannel n'osa pas l'interrompre, surtout lorsqu'il passa un coup de fil. En entendant parler de camion de déménagement elle ne sut trop quoi dire car il en faisait déjà assez pour elle, pas la peine qu'il en dépense encore plus. Une fois qu'il eut raccroché elle s'approcha de lui alors qu'il se préparer à sortir mais il ne lui laissa une nouvelle fois pas le temps de parler. Ne pas le remercier ?! Il en faisait déjà beaucoup pour elle alors comment ne pas le remercier ? Il était déjà prêt à sortir alors serrant son chat contre elle et prenant sa valise de l'autre main ils descendirent jusque devant l'immeuble, la ou ils attendirent la voiture d'Edward.

Je sais que tu ne veux pas que je te le dise mais... merci...

C'était la moindre des choses, elle n'avait pas eut d'éducation à proprement parler mais elle savait être polie et respectueuse envers ceux qui l'aidait. La voiture arriva bien vite et le chauffeur lui prit même sa valise pour la mettre dans le coffre. Shannel n'eut qu'à monter quand Edward la laissa passer. C'était la première fois qu'elle montait dans une voiture comme celle ci mais ce qui attira le plus son attention c'était le comportement d'Edward. Il n'avait pas l'air très à l'aise surtout lorsque la voiture démarra. Enfin elle ne posa pas de question car s'il voulait lui en parler il le ferait de lui même. Le trajet ne fut pas très long jusqu'à l'hôtel du jeune homme et même la elle n'eut pas à prendre sa valise. Elle suivit donc Edward en se faisant toute petite dans le grand hall, surtout à cause de Ninou... un chat dans un grand hôtel ce n'était peut être pas très fréquent. Enfin dans l'ascenseur elle regarda le jeune homme qui n'avait pas dit un mot...

Tu es vraiment sur que sa ne pose aucun problème ? Je ne voudrais pas t'attirer d'ennuis...

Elle ne voulait surtout pas qu'il ait d'ennuis avec ses parents, tout du moins son père vu que c'était le directeur de l'hôtel. L'ascenseur s'arrêta et ils sortirent tout les deux. Ils n'étaient pas loin de la suite d'Edward, ce qu'il y avait de bien car au moins elle ne rencontrerait plus personne maintenant tout du moins plus personne qui la regarderait de travers...

[HJ : désolé vu que je peux pas m'incruster chez toi comme sa je savais pas trop quoi dire, SURPRISE !! [Shannel NC-17] 542904 ]
Revenir en haut Aller en bas
Edward C. Paxton

Edward C. Paxton



▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 292
▬ CREDITS : alles



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Luxure
▬ HOW RICH ARE YOU :
SURPRISE !! [Shannel NC-17] Left_bar_bleue100/100SURPRISE !! [Shannel NC-17] Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

SURPRISE !! [Shannel NC-17] Vide
MessageSujet: Re: SURPRISE !! [Shannel NC-17]   SURPRISE !! [Shannel NC-17] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:33

    Edward n'entendait pas Shannel tout le long du chemin et de toute façon il ne l'aurait pas entendu dans la voiture tellement il était crispé. Non, mais pourquoi il avait appeler une voiture? Il aurait du se trouvé un bus, il ce fiché de savoir si c'était un bus pourrie tant que c'était un bus. La blonde ne dit pas plus de mots quand ils furent a l'hôtel. Il était plutôt contant, lui non plus ne savait pas quoi dire. Il était persuadé de faire une bonne chose, d'aidé Shannel, mais en même temps il n'aurait plus ces petite liberté. Invité une ou même plusieurs fille a n'importe qu'elle heurs, passer des nuit a jouer au jeux vidée avec les copains, faire la fête toute la nuit... Bien sur il avait fait sa pour avoir bonne conscience, par ce que le type avec qui il c'était battue l'avait menacer et qu'elle était en cause elle aussi, sur tout elle d'ailleurs. Le silence fut couper dans l'ascenseur par la jeune femme alors qu'il regardé les étage défiler. Elle aller l'agacer si elle reposer se genre de question. Bien sur que s le déranger, sa vie était bien bousculer, mais en me^me temps il ne voulait pas risqué de tué quelqu'un d'autre. Son crime? Sa simple existence.. pour les ennuis il n'avait pas besoin d'elle pour s'en attiré de toute façon alors.

    « Arrête de dire des conneries et viens. »

    Les portes s'ouvrirent et Edward sortit le gros nounours encore dans ses bras. Il avança dans le couloirs et puis devant la porte 3300 il ouvrit avec sa carte pour laisser passer Shannel avant lui. Le grand blond ferma la porte derrière lui, posa l'ours sur le canapé et retira sa verste. Il aurait pu gardé l'ours pour finir, pour ce que sa aurait changer...

