Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward C. Paxton

Edward C. Paxton



▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 292
▬ CREDITS : alles



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Luxure
▬ HOW RICH ARE YOU :
Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Left_bar_bleue100/100Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Vide
MessageSujet: Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ]   Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:37

    Un soirée de fête, de beuverie complètement folle pour l'anniversaire d'un amis. Voilas ou était Edward a ce moment précis. Dans un hangar abandonner, avec des dizaines de jeune gens qui buvaient a ne plus pouvoir marché, prenaient du LSD et de la Cocaïne a tout va ou tout autre drogue de la plus légère a la plus dure. Edward était au milieux déchainé entre ses copains, bien chouté tout comme lui, se frottant au filles pour danser au milieux de cette foule ou les jeunes hommes ne connaissaient pas grand monde. Les garçons finir par sortir du hangar ou la musique tapé tellement fort que le jeune Paxton avait impression d'avoir un bourdon dans l'oreille. A l'extérieur les dix garçons qui étaient là étaient tous déjà complétement fini a a peine une heur du matin. L'un d'eux Sam proposa de faire un truc qui prenaient bien moins d'énergie, et Edward savait très bien quoi faire.

    Montant donc dans la limousine prise se soir pour transporté tout ce beau monde, Edward expliquas son idée qui plu beaucoup au autres. Les jeunes hommes en effervescence ils ce préparait a arriver au club de striptease du Caesar's Palace. Le videur les laissa entrait bien qu'ils n'avait pas l'aire très sobre ce qui n'était pas le cas du tout. A peine arriver les Dix camarades s'éparpillèrent. Enfin pas vraiment, ils allèrent tous devant la scène prenant de bonne place pour voir les fille dansait. Edward au milieux de cela son ami qui fêté son anniversaire juste a coter de lui riait en lui demandant si sa lui plaisait et il ne pu lui dire que "oui". En faisant plus attention a ce qui ce passait sur la scène il vit une fille qu'il connaissait. Il lu fallut quelque seconde pour se connecté.

    Shannel ce déhancher juste devant lui autour de la barre. Dans ses dessous sexy qui ne caché rien de sa féminité et qui laissa le jeune homme comme les autres en extase. Est ce que c'était la pièce, l'alcool, la drogue ou bien le faite qu'il soi entouré de fille en petite tenu et provocante, mais il avait très très chaud. On vin leur servit une bouteille de champagne commandait par l'un d'eux et il fut bien heureux de se rafraichir. Les gars étaient déchainer face a la blonde et sa ce comprenait. La lumière tamiser, la musique chaude et ce corps magnifique qui faisait des acrobatie autour de cette barre qui ne faisait qu'attisé l flamme des mâle assit là. Une bouteille, passa, puis deux, puis trois... Au moins ils étaient de bon client pour le club et avec tout les billet que les copain avait glisser dans les sous vêtement de la blonde, sa leur feraient un sacré pactole. Seulement Edward lui en voulait plus. Il se leva sans que ses camarade n'y face attention. Au bar il sortie sa carte de crédit pour la donner a la fille du bar et demander a avoir Shannel comme ils avait qu'il pouvait l'avoir, mais il demanda en VIP, c'est a dire dans une salle a coter... La fille du bar eu l'air d'hésiter car en effet Edward n'avait pas l'air très cline et ne l'était pas, mais comme elle l'avait déjà vue avec un ours en peluche pour elle elle accepta la carte. Ce retournant Shannel fut forcé de descendre remplacer par une autre et avant même qu'elle ne vienne au bar pour savoir pourquoi on l'appeler il s'approcha d'elle et la prit par les hanches pour la coller a lui.


    « Tes à moi beauté... en privé...»

    Il eu un ricanement qui ressemblé plus a un gloussement a cause de son sang souillé de beaucoup de chose pas très saine pour gardé la tête. Alors qu'il avait coller la jeune femme a lui, ses copains eux le sifflés et il leurs fit un grand sourire conscient d'avoir eus le gros lot. Pourquoi c'était il mit dans un état pareille? Par ce qu'il en avait marre de tout et que ses amis lui avaient proposer de se détendre, alors sa lui avait fait du bien. Il se sentait planer, mais en voulait plus.


Dernière édition par Edward C. Paxton le Dim 13 Mar - 2:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-invision.com/forum
Shannel Dawson

Shannel Dawson



▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 289
▬ CREDITS : Elanor



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Gourmandise
▬ HOW RICH ARE YOU :
Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Left_bar_bleue1/100Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Empty_bar_bleue  (1/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Vide
MessageSujet: Re: Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ]   Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:05

Comme tout les soirs depuis quelques jours Shannel travaillait. Elle ne voulait plus pensé à rien d'autre, surtout pas à un jeune blond qui s'en qu'il ne le sache lui avait fait mal. Elle qui avait crut se trouvait un ami n'avait en fait trouver rien d'autre qu'un homme comme les autres, rien de plus. Tout le monde l'a prenait pour une catin alors pour qu'au moins sa vie serve à quelque chose elle leur donné raison à présent, elle se lançait à coeur perdue dans des nuits toutes plus chaudes les unes que les autres, prenait client sur client et sa sans aucune honte. Elle était faite pour sa, il n'y avait aucun doute et puis... qui cela intéresserait il de savoir ce qu'elle était devenue... Surement pas Edward car elle n'avait reçu aucun message rien.
Alors qu'elle se préparait dans sa loge une des filles qui travaillait avec elle vint la voir pour lui dire qu'il y avait du monde aujourd'hui et que les pauses seraient très courtes, ce qui avait l'air de bien l'ennuyait tout comme la blonde. Une fois habillé elle sortit et son patron l'envoya directement sur la scène. Certains hommes étaient bien plus chaud que d'autre mais au bout de quelques heures on entendit un grand brouhaha et Shannel vit un groupe entrer... C'était des jeunes, surement pas plus âgé qu'elle et comme par hasard ils vinrent s'installer devant elle. Puisqu'ils avaient l'air d'en vouloir plus Shannel leur sortit le grand jeu et ses sous une pluie de billet qu'elle termina sa danse, lorsqu'on lui dit qu'un client voulait le voir en particulier...


Qui sa ?

Descendant de la scène elle s'approcha donc du bars mais on l'attrapa par la taille et en levant les yeux elle reconnu... Edward... Que faisait il ici ? Elle n'eut pas longtemps à chercher en entendant les jeunes gens siffler derrière elle. Il était surement venu la rabaisser un peu plus en lui montrant qu'elle pouvait lui appartenir pour quelques heures et qu'après il pouvait la jeter comme n'importe quel jouet... Puisqu'il voulait être en privé elle n'avait pas le choix, surtout que son patron était entrain de les regarder. Elle l'emmena donc dans une pièce à part, une pièce au couleur rouge bordeaux, du velours un peu partout et des chandelles en guise d'éclairage. Toutes les salles étaient ainsi, c'était pour mieux ce mettre dans l'ambiance. Au milieu de la salle se trouvait une sorte de canapé juste installé devant une barre en fer.
Edward puait l'alcool, c'était même pire que sa, en plus on avait l'impression qu'il planait, ce qui n'était surement pas une impression d'ailleurs. Quoi qu'il en soit il savait très bien ce qu'il voulait car lorsqu'il fit glisser ses mains sur ses hanches elle le poussa pour qu'il aille s'installer sur le canapé pendant qu'elle fermait la porte à clef.


Je ne sais pas ce que tu as prit Edward et je m'en fiche. Finissons en et après je veux que tu partes...

Elle s'approcha de lui de sa démarche féline, ses hanches mouler par le petit shorty, ses seins galbé par son soutient gorge en dentelle, une père de talon aiguille la faisant rouler des fesses d'une façon bien plus sensuelle que prévu. Pas besoin de barre, il la voulait elle et bien il l'aurait, de toute façon les salles servaient à sa. S'installant sur ses genoux elle se pencha sur lui et lui mordilla le cou, laissant la marque de ses dents sur sa peau tout en glissant ses mains sous sa chemise pour la lui retirer...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C. Paxton

Edward C. Paxton



▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 292
▬ CREDITS : alles



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Luxure
▬ HOW RICH ARE YOU :
Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Left_bar_bleue100/100Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Vide
MessageSujet: Re: Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ]   Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:44

    Edward la suivit avec un petit sourire au lèvres une joie intense l'habitant, a cause de tout ce qu'il avait prit, sa ne pouvait pas être autrement. Une fois à l'inter rieur il la voulut tout de suite, mais elle en décida autrement le poussant sur le canapé ce qui le fit rire plus que de raison car il n'y avait rien de drôle. Quand elle vin vers lui, il se stoppa en regardant ce corps au quel il lui était impossible de résisté il sourit quand elle monta sur lui, une sensation bien connue. Elle lui dévorait le cou et il ce laissa faire quelque seconde, avant de vouloir tout autre chose. La poussant il la fit brusquement tomber sur le canapé passant sur elle. Plantant son regard dans le sien, plus sombre qu'elle ne l'avait jamais vue il plongea sur elle pour l'embrasser a pleine bouche. Ses mains se baladant sans pudeur, mais sans douceur non plus sur le corps de la jeune femme. Il était en colère, mais ne comprenait pas pourquoi. Il la voulait, avait besoin et la voir là se déhancher avec tant de sensualité sa l'avait rendu fou.

