Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (2M & F) First love, attraction & ex bestfriend ▬ michael trevino ; ashley benson ; ian somerhalder ♣ 1/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elina Kalinka Falldown

Elina Kalinka Falldown


« FALLEN ANGEL »
hate me.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2010
▬ MESSAGES : 1175
▬ CREDITS : BLINI♦SOUL



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
(2M & F) First love, attraction & ex bestfriend ▬ michael trevino ; ashley benson ; ian somerhalder ♣ 1/3 Left_bar_bleue20/100(2M & F) First love, attraction & ex bestfriend ▬ michael trevino ; ashley benson ; ian somerhalder ♣ 1/3 Empty_bar_bleue  (20/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

(2M & F) First love, attraction & ex bestfriend ▬ michael trevino ; ashley benson ; ian somerhalder ♣ 1/3 Vide
MessageSujet: (2M & F) First love, attraction & ex bestfriend ▬ michael trevino ; ashley benson ; ian somerhalder ♣ 1/3   (2M & F) First love, attraction & ex bestfriend ▬ michael trevino ; ashley benson ; ian somerhalder ♣ 1/3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:10



ELINA . KALINKA .

FALLDOWN




BRENT ANDY WELLINGTON ▬ Michael Trevino
MAXINE DOLCE CARTWRIGHT ▬ Ashley Benson
EVAN CALEB CALLAWAY ▬ Ian Somerhalder



Tout d'abord, merci à tous ceux qui prêteront attention à mes scénarios. Encore plus à ceux qui se lanceront. Il est clair que ces 3 personnages sont très importants pour mon personnage donc si vous vous engagez s à prendre un de mes scénarios, vous ferez une heureuse (a) Par contre, j'aimerais avoir des gens actifs avec un bon niveau de RP. Ne vous inquiétez pas, je ne demande rien d'exceptionnel, un minimum de 20-25 lignes me suffiraient.

Après, aux niveaux des scénarios, les avatars de Michael Trevino et Ian Somerhalder sont vraiment difficilement négociables. Parce que bon Candice & Michael, et Candice & Ian quoi (a) M'enfin, si vous êtes vraiment intéressés par le rôle et que vous souhaitez prendre quelqu'un d'autre on peut toujours en discuter... Après pour le rôle de Maxine, je ne vais pas du tout être chiante. J'ai mis Ashley Benson parce que c'est ma préférée pour le rôle mais honnêtement c'est totalement négociable. Par exemple, j'accepterais facilement Ashley Greene, Olivia Wilde, Kristen Steward... et j'en passe ! Donc comme vous voyez, vous avez entièrement le choix, même si l'idéal serait Ashley Benson selon moi (L)

N'hésitez surtout pas à me contacter par MP si vous avez besoin de plus d'informations sur un des personnages, je me ferais un plaisir de vous répondre. Encore merci à tous ceux qui passent par là, en espérant que mes scénarios vous plairont. Au passage, je suis adorable (^^) et je vous promets que, si vous prenez un de mes personnages, je vous traiterais comme des dieux (a)



Dernière édition par Elina Kalinka Falldown le Mer 23 Fév - 20:16, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elina Kalinka Falldown

Elina Kalinka Falldown


« FALLEN ANGEL »
hate me.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2010
▬ MESSAGES : 1175
▬ CREDITS : BLINI♦SOUL



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
(2M & F) First love, attraction & ex bestfriend ▬ michael trevino ; ashley benson ; ian somerhalder ♣ 1/3 Left_bar_bleue20/100(2M & F) First love, attraction & ex bestfriend ▬ michael trevino ; ashley benson ; ian somerhalder ♣ 1/3 Empty_bar_bleue  (20/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

(2M & F) First love, attraction & ex bestfriend ▬ michael trevino ; ashley benson ; ian somerhalder ♣ 1/3 Vide
MessageSujet: Re: (2M & F) First love, attraction & ex bestfriend ▬ michael trevino ; ashley benson ; ian somerhalder ♣ 1/3   (2M & F) First love, attraction & ex bestfriend ▬ michael trevino ; ashley benson ; ian somerhalder ♣ 1/3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:10


B R E N T . A N D Y .