    « Tu n'a cas poser tes affaire dans ma chambre. On partagera mon lit, on commence à avoir l'habitude maintenant. »

    Edward ricana et alla a son bar cherché de quoi boire, c'est a dire un bon whisky. Un verre remplis à moitié, des glaçons de dans et le jeune homme se laissa tomber dans son canapé pour allumer la télé. Le chat noire monta alors pour ce remettre sur ses cuisses comme chez la jeune fille et il soupira. Il aller devoir si habituer. retirant ses chaussures il posa ses pieds sur la table basse et commença a changer de chaine frénétiquement.

    « Fait comme chez toi sur tout, ne te gêne pas pour moi... »

    Il n'avait jamais vécus avec une fille. A pars a sœur mais sa fait bien longtemps qu'ils n'habitent plus ensemble. Non, même avec ses petites amies il n'avait pas vécus avec elles. Se serrait une grande première, a la différence que Shannel n'était pas une petite amie, mais juste une fille... ou une "amie" comme elle voulait que leur relations soit comme sa, mais lui supposer qu'entre les vrais amis on ne couches pas, si?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-invision.com/forum
Shannel Dawson

Shannel Dawson



▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 289
▬ CREDITS : Elanor



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Gourmandise
▬ HOW RICH ARE YOU :
SURPRISE !! [Shannel NC-17] Left_bar_bleue1/100SURPRISE !! [Shannel NC-17] Empty_bar_bleue  (1/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

SURPRISE !! [Shannel NC-17] Vide
MessageSujet: Re: SURPRISE !! [Shannel NC-17]   SURPRISE !! [Shannel NC-17] Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:17

Non elle ne disait pas de connerie, elle voulait simplement être sur de ne pas faire de tord au jeune homme c'est tout. Une fois dans sa suite il lui conseilla d'aller poser ses bagages dans sa chambre alors la jeune femme qui connaissait le chemin à présent déposa son chat puis partit dans la chambre avec sa valise qu'elle posa dans un coin, prêt d'une commode. Elle n'arrivait toujours pas à ce dire qu'elle allait vivre ici pendant un bout de temps ou qui sait seulement quelques jours, on était jamais sur de rien... En entendant la voix d'Edward elle se redressa puis s'asseya sur le grand lit. Jamais elle n'aurait crut qu'un jour il lui arriverait un tel truc... Était ce de sa faute ? Peut être bien que oui mais elle n'avait pas le droit de refuser un peu d'argent quand celui ci se présentait, dans son cas on ne devait pas faire les difficiles. Assise sur le lit elle revint finalement dans le salon pour voir Edward assit sur son canapé, un verre d'alcool à la main.
Et maintenant qu'allait il se passer ? Feraient ils comme si rien ne changer, un silence gênant resterait il de mise tout au long de la journée ? Ninou quand à lui était bien installé sur les jambes du jeune homme alors elle ne voulu pas les déranger plus longtemps.


Je vais aller me reposer un peu, je commence à avoir mal à la tête et ce soir je travail assez tard...

Shannel entra donc dans la chambre et retira ses chaussures avant de s'allonger sur le lit et regarder le plafond. La situation était des plus étranges et pour finir elle aurait peut être dut refuser. Elle était entrain d'envahir le terrain d'Edward et ce n'était surement pas une bonne chose. A son âge il devait surement avoir des tonnes d'amis, organiser des fêtes, des soirées...
S'en sans rendre compte la jeune femme s'endormit quelques minutes après, allongé sur le coté et un bras pendant au dessus du lit. Lorsqu'elle se réveilla il faisait encore jour mais en voyant le réveil elle vit qu'il était déjà 14h... elle avait rater le déjeuner... Se retournant elle vit quelqu'un debout devant le lit et reconnu Edward à travers son regard encore embué à cause de sa sieste.


Pourquoi tu ne m'as pas réveillé ?

S'étirant elle s'asseya alors mais retomba sur le lit. Il était tellement moelleux qu'un lit comme sa c'était le paradis. Et dire que maintenant elle allait dormir dedans à chaque nuis, enfin ou presque... On aurait dit une petite fille qui pour la première fois dormait dans un grand lit et ce n'était pas complétement faux, le lit d'Edward était bien plus grand que le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C. Paxton

Edward C. Paxton



▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 292
▬ CREDITS : alles



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Luxure
▬ HOW RICH ARE YOU :
SURPRISE !! [Shannel NC-17] Left_bar_bleue100/100SURPRISE !! [Shannel NC-17] Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

SURPRISE !! [Shannel NC-17] Vide
MessageSujet: Re: SURPRISE !! [Shannel NC-17]   SURPRISE !! [Shannel NC-17] Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:31