    Laissant sa langue caresser la sienne avec violence, avec envie, avec colère. Il ne pouvait pas se sortir de cette frénésie sa lui était impossible, il ne ce contrôler pas, ne pouvait rien faire contre lui. Ce ne fut cas bout de souffle qu'il la laissa tranquille, séparant leurs bouche pour quelque seconde de trêve. Il se redressa pour s'arracher de lui même sa chemise crevant de chaud et plonger sur le cou de Shannel pour le lui dévoré sans prendre le temps de se poser des question. Elle était a lui, on lui avait prit sa carte de crédit pour sa, mais il y avait quelque chose qui le mettait en rage et il ne comprenait pas pourquoi. C'était peut être tout cette argent coincer dans les sous vêtement de la blonde ou alors les drogues qui lui montait a la tête. Il était déjà bien serré dans son pantalon, mais il y avait une chose qu'il n'avait pas calculer. Toute cette drogue, tout cette alcool, ce désir sa tête lui tourna et il du se redresser en stoppant tout geste. Ce tenant la tête en ferment les yeux, il ne se sentait pas très bien...


    « Fait chier ! »

    Edward du s'assoir, clignant plusieurs fois les yeux pour tenté de faire stoppé tout sa mais il n'y arriva pas. Au final sa passa petit à petit. Un des inconvénient de mettre son corps a l'épreuve. Grognant en se massent l'arrête du nez. Shannel était toujours a coter de lui et une fois mieux il ce dit que ce n'était rien alors il se tourna avers elle, glissant une mains sur sa hanche et se pencha pour recommencer là ou il en était.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-invision.com/forum
Shannel Dawson

Shannel Dawson



▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 289
▬ CREDITS : Elanor



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Gourmandise
▬ HOW RICH ARE YOU :
Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Left_bar_bleue1/100Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Empty_bar_bleue  (1/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Vide
MessageSujet: Re: Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ]   Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:36

Shannel avait le controle, enfin jusqu'à ce qu'Edward la renverse sur ce qui ressemblait à un canapé mais en un peu plus grand. Allongé dessus, le corps d'Edward imposant au dessus du sien elle n'osait plus bouger. Elle savait qu'elle n'aurait jamais dut accepter mais elle n'avait pas le choix, son patron savait qu'il était un gros client et si elle l'avait repoussé elle aurait surement était mise à la porte ce qui en ce moment ne devait pas se produire. Oui elle n'avait plus un rond en poche car elle avait dut recommencer à payer son loyer, racheter pas mal de chose et elle avait aussi dépenser tout ce qu'il lui restait pour cette foutu robe qui n'avait servit à rien. Alors que tout ce passait bien Edward c'était redressé et elle le regarda étonné quand il se rasseya. En même temps avec l'alcool qu'il avait du boire, la drogue qu'il avait dut prendre aussi... Pourtant il lui avait dit qu'il avait fait la promesse d'arrêter, à ce moment il lui avait même parlé de sa soeur... Shannel aurait bien aimé lui dire sa façon de penser mais ce n'était pas à elle de faire sa, elle n'était rien pour lui après tout.
En quelques minutes Edward reprit un peu de couleur et repartit de plus belle à l'assaut de son cou. Il le lui dévorait, à croire qu'il n'avait pas fait sa à une fille depuis des jours et des jours. Mais avant d'aller plus loin elle se redressa, s'éloignant un peu de lui et se mit debout, le regardant de toute sa hauteur. Elle n'était pas bien grande et le visage d'Edward tombait juste au niveau de son ventre.


Tu n'as pas l'air dans ton assiette, tu ferais bien de rentrer chez toi au lieu de gaspiller ton argent inutilement...

S'éloignant elle alla juste poser ses pourboires sur l'un des meubles de la salle bien qu'ils n'étaient pas très nombreux il y avait quand même une espèce de bureau qui avait surement dut en voir de toutes les couleurs au fils des années. Shannel retourna ensuite près d'Edward mais au lieu de se coller à lui elle tourna autour de la barre avant de faire une petite acrobatie pour se retrouver la tête en bas, suspendu par les bras et les jambes le long de la barre. A sa oui elle était très souple et endurante car pour pouvoir danser autour de cette barre pendant des heures il fallait non seulement de la force dans les bras mais aussi de la souplesse pour réussir à faire toutes sortes de figure. Relevant la tête elle fit un clein d'oeil à Edward et se revit le premier jour ou elle l'avait rencontré, quand elle l'avait vu assit juste devant elle.
Shannel se remit correctement et s'approcha d'Edward, le regard provocateur avant de s'installer à nouveau sur lui. Il fallait qu'elle oublie qui il était. Ce n'était plus qu'un client ordinaire, point à la ligne.


Et si monsieur me montrait de quoi il était capable...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C. Paxton

Edward C. Paxton



▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 292
▬ CREDITS : alles



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Luxure
▬ HOW RICH ARE YOU :
Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Left_bar_bleue100/100Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Vide
MessageSujet: Re: Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ]   Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:32

    Edward ce fit repousser ce qu'il ne lui plu pas du tout. Qu'est ce qui ce passer? Elle était payait de toute façon alors. Elle se leva et il leva les yeux, ce qui lui fit légèrement ma a cause des ampoules qui recouvrait le plafond, même si c'était tamiser. Elle lui faisait la leçon en plus? Que savait elle de lui? Il était seul tout le temps seule. cette argent, ce luxe il ne le mérité pas. Il avait tué sa mère. Il avait besoin de se détendre d'oublié, mais même malgré sa rien ne l'empêché d'y penser.
    Shannel était partit poser ses billet et lui resta a fixer le sol comme un enfant punit. Il était si triste. Son chagrin le ronger de jours en jours, le besoin de drogue redevenant de plus en plus fort jusqu'à ce qu'il en devienne fou. Par fois il en devenait fou, il cassait tout dans sa suite, il appelait tout le ceux susceptible de lui en donnait mais sa sœur leur avaient interdit. Les seul qui avaient pu c'était eux qui étaient avec lui se soir. Sa n'était même pas de vrais amis.

    Shannel revint a la charge comme si de rien était ce remettant a danser et il se perdit dans ses douloureuse penser a la regardé. Entre désire, colère désespoir et chagrin. Il se souvenait quand elle avait chanter, elle avait une si jolie voix... Et elle était là a offrir son corps. Oh il aimer son corps, sa il était magnifique et bouger de façon si provocante qu'il ne pouvait que voué un désir enflammé pour elle, mais il avait si mal. Alors quand elle monta sur lui l'air prête a tout un regard droit, remonté a bloque, lui resta sans bouger. Edward ne se sentait pas bien, il avait trop chaud et avait mal, si mal. Alors sans qu'il ne puisse se retenir il laissa tomber sa tête lourdement sur l'épaule de Shannel et ce mit a pleuré comme un gamin. Ses mains agrippent la jeune femme il enfuit son nez dans son cou pleurant toute les larmes de son corps en silence, sans sanglot. SI il avait était sobre bien sur qu'il n'aurait pas était dans cette état, bien sur qu'il aurait coucher avec elle, mais là son esprit était emprunt a un trop lourd chagrin et un besoin féroce de trouvé une âme assez sensible pour le soulager.


    « Pardon... Pardon, je suis désoler... tout est de ma faute... pardon...»

    Il s'excuser de vivre. il n'était que source de problème. Sa mère était morte a cause de lui, sa sœur avait faillit mourir par sa faute, leurs père le détesté et il avait foutu en l'aire sa vie a cause de la drogue dont il n'arriver pas a ce défaire. Shannel devait le trouvait minable, lui qui voulait toujours être un gros dur, un peut macho mais sur tout voulant être un homme fort, il pleuré de tout son être sur l'épaule d'une stripteaseuse alors qu'elle était sur le point de lui offrir du plaisir. Il était plein d'alcool et de drogue, ce qui plaidé sa cause. Sa le sauverait quand il aurait retrouvé toute sa tête. Car là il était ailleurs...