W E L L I N G T O N .


    FREE

    (2M & F) First love, attraction & ex bestfriend ▬ michael trevino ; ashley benson ; ian somerhalder ♣ 1/3 Tumblrlagvfpl0bm1qzu927
    feat Michael Trevino.

















      23 ans.

      Co-Directeur du "Shooting Star"

      Américain.

      Célibataire.

      Hétérosexuel.

      Gourmandise.



R E L A T I O N S .


ELINA KALINKA FALLDOWN
feat. Candice Accola

(2M & F) First love, attraction & ex bestfriend ▬ michael trevino ; ashley benson ; ian somerhalder ♣ 1/3 Dfsghgfjkjtitre1


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« ▬ Écoute Elina, il faut que je te parle... » « ▬ Tu me fais peur Brent, qu'est-ce qui se passe ? » « ▬ Je vais être cash, je t'ai trompé ! » « ▬ QUOI ? Mais... Comment as-tu pu me faire ça ? » « ▬ Ohh écoute je suis un mec ! Et puis c'est pas comme si j'taimais hein ! » « ▬ Mais... » « ▬ C'est fini entre nous, si tu n'avais pas encore compris ! » « ▬ Je... je... je te déteste put*in, casse toi, j'veux plus jamais te voir ! CASSE TOI ! » « ▬ Et ben écoute, tchao ! »

▬ Ou l'art de briser un an et demi de relation en un fragment de seconde. Ces deux-là était l'incarnation parfaite du couple idéal. Dans leur histoire, rien ne semblait écrit mais tout sonnait déjà comme une évidence. Le coup de foudre à l'état pur, l'Amour avec un grand A. Et pourtant... Qui aurait cru qu'en réalité ce couple ne valait pas mieux que les autres ? Comment Elina avait-elle pu se faire avoir tout ce temps ? Cette dernière venait non seulement de perdre un an et demi de sa vie, mais par la même occasion, elle venait aussi de perdre celui qu'elle considérait déjà comme l'homme de sa vie. A l'époque du lycée, il est fort probable de trouver exagérer de dire une chose pareille mais, pour elle, c'était vraiment le cas. Ce qu'elle avait ressenti avec Brent, elle était persuadée qu'elle ne le ressentirait plus jamais. De toute manière, maintenant, elle se l'interdisait. Plus jamais ! Elle préférait encore s'autodétruire que de se laisser tomber amoureuse une nouvelle fois. Quant à Brent, depuis qu'il avait rompu avec elle, il enchainait les conquêtes. Rien ne semblait plus avoir d'importance pour lui comme si Monsieur se mettait à regretter son histoire avec Elina... Qui l'aurait cru ? Pour être tout à fait honnête, Brent n'a jamais pu tromper son ex petite amie. Si ce jour là, il avait été aussi cruel avec elle, c'était pour une autre raison. Suite au divorce des parents d'Elina, et à tout ce qui s'en ait suivi, Brent avait le cul entre deux chaises : Elina, l'amour de sa vie ou Maxim, son meilleur ami d'enfance, qui au passage est le frère d'Elina. Compliqué non ? Et bien, malgré tout,Brent avait fait un choix, son choix. Il avait choisit l'amitié à l'amour. Et faut croire qu'il n'avait rien trouvé de mieux à faire que de mentir à Elina pour se cacher sous des excuses. Par fierté. Mais au fond, il préférait que cette dernière le déteste, sinon il aurait eu du mal à vivre cette "rupture forcée". Même si, en fin de compte, le résultat était le même : depuis ses 18 ans, Brent souffrait du choix qu'il avait fait. Mais d'un côté, il ne pouvait pas regretter. Il n'aurait jamais pu tirer un trait sur son meilleur ami. Et évidemment, on sait tous que l'amitié est censé durer plus longtemps que l'amour. Surtout à l'époque du lycée. L'amour est quelque chose de très éphémère. De plus, Brent, à la base, a une peur bleue de ce sentiment. Enfin, entre nous, il aurait préféré ne jamais à avoir à tirer un trait sur qui que ce soit. Bien que cinq années se soient écoulées depuis cette histoire, Brent n'a jamais pu oublier Elina. Ces deux-là ne se sont plus jamais revus. Pas un contact, rien ! C'était comme si l'autre n'existait plus, du jour au lendemain. Brent l'a très mal vécu, surtout lorsqu'il a su, très peu de temps après sa rupture, par l'intermédiaire de Maxim qu'Elina était retournée en Russie, dans son pays natal. Il pensait sérieusement qu'il n'allait plus jamais la revoir... Mais pourtant il semblerait qu'Elina soit de retour. 5 ans après. Mais bien évidemment, cette dernière n'a prévenu personne. Encore moins Brent. Elle ne sait d'ailleurs même pas ce qu'il devient, et s'il est toujours ici, mais croyez-moi, elle va très vite le découvrir... Quand le passé fait son retour, ça peut faire mal... très mal ! Surtout si les souvenirs n'ont pu s'évaporer, pour l'un comme pour l'autre. Si Elina joue les femmes fortes depuis cette histoire, il est clair qu'au fond elle n'a jamais pu oublier son premier et unique amour. C'est facile de faire semblant quand on se retrouve face à des inconnus, mais qu'en sera-t-il lorsqu'Elina devra affronter la vérité, et qu'elle se retrouvera face à Brent ? Brent/Elina ou l'évidence qui s'est transformée en ignorance...