    Edward regarda Shannel partir dans la chambre et resta devant sa télé le chat ronronnant joyeusement sur lui. C'était étrange comme situation il devait bien l'avoué. En même temps sa lui ferait de la compagnie, puis il était bien obliger car c'était un peut sa faute si elle avait un gang qui cherché sa tête.
    Il n'y avait rien de très intéressant a la télé. Malgré ses quelque 200 chaine, le blond s'ennuyait devant son grand écran. Blazer de la vie a 19 ans. Il éteignit alors le poste et regarda le gros chat noir en boulé sur ses jambes. Le caressant doucement il souriait sous les ronronnement de plus en plus fort de l'animal. Par fois Edward se disait qu'il aurait voulut une autre vie. Ne pas avoir tué sa mère. Vivre autre par, dans une autre ville, un autre état ou même un autre pays. La France, l'Angleterre, l'Espagne, l'Italie... oui un pays d'Europe sa aurait était parfait. En y pensent il n'était jamais sortie de Las Vegas, n'avait jamais voyager et il savait qu'il avait encore le temps de le faire mais sa lui paraissait impossible. Soupirant Edward ce leva virant le chat de ses jambe qui miaula indigner, alors que lui prenait le téléphone et appeler le room service pour leur indiqué qu'il avait quelqu'un avec lui.

    Quand il raccrocha il se dit qu'une bonne douche ne lui ferait pas de mal, sauf qu'il avait ses bandages et pansements sur la tête et le torse et qu'il aller tout enlever si il prenait une douche maintenant. C'était bien embêtant alors Edward retomba sur son canapé et prit son ordinateur portable pour s'occuper, surfer sur le web ou jouer, il fallait bien qu'il s'occupe. Le temps passa bien plus vite ainsi, si bien qu'on frappa a la porte et qu'il laissa entré son repas du midi, en double portion pour Shannel. Il les remercia et se leva pour aller voir si la jeune femme était réveillé. En entrant dans la chambre doucement il laissa sans le voir Ninou qui sauta sur le lit et si mit en boule. Le grand blond eu un sourire et ne dit rien, si le chat prenait sa place la maitresse aussi. Allonger dos à lui, si endormit qu'elle ne se rendait pas compte que un de ses bras était sortit du lit. C'était amusant à voir. Il aller la réveillé, si si je vous assure, il prenait juste le temps de s'habituer a voir la blonde dans son lit, puis sa l'amuser. Dommage qu'il ne puise voir son visage dans cette position... que racontait il? Il sen foutait de toute façon. Et c'est dans ses penser là que Shannel ce réveilla d'elle même, prenant Edward la main dans le sac.

    Pourquoi il ne l'avait pas réveillé? Et bien il ne savait pas trop lui même, en réalité. Elle le regardait avec les yeux à moitié clos, les cheveux en bataille et il haussa les épaules. Shannel s'étira et il soupira. Voilas pourquoi il ne l'avait pas réveillé, c'était une jeune femme aussi bien foutu qu'on puise en rêvé qui était dans son lit et lui faisait une démonstration de sa beauté. Alors oui, Edward était... sensible, si on pouvait le dire de cette façon. Elle l'amuser beaucoup a ne pas vouloir sortir du lit alors il y monta et avança jusqu'à elle. Allonger à ses coter il lui sourit ne pouvant s'empêchait de glisser un bras autour d'elle pour la coller a lui, malgré les douleurs qui transpercé ses cotes.


    « Je mange a deux heures... voilas l'explication et puis tu dormait si bien, comment puis je être assez cruel pour déranger un ange en plein repos?. »

    Un ange parfaitement, mais il fallait aussi quoi dire a une femme quand on sais ce qu'on veux. Edward était persuadé que la seul explication a tout sa c'était ses envie d'elle, si forte qu'à chaque fois il avait sentit sa peau bruler sous la sienne... Enfin, sa n'était pas le moment, le médecin avait recommandé du repos et il devait appeler son patron pour lui dire qu'il ne pourrait travaillé. Heureusement pour lui le docteur avait remplit tout les papier pour. Un mois de convalescence, c'était pas le pied sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-invision.com/forum
Shannel Dawson

Shannel Dawson



▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 289
▬ CREDITS : Elanor



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Gourmandise
▬ HOW RICH ARE YOU :
SURPRISE !! [Shannel NC-17] Left_bar_bleue1/100SURPRISE !! [Shannel NC-17] Empty_bar_bleue  (1/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

SURPRISE !! [Shannel NC-17] Vide
MessageSujet: Re: SURPRISE !! [Shannel NC-17]   SURPRISE !! [Shannel NC-17] Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:25

Allongé sur le lit elle vit le jeune homme s'approcher d'elle et s'allonger à ses côtés tout en passant un bras autour de sa taille, ce qui la fit sourire quand elle se colla à lui. Les paroles du jeune homme la firent doucement levait les yeux vers lui car la comparé à un ange c'était quand même un peu... pas extrême mais presque. Shannel n'avait jamais eut un comportement digne d'un ange, c'était même tout le contraire. Les anges étaient des êtres purent qui ne connaissait ni rancœur, ni jalousie ni aucun autres défauts, ce qui n'était pas le cas de la jeune blonde. Se redressant finalement elle le regarda s'allonger sur le dos et lui fit un grand sourire en se penchant sur lui.