    « Maman... je suis désoler... tellement maman... »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-invision.com/forum
Shannel Dawson

Shannel Dawson



▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 289
▬ CREDITS : Elanor



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Gourmandise
▬ HOW RICH ARE YOU :
Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Left_bar_bleue1/100Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Empty_bar_bleue  (1/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Vide
MessageSujet: Re: Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ]   Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:58

Si Shannel avait imaginé un instant que cet instant ce finirait dans les larmes elle ne l'aurait jamais crut, et le pire c'est que ce n'était même pas elle qui pleurait mais bel et bien Edward... Pourquoi elle n'en savait rien mais il était entrain de déverser sa peine sur son épaule en demandant pardon. C'était à n'y plus rien comprendre mais en même temps la drogue mélangeait à l'alcool sa pouvait devenir quelque chose de dangereux, surtout consommé à grande dose. Edward n'arrêtait pas de demander pardon jusqu'à ce qu'il le fasse à sa mère.... Shannel se redressa alors pour le regarder. Des larmes coulaient le long de ses joues et il ne cessait de demander pardon à sa mère... Même elle ne pouvait y rester insensible bien qu'elle ne savait pas de quoi il était question elle voyait qu'il souffrait et c'était sa qu'elle remarquait en premier.

Ed... chuuut... Ed regarde moi, c'est moi Shannel... s'il te plait calme toi...

Elle ne pouvait pas le laisser ici dans cet état, il devait se reposer, rentrer chez lui. Tant pis pour son boulot, elle n'était pas assez cruel pour ne penser qu'à elle et laisser Edward ainsi. Le laissant sur le canapé deux seconde elle alla vite fais dans sa loge qui se trouvait non loin et enfila vite fait ses affaires et sa veste avant de revenir pour chercher Edward. Heureusement qu'il y avait une porte pour les employés, ainsi ils allaient pouvoir sortir en toute discrétion. Aidant Edward à marcher ils sortirent du club et Shannel arrêta un taxi. Avec tout l'argent qu'elle avait gagné aujourd'hui elle avait de quoi payer. Une fois dans la voiture rien n'avait changer, les choses qu'Edward avait prit le faisait toujours pleurer, il avait l'air désespérait et croyait toujours parler à sa mère. Shannel n'eut d'autre choix que de le prendre contre elle jusqu'à ce qu'ils arrivent au MGM et qu'elle le fasse sortir de la voiture. La elle l'emmena dans sa suite et dieu soit loué à 1h du matin il n'y avait personne.

Une fois dans la suite du jeune homme elle le fit s'asseoir sur son lit et s'asseya à côté d'elle, prenant son visage entre ses mains pour qu'il la regarde. Jamais elle n'aurait crut le voir ainsi un jour, Edward, le beau jeune homme plein de fierté, macho sur les bords et un tant soit peu égocentrique était entrain de pleurer... Le prenant contre elle Shannel lui caressa les cheveux alors qu'il avait posé sa tête contre sa poitrine en répétant toujours la même chose, "pardonne moi maman"...


Ed... s'il te plais calme toi... dit moi ce qui ne vas pas, je peux peut être t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C. Paxton

Edward C. Paxton



▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 292
▬ CREDITS : alles



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Luxure
▬ HOW RICH ARE YOU :
Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Left_bar_bleue100/100Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Vide
MessageSujet: Re: Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ]   Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:25

    Il ne pouvait pas continuer, sa lui était insupportable, sa vie était son fardeau. Tout les matin il y penser, tout les soir, mais le pire c'était quand il travaillé. Que serrait sa vie ci sa mère avait était là? Il aurait du mourir pour la laisser vivre. Tout le monde disait que c'était une femme formidable, il l'avait tué, c'était de sa faute si cette femme extraordinaire n'était plu là. Edward ne se rendait pas compte de ce qui ce passer autour, sa n'avait aucune importance. La date de sa naissance, c'était la date de sa mort. Il n'arriver pas a vivre avec sa. Impression de n'être qu'un meurtrié, sa lui était chaque jours plus insupportable. Son fardeau était sa propre vie. Son existence était son crime. Il l'aimer, il l'aimer même si il ne la jamais connue, c'était sa mère. June c'était donner tant de mal pour être là pour lui, pour être une sorte de mère. Edward en a toujours était plus blesser qu'autre chose, comprenant que June cherché a être ce qu'elle n'était pas par sa faute. On lui avait souvent dit des connerie petit comme quoi, elle avait voulut sa. Qu'elle avait voulut mourir en donnant la vie, mais il ne voulait pas croire sa, c'était impossible a croire.

    Edward ne savait pas trop ce qui l'entourait, il avait impression d'être ailleurs, mais il sentit qu'on l'habiller puis qu'on l'amené quelque par. il ne stoppa jamais ses excuse, ni de pleuré. Il arriva sur son lit sans qu'il ne sache ni pourquoi, ni comment, mais ne prit pas le temps d'y penser. Il serrait le corps qu'il avait contre lui, sa tête contre la poitrine de la jeune femme et pleurait encore et toujours.
    Le pire c'était qu'il avait faillit tué sa sœur a cause de tout sa. par ce que la mort de sa mère le détruisait, ce soir là il c'était encore droguer et lui était rentré de dans en voiture. Si il l'avait tué jamais il ne sen serrait remit. Il les aurait rejoins et par fois il y penser, mais résisté pour June. Pourtant dans ses envie de cocaïne il devenait par fois fou et manquer de vouloir mettre fin a ses souffrances. Il fini par se calmé doucement. La douceur de celle qui c'était occuper de lui lui fit du bien. Cette tendresse il croyait l'avoir de sa mère et ce laissa bercé comme un enfant qui avait fait une bêtise, c'était fait punir et sen voulait d'une façon disproportionner. Seulement sa ne l'était pas. Alors Edward s'endormit... Il s'endormit doucement...

    Quand il se réveilla quelques heurs plus tard et pourtant toujours en pleine nuit il était en boxer, sous la couette. Il avait mal a la tête, sa tête lui tourné, il avait les yeux collant et pire la nausée. Il du ce levait et courir vers la salle de bain pour vomir. Voilas sa vie... Sa vie avant qu'il tente de tout stoppé, mais il n'y arrivait pas. Vomissant ses entrailles quand il se laissa tomber a coter des toilette qu'il leva la tête il vit Shannel entré... Qu'est ce qu'elle faisait ici? Il ne se souvenait pas l'avoir vu, il ne se souvenait pas des dernière heurs en réalité.


    « Qu'est ce que tu fou là? »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-invision.com/forum
Shannel Dawson

Shannel Dawson



▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 289
▬ CREDITS : Elanor



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Gourmandise
▬ HOW RICH ARE YOU :
Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Left_bar_bleue1/100Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Empty_bar_bleue  (1/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Vide
MessageSujet: Re: Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ]   Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:43

Shannel ne pouvait se résoudre à partir et le laisser seul. Il la serrait tellement fort qu'elle en avait mal aux côtes mais elle ne disait rien, voulant avant tout qu'il se calme. Quand finalement il s'endormit tout contre elle Shannel le mit dans son lit en le déshabillant et alla s'allonger sur le canapé. Elle devait rester juste pour s'assurer que la nuit se passerait bien, qu'il ne ferait pas de coma étyllique ou autre mais à voir il dormit comme un bébé...
Il devait être 4h lorsqu'elle entendit du bruit dans la salle de bain alors se levant elle alla voir car sa ne pouvait être qu'Edward, il n'y avait qu'eux deux dans la suite. En entrant dans la pièce elle le vit assit à côté des toilettes, blanc comme un linge... C'était tout ce poison qu'il avait consommé qui devait sortir de son corps et ce n'était surement pas une mauvaise chose. Quand elle entendit sa question elle recula légèrement, blessé par son ton... Comme si elle n'avait rien à faire ici,comme ci... elle avait fait quelque chose de mal. Edward ne se rappelait de rien, ni du réconfort qu'elle lui avait procuré, ni de son aide alors qu'il était complétement ailleurs, rien du tout. Remettant une mèche de cheveux derrière son oreille elle recula jusqu'à la porte. Même quand elle voulait faire bien ce n'était pas assez.


C'est moi qui t'ai ramené ici, la drogue ta fait divagué et tu as pleuré en... en parlant de ta mère... Je ne voulais que t'aider Edward...

Voila pourquoi ils ne pourraient jamais être ami, Edward et elle n'avait pas la même éducation. Shannel vivait simplement alors que pour lui c'était tout autre chose. Quoi qu'elle fasse il y trouvait toujours quelque chose à redire et la encore elle avait l'impression de n'avoir servit à rien. Il croyait quoi ? Qu'il était rentré en transplanant ? Il faudrait peut être que quelqu'un lui dise qu'Harry Potter ce n'est qu'un film.

Je croyais bien faire mais vu ta réaction j'ai surement eut tord.