MAXINE DOLCE CARTWRIGHT
feat. Ashley Benson/Ashley Greene

(2M & F) First love, attraction & ex bestfriend ▬ michael trevino ; ashley benson ; ian somerhalder ♣ 1/3 Dqsghjghftitre2


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« ▬ Qu'est-ce que j'pourrais encore inventer pour te faire du mal mon petit Brent ? Te ruiner ? Non, ça serait trop facile ! » « ▬ Cherche pas, rien ne pourra m'atteindre, surtout pas venant d'une fille comme toi ! » « ▬ Comme moi ? Brouteuse de minous tu veux dire ? » « ▬ Exactement ! » « ▬ Comme quoi tu es bien trop prévisible comme mec, c'est même pas marrant ! Humm... Elina... » « ▬ Quoi Elina ? « ▬ Je me souviens, c'était ton grand amour au lycée, non ? » « ▬ J'suis sorti avec, oui, mais je ne l'ai jamais aimé ! » « ▬ A d'autres ! Tiens... qu'est-ce que tu dirais si j'me la tapais ? » « ▬ Oula ma pauvre Maxine, tu n'as aucune chance ! D'une, elle est hétéro à 100%, crois moi, et de deux, elle est en Russie alors écoute bon courage ! » « ▬ C'est ce qu'on verra hein, on en reparlera... »