J'aurais plutôt dit un démon....

Elle se redressa alors et vit que Ninou était lui aussi allongé sur le lit, en boule à ses pieds. Lorsqu'il sentit sa maitresse bougé il leva la tête et vint la rejoindre pour se frotter contre elle en miaulant pour réclamer des caresses. C'était un gros pépère qui n'avait plus besoin que d'une chose, du repos... il dormait pratiquement tout le temps sauf quand c'était l'heure de manger. Elle pensa alors à une chose...

Tu ne sais pas si mes affaires sont arrivé ? Il faudrait que je prenne la litière de Ninou, sinon tu risque de retrouver des surprises un peu partout dans ta suite...

Bon ce n'était surement pas lui qui faisait le ménage mais bon. Voyant qu'il ne bouger pas du lit elle eut une petite idée et se leva, vite suivit par Ninou. Se tournant vers Edward elle lui demanda de ne pas bouger puis alla dans le salon pour chercher le plateau avec les deux assiettes recouverte toutes les deux par des cloches. Revenant dans la chambre elle posa le plateau entre eux et fit un grand sourire au jeune homme.

Le docteur t'as bien dit que tu dois te reposer... alors aujourd'hui je ne veux pas que tu fasse d'effort, comprit ? Fait attention parce que je pourrais bien t'attacher au lit si tu ne m'obéit pas...

Lui faisant un clein d'oeil elle retira les cloches des deux assiettes. Elle lui avait dit qu'elle ressemblait plus à un démon qu'à un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C. Paxton

Edward C. Paxton



▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 292
▬ CREDITS : alles



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Luxure
▬ HOW RICH ARE YOU :
SURPRISE !! [Shannel NC-17] Left_bar_bleue100/100SURPRISE !! [Shannel NC-17] Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

SURPRISE !! [Shannel NC-17] Vide
MessageSujet: Re: SURPRISE !! [Shannel NC-17]   SURPRISE !! [Shannel NC-17] Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:40

    Edward devait bien avoué qu'il ne savait pas du tout ou en était son déménagement, mais sa devait être fini. Le problème c'était d'aller cherché les affaires qu'elle voulait à son garage, dans les sous sole privé du casino. Il irait plus tard avec elle, mais il ne savait pas quand elle travaillé alors le mieux c'était qu'elle lui face une liste de ce qu'elle voulait et il ce débrouillerait avec le room service ou deux trois bagagiste a qui il donnerait un supplément. Il verrait plus tard de toute façon, tant pis pour le chat il devra attendre un peut.
    Shannel sauta alors du lit et il ne comprit pas, sur tout qu'il ne lui avait pas encore dit ce qu'il en était pour ses affaires, mais quand elle revint avec le plateau en lui disant qu'il devait se reposer il redressa en grimacent, mais sur tout grognant. C'était une tigresse. Il préférait quand elle dormait. Puis elle n'était pas sa mère pour lui dire de resté au lit... sa mère... Il ne fallait mieux pas qu'il y pense ou il aller déprimé et dans son état sa n'était pas la meilleurs chose.


    « Je me demande bien comment tu ferait. Même blesser je reste plus fort que toi beauté. »

    Eh bien puis, le dominant n'aimer pas ce faire dominé et si un jours sa arrivé il serrait comment reprendre sa place. Plus concentré sur le plat qu'il avait devant lui il commença a manger sa belle côte de bœuf, le repas du jours. Shannel devait être heureuse, elle qui en avait perdu une hier en retrouvé une aujourd'hui. Enfin, maintenant elle pourrait en manger autant qu'elle le voulait de toute façon.

    « Tu vas travaillé à quel heures? Tu n'y vas que le soir?. »

    Il voulait quand même savoir par ce que si ils devaient vivre tout les deux, au moins qu'il sache quand elle devait partir et quand elle revenait. Le téléphone sonnât ne donnant pas le temps a Shannel de lui répondre. Décrochant il entendu a l'autre bout son chef crié et il le laissa finir en soupirant. Bien sur qu'il n'était pas venue au boulot il ne pouvait pas. Il du resté très calme face a la colère de son chef, mais au final il eu le dernier mots. Raccrochant agacer par son foutu chef qui ce prenait pour un grand homme alors qu'il n'était rien du tout et ce gargarisait d'être le patron du fils du grand patron. Se tournant vers Shannel il soupira.

    « J'te disais quoi? ah oui, tu commence à quel heure?. »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-invision.com/forum
Shannel Dawson

Shannel Dawson



▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 289
▬ CREDITS : Elanor



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Gourmandise
▬ HOW RICH ARE YOU :
SURPRISE !! [Shannel NC-17] Left_bar_bleue1/100SURPRISE !! [Shannel NC-17] Empty_bar_bleue  (1/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

SURPRISE !! [Shannel NC-17] Vide
MessageSujet: Re: SURPRISE !! [Shannel NC-17]   SURPRISE !! [Shannel NC-17] Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:32

    Edward n'avait surement pas tord mais elle saurait le faire céder, il y avait toujours un moyen de faire céder un garçon et Shannel le connaissait. Le voyant concentré sur son assiette elle ne parla plus mais il lui parla alors de son travail et Shannel leva les yeux sur lui. Au moment ou elle voulait lui répondre son téléphone sonna alors elle recommença à manger sans faire de bruit pour ne pas le déranger. Lorsqu'il raccrocha et se tourna vers elle Shannel lui fit un petit sourire.

