Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bestfriend & Sister ▬ Sophia Bush & Kaya Scodelario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Byron J. Pierce

Byron J. Pierce


ADMIN
God lives inside me

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010
▬ MESSAGES : 3434


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
Bestfriend & Sister ▬ Sophia Bush & Kaya Scodelario Left_bar_bleue10/100Bestfriend & Sister ▬ Sophia Bush & Kaya Scodelario Empty_bar_bleue  (10/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Bestfriend & Sister ▬ Sophia Bush & Kaya Scodelario Vide
MessageSujet: Bestfriend & Sister ▬ Sophia Bush & Kaya Scodelario   Bestfriend & Sister ▬ Sophia Bush & Kaya Scodelario Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:22


S H I R L E Y.

H E M I N G W A Y.


    LIBRE

    Bestfriend & Sister ▬ Sophia Bush & Kaya Scodelario 101203100304924232
    feat Sophia Bush.













      23 ans

      Métier au choix

      Origines au choix

      Célibataire

      Orientation sexuelle au choix

      Péché capital au choix



R E L A T I O N S .

BYRON J. PIERCE
feat. Andrew Cooper

Bestfriend & Sister ▬ Sophia Bush & Kaya Scodelario Sanstitre1zbh


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« ▬ Quand Byron a croisé le regard de Shirley à une table de poker au Caesars, il y a 3 ans, quelque chose s’est produit. Premièrement, une forte attraction sexuelle qui a fini par se concrétiser dans la suite du jeune homme. Mais lorsque, comme à son habitude, il lui a demandé de quitter les lieux au petit matin, elle lui a rit au nez. Réaction que Byron n’a jamais eu pour coutume de voir. Et tout est partit de là. Impréssioné par son cran, une relation amicale s’est tissée entre eux. Enfin, une amitié améliorée dirons-nous. Car il n’est pas rare de les voir s’embrasser à pleine bouche quand bon leur semble. De son côté, Shirley éprouve une certaine admiration pour le jeune Pierce dont elle connait tous les secrets. Elle fait son possible pour l'aider à éponger ses dettes, et ne comprend pas l'indifférence totale de sa famille envers ses problèmes. »


SIXTINE P. HUNTINGTON
feat. Rachael Taylor

Bestfriend & Sister ▬ Sophia Bush & Kaya Scodelario Sanstitre1au


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« ▬ Shirley déteste Sixtine et ne le cache pas. Sixtine déteste Shirley et le cache un peu mieux. Disons simplement qu’elle ne veut pas que Shirley croit qu’elle éprouve quelque chose pour elle, même de négatif. Alors disons qu’elle a avec elle un comportement je m’en foutiste. Pourtant, dans d’autres circonstances, elles auraient peut-être pu être deux amies. Cette haine qui les oppose, elles la doivent aux circonstances de leurs rencontres. Shirley sortait de la suite de Byron quand Sixtine l’a interpellé. « Hey… toi ! ». Aucune réponse. « Euh… la petite brune ! ». Aucune réponse. « La pute de Byron ? ». Elle s’est retournée… Le fait est que Sixtine n’a pas cherché à être méchante ce jour-là. Elle a vraiment pensé que Byron s’était payé quelques prostituées pour égayer sa soirée. Mais voilà, Shirley l’a mal pris, sa fierté a été heurtée et elle a très vite répliquée. Et le malentendu est né. Pour Shirley, personne n’a à l’insulter. Et pour Sixtine, si elle ne se reconnaissait pas dans l’appellation de putain, elle n’avait qu’à continuer son chemin. Et vu qu’aucune n’en démordra jamais, la querelle risque de durer longtemps. D’ailleurs, cette anecdote n’est devenue qu’un prétexte. Chacune représente maintenant aux yeux de l’autre tout ce qu’elles ne peuvent pas supporter. »




Dernière édition par Byron J. Pierce le Ven 4 Mar - 19:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vivalasvegas.forum-canada.net
Byron J. Pierce

Byron J. Pierce


ADMIN
God lives inside me

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010
▬ MESSAGES : 3434


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
Bestfriend & Sister ▬ Sophia Bush & Kaya Scodelario Left_bar_bleue10/100Bestfriend & Sister ▬ Sophia Bush & Kaya Scodelario Empty_bar_bleue  (10/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Bestfriend & Sister ▬ Sophia Bush & Kaya Scodelario Vide
MessageSujet: Re: Bestfriend & Sister ▬ Sophia Bush & Kaya Scodelario   Bestfriend & Sister ▬ Sophia Bush & Kaya Scodelario Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:24


C H E L S E A.

P I E R C E.


    TAKEN

    Bestfriend & Sister ▬ Sophia Bush & Kaya Scodelario Jkf8nq
    feat Kaya Scodelario.













      19 ans

      Stripteaseuse

      Américaines

      Célibataire

      Orientation sexuelle au choix

      Péché capital au choix



R E L A T I O N S .

