Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♣ BBF.. But what i suppose to do when she wants more ?! || Featuring Taylor Momsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Pierce

Chelsea Pierce

Les initiales du bonheur sont C.P.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2011
▬ MESSAGES : 360
▬ CREDITS : undecided mind & tumblr



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
♣ BBF.. But what i suppose to do when she wants more ?! || Featuring Taylor Momsen Left_bar_bleue99/100♣ BBF.. But what i suppose to do when she wants more ?! || Featuring Taylor Momsen Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

♣ BBF.. But what i suppose to do when she wants more ?! || Featuring Taylor Momsen Vide
MessageSujet: ♣ BBF.. But what i suppose to do when she wants more ?! || Featuring Taylor Momsen   ♣ BBF.. But what i suppose to do when she wants more ?! || Featuring Taylor Momsen Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:52


April Heaven .
Vaugh .


    FREE RESERVED TAKEN

    ♣ BBF.. But what i suppose to do when she wants more ?! || Featuring Taylor Momsen 81267247
    feat Taylor Momsen













      19ans

      Stripteaseuse

      Californie Beverly Hill USA

      Célibataire

      Bisexuelle

      Péché capital : Au choix.



R E L A T I O N S .


Chelsea Pierce
feat. Kaya Scodelario.

♣ BBF.. But what i suppose to do when she wants more ?! || Featuring Taylor Momsen 852505KayaSNokayascodelario10979237400242


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« ▬ Incroyable mais vrai. April et moi c'est une longue histoire mais je vais essayer de faire cour... On se connaît depuis pas mal de temps, bon en fait depuis toute petite. Je l'ai connu dans la résidence secondaire que nous avons en Californie et pour faire simple la famille voisine était celle d'April. L'amitié s'est tout de suite créés, nous avons beaucoup de points communs, c'est donc tout naturellement que j'ai commencé à la considérer comme ma meilleure amie. Petit problème, je ne suis pas de Beverly Hill mais de Vegas et les kilomètres sa compte dans une amitié mais ai nous on a trouvé la solution. Laquelle ? Eh bien SMS non-stop & skype le soir. Pourtant on a dû tout stopper lorsque les parents d'April ont tout perdu... Elle est toujours resté ma meilleure amie mais si nous ne sommes plus vu, ni même parler mais du destin, nous nous sommes retrouvé sur notre lieu de travail, les retrouvailles furent plus que chaleureuse nous avons pu nous parler jusqu'à n'en plus finir...Alors pourquoi fallait-elle qu'elle me fasse cette révélation... April et ma meilleure amie pourtant elle souhaite beaucoup plus que de l'amitié avec moi... Je suis censé faire quoi . Seul le destin pourra décider. »


Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Pierce

Chelsea Pierce

Les initiales du bonheur sont C.P.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2011
▬ MESSAGES : 360
▬ CREDITS : undecided mind & tumblr



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
♣ BBF.. But what i suppose to do when she wants more ?! || Featuring Taylor Momsen Left_bar_bleue99/100♣ BBF.. But what i suppose to do when she wants more ?! || Featuring Taylor Momsen Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

♣ BBF.. But what i suppose to do when she wants more ?! || Featuring Taylor Momsen Vide
MessageSujet: Re: ♣ BBF.. But what i suppose to do when she wants more ?! || Featuring Taylor Momsen   ♣ BBF.. But what i suppose to do when she wants more ?! || Featuring Taylor Momsen Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:54

Les scénarios sont libres et terminés.


Je tiens à préciser que je vénérais celui ou celle qui prendra mon scénario. Ce personnages est très important pour mon personnage. Mais je tiens aussi à dire que celui ou celle qui choisissent de prendre ces scénarios ne doivent pas être des membres fantômes. Soyez actif. J'exige un minimum de 25 lignes par post, j'estime que c'est quand même assez peu. Je sais je suis pas chiante comme fille XD.

L' avatar est difficilement négociable. Je tiens vraiment à Taylor Momsen

Voila voila j'ai finis ^^ Surtout n'hésitez pas à m'envoyer des MP si vous avez besoin d'information sur le personnage . Je ne mords pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

♣ BBF.. But what i suppose to do when she wants more ?! || Featuring Taylor Momsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
« The Game Begins »

 :: Scénarios
-