    Je dois être la bas pour 20h...

    Par moment elle aurait bien voulu dire à son patron ce qu'elle pensait de tout sa mais si elle le faisait elle était sur de finir à la porte et sans travail elle n'irait pas très loin. Mangeant en silence elle regarda sa cote de boeuf beaucoup trop grande pour elle qui ne manger pas autant d'habitude. D'ailleurs il ne valait mieux pas avec son travail ou elle risquait d'avoir des ennuis... quelques kilos en trop sa pouvait jouer.
    Ninou qui avait fin lui aussi vint réclamer à manger donc la jeune femme coupa ce qu'elle ne manger pas pour lui mettre l'assiette à terre afin qu'il mange un peu.


    Je finirais surement vers 2h du matin si je ne prend pas de pause....

    Ce n'était jamais les même horaire de toute façon et certains jours elle pouvait terminer de bonne heure comme bien plus tard que d'habitude. Se levant elle ramassa l'assiette vide et la remit sur le plateau avec celle d'Edward pour l'apporter sur la table basse du salon. Avec ce qui c'était passé hier elle n'était pas prête de reprendre d'autres clients, c'était hors de question pour l'instant.

    Et toi tu vas faire quoi cette après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C. Paxton

Edward C. Paxton



▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 292
▬ CREDITS : alles



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Luxure
▬ HOW RICH ARE YOU :
SURPRISE !! [Shannel NC-17] Left_bar_bleue100/100SURPRISE !! [Shannel NC-17] Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

SURPRISE !! [Shannel NC-17] Vide
MessageSujet: Re: SURPRISE !! [Shannel NC-17]   SURPRISE !! [Shannel NC-17] Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:26

    Edward acquiesça mangent tranquillement et avec plaisir sa cote bien cuite comme il l'aimer. Shannel bossait tard, mais il ne pouvait pas lui en vouloir, lui aussi devrait passer des nuit entière au casino. Enfin sa n'était pas le même boulot sa c'était certain. Il ne juger pas, bien que sa ne devait pas être rose tout les jours. Lui sen foutait elle faisait ce qu'elle voulait et avoir une stripteaseuse chez lui 24h sur 24 est surement la meilleurs chose qui lui soit arrivé de puis cette nuit incroyable avec des jumelles. Il s'égarait. Regardent Shannel donner le reste de sa viande au chat, ce qui personnellement le dégouta grandement, il ce dit cas 2 heurs du matin il dormirait surement alors sa n'était pas bien important a quel heurs elle rentrerait tant qu'elle rentré saine et sauve. Elle reprit son assiette et la sienne pour la poser dans le salon, mais quand elle revint pour lui poser cette question il ne sut quoi dire. il se rallongea en soupirant et chercha dans sa table basse de quoi fumer. oui, fumer en restant au lit se serrait parfait.

    « Bah resté là... Tu veux que je face quoi de toute façon? Ah non, on doit aller herché tes affairents. »

    Ce levant il enfila ses chaussures et écrasa sa cigarette près a partir cherché les affairent du chat, car il n'avait pas envie que sa sante quoi que se soit d'autre que le propre dans sa suite. Prenant sa veste il se tourna vers Shannel qui n'avait pas bouger. En réalité il n'avait aucune envie d'y aller et aurait espérait que Shannel ce dévoue pour y aller à sa place, mais il réalisa qu'elle ne savait pas ou c'était. Il eu alors la solution. Prenant le téléphone il demanda a ce qu'on lui installe tout ce qu'il fallait pour un chat il payerait tout de toute façon alors. Raccrochant c'était bouclé, dans a peine une heurs ils verraient tout le toutime s'installait et Ninou aurait son coins a lui la ou Shannel le voudrait. Seulement en se retournant il vit le regard de la jeune femme et ce demanda ce qu'elle avait.

