Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lloyd O'Connor | It Hurts So Good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Vide
MessageSujet: Lloyd O'Connor | It Hurts So Good   Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:47



Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Banni12








Mature
Torturé
Courageux
Méfiant
Digne de Confiance

Renfermé
Débrouillard
Secret
Empathique
Borné



- La prison a considérablement changer l'homme qu'il était
- Il aime beaucoup la musique, d'ailleurs pendant son séjour derrière les barreaux, il a énormément écrit.
- Il n'a pas beaucoup d'argent
- Il possède 2 tatouages, un sur le bras droit, un autre au niveau du coup
- Il s'attache très vite aux gens qu'il ne le laisse paraître, et cela lui a déjà causé quelques problèmes par le passé.
- Il ne parle quasiment jamais de sa vie et surtout pas de son séjour en prison
- Il souhaite se venger des personnes qui l'ont fait plonger
- Il est insomniaque




Dernière édition par Lloyd O'Connor le Ven 4 Mar - 0:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Vide
MessageSujet: Re: Lloyd O'Connor | It Hurts So Good   Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:47


Boys
    Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Hollowart_fl037 Lincoln McFarlane
    Lincoln est un jeune homme que j'ai rencontré lorsque j'étais en prison. Il faisait partis d'un groupe de bénévole chargé d'apprendre la musique au taulard. Vu que la musique est ma passion et bien nous sommes rentrés en contact. Grâce à lui je connais les moindres secrets de la guitare électrique, c'est vraiment un mec sympa ! Maintenant que je suis sortis de prison, peut-être que je vais pouvoir compter sur lui en cas de problème.

    Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Makeit_509 Identité
    LIEN.

    Lloyd O'Connor | It Hurts So Good 98580497ffe6c0b8159f40a5c1667514 Identité
    LIEN.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Vide
MessageSujet: Re: Lloyd O'Connor | It Hurts So Good   Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:47

+2
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey

Damian Grey

The way I look should be a sin.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 95
▬ CREDITS : K.Berry



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Orgueil
▬ HOW RICH ARE YOU :
Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Left_bar_bleue65/100Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Empty_bar_bleue  (65/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Vide
MessageSujet: Re: Lloyd O'Connor | It Hurts So Good   Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:24

Moi! Lloyd O'Connor | It Hurts So Good 742925

Lloyd O'Connor a écrit:


- une personne avec qui il se sentirait en confiance, a qui il dirait absolument tout

Si ça te va. Lloyd O'Connor | It Hurts So Good 694134
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Vide
MessageSujet: Re: Lloyd O'Connor | It Hurts So Good   Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:28

    Hey, le prem's I love you

    Ben écoute pourquoi pas, tu as des idées pour développer un peu plus le lien ou on verra tout ça en RP ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Vide
MessageSujet: Re: Lloyd O'Connor | It Hurts So Good   Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:41

Moi je veux aussi Lloyd O'Connor | It Hurts So Good 926937
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Vide
MessageSujet: Re: Lloyd O'Connor | It Hurts So Good   Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:20

    Avec grand plaisir ^^
    tu as une idée ?

    EDIT : c'est mon DC
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Vide
MessageSujet: Re: Lloyd O'Connor | It Hurts So Good   Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:35

Je partirais bien sur un lien en rapport avec la prison soit Link a fait quelque chose qui l'a mené là-bas, soit un truc durant son séjour, soit juste après.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Vide
MessageSujet: Re: Lloyd O'Connor | It Hurts So Good   Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:05

    Ouep j'avoue que ça peut être une bonne idée Smile

    tu peux peut-être fait partie d'un groupe charger de s'occuper de certains prisonniers, faudra qu'on définisse un peu plus le truc mais par exemple des personnes extérieurs chargés de divertir les prisonniers, un truc dans ce genre là et cela aurait permis aux deux garçons de faire connaissance...

    suis-je clair ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Phila H. Thompson