Elle sortit donc de la salle de bain sans rien ajouter d'autre. Il n'avait plus voulu la voir après ce qui c'était passé au restaurant et c'était surement pour cela qu'il ne voulait pas la voir chez lui, elle n'était surement pas assez bien pour être digne de l'aider, pourtant elle avait dépenser toute une soirée de travail pour un taxi car à Vegas les prix n'étaient pas donné et de plus elle risquait de perdre son travail si son patron s'apercevait qu'elle était partit. La jeune blonde était entrain de remettre sa veste lorsqu'elle entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir... Elle n'osa pas se retourner de peur de recevoir encore une réplique cinglante en plein visage.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C. Paxton

Edward C. Paxton



▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 292
▬ CREDITS : alles



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Luxure
▬ HOW RICH ARE YOU :
Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Left_bar_bleue100/100Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Vide
MessageSujet: Re: Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ]   Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:21

    Edward n'était vraiment pas bien et il apprit qu'il avait pleurait comme un fillette sur l'épaule de Shannel et avait parlé de sa mère en plus? C'était le comble, sa le rendait complètement dingue qu'il est pu faire sa. Il avait encore du en prendre, il n'aurait pas du mais il avait recommençait et voilas ce que sa donnait au final. Jusque là jamais sa ne lui était arriver de pleuré, pas de puis qu'il avait 8 ans. Jamais il n'avait parlé de sa mère de puis très longtemps et la il déballait tout a Shannel? La fille qui lui en voulait pour la simple raison qu'il était riche et pas elle? Et la elle trouvait encore une raison de lui en vouloir. Qu'avait il fait exactement? Qu'avait il fait pour qu'elle le déteste autant? Au pointe de partir sans explication, au point de l'aidé et de fuir juste après? Quel réaction? Quoi?

    Il ne comprenait pas et il avait ce mal de tête intense et cette nausée horrible qui le prenait aux tripes. Elle partit et il vomit une nouvelle fois ce trouvant minable, minable comme il l'était réellement, comme personne ne l'avait jamais vue, comme un drogué... quand sa lui prenait, quand il baisser les armes et ne voulait plus ce battre. A la fin il tira la chasse et ce leva difficilement mais réussit. Il sortit et tomba sur Shannel toujours la, entrain d'enfiler sa veste. Il lui vin une question, une seul question il avait besoin de savoir.


    « Qu'est ce que j'ai dit? S'il te plais j'ai besoin de savoir ce que j'ai dit sur ma mère. »

    Il ne pouvait pas vivre en sachant qu'il avait raconter sa douleur, son fardeau, il ne pouvait pas vivre en sachant qu'on savait qu'il avait pleuré a cause de sa. Sa lui faisait si mal. Sa mère... c'était sa mère, personne ne devait savoir qu'il pensait a elle tout les jours, personne ne devait savoir qu'il imaginer par fois être dans ses bras, personne ne devait savoir qu'il n'était qu'un enfant qui avait besoin de sa mère, personne. Il suppliait Shannel du regard, il voulait qu'elle lui dise la vérité, qu'elle lui dise qu'il n'avait rien dit que tout sa avait était qu'une bêtise.

    « Shannel... Shannel, s'il te plais, dit moi que tu ne le dira a personne. Tu ne dira jamais que j'ai pleurait, que j'ai parlé de ma mère. Jamais je tant prit »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-invision.com/forum
Shannel Dawson

Shannel Dawson



▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 289
▬ CREDITS : Elanor



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Gourmandise
▬ HOW RICH ARE YOU :
Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Left_bar_bleue1/100Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Empty_bar_bleue  (1/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Vide
MessageSujet: Re: Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ]   Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:39

Shannel était entrain d'enfiler sa veste lorsqu'elle vit Edward dans son champ de vision. Il avait l'air mal en point et elle n'aurait voulu qu'une chose, l'aider... Il lui posa alors une question qu'il la fit réfléchir. Pourquoi avait il donc parler de sa mère ? Elle savait qu'elle était morte, tout le monde à Vegas savait que la femme du patron du MGM était morte seulement, pourquoi diable lui demandait il pardon ? Il avait dans son regard un air suppliant comme si ce qu'elle allait dire jouer un rôle important dans la suite des événements... C'est alors qu'il tituba dangereusement et par réflexe elle se précipita sur lui pour l'aider à tenir debout.

Tu n'as rien dit à part... "pardonne moi"... et soit sans crainte, je ne dirais rien à personne, faire souffrir les gens n'ait pas mon passe temps favori.

Qu'il le veuille ou non elle alla le reconduire dans sa chambre et le laissa s'allonger sur son lit. Il avait le teint pâle, bien plus pâle que d'habitude et avait l'air tellement fatigué qu'on avait l'impression qu'il n'avait pas dormit depuis des jours et des jours. Une fois allongé elle lui mit les couvertures mais au lieu de partir elle s'asseya sur le bord du lit, oubliant complétement ce qu'il lui avait dit dans la salle de bain.

Pourquoi Edward... pourquoi en a tu reprit ? Sa ne fera que te détruire à petit feu et puis... ou es ta promesse ?

Il lui avait dit qu'il avait fait la promesse à sa soeur de ne jamais en reprendre, c'était aussi ce jour la qu'il lui avait dit qu'elle serait son ange gardien, qu'il lui avait demander de rester avec lui pour qu'il évite de refaire ce genre de connerie... Sur la table de nuit il y avait un verre et juste à côté un pichet, elle lui en versa un peu et le lui donna pour qu'il en boive un peu, sa ne pourrait lui faire que du bien dans son état.
N'osant pas parler de sa mère elle attendit qu'il boive avant de reposer le verre sur la table de nuit et poser son regard sur lui en retirant une mèche de son front.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C. Paxton

Edward C. Paxton



▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 292
▬ CREDITS : alles



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Luxure
▬ HOW RICH ARE YOU :
Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Left_bar_bleue100/100Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Vide
MessageSujet: Re: Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ]   Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:42

    Edward n'était pas franchement soulager de savoir qu'il avait pleuré en demandent pardon a sa mère. Mais ou était il aller pour la trouver? Que c'était il passer? Est ce qu'il était aller la voir en pleurant? Non, sa c'était vraiment impossible. Si sa c'était passer comme sa, il ne voulait plus jamais sortir de chez lui. Au moins Shannel lui assura qu'elle n'en parlerait a personne se qui était quand même une bonne nouvelle. Elle l'emmena dans sa chambre et il était tellement chambouler qu'il ce laissa faire, tomba sur son lit. La blonde s'occuper de lui et il la regardait sans dire quoi que se soit. Elle faisait sa par pitié, elle était en colère après lui après tout, alors pourquoi d'autre elle l'aiderait. Ce genre de chose il aurait bien voulut s'en passer. Il aurait bien voulut que jamais on ne le vois comme sa, elle ou un autres.

    Shannel ce posa a coter et lui posa une question qui le fit rire jaune. Reprit? Il n'avait jamais arrêté, voila la vérité. La vérité c'était qu'il ne résisté jamais longtemps et qu'il finissait toujours par recommencer, au bout d'une semaine, par fois deux sa lui devenait insupportable. Il en avait si envie qu'il en devenait fou, il était en manque, tremblé, transpiré avait l'impression que si il n'en avait pas il mourait. Sa promesse ne servait a rien, malgré les effort de sa sœur il n'y arriver pas. C'était idiot mais il avait besoin qu'on le surveille tout le temps. Edward culpabiliser alors il ne répondit pas a cette question. Quand Shannel lui tendit un verre d'eau il hésita a cause de ses nausée et puis fini par en boire deux petite gorgé pour enlever le gout du vomit.
    En silence il la regarda reposer le verre et ne pouvait pas lui répondre. De toute façon personne ne pouvait comprendre son mal. Tout les gens qu'il aimer et ceux qu'il aurait pu aimer, il leur faisait du mal. Sa mère, sa sœur... c'était pareille. Il n'était qu'un minable qui n'arriver pas a ce détacher de la drogue. Il n'était pas toxico, mais il était complétement dépendant jusqu'à en arriver a en prendre et finir comme maintenant, triste, l'impression d'être nue et minable.


    « Je n'y arrive pas... Tu crois que c'est simple de ce dire j'arrête, du jours au lendemain. Ma sœur m'aide, mais elle ne peut pas être toujours là et je n'arrive pas a me contrôler. J'ai besoin de me défoncer, j'en est besoin... »

    Edward soupira. Il avait ce mal de crane qui lui taper au tempes alors il ce laissa glisser sous sa couette et ce tourna dos a Shannel. Il ne se sentait vraiment pas bien, mais il était habituer a être dans cette état. Il aurait du se doucher, pour se soulager, mais il était trop faible pour sa. Tout ce qu'il voulait c'est que sa ce calme. Après il regretterait, après il s'insulterait et ce détesterait, pour l'instant il était encore un peut ailleurs.