    « Quoi? Sa ne te vas pas? Ton chat vas avoir des affaires neuves c'est pas plus mal. »

    Edward ce rallongea en faisant attention à ses cotes. il retira ensuite ses chaussures, chaussettes et se déshabilla car il détesté être habiller dans son lit. en plus il crever de chaud, puis de toute façon il faisait ce qu'il voulait chez lui. Alors une fois en boxer il ce ralluma une cigarette bien contant d'avoir un mois entier de repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-invision.com/forum
Shannel Dawson

Shannel Dawson



▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 289
▬ CREDITS : Elanor



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Gourmandise
▬ HOW RICH ARE YOU :
SURPRISE !! [Shannel NC-17] Left_bar_bleue1/100SURPRISE !! [Shannel NC-17] Empty_bar_bleue  (1/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

SURPRISE !! [Shannel NC-17] Vide
MessageSujet: Re: SURPRISE !! [Shannel NC-17]   SURPRISE !! [Shannel NC-17] Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:02

Shannel le regarda ce lever et lui aurait bien dit de rester coucher et qu'elle allait y aller à sa place sauf qu'elle ne savait pas ou c'était. Il eut soudain une idée vu son regard et quand il prit le téléphone Shannel ce demanda ce qu'il allait bien pouvoir faire. Elle en resta sans voix lorsqu'il demanda à avoir tout ce qu'il fallait pour un chat, absolument tout et en plus sa serait des choses neufs... Il en faisait déjà tellement qu'elle aurait bien voulu lui dire non mais il ne la laissa même pas parler. Se n'était surement pas dans son intention mais à présent Shannel se sentait rabaissé, bien plus que d'habitude car même des affaires neufs pour un chat elle n'aurait pas put se le permettre et lui le faisait par un simple coup de téléphone. Le voyant s'allonger dans son lit elle haussa les épaules avant d'aller dans le salon pour regarder la télé qui était allumé.
Quand l'heure de partir arriva elle prit sa veste et fit un petit sourire à Edward avant de sortir de l'appartement et partir travailler. Toute l'après midi elle n'avait pas ouvert la bouche sauf pour parler de temps en temps mais sa gène de tout à l'heure était encore là.

Une fois au club la jeune femme alla se changer et son travail commença. Sans prendre de pause elle réussit à obtenir de son patron de rentrer plus tôt sauf que voila, jamais elle n'aurait imaginé ce qui allait se passer ensuite... En sortant du club par la porte de service elle avait vu une voiture noire garé juste en face mais n'y avait pas prêter plus d'attention. En prenant le chemin de l'hôtel d'Edward elle était passé devant une petite ruelle et c'était la qu'elle avait vu quelque chose lui sauter dessus, la faisant tomber. Les coups furent répétitifs et quand l'homme partit en la laissant la allongé dans la ruelle Shannel tremblait encore, du sang coulant de sa lèvre... Mal... oui elle avait affreusement mal mais n'avait rien de cassé car elle réussit malgré la douleur à se mettre debout. Elle avait surement un oeil au beurre noir vu comment sa lui lançait mais il fallait qu'elle rentre à tout prix... En se débattant l'homme lui avait arraché son chemisier qu'elle réussit à cacher avec ses bras mais elle n'avait plus non plus son sac avec l'argent qu'elle avait gagné aujourd'hui. Réussissant avec difficulté à aller jusqu'à l'hôtel d'Edward elle fut soulagé de voir qu'il n'y avait personne à part l'homme de l'accueil qui ne la regarda même pas passé. La jeune femme prit l'ascenseur et une fois dans la suite d'Edward elle alla directement dans la salle de bain sans faire de bruit. Pensant qu'Edward dormait elle n'avait pas fermé clef.

C'est en ce voyant devant la glace qu'elle vit l'ampleur des dégâts.Tout autour de ses yeux c'était bleu et gonflé, sa lèvre était en sang et en se débattant l'homme l'avait frappé à plusieurs reprises car on pouvait voir des bleu dans son cou et même au niveau de son ventre. Shannel tomba à genoux, en larme car la s'en était trop. La porte s'ouvrit alors et elle cacha son visage dans ses mains en tournant le dos au jeune homme sans pouvoir arrêter ses larmes.


Lai...laisse moi s'il te plait...

Shannel ne voulait pas qu'il la voit dans cet état, elle était affreuse et ce n'était pas beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C. Paxton

Edward C. Paxton



▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 292
▬ CREDITS : alles



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Luxure
▬ HOW RICH ARE YOU :
SURPRISE !! [Shannel NC-17] Left_bar_bleue100/100SURPRISE !! [Shannel NC-17] Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

SURPRISE !! [Shannel NC-17] Vide
MessageSujet: Re: SURPRISE !! [Shannel NC-17]   SURPRISE !! [Shannel NC-17] Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:43

    Edward regarda Shannel partir et quelque minutes plus tard on débarquas avec les affaires du chat. étrangement de puis son coup de téléphone, la blonde ne lui avait rien dit de plus. Il n'y avait pas fait attention restant dans son lit a lire des magasine de sport. Enfin, le panier de Ninou et sa litière arriver le chat trouva de bonne occupation en jouant avec ses nouveau joujou dans son coin prévue a cette effet. Il l'avait même nourrit, trouvant sa très amusant, mais bon les chat étaient trop collant avec lui alors a peine était il retourné dans son lit que Ninou revins dans la chambre trouvant très intéressant de se coller a lui. Edward avait beau le poser par terre, le chat remonté toujours. Edward passa sa fin de soiré avec le chat, mangea et puis regarda un film... très coquin avant d'aller se couché épuiser de n'avoir rien fait.