Phila H. Thompson



▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011
▬ MESSAGES : 98


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Envie
▬ HOW RICH ARE YOU :
Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Left_bar_bleue30/100Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Empty_bar_bleue  (30/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Vide
MessageSujet: Re: Lloyd O'Connor | It Hurts So Good   Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:10

Pourquoiiiiiiiii tout les beaux goss sont HOMOS! lool
Mais bon on va se trouver un lien ! tu as besoin de quoi ? Précisément ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Vide
MessageSujet: Re: Lloyd O'Connor | It Hurts So Good   Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:43

Oui je vois ce que tu veux dire. J'ai failli entré dans une asso qui fait ça mais j'ai pas pu à cause des cours car ça prenait vraiment trop de temps.
Donc oui on pourrait faire ça Smile Tu préfèrerais quoi comme divertissement ? De la musique ? Du sport ? Autre ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Vide
MessageSujet: Re: Lloyd O'Connor | It Hurts So Good   Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:33

    Lincoln --> de la musique vu que c'est sa passion Smile

    Phila --> J'ai besoin de tout donc ce serait peut-être plus en fonction de toi si tu as besoin d'un lien bien spécifique sinon et bien je ne sais pas trop, on peut réfléchir à un lien amical
Revenir en haut Aller en bas
Phila H. Thompson

Phila H. Thompson



▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011
▬ MESSAGES : 98


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Envie
▬ HOW RICH ARE YOU :
Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Left_bar_bleue30/100Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Empty_bar_bleue  (30/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Vide
MessageSujet: Re: Lloyd O'Connor | It Hurts So Good   Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:56

Et bien Phila est danseuse dans un club ou serveuse tu veux connaitre quelles facettes d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Vide
MessageSujet: Re: Lloyd O'Connor | It Hurts So Good   Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:57

Va pour la musique. Un instrument de prédilection ou je fais comme je veux ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Vide
MessageSujet: Re: Lloyd O'Connor | It Hurts So Good   Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:58

    Euh comme tu le sens Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Vide
MessageSujet: Re: Lloyd O'Connor | It Hurts So Good   Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:09

Alors alors. On va dire batterie ou guitare électrique ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Vide
MessageSujet: Re: Lloyd O'Connor | It Hurts So Good   Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:50

    Ouep ben guitare c'est très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey

Damian Grey

The way I look should be a sin.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 95
▬ CREDITS : K.Berry



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Orgueil
▬ HOW RICH ARE YOU :
Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Left_bar_bleue65/100Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Empty_bar_bleue  (65/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Vide
MessageSujet: Re: Lloyd O'Connor | It Hurts So Good   Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:48

Lloyd O'Connor a écrit:
    Hey, le prem's I love you

    Ben écoute pourquoi pas, tu as des idées pour développer un peu plus le lien ou on verra tout ça en RP ?

J'ai pas vraiment d'idées, non. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Phila H. Thompson

Phila H. Thompson



▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2011
▬ MESSAGES : 98


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Envie
▬ HOW RICH ARE YOU :
Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Left_bar_bleue30/100Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Empty_bar_bleue  (30/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Vide
MessageSujet: Re: Lloyd O'Connor | It Hurts So Good   Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:01

Tu m'as pas répondu :/
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Vide
MessageSujet: Re: Lloyd O'Connor | It Hurts So Good   Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:42

    Phila H. Thompson a écrit:
    Et bien Phila est danseuse dans un club ou serveuse tu veux connaitre quelles facettes d'elle ?

    Dsl je n'avais pas vu....
    Hmm et bien que que Lloyd n'a pas de petit boulot, il pourrait peut etre en demander à Phila

    Damian et bien on verra toit ça en RP alors Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Vide
MessageSujet: Re: Lloyd O'Connor | It Hurts So Good   Lloyd O'Connor | It Hurts So Good Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lloyd O'Connor | It Hurts So Good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
« The Game Begins »

 :: Gestion du personnage :: Liens
-