    « Comment sa ce fait que je soi tomber sur toi? Je me souviens être partie avec des amis et puis après... je me réveille ici malade comme un chien et tu est là. »

    Il fallait quand même qu'il sache ce qu'il avait fait. Une fois on lui avait dit qu'il était assit sur des poubelle en pleine rue et disait qu'il aller mourir. Il ne sen souvenait pas et n'aimer pas sa. Shannel l'avait ramener chez lui, elle l'avait peut être sortit d'un mauvais pas qui sais?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-invision.com/forum
Shannel Dawson

Shannel Dawson



▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 289
▬ CREDITS : Elanor



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Gourmandise
▬ HOW RICH ARE YOU :
Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Left_bar_bleue1/100Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Empty_bar_bleue  (1/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Vide
MessageSujet: Re: Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ]   Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:47

Edward oubliait à qui il parlait, elle était peut être pas son amie n'y même quelqu'un avec qui il voulait rester mais elle avait été dans son cas lorsqu'elle vivait en Angleterre. La drogue elle avait commençait à 13 ans lorsqu'elle était devenu une délinquante. Peut être l'avait il oublié après tout. Il pensait en avoir besoin mais c'était faux, c'était son corps qui en réclamait et lui n'était pas assez fort pour pouvoir dire non. Lorsqu'il lui demanda comment cela ce faisait il que ce soit elle qui soit la Shannel se leva pour se reculer légèrement.

C'est... c'est toi qui est venu au club avec tes amis enfin... je ne trouve pas qu'ils se comportent en ami sinon ils t'auraient empêcher de prendre ce poison... Ed... je sais qu'on ne se connait pas énormément, qu'après tout ce qui c'est passé tu ne veux plus me voir mais... laisse moi t'aider. Ne me demande pas pourquoi je n'en sais rien moi même mais je sais ce que sait que d'être dépendant à la drogue, seulement je sais aussi que sans personne on ne peux pas s'en sortir. Ce n'est en aucun cas de la pitié, je veux réellement t'aider mais si après si tu veux que je disparaisse je disparaitrais...

Comme il était encore dos à elle Shannel ce dit qu'il n'avait surement pas envie de lui parler. Elle alla donc dans le salon pour retirer sa veste. Elle attendrait la réponse d'Edward et si vraiment il ne voulait pas de son aide et bien elle partirait sans se retourner mais le coeur lourd de ne pas avoir put faire quelque chose pour lui. Finalement la jeune femme retourna dans la chambre et s'installa sur le fauteuil dans un coin de la chambre, entre la commode et la fenêtre. Au moins la elle verrait si quelque chose n'allait pas. En regardant Edward elle vit qu'il ne dormait pas alors se levant elle s'approcha doucement de lui et s'asseya sur le bord, face à lui pour qu'il la regarde.

Laisse moi être ton ange gardien...

Qu'avait il a perdre dans tout sa ? Rien à part peut être éviter de s'attirer de gros ennuis et puis elle ne lui demandait rien en contre partit, de toute façon elle n'était pas comme sa, quand elle voulait aidé quelqu'un c'était avec son coeur qu'elle parlait et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C. Paxton

Edward C. Paxton



▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 292
▬ CREDITS : alles



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Luxure
▬ HOW RICH ARE YOU :
Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Left_bar_bleue100/100Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Vide
MessageSujet: Re: Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ]   Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:12

    Lui qui était venu dans son club? Sa n'était pas étonnant, quand il était das cette état il faisait n'importe quoi et vu avec qui il était c'était encore moins étonnant. Voilas en plus que maintenant elle voulait l'aidé. Edward grogna agacer. Il ce foutait qu'elle soit passer par là, il se foutait de ce qu'elle en penser, il se foutait de crever, il s'en foutait... si sa pouvait l'aidé a oublier. Tant que sa sœur n'était pas au courant, tout irait bien, le reste n'avait pas d'importance par ce qu'il se foutait des conséquence. Planer c'était le seul moyen qu'il avait pour ne pas y penser. Il était ailleurs, n'était plus dans se monde et son être tout entier sen trouvait allégé d'un fardeau qui le ronger chaque jours un peut plus. Que pouvait elle faire contre sa? Il soufrait, avait mal. Jamais il n'était heureux, par fois il sentait de la joie dans son cœur, mais son chagrin lui empêché d'être réellement heureux. La drogue lui permettait de l'être et même si c'était complétement factice, pendant quelque heurs il se sentait bien, soulager.

    Shannel bouger dans la pièce, jusqu'à ce qu'elle vienne près du lit, a l'autre bout ce qui fit qu'Edward fut obliger de la regardé. A sa demande il soupira et ce laissa tomber sur son dos. Fixant le plafond il ne répondit pas. Elle reprenait les termes qu'il avait employé l'autre jours pour la faire resté. A ce moment il avait crue que sa vie était en danger, mais de puis apparemment elle n'avait plus eu de problème. Le gang pensent surement qu'un petit problème de ce genre n'était pas important, mais sur tout que sen prendre au fils Paxton n'était pas une bonne idée, et avec l'article ils ont du prendre Shannel pour sa petite amie. C'était plutôt rassurant a vrais dire. Soupirant Edward ce passa une main sur le visage, fatiguer et son sang lui tapent si fort au tempes qu'ils e serrait bien taper la tête contre les murs pour que sa s'arrête. Si la blonde voulait l'aider et bien qu'elle reste alors, pour ce que sa changer a se moment précis, sa n'était pas grand chose.


    « Reste si tu en a tant envie, sa met bien égale, mais je ne te virerait pas de chez moi. Après tout tu ma ramener, je te doit au moins l'hospitalité. »

    Ses paroles était mole, le sommeille le prenant a la gorge, il avait du mal a résisté. Son mal de tête l'abrutissait et pour finir il si laissa prendre. Il aurait la surprise demain pour savoir si Shannel était resté la ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-invision.com/forum
Shannel Dawson

Shannel Dawson



▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 289
▬ CREDITS : Elanor



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Gourmandise
▬ HOW RICH ARE YOU :
Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Left_bar_bleue1/100Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Empty_bar_bleue  (1/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Vide
MessageSujet: Re: Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ]   Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:31

Edward n'y mettait pas du sien mais dans l'état ou il était c'était un peu normal. Elle ne savait pas si elle pourrait l'empêcher de reprendre de la drogue mais en tout cas elle ferait de son mieux. Le laissant sombrer dans ses rêves elle alla se recoucher sur le canapé fatigué par cette nuit agité.
Au petit matin quand elle se leva elle alla voir si Edward allait bien et vit qu'il dormait encore. C'était peut être le moment de lui faire plaisir, de lui montrer qu'il n'était pas seul... Elle alla rapidement se passer un coup d'eau sur le visage et descendit ensuite jusqu'à la boulangerie la plus proche. C'était une boulangerie qui faisait de super croissant comme à la française alors en prenant deux elle se dit que peut être une petite viennoiserie lui remonterait le moral.
Pendant la nuit il n'avait pas était très agréable mais elle espérait que ce matin il serait de meilleure humeur. Sachant très bien ce qui l'attendait elle remonta dans la suite du jeune homme, prépara un plateau avec les croissants qu'elle avait acheter, le petit déjeuner que l'hotel avait apporté ainsi qu'un cachet posé à coté de son verre pour le mal de tête qui ne tarderait pas à disparaitre au fil des heures.

Pourquoi faisait elle tout sa ? Bonne question... elle même n'en savait rien, tout ce qu'elle voulait c'était qu'il aille mieux. En faite il y avait aussi cette histoire avec sa mère... Shannel savait ce que c'était que de ne pas en avoir, la sienne l'avait abandonné à sa naissance, se disant surement que ce ne serait qu'une bonne à rien et qu'elle ne valait pas le coup de s'occuper d'elle... Son père elle n'en n'avait jamais entendu parler, rien, aucun détail.
Trêve de rêverie elle alla poser le plateau sur la table de nuit du jeune homme en faisant attention qu'il ne pourrait le faire tomber et lui laissa un petit mot avec un "bon appétit". C'était surement mieux ainsi, qu'il ne la voit pas à son réveil.