    Il s'endormit comme un bébé. Ce débattant avec sa couette qui fini a ses pieds il fini par se réveillé quelque heurs après avec une envie d'aller au toilette énorme. Il fallait dire qu'il avait bue plus que de raison devant son film. C'était le moment d'ouvrir les vannes. Ce levant complétement endormit il alla ouvrir la porte de la salle de bain, ne se rendant même pas compte que la lumière était allumé et pourtant une fois entré il se cacha les yeux a cause de la lampe qui lui agressa les pupilles. Avait il laisser la lumière allumer? Non, car il entendit la voix de Shannel, donc elle était rentré, mais il y avait aussi des sanglot. malgré son envie très présente et la brulure de ses yeux il les rouvrit pour voir la jeune femme a terre pleurent en ce cachant le visage. Son chemisier était déchiré et elle avait des bleus. Que lui était il arrivait?


    « Qu'est ce que ta foutu ?»

    Eh bien oui, monsieur dormait jusque là et c'était surement encore le cas vu la voix rauque qu'il avait et la tête qu'il faisait. La seul chose qui le tenait éveillé était sa forte envie et ses yeux qui le bruler encore. Ne comprenant absolument pas ce qui ce passer et pourquoi elle lui disait sa, ni même pourquoi elle pleuré il s'avança vers les toilettes.

    « Bah je vaux bien te laisser, mais tes un peut dans les toilettes... alors... »

    Non, il ne ce gêna pas pour défaire son attirail et soulager ses besoins. On disait bien que c'était dangereux de laisser sa vessie plein trop longtemps, sa n'était pas bon pour les reins et lui il tenait a ses organes. Quand il eu fini il mit la chasse d'eau en route et remit correctement son boxer avant de repartir dans sa chambre, mais Shannel n'avait pas bouger et il ne comprenait pas du tout. Avant de sortir de la salle de bain il la prit alors, la souleva et la porta pour qu'elle s'asseye au bord de la baignoire. Il retira ses mains de son visage, dans l'intention de retiré ses larmes, mais face au visage détruit par les coups qu'il vit il la lâcha effrayé.

    « Bordel! Il c'est passer quoi ?»

    Elle était salement amoché et soudain il ce demanda si on ne 'lavait pas violé. Après touts a chemise était déchiré son visage ravager de larme et de coup. Edward tomba sur les fesses face a elle ne sachant plus quoi dire ni faire il fallait appeler un médecin, la police, quelque chose du genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-invision.com/forum
Shannel Dawson

Shannel Dawson



▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 289
▬ CREDITS : Elanor



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Gourmandise
▬ HOW RICH ARE YOU :
SURPRISE !! [Shannel NC-17] Left_bar_bleue1/100SURPRISE !! [Shannel NC-17] Empty_bar_bleue  (1/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

SURPRISE !! [Shannel NC-17] Vide
MessageSujet: Re: SURPRISE !! [Shannel NC-17]   SURPRISE !! [Shannel NC-17] Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:21

Les larmes lui brulaient les yeux mais elle ne pouvait s'empêcher de pleurer. Edward lui n'avait pas l'air d'avoir remarquer que quelque chose n'allait pas car il fit ce qu'il avait à faire sans même lui demander quoi que ce soit. Quand enfin il prit la peine de s'approcher d'elle pour la soulever il lui retira ses mains de son visage et la jeune femme vit le regard effrayer d'Edward qui se recula jusqu'à en tomber par terre. Elle savait qu'elle était bien arrangé, sa mettrait surement de longues semaines avant que tout ne rentre dans l'ordre mais c'était surtout à l'intérieur qu'elle avait le plus mal, qu'elle était terrorisé. On l'avait agressé dans la rue juste après son travail et elle était sur et certaine qu'il s'agissait de l'homme de la dernière fois sauf qu'elle n'avait pas vu son visage. En plus de sa quand elle parlait elle avait l'impression d'ouvrir un peu plus sa lèvre déjà salement amoché.

Je suis tombé de la l'estrade au travail...

Se relevant elle sortit de la salle de bain et alla jusqu'à sa chambre pour retirer son chemisier et se regarda dans le miroir, des larmes coulant encore et encore sur ses joues légèrement bleu. En entendant Edward entrer elle laissa tomber sa chemise par terre, désolé de lui avoir répondu aussi sèchement.

Je... excuse moi... c'est en sortant du boulot, un homme avec une cagoule sur la tête m'a... il m'a plaquait par terre et le reste ba tu peux le voir par toi même...