▬ Comme quoi les rivalités du passé ne changent guère. Brent & Maxine, ou la 3ème guerre mondiale. Depuis toujours, leurs familles respectives ne se supportent pas. Encore mieux, elles s'affrontent, tout ça à cause d'une vieille histoire de trahisons. Comme quoi, entre riches, on ne s'entend pas forcément bien. Les Wellington & les Cartwright en sont la preuve vivante. Pire, cette haine dévastatrice se transmet de générations en générations. Brent & Maxine n'ont donc pas pu échapper à la règle, mais entre nous, ils ne s'en plaignent pas pour autant. Au contraire, ils s'en amusent. Coups de putes, trahisons, manipulations... résument le quotidien de ces deux ennemis. Et il semblerait qu'ils ne soient pas prêts de s'arrêter. La haine se cultive et se préserve comme on dit ! Même si maintenant, ces deux là sont rentrés dans la cour des grands, rien ne les empêche de continuer. Au contraire, ils peuvent encore plus se lâcher. Et croyez-moi, ils ne se gênent pas pour le faire. Rien ne semble pouvoir les arrêter ! Entre Brent & Maxine, les comptes semblent aboutir sur un match nul. Avec eux, un coup réalisé est égal à un coup rendu ! Il semblerait que ces deux-là soient aussi forts l'un que l'autre. Mais aujourd'hui, Maxine tente de monter d'un cran en s'attaquant directement aux faiblesses de Brent. L'argent, non, ça serait trop facile pour elle. C'est pourquoi Maxine eut la merveilleuse idée de vouloir s'attaquer à Elina, le grand amour de Brent. Comme quoi ça sert de connaitre ses ennemis depuis toujours. Au moins, Maxine est au courant de ses moindres faiblesses. D'ailleurs elle a toujours su qu'Elina était sa principale faiblesse. Dommage Brent, il ne fallait pas t'attaquer à une femme comme celle-là. Et encore moins jouer les connards en la provoquant d'injures homophobes. Un conseil Wellington, évite de trop la sous estimer, sinon la chute risque d'être fatale. Surtout que sur ce coup là, Maxine semble avoir une longueur d'avance. Et bien oui, Elina est de retour à Las Vegas, et Brent n'est pas encore au courant. Comme quoi ça sert d'avoir des informateurs dans une ville comme Las Vegas. Maxine, Brent, Brent, Maxine ? Qui sortira vainqueur de cette guerre interminable ?


MAXIM FELIKS
FALLDOWN
feat. Marlon Teixeira

(2M & F) First love, attraction & ex bestfriend ▬ michael trevino ; ashley benson ; ian somerhalder ♣ 1/3 Fdshfjgjktitre1


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▬ Maxim et Brent sont meilleurs amis et ceci depuis des années ! Ils se sont connus alors qu'ils n'étaient que des gamins vers quatre cinq ans pour être très précis. Une amitié vieille comme le monde qui tient toujours... Même si Brent ne fait pas partit du petit trio Maxim, Riley et Sixtine, il n'est pas moins apprécie que les deux filles bien au contraire. Depuis tout petits, les deux garçons sont souvent ensemble. Ils s'amusent ensemble, font des bêtises, bref tout ce que font deux copains. Détail très important ! Brent a aussi été le petit ami d'Elina qui n'est autre que la sœur de Maxim. Une relation que ce dernier n'a jamais apprécié.. Pourquoi ? Et bien pour deux raisons ! La première c'est parce qu'il n'apprécie pas vraiment sa sœur et la seconde qui est certainement la plus importante n'est pas dur à comprendre. Maxim est homosexuel et il a toujours eu un faible pour son meilleur ami alors bien évidemment quand il le voit sortir avec Elina, Maxim voit rouge. Brent n'est pas du tout au courant de l'homosexualité de son ami et il ne vaut mieux pas sachant qu'il ne porte pas vraiment les gays dans son cœur. Maxim ne voulant pas perdre son amitié préfère garder tout ça pour lui... Lorsque les parents de Maxim ont divorcés, Brent a bizarrement préféré garder son ami plutôt que sa petite-amie.. Comme quoi ce ne sont pas des amis de rien tout. Bien évidemment que le fait d'avoir gagné sa sœur est jouissif pour Maxim. Autre petit détail qui à une fois de plus son importance c'est une passion qu'ils ont en commun. La mode pour homme ! Maxim et Brent ont monté leur propre magasin ''Shooting Star''. Maxim s'occupe de la création des vêtements tandis que Brent s'occupe un peu plus de la gestion. Pour résumer cette longue amitié, on pourrait dire que c'est une amitié avec très peu d'embuche mais avec énormément de secrets. Aujourd'hui, Maxim est encore amoureux de Brent et il le sera certainement toujours mais ce dernier ne voit rien.. A croire que depuis des années il est totalement aveugle.