BYRON J. PIERCE
feat. Andrew Cooper

Bestfriend & Sister ▬ Sophia Bush & Kaya Scodelario Sanstitre1zbh


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« ▬ Dans sa famille, Chelsea est la seule que Byron supporte. Non, en faite, la seule qu'il aime réellement. Malgré leur différence d'âge, ils peuvent avoir de longues conversations, sur tout et sur rien, en se comprenant sans le moindre mal. Exténuée et blasée par la relation qui unit Byron et Sixtine, la jeune Chelsea tente tant bien que mal de comprendre d'où vient une telle animosité. Comment deux êtres peuvent se détester autant sans raison valable à ses yeux ? De son côté, Byron n'apprécie que très peu la volonté de Chelsea à vouloir les rabibocher. Sixtine et lui, c'est tout bonnement sans espoir. Et ça lui va très bien comme ça d'ailleurs. Admiratif du talent de danseuse de sa soeur, Byron aimerait plus que tout la voir réussir dans le métier. Et c'est bien pour ça que Chelsea refuse de lui avouer son métier de strip teaseuse dont elle a horriblement honte. Elle sait que le côté protecteur et sanguin de Byron pourrait causer pas mal de dégâts dans la boite qui l'embauche. Alors même si elle déteste lui mentir, elle ne voit aucune autre solution. »


SIXTINE P. HUNTINGTON
feat. Rachael Taylor

Bestfriend & Sister ▬ Sophia Bush & Kaya Scodelario Sanstitre1au


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« ▬ Sixtine n’est pas vraiment la fille la plus fréquentable, ni la plus gentille de Las Vegas ; mais pour Chelsea, c’est sa grande sœur. Alors elle l’aime naturellement. Et Sixtine le lui rend bien. A vrai dire, c’est sans doute la seule personne pour qui Sixtine éprouve autant d’amour. Elle a un véritable rôle de rempart entre Chelsea et les parents. Si bien que Chelsea a davantage été élevée par Byron et Sixtine que par ses parents. Malgré ce lien fort qui les unit, les incompréhensions et disputes ne sont pourtant pas rares. Sixtine a un peu trop tendance à dire à Chelsea ce qu’elle doit faire et également un peu trop tendance à lui crier dessus et à la rabaisser en partant au quart de tour quand Chelsea ne se plie pas à ses quatre volontés. Et si Chelsea ne se laisse pas faire et est capable de crier aussi fort que sa sœur, il n’empêche que dès que toutes deux se calment, la querelle est vite oubliée. Pourtant, leur dernière dispute ne semble pas prête d’aboutir à une réconciliation. Chelsea a avoué à Sixtine faire du strip-tease et Sixtine a réagi à sa manière, c’est-à-dire sans diplomatie, allant même jusqu’à avouer se sentir honteuse d’avoir une sœur aussi stupide… et ça n’a pas été la seule insulte commençant par la lettre ‘s’ prononcée. Chelsea n’a évidemment pas supporté que sa sœur se permette de la juger et s’est sentie trahie, persuadée qu’elle la comprendrait mieux que quiconque. Les choses auraient pu s’arranger si Sixtine n’était pas venue quelques jours plus tard payer le boss de Chelsea pour qu’il la vire. Chelsea l’a appris, s’est trouvée un nouveau job de strip-teaseuse ailleurs ; et refuse depuis d’adresser la parole à sa sœur. »



Dernière édition par Byron J. Pierce le Sam 22 Jan - 1:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vivalasvegas.forum-canada.net
Byron J. Pierce

Byron J. Pierce


ADMIN
God lives inside me

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010
▬ MESSAGES : 3434


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
Bestfriend & Sister ▬ Sophia Bush & Kaya Scodelario Left_bar_bleue10/100Bestfriend & Sister ▬ Sophia Bush & Kaya Scodelario Empty_bar_bleue  (10/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Bestfriend & Sister ▬ Sophia Bush & Kaya Scodelario Vide
MessageSujet: Re: Bestfriend & Sister ▬ Sophia Bush & Kaya Scodelario   Bestfriend & Sister ▬ Sophia Bush & Kaya Scodelario Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:27

    Tout d’abord, merci mille fois à celui ou celle qui prendra un de mes scénarios. Sachez que ce sont deux personnages super important pour mon personnage, donc vous ferez de moi un homme heureux si vous vous engagez à en prendre un (a) Je dis bien engager. Par pitié, si vous vous inscrivez, soyez actif ! Ca ne m’intéresse pas d’avoir quelqu’un qui se connecte sur le forum une fois toutes les deux semaines. Et j’aimerais également un bon niveau de RP. J’entends par là un minimum de 25 lignes écrites sans difficulté. Je suis pas chiant hein xD

    Ensuite, l’avatar de Kaya Scodelario est TOTALEMENT non négociable. Faut comprendre, elle est juste parfaite pour le rôle (a) En revanche, Sophia Bush est négociable avec les avatars suivants : Evan Rachel Wood, Melanie Laurent, et Cobie Smulders (on peut toujours rêver ^^).

    Je crois que ça sera tout ! Encore merci si vous prenez une des deux =) Et surtout, n’hésitez pas à m’envoyer un MP pour me demander des détails sur la relation, ou pour me poser une simple question. Je suis gentil c’est promis (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://vivalasvegas.forum-canada.net


Contenu sponsorisé





Bestfriend & Sister ▬ Sophia Bush & Kaya Scodelario Vide
MessageSujet: Re: Bestfriend & Sister ▬ Sophia Bush & Kaya Scodelario   Bestfriend & Sister ▬ Sophia Bush & Kaya Scodelario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bestfriend & Sister ▬ Sophia Bush & Kaya Scodelario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
« The Game Begins »

 :: Scénarios
-