Ne sachant pas trop quoi faire elle retourna s'asseoir sur le canapé mais bien vite la télé devint ennuyeuse alors elle se dit qu'elle pouvait surement prendre une douche... La blondinette alla donc dans la salle de bain mais ne ferma pas la porte à clef. Elle se déshabilla, entra dans la cabine de douche et l'eau chaude commença à couler sur sa peau, trempant ses cheveux qui s'aplatirent contre sa peau. Après une telle nuit une bonne douche ne pouvait lui faire que du bien et avec étonnement elle vit qu'il y avait un gel douche à l'orange, un vrai délice....
Revenir en haut Aller en bas
Edward C. Paxton

Edward C. Paxton



▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 292
▬ CREDITS : alles



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Luxure
▬ HOW RICH ARE YOU :
Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Left_bar_bleue100/100Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Vide
MessageSujet: Re: Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ]   Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:44

    Edward grogna... le sommeille le quitter, un mal de tête aussi cruel que celui de cette nuit venant lui torturé la tête. Il devait se rendre a l'évidence il était mort. Son corps fatigué alors même qu'il sortait de sa nuit. Ses muscles lui faisait mal, tout comme son cœur. C'était si bête. Après l'oublie, venait la rancœur, le dégout et la douleurs. Se redressent en ce passent une mains dans ses cheveux désordonner. Il entendit un bruit d'assiette et de couvert en bougent et ouvrit difficilement les yeux su un plateau d'où venait une délicieuse odeur de bacon et d'œuf au plat. Edward était encore un peut malade alors il ce mit a manger doucement, faible, ses force ne revenant pas très vite. Il vit le cacher a coter et le plongea dans son verre d'eau, ce demandant qui c'était occuper de lui mettre ce médicament sur son plateau. Attendant qu'il fonde, il vit aussi les viennoiserie sur son plateau et ce dit que l'hôtel se lançais dans un autre genre de petit déjeuner et testé leur pâtisserie sur les clients. Le blond mangea alors, buvant aussi cul sec son verre d'aspirine pour mieux le faire passer. Se rallongent Edward attendit un peut de se sentir mieux car sa n'était pas toujours glorieux.

    Il fini pourtant par ce levait et ce dirigea vers la salle de bain avec la volonté de soulager une envie qui devenait très présente et ce lavait, pour se sentir mieux. Seulement en entrant dans sa salle de bain il ce rendit compte que quelqu'un ce lavait et il resta quelque secondes dans l'entré, avants que les secondes ne devienne une minute. Il se souvint que Shannel était là et il laissa partir la surprise pour aller jusque au toilette. Soulagent ses besoin il tira la chasse après quoi il se mit devant son lavabo et regarda son visage dans la glace. Il avait là tête d'un malade, sa faisait peur a voir. Ayant besoin de ce rafraichir il retira son boxer ce foutant que Shannel soi dans la douche et y rentra sans lui demander son avis et puis si elle n'était pas contente c'était pareille. La jeune femme sentait le parfum de son gel douche, ce qui était très étonnant, mais assez agréable. Elle c'était tourné vers lui pour le regardé et d'un naturelle pervers il laissa son regard la parcourir. Un corps si pulpeuse sous l'eau, complétement nue. Son intimité dévoiler ainsi que sa poitrine qu'il trouvait parfaite, galbait et juste assez rosse pour lui.


    « Putain, si j'étais pas dans cette état je te prendrait là, Shannel... »

    Edward n'était nullement en état, mais sa n'était pas l'envie qui lui en manquer. Il ferma la porte de la douche derrière lui et glissa ses mains sur les hanches de la jeune femme, se mettant sous le jet d'eau avec elle. Sa lui faisait du bien de sentit l'eau sur sa peau, sa le rafraichissait et lui détendait les muscle. levant la tête pour pouvoir sentir l'eau sur son visage il resta quelque seconde ainsi les yeux fermer.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-invision.com/forum
Shannel Dawson

Shannel Dawson



▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 289
▬ CREDITS : Elanor



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Gourmandise
▬ HOW RICH ARE YOU :
Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Left_bar_bleue1/100Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Empty_bar_bleue  (1/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Vide
MessageSujet: Re: Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ]   Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:06

La jeune femme était sous l'eau depuis déjà quelques minutes lorsqu'elle vit la porte de la salle de bain s'ouvrir et Edward entrer dans son champ de vision. Il y resta un moment avant de finalement faire ce qu'il avait à faire mais aussi étrange que cela puisse paraître il vint la rejoindre sous la douche. Edward parla d'une chose bien précise et Shannel baissa la tête, à cet instant précis elle n'avait l'impression de n'être qu'un bouche trou au sens figuré du terme, même pas un merci pour le petit déjeuner, pour le cachet qu'elle lui avait mit sans qu'il ne demande rien, même pas pour l'avoir raccompagné hier soir... Le jeune homme avait posé ses mains sur ses hanches et Shannel ne bougeait pas bien qu'elle aurait eut envie de sortir de la car avec le peu de reconnaissance auquel elle avait le droit ce n'était pas l'envie qui lui en manquait. Se reculant elle le vit baisser les yeux sur elle et même si elle était plus petite que lui et qu'il était terriblement sexy nu sous la douche elle n'en restait pas moins déçu.

Merci Shannel pour hier soir et merci pour le petit déjeuner et le cachet, oh mais de rien Edward... On ne t'a jamais apprit à dire merci ? La prochaine fois je ne dépenserais pas une soirée complète de pourboire pour te ramener en taxi et je ne risquerais pas de me faire virer pour tes beaux yeux. Je sais tu ne m'avais rien demander il n'empêche qu'un merci ou même un peu de reconnaissance aurait été la bienvenu au lieu d'un "je te prendrais là". Je ne suis pas un bouche trou, excuse moi...

La jeune femme sortit de la douche et s'entoura d'une serviette avant de prendre ses affaires pour sortir de la salle de bain. Ce n'était pas parce que c'était le fils d'un grand patron, un jeune homme au porte monnaie bien remplit qu'il était exempté de dire merci. Bien sur qu'elle n'attendait rien en retour, elle avait fait sa pour lui mais elle avait l'impression qu'il s'en fichait complétement.


Une fois dans le salon elle s'habilla vite fait, se sécha rapidement les cheveux et s'asseya dans le canapé. Peut être que finalement il ne la voyait que comme sa, une fille facile qu'il pouvait se faire quand il voulait et ou il voulait, une catin qui n'avait même pas le droit à un simple merci alors qu'elle risquait son boulot pour lui. D'ailleurs son téléphone sonna et lorsqu'elle vit son patron elle trembla légèrement en décrochant. La suite résonna dans son esprit et elle lâcha son téléphone. Des heures supplémentaires, elle allait devoir travailler bien plus tard, commencer à chaque fois à l'heure d'ouverture. Déjà qu'en temps normal elle ne dormait pas beaucoup mais la en plus elle devrait travailler encore plus... Shannel s'appuya contre le canapé, le moral au plus bas, les yeux et les épaules baissés.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C. Paxton

Edward C. Paxton



▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 292
▬ CREDITS : alles



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Luxure
▬ HOW RICH ARE YOU :
Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Left_bar_bleue100/100Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Vide
MessageSujet: Re: Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ]   Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:10

    Edward fut couper de son moment de soulagement quand Shannel ce recula de lui en lui faisant une scène. car oui sa en était une. Elle lui prenait la tête pour sa? Pour un "merci"? Il venait a peine de se levait, il avait encore la tête qui lui tapait et elle lui en voulait pour un minable petit "merci"? Il la laissa partir de toute façon que pouvait il faire d'autre? La retenir et lui dire "merci"? Sa aurait sonnet tellement faut qu'une fois de plus elle aurait claquer la porte et il commencer a y être bien habituer. Continuant de ce laver, il fit abstraction de tout sa, mais sa lui était impossible. Qu'est ce qu'elle voulait dire en réalité avec se foutu baratin, sur "je ne suis pas un bouche trou"? Un bouche quoi, d'abord, il n'y comprenait rien. C'était un compliment que de lui dire qu'il avait envie d'elle non? Les femme aimaient sa de se sentir désiré. Peut être que pour elle c'était différent a cause de son métier. Elle connait le désir des hommes chaque soir, toute l'année. Le sien ou un autres, sa devait être bien pareille, il craignait cette argument pour la défendre. N'empêche que lui dire comme sa qu'elle n'en avait rien a foutre c'était tout aussi blessant que ce qu'elle avait expliqué.

    Soupirant a cause de cette prise de tête dés le matin et sur tout du au faite qu'il avait la gueule de bois, il sortie de la douche. Après s'être sécher il entoura ses hanches d'une serviette et laissa une autre autour de son cou pour se séché les cheveux, qui finirent en pique, comme les coupes extravagante qu'on pouvait voir dans les mangas ou autre dessin animer. Au moins il s'amuser tout seul. Edward n'avait aucune envie d'aller bosser dans son état et de toute façon en voyant l'heure il ce dit que sa n'avait plus d'importance, il était déjà une heure. En réalité il n'avait même pas envie de s'habiller alors mettant simplement un caleçon un peut long pour se sentir a l'aise il appela son chef pour lui dire qu'aujourd'hui il ne pouvait pas venir par ce qu'il était malade. Bien sur il sen prit plein la tête, mais dit que si il voulait une preuve qu'il face venir un médecin, mais lui savait que son chef n'oserait pas, la peur du grand chef pesant sur ses épaules. Au moins ils en sortait avec une journée de libre et sur tout de repos. Il alla ensuite dans le salon, juste pour voir si Shannel était encore là et en effet elle était là. Pourquoi elle resté puise que a chaque fois qu'il faisait quelque chose elle le prenait mal? puise qu'il était si mal élevé? Edwad ce passa une main dans ses cheveux mouillé en s'appuyant sur le chambranle de la porte.