Dernière édition par Elina Kalinka Falldown le Mer 19 Jan - 20:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elina Kalinka Falldown

Elina Kalinka Falldown


« FALLEN ANGEL »
hate me.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2010
▬ MESSAGES : 1175
▬ CREDITS : BLINI♦SOUL



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
(2M & F) First love, attraction & ex bestfriend ▬ michael trevino ; ashley benson ; ian somerhalder ♣ 1/3 Left_bar_bleue20/100(2M & F) First love, attraction & ex bestfriend ▬ michael trevino ; ashley benson ; ian somerhalder ♣ 1/3 Empty_bar_bleue  (20/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

(2M & F) First love, attraction & ex bestfriend ▬ michael trevino ; ashley benson ; ian somerhalder ♣ 1/3 Vide
MessageSujet: Re: (2M & F) First love, attraction & ex bestfriend ▬ michael trevino ; ashley benson ; ian somerhalder ♣ 1/3   (2M & F) First love, attraction & ex bestfriend ▬ michael trevino ; ashley benson ; ian somerhalder ♣ 1/3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:48


M A X I N E . D O L C E .

C A R T W R I G H T .


    TAKEN

    (2M & F) First love, attraction & ex bestfriend ▬ michael trevino ; ashley benson ; ian somerhalder ♣ 1/3 Ashg
    feat Ashley Benson.













      23 ans.

      Aucun métier.

      Américaine.

      Célibataire.

      Bisexuelle.

      Avarice.



R E L A T I O N S .

ELINA KALINKA FALLDOWN
feat. Candice Accola

(2M & F) First love, attraction & ex bestfriend ▬ michael trevino ; ashley benson ; ian somerhalder ♣ 1/3 Dfsghgfjkjtitre1


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« ▬ Tu mérites vraiment mieux qu'un gars comme Brent, j'peux te l'assurer ! » « ▬ Écoute j'sais très bien que tu ne le portes pas dans ton coeur, mais Brent, je l'aime et je m'en contre fiche de tout ce que les autres pensent de lui ou de notre histoire... » « ▬ Maintenant j'en ai la preuve, l'amour rend vraiment aveugle... » « ▬ Je ne suis pas aveugle Maxine, j'écoute juste mon coeur ! » « ▬ Souviens toi bien de ce que j'viens de te dire, un jour, on en reparlera et tu verras que c'est moi qui avait raison ! Crois moi, tu mérites vraiment mieux Elina ! » « ▬ Ben écoute... »