Shannel revoyait encore ses poings foncer vers son visage, la douleur qu'elle ressentait à chaque fois. S'asseyant sur le lit elle attrapa son débardeur qu'elle mettait pour dormir mais avant de l'enfiler elle vit un gros bleu sur sa hanche et ne put retenir ses sanglots. Peut être qu'elle avait mérité tout sa, il n'arrivait jamais rien sans raison, peut être qu'elle n'aurait jamais dut rejoindre Edward le soir ou il était venu chez elle et qu'elle aurait dut continuer à s'occuper de l'autre homme même s'il était violant et qu'elle ne ressentait absolument aucun plaisir.

Tu t'es trompé Edward... je ne suis pas un ange, juste un ange déchu...

Après tout ce qui c'était passé dans sa vie, ce qu'elle avait fait elle en était sur et certaine. Même si elle ne croyait pas en la religion elle était sur d'une chose, si vraiment il existait un paradis elle n'y aurait pas sa place. Elle n'avait pas levé la tête vers lui, ne voulait pas l'effrayer à nouveau comme dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C. Paxton

Edward C. Paxton



▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 292
▬ CREDITS : alles



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Luxure
▬ HOW RICH ARE YOU :
SURPRISE !! [Shannel NC-17] Left_bar_bleue100/100SURPRISE !! [Shannel NC-17] Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

SURPRISE !! [Shannel NC-17] Vide
MessageSujet: Re: SURPRISE !! [Shannel NC-17]   SURPRISE !! [Shannel NC-17] Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:57

    Tombé de l'estrade? Elle le prenait pour un abrutie ou quoi?Et les bleu qu'elle avait sur le ventre, et son visage, sa n'était pas des blessures qu'on a quand on tombe ou qu'on ce prend une porte. Shannel avait honte de ce qui c'était passer et bien c'était plutôt normal vu son état. Il se poussa pour la laisser sortir et grogna. C'était bien la peine de faire attention a elle. Il aurait du retourné dans son lit pour bien dormir. Seulement il aurait du si confronté le lendemain. Sortant de la salle de bain a son tour il suivit Shannel et resta a l'entré en la regardent se dévêtir sur le lit. Il ne disait rien, mais elle lui avoua la vérité. Un mac la donc agresser et lui dans son idée on n'avait pas fait que la frapper, ce qui le dégouté au plus au point. Edward serra les poings en remontant sur le lit et regarda un point fixe devant lui.

    Il y avait tellement de colère qui monté en lui, mais aussi de culpabilité. Bien sur que de l'amener ici n'avait pas tout arranger il n'était qu'un pauvre abrutie de penser une chose comme sa. Sa le rendait malade. tout était de sa fautes. Si il n'avait pas voulut jouer les gentils garçon en allant lui donner ce putain d'ours en peluche jamais elle n'aurait eu de problème avec ces types. Edward ne savait pas quoi faire a présent, tout était flou. Shannel n'était pas vraiment quelqu'un a qui il pouvait dire "bon maintenant tu te tait et tu reste là". pourtant pour sa sécurité sa aurait était bien mieux, seulement la jeune fille n'était pas du genre a l'écouté. En plus ils n'étaient pas vraiment amis, même si elle le voulait, lui savait qu'une amitié avec une fille ne marché pas avec lui. Il couchai et tout le temps avec ses amies et au final elle voulaient toute sortirent avec lui, ou était jalouse par ce qu'il couché avec toute, ou lui faisait des crise, enfin tout ce que les filles son capable de faire.
    Quand il entendit la voix de Shannel entre couper de sanglot il ne pu retenir sa colère.


    « Pfff... Tu dit n'importe quoi. »

    Il était désoler pour elle, mais ce genre de paroles était vraiment idiotes. Son plus gros problème c'est qu'il ne savait quoi faire pour elle. Elle pouvait bien se soigner elle me^me. ce qui le rassuré c'était qu'elle n'avait pas l'air si amoché que sa. Si elle avait vraiment était tabasser, elle n'aurait même pas pus ce levait, sur tout si c'était le même type. Seulement est ce que sa ne pouvait être qu'un avertissement ? C'était tout a fait possible... Croisant les bras sur son torse il réfléchit a quoi faire mais n'en avait aucune idée. Se tournant vers Shannel, elle était toujours la tête baiser, son haut dans les mains et sangloté. La il devait surement la prendre dans ses bras, mais il n'y arriver pas, il était trop en colère pour sa et puis sa n'était pas vraiment son genre de consoler les autres.

    « On aura cas aller voir la police demain... Tu portera plainte, on parlera de ce qui c'est passer avant hier et même si sa ne réglera pas tout, sa leurs fera peur... oui... c'est une bonne idée. Tu doit le dire a ton patron aussi, après tout ils peuvent en prendre a n'importe qui. »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-invision.com/forum


Contenu sponsorisé





SURPRISE !! [Shannel NC-17] Vide
MessageSujet: Re: SURPRISE !! [Shannel NC-17]   SURPRISE !! [Shannel NC-17] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SURPRISE !! [Shannel NC-17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
« Las Vegas Downtown »

 :: Golden Gate :: Résidences :: Studio de Shannel Dawson
-