    « De la reconnaissance, hein? Et bien c'était la mienne... Je pensait que c'était un compliment que de t'avouai mon désir, sans pour autant pouvoir tant donner plus. Je pensait qu'on aurait pu passer un bon moment... A croire que quand je met de la bonne volonté, je ne le fait jamais bien. »

    C'était un faite. A chaque fois elle lui renvoyé ce qu'il lui offrait a la figure. Argent, aide, sexe... Pourquoi? Par principes? Par ce qu'elle ne voulait rien d'un gars comme lui? Alors qu'est ce qu'elle faisait avec ses jolie petites fesse sur son canapé de luxe? Il retourna sur son lit, si effondrant avant avoir enlever son plateau pour le mètre sur sa table de chevet. puis allonger là il soupira. Qu'est ce qu'elle lui prenait la tête cette fille... Il n'était pas assez mal, il fallait qu'elle en rajoute. Le pire c'est qu'au fond il ce demandait ce qui la poussait a resté si elle lui en voulait temps pour sa façon de ce comportait. Qu'est ce qu'elle avait en réalité contre lui? .

    « Shannel? Si tu est toujours là... dit moi se qui t'intéresse a resté avec un homme dont le comportement exaspérée autant? »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-invision.com/forum
Shannel Dawson

Shannel Dawson



▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 289
▬ CREDITS : Elanor



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Gourmandise
▬ HOW RICH ARE YOU :
Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Left_bar_bleue1/100Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Empty_bar_bleue  (1/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Vide
MessageSujet: Re: Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ]   Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:45

La jeune femme le regarda sortir de la salle de bain vêtu d'un simple boxer et les cheveux en bataille. Lui avouer son désir, un compliment ? Peut être bien dans une autre situation mais dans celle sous la douche c'était surtout qu'il avait envie de coucher avec quelqu'un et qu'elle était là. Il partit sans rien ajouter d'autre et une fois dans sa chambre elle entendit encore sa voix. Cette question elle se l'était posé des bonnes dizaines de fois sans vraiment trouver une réponse convaincante ou tout du moins qui lui aille. La jeune femme se leva et se dirigea vers la chambre d'Edward sauf qu'elle n'y entra pas, restant la juste à l'entrée. Il était allongé sur son lit, vêtu d'un simple boxer qui ne cachait rien de son corps parfaitement taillé.

Tu es différent... c'est dure à expliquer, tu as beau être agaçant, arrogant, macho ou ce que tu veux il y a quelque chose chez toi qui m'a... enfin qui m'a séduit... Je... Ed oublie ce que je viens de dire je n'aurais pas dut.

Shannel sortit précipitamment de la chambre, les joues légèrement écarlates et ne sachant vraiment pas ce qu'il lui avait prit de lui dire une telle chose. C'était venu du fond du coeur sans qu'elle ne puisse rien faire et ses paroles avaient franchit ses lèvres avant qu'elle ne calcule la porter de ce qu'elle disait. Si la il ne l'avait pas encore mit dehors sa n'allait surement pas tarder alors elle alla récupérer son portable qui sonnait encore une fois. Elle décrocha en enfilant sa veste mais elle resta de marbre en entendant la voix de sa petite Sarah... C'était l'une des petites filles sur laquelle elle avait veillé durant tout ce temps ou elle avait vécu la bas et en partant elle leur avait dit au revoir pour un très long moment. Folle de bonheur de l'entendre parler elle perdit vite son sourire lorsqu'elle entendit les sanglots de Sarah et les paroles qu'elle prononça ensuite... Sa avait raccroché alors regardant son téléphone elle se laissa tomber à genoux, les larmes coulant toutes seules sur ses joues.

Mauvaise nouvelle ? Shannel venait d'apprendre qu'Emily, la plus petite du groupe avait eut un accident en sortant de l'orphelinat et qu'elle était morte, tué par un cinglé ivre mort qui avait pointé son révolver sur elle. Ce n'était pas possible, pas elle, pas Emily, elle n'avait que 7 ans à peine, elle avait encore toute la vie devant elle mais à cause d'un abruti elle était morte... En pleurs elle ne put retenir ses larmes qui se firent de plus en plus nombreuses mais en entendant la porte de la chambre d'Edward grincer elle se releva mais ne se tourna pas vers lui, incapable de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C. Paxton

Edward C. Paxton



▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 292
▬ CREDITS : alles



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Luxure
▬ HOW RICH ARE YOU :
Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Left_bar_bleue100/100Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Vide
MessageSujet: Re: Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ]   Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:16

    Edward ce redressa pour voir Shannel a l'entré de sa chambre. Il avait le droit de ce poser toute ces questions alors il attendait une réponse clair et précise. Quand ce fut le cas il resta surprit et quelque peut flatté. Il était "différent"? Pire encore il l'avait séduit, alors qu'elle venait de lui prouvait qu'il avait un sale caractère de gosse de riche capricieux, lui qui détesté les fils ou filles a papa. C'était tout a fait étrange, surprenant même et Edward en resta quelque seconde complétement choqué. il se demanda même si il ne l'avait pas simplement inventé a cause de son état de faiblesse, mais non, c'était bien réelle. Sa ne voulait rien dire, sa voulait juste dire que Shannel avait un faible pour lui. Alors c'était pour sa qu'elle était tout le temps agacer par ce qu'il disait ou faisait? Non, sa ne devait pas avoir de rapport, ou bien c'était incompréhensible, comme tout ces truc de femmes qu'il ne comprenait pas.

    Cette fois Shannel aller partir, fuir encore et lui ne voulait pas. Il ne pouvait pas la laisser partir comme sa, pas par ce délicieux aveux avec le quel il pouvait profité de beaucoup de chose. Ce levant il sortit de sa chambre pour s'avancer vers la jeune femme debout et doc a lui. Au début il ne remarqua pas son état, il n'y fit pas attention, ce qu'il avait dans la tête lui prenant toute son attention. Pensant qu'elle aller le fuir il passa un bras autour de la taille de Shannel et la colla a lui en la retournant. non, il ne pouvait pas la laisser partir après ce qu'elle avait dit sur lui.


    « Pourquoi tu tant vas? Et si moi aussi j'ai était... hey, beauté, qu'est ce qu'il y à? »

    Elle avait levait son doux visage vers lui et il avait vu ses larmes, c'était rendu compte de ses sanglots et elle repartit de plus belle en croisant son regard. Troublé par cette crise de douleurs qu'il ne comprit par il la garda contre lui, l'enfermant dans ses bras et la laissa pleuré contre lui. Il savait que Shannel était une femme comme les autre, elle aimer la chaleur humaine pour se consoler et comme il était le seul ici Edward l'amena a sa chambre pour qu'elle se mette dans l'endroit le plus douillé de sa suite, c'est a dire son lit. la faisant monter il l'allongea, lui retira ses talon et puis ne prit pas la peine de lui enlever sa veste, tant pis. Il lui prit juste son portable des mains pour le poser a coter.

    « Calme toi, ma beauté... doucement... chuuut... »

    Il la doucement contre lui, la laissant pleuré contre son torse, ses larmes coulant sur son torse. Il lui caresser ses doux cheveux blond attendant que sa aille mieux. il n'avait aps a comprendre et le savait, il voulait juste lui rendre l'appareille, après tout elle c'était occuper de lui quand il avait était très mal, mal comme il ne voulait qu'on ne le vois jamais et elle n'en avait pas profiter, elle l'avait juste aidé sans pour autant lui poser de question. il en ferait de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-invision.com/forum
Shannel Dawson

Shannel Dawson



▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 289
▬ CREDITS : Elanor



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Gourmandise
▬ HOW RICH ARE YOU :
Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Left_bar_bleue1/100Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Empty_bar_bleue  (1/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Vide
MessageSujet: Re: Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ]   Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:24

Shannel fut forcé de lever ses yeux vers Edward lorsqu'il la prit par la taille pour qu'elle se retourne. Lorsqu'elle croisa son regard elle n'avait pas put retenir ses sanglots plus longtemps, déversant toute la peine qu'elle avait en elle. Edward fit alors quelque chose qui la surprit mais qui la toucha à la fois, il la prit contre lui et l'emmena même jusqu'à son lit ou il l'allongea. La fatigue accumulé depuis ces quelques jours plus ce qui venait de ce produire la rendait complétement incapable de bouger et de plus tout contre Edward elle se sentait réconforter, il la berçait lentement comme jamais personne ne l'avait fait auparavant. Malgré les paroles du beau blond elle ne pouvait empêcher ses larmes de couler, c'était plus fort qu'elle la douleur était trop grande. En perdant Emily elle avait non seulement l'impression de perdre sa petite soeur mais aussi sa petite fille car c'était Shannel qui c'était occupait d'elle lorsqu'elle était arrivé à l'orphelinat à l'âge de 1 an.