▬ Parfois, il y a des amitiés qui, malgré l'évidence, ne sont pas possibles. Entre Maxine & Elina, une amitié sincère et réelle a toujours sonné comme une évidence, mais pourtant... ces deux jeunes femmes n'ont jamais vraiment été amies. Et pour cause, Elina sortait avec le meilleur ennemi de Maxine. Ça ne pouvait forcément que coincer. Alors, même si les deux jeunes femmes ont toujours eu le sentiment de se compléter, de se correspondre, elles n'ont jamais pu avoir l'occasion de le confirmer. Quelque chose a toujours attiré Maxine chez Elina. Elle n'a d'ailleurs jamais vraiment pu l'expliquer. Mais elle ressentait le besoin de la protéger, de l'avertir. Notamment au sujet de Brent. Pour elle, Elina méritait vraiment mieux, il n'y avait pas de doutes. Et réciproquement, Brent ne méritait pas une fille aussi bien qu'Elina. Mais tant pis, Maxine devait se contenter d'être spectatrice dans tout ça... Elle ne pourrait jamais obtenir l'amitié de celle qui l'intéressait autant, alors elle préférait rester dans l'ombre. Mais les années se sont écoulées. Les choses ont changé. Et ces deux jeunes femmes ne sont plus celles qu'elles ont été. Après avoir perdu contact, Maxine, toujours en guerre contre Brent, eut la merveilleuse idée de toucher son point faible : Elina. Bien évidemment, la jeune femme a organisé son plan pour détruire son ennemi juré, mais pas que pour ça. Si elle a choisit une cible comme Elina, c'est justement parce qu'elle a toujours voulu se rapprocher d'elle d'une manière ou d'une autre. Maintenant qu'elle en a l'occasion, grâce à ce stupide défi, Maxine va pouvoir enfin faire vraiment la connaissance de la fille qui l'intriguait autant par le passé. Malgré les années, et malgré le fait qu'elle ne l'ait jamais vraiment connu, Maxine ne l'a jamais oublié. Comme si son visage était marqué à jamais dans son esprit. Cette sensation lui paraissait étrange, mais en même temps tellement plaisant. Maxine n'avait jamais compris ce qu'il lui arrivait et pourquoi elle réagissait comme ça dès qu'il s'agissait d'Elina, et aujourd'hui encore elle n'arrive pas à le comprendre. Inexplicable. Elle était même incapable de mettre des mots sur ce sentiment. En tout cas, une chose est sure, Maxine a toujours été attiré par Elina. Alors, autant vous dire que coucher avec elle sera plutôt facile pour elle. Enfin du moins, elle n'aura pas besoin de se forcer, si vous voyez ce que j'veux dire. Pourtant elle sait parfaitement qu'Elina est hétérosexuelle, mais de toute manière elle l'a veut, quoi qu'il arrive. Et puis ce n'est pas son genre de se dégonfler pour si peu, cela ne lui a jamais fait peur. Brent va tomber de haut, il le faut ! Elle le laissera pas gagner le combat aussi facilement. Heureusement pour Maxine, Elina est de retour à Las Vegas, ce qui lui facilitera la tâche. Mais méfie toi Maxine, à force de jouer avec le feu on fini par se brûler. Et si, ce que tu sembles ressentir pour Elina était en réalité de beaux et réels sentiments amoureux ? Pari ou pas, il va falloir gérer tout ça... Quant à Elina, c'est à peine si elle se souvient de Maxine. Enfin ça, c'est ce qu'elle essaye de nous faire croire. En réalité, elle non plus ne l'a jamais oublié. Elle se souvient d'ailleurs très bien du jour où Maxine était venue la voir pour la prévenir. Pour lui dire que Brent n'était pas quelqu'un qui lui fallait. Elle se souvient même de toutes les fois où elle avait croisé son visage au lycée. Ou qu'elle lui avait adressé la parole, même si ce ne fut pas souvent. Pourquoi s'en souvenir ? Elle aussi ne comprenait pas pourquoi. Il y avait tant de choses qu'elle avait oublié, mais bizarrement, elle n'avait jamais pu oublier Maxine. Et entre nous, en revenant à Las Vegas, Elina avait toujours l'espoir de pouvoir faire sa connaissance... De pouvoir se lier d'amitié avec elle. Mais si c'était plus que ça... ?


BRENT ANDY WELLINGTON
feat. Michael Trevino

(2M & F) First love, attraction & ex bestfriend ▬ michael trevino ; ashley benson ; ian somerhalder ♣ 1/3 Dsghhtitre1


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« ▬ Qu'est-ce que j'pourrais encore inventer pour te faire du mal mon petit Brent ? Te ruiner ? Non, ça serait trop facile ! » « ▬ Cherche pas, rien ne pourra m'atteindre, surtout pas venant d'une fille comme toi ! » « ▬ Comme moi ? Brouteuse de minous tu veux dire ? » « ▬ Exactement ! » « ▬ Comme quoi tu es bien trop prévisible comme mec, c'est même pas marrant ! Humm... Elina... » « ▬ Quoi Elina ? « ▬ Je me souviens, c'était ton grand amour au lycée, non ? » « ▬ J'suis sorti avec, oui, mais je ne l'ai jamais aimé ! » « ▬ A d'autres ! Tiens... qu'est-ce que tu dirais si j'me la tapais ? » « ▬ Oula ma pauvre Maxine, tu n'as aucune chance ! D'une, elle est hétéro à 100%, crois moi, et de deux, elle est en Russie alors écoute bon courage ! » « ▬ C'est ce qu'on verra hein, on en reparlera... »

▬ Comme quoi les rivalités du passé ne changent guère. Brent & Maxine, ou la 3ème guerre mondiale. Depuis toujours, leurs familles respectives ne se supportent pas. Encore mieux, elles s'affrontent, tout ça à cause d'une vieille histoire de trahisons. Comme quoi, entre riches, on ne s'entend pas forcément bien. Les Wellington & les Cartwright en sont la preuve vivante. Pire, cette haine dévastatrice se transmet de générations en générations. Brent & Maxine n'ont donc pas pu échapper à la règle, mais entre nous, ils ne s'en plaignent pas pour autant. Au contraire, ils s'en amusent. Coups de putes, trahisons, manipulations... résument le quotidien de ces deux ennemis. Et il semblerait qu'ils ne soient pas prêts de s'arrêter. La haine se cultive et se préserve comme on dit ! Même si maintenant, ces deux là sont rentrés dans la cour des grands, rien ne les empêche de continuer. Au contraire, ils peuvent encore plus se lâcher. Et croyez-moi, ils ne se gênent pas pour le faire. Rien ne semble pouvoir les arrêter ! Entre Brent & Maxine, les comptes semblent aboutir sur un match nul. Avec eux, un coup réalisé est égal à un coup rendu ! Il semblerait que ces deux-là soient aussi forts l'un que l'autre. Mais aujourd'hui, Maxine tente de monter d'un cran en s'attaquant directement aux faiblesses de Brent. L'argent, non, ça serait trop facile pour elle. C'est pourquoi Maxine eut la merveilleuse idée de vouloir s'attaquer à Elina, le grand amour de Brent. Comme quoi ça sert de connaitre ses ennemis depuis toujours. Au moins, Maxine est au courant de ses moindres faiblesses. D'ailleurs elle a toujours su qu'Elina était sa principale faiblesse. Dommage Brent, il ne fallait pas t'attaquer à une femme comme celle-là. Et encore moins jouer les connards en la provoquant d'injures homophobes. Un conseil Wellington, évite de trop la sous estimer, sinon la chute risque d'être fatale. Surtout que sur ce coup là, Maxine semble avoir une longueur d'avance. Et bien oui, Elina est de retour à Las Vegas, et Brent n'est pas encore au courant. Comme quoi ça sert d'avoir des informateurs dans une ville comme Las Vegas. Maxine, Brent, Brent, Maxine ? Qui sortira vainqueur de cette guerre interminable ?



Dernière édition par Elina Kalinka Falldown le Mer 23 Fév - 20:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elina Kalinka Falldown

Elina Kalinka Falldown


« FALLEN ANGEL »
hate me.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2010
▬ MESSAGES : 1175
▬ CREDITS : BLINI♦SOUL



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
(2M & F) First love, attraction & ex bestfriend ▬ michael trevino ; ashley benson ; ian somerhalder ♣ 1/3 Left_bar_bleue20/100(2M & F) First love, attraction & ex bestfriend ▬ michael trevino ; ashley benson ; ian somerhalder ♣ 1/3 Empty_bar_bleue  (20/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

(2M & F) First love, attraction & ex bestfriend ▬ michael trevino ; ashley benson ; ian somerhalder ♣ 1/3 Vide
MessageSujet: Re: (2M & F) First love, attraction & ex bestfriend ▬ michael trevino ; ashley benson ; ian somerhalder ♣ 1/3   (2M & F) First love, attraction & ex bestfriend ▬ michael trevino ; ashley benson ; ian somerhalder ♣ 1/3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:40


E V A N . C A L E B .

C A L L A W A Y .


    TAKEN

    (2M & F) First love, attraction & ex bestfriend ▬ michael trevino ; ashley benson ; ian somerhalder ♣ 1/3 928856normalshowMQ14
    feat Ian Somerhalder.













      25 ans.

      Serveur au resto "The Elvis".

      Américain.

      Célibataire.

      Hétérosexuel.

      Colère.



R E L A T I O N S .


ELINA KALINKA FALLDOWN
feat. Candice Accola

(2M & F) First love, attraction & ex bestfriend ▬ michael trevino ; ashley benson ; ian somerhalder ♣ 1/3 Dfsghgfjkjtitre1


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« ▬ Non Elina, tu ne peux pas partir comme ça, du jour au lendemain, c'est pas possible ! » « ▬ Plus rien ne me retient ici et tu le sais bien... » « ▬ Et moi alors, je ne compte pas ? » « ▬ Tu sais très bien que si Evan... mais essaye de comprendre ! » « ▬ Tout ça à cause d'un connard qui ne te méritait pas, et ben non, tu vois, je ne veux pas comprendre ! » « ▬ Mais... » « ▬ Je t'en supplie Elina, ne pars pas, j'ai besoin de toi... » « ▬ Je suis vraiment désolée Evan mais j'ai pris ma décision et je changerais pas d'avis ! »

▬ Ou probablement la fin d'une grande et merveilleuse amitié... Sur un coup de tête, Elina venait de décider de retourner en Russie. En laissant derrière elle toute sa vie. Notamment son meilleur ami, Evan. Bien que les deux jeunes gens aient deux ans d'écart, cela ne les a jamais empêché de bien s'entendre. Au contraire. Ils ont toujours eu une relation assez spéciale, une relation fusionnelle. Mais il n'y a jamais eu d'ambiguïté entre eux. Uniquement une très grande amitié. Même si parfois, beaucoup de gens les pensaient bien plus que ça... D'ailleurs, ils s'en amusaient. Mais tout était clair entre eux et c'était le principal. Une amitié sur laquelle on aurait pu miser, à n'importe quel prix... Et pourtant... Dès lors que la vie d'Elina a commencé à partir en vrille, avec le divorce de ses parents puis sa rupture avec Brent, cette dernière a, sans le vouloir, influencé la fin de cette amitié... Évidemment, en partant à l'autre bout du monde, il était clair que leur amitié ne serait plus jamais comme avant. Surtout que miss Falldown n'a jamais fais ses adieux à son meilleur ami, qui au passage était totalement contre son départ, ce qu'on peut comprendre. C'est d'ailleurs pour cela qu'Elina n'a jamais osé lui dire au revoir. Elle est partie sans prévenir personne. Puis, pendant 5 longues années, elle n'a pas daigné prendre des nouvelles d'Evan refusant ses appels. Plus rien, pas un signe de vie. C'était comme si leur amitié n'avait jamais existé... Et pourtant, dieu sait qu'Elina et Evan était proches. C'est simple, Elina a toujours considéré Evan comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu. Et réciproquement. Mais, maintenant, Elina fait son grand retour à Las Vegas. Qui dit Las Vegas dit forcément Evan. La jeune femme va pouvoir retrouver son meilleur ami, si elle peut encore le considérer comme tel. Mais, puisque celle-ci ne lui a jamais donné de nouvelles, les retrouvailles risques d'être mouvementées. Cinq longues années se sont écoulées pendant lesquelles les choses ont changé. Les gens aussi. Evan va retrouver une toute autre Elina. Et inversement. Ils ne savent plus rien l'un sur l'autre. Et, au passage, Elina n'a même pas prévenu Evan de son retour. Ce sont désormais des étrangers l'un pour l'autre. Et même si Elina avait besoin de refaire sa vie, elle sait pertinemment qu'Evan lui en voudra. Mais cette dernière compte bien récupérer son meilleur ami. Comment va-t-elle réagir quand elle va découvrir qu'il n'est plus le petit garçon sage qu'il était ? Et oui, suite au départ d'Elina, Evan s'est mis à toucher à la drogue... Est-ce que cette amitié qu'on pensait tous comme inébranlable va-t-elle pouvoir reprendre de ses couleurs ?


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(2M & F) First love, attraction & ex bestfriend ▬ michael trevino ; ashley benson ; ian somerhalder ♣ 1/3 Vide
MessageSujet: Re: (2M & F) First love, attraction & ex bestfriend ▬ michael trevino ; ashley benson ; ian somerhalder ♣ 1/3   (2M & F) First love, attraction & ex bestfriend ▬ michael trevino ; ashley benson ; ian somerhalder ♣ 1/3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(2M & F) First love, attraction & ex bestfriend ▬ michael trevino ; ashley benson ; ian somerhalder ♣ 1/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
« The Game Begins »

 :: Scénarios
-