Lentement, avec un peu de temps ses sanglots finirent par cesser, laissant seulement les marques du passage de ses larmes sur ses joues mais dans son coeur elle avait toujours aussi mal. Tout contre Edward elle ne bougea pas d'un centimètre, trouvant sa chaleur plus que réconfortante et ses paroles apaisantes. Elle ne l'avait jamais vu ce comporter ainsi, encore moins avec elle puisqu'il la trouvait surement agaçante. Doucement elle releva les yeux sur lui et s'essuya les joues, désolé de ce qui se passait en ce moment.


Ed je... pardonne moi, je viens d'apprendre que... qu'une de mes petites soeurs, enfin une petite fille de mon ancien orphelinat vient de... de mourir...

Les larmes remontèrent toute seules alors elle enfouit son visage contre son torse pour qu'il ne la voit pas pleurer. Elle avait eut besoin de ce confier, de le lui dire car elle ne pouvait pas garder cela pour elle, c'était trop....

C'est moi qui lui ait tout apprit, j'étais surement pas le meilleur exemple mais elle n'avait que moi, j'avais promis de veiller sur elle, de revenir quand j'aurais réussit ma vie, que j'aurais réaliser mon rêve, je n'ai pas tenu ma promesse, elle est morte et je n'ai rien put faire, je n'étais même pas la pour la protéger....

S'allongeant sur le dos elle regarda le plafond en soufflant et cacha son visage de ses mains pour enlever les traces de ses larmes. Elle était désolé d'ennuyer à ce point Edward, elle aurait préférait être seule pour apprendre cette nouvelle même si dans ce cas elle ne savait pas comment elle aurait réagit...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C. Paxton

Edward C. Paxton



▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 292
▬ CREDITS : alles



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Luxure
▬ HOW RICH ARE YOU :
Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Left_bar_bleue100/100Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Vide
MessageSujet: Re: Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ]   Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:32

    Edward ne savait pas ce qui ce passer et il trouver cette crise de larme très inquiétante. Il n'avait encore jamais vu Shannel pleuré, c'était tout à fait étonnant. Elle avait l'air si fragile contre lui a déversait sa peine. Comme si en un geste il pouvait la briser. Il ne su pas combien de temps passa entre le moment ou il l'avait amener sur le lit et celui ou elle se calma. En croisant son regard embué de larmes, ses yeux rouge et irrité et se visage ravager par son chagrin il ressentit une profonde compassion. Il ne savait pas ce qu'elle avait a ce moment, pas encore, mais il lisait facilement une profonde douleur, un cœur blesser, mais par quoi?

    Quand elle lui avoua la cause de cette douleurs, il eu du mal a comprendre. Elle parlé comme une gamine, sans articuler a cause des pleurs qui lui serré la gorge. Il capta l'essentiel. une fillette était mort et elle était très proche d'elle. A peine cette aveux fait elle se remit contre lui, son nef et sa joue trempé s'écrasant contre son torse. Edward lui, fixer un point sans bouger, sans dire un mot. Il était désoler pour la petite, désoler pour Shannel et haïssait un peut plus la mort et la vie. Elle recommencer a pleuré, sa peau en était trempé, mais sa il s'en ficher.

    La jeune femme en deuil continua alors, sans que l'homme ne l'attende ou même ne le veuille, mais elle le fit et il fut forcer d'écouter. Alors comme sa elle culpabiliser pour quelque chose qui c'était passer en Angleterre? SI loin. Comment aurait elle pu savoir? Non, on ne peut rien faire quand la mort vous frappe. Il avait tué sa mère sans le choisir, sans le vouloir, pour quoi? Vivre. C'était une belle connerie. Shannel avait perdu quelqu'un qu'elle aimer pourquoi? Par ce qu'on ne choisie pas, on ce bat toujours et encore contre la vie, alors a quoi sa servait? Car c'était bien par ce qu'on passe des années a se battre pour une vie meilleurs qu'au final tout ce qu'on y gagne, c'est mourir.


    « Comment aurait tu pu savoir? Une vie n'en vaux pas une autres. Qu'aurait tu fait pour la protégé? Je suis désoler pour cette fille, je suis désoler pour sa... mais ce n'est pas en culpabilisant de l'autre coter de l'Atlantique que tu y changera quelque chose. »

    Edward ferma les yeux sentant la peine pour cette âme retiré du monde. C'était affreux bien sur, malheureusement dans cette ville des chose comme sa quand on lit les journaux ou regarde les information on en fois chaque jours tellement que le monde parait bien sombre, et au final on y fait plu attention. Erreur, horrible et odieuse, mais que peut on y faire a par si habituer plutôt que dans vomir chaque jours? Edward se mit mieux sur le coter, glissant une mais sur la joue de Shannel pour qu'elle le regarde droit dans les yeux et y planta le sien.

    « Shannel, regarde moi droit dans les yeux... Je suis près a t'offrir un billet d'avion pour ton pays, je suis près a offrir l'enterrement le plus digne possible pour ton amie. ne refuse pas mon argent, je le fait par ce que je connait cette douleur... Je sais comment son traité les gens qui non pas d'argent pour avoir un enterrement avec un minimum de dignité. Je veux le faire Shannel... »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-invision.com/forum
Shannel Dawson

Shannel Dawson



▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 289
▬ CREDITS : Elanor



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Gourmandise
▬ HOW RICH ARE YOU :
Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Left_bar_bleue1/100Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Empty_bar_bleue  (1/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Vide
MessageSujet: Re: Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ]   Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:58

Edward lui posait trop de question mais sa ne changeait rien, elle aurait dut être la, elle aurait dut la protéger même si en faisant cela elle aurait sacrifié sa vie au moins elle aurait sauvé Emily... La vie était vraiment trop injuste et Shannel aurait tout donné pour prendre la place de sa petite soeur car si l'une des deux mérité bien de vivre c'était Emily. Alors qu'elle était toujours allongé contre Edward elle sentit sa main glisser sur sa joue et fut forcer de le regarder, les yeux humides. Ce qu'il lui dit la toucha au plus profond d'elle car elle pouvait voir qu'il était sincère, qu'il voulait vraiment faire sa pour elle... Seulement elle n'avait aucun détail, elle ne savait même pas si l'enterrement avait déjà eut lieu et... si elle aurait la force d'aller la bas... Shannel n'avait pas dit à Sarah et tout les autres ce qu'elle était obliger de faire pour gagner sa vie et en les revoyant elle aurait honte de leur montrer ce qu'elle était devenu avec les années.

C'est... gentil mais c'est surement trop tard... On ne m'a pas donner de précision et l'enterrement est peut être déjà passé...

Comment dire à Edward qu'elle ne voulait pas qu'ils la voit ainsi, qu'il pense qu'elle n'était qu'une raté qui n'avait rien accompli depuis qu'elle avait quitté l'Angleterre quelques années auparavant. Emily avait crut en elle, elle n'arrêtait pas de lui répéter qu'un jour elle serait connu dans le monde entier et qu'on s'arracherait sa musique.
Se levant du lit elle s'écarta des bras d'Edward pas contre lui mais elle avait besoin de souffler un peu, de reprendre ses esprits.


Je suis incapable de retourner la bas, je leur avais promis qu'une fois ici je deviendrais quelqu'un de bien, une femme respectable et digne, pas une femme de bas étage qui vend son corps pour pouvoir manger chaud tout les soirs, sans dignité.

Regardant par la fenêtre elle voyait le soleil brillait haut dans le ciel, les gens qui se promenaient dans le centre ville et elle ne rêvait que d'une chose, être parmi eux et oublier la souffrance qu'elle ressentait à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C. Paxton

Edward C. Paxton



▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 292
▬ CREDITS : alles



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Luxure
▬ HOW RICH ARE YOU :
Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Left_bar_bleue100/100Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Vide
MessageSujet: Re: Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ]   Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:15

    Edward soupira. Elle ne voulait vraiment pas de son argent. Pour une fois qu'il aller l'utiliser utilement, il se retrouver encore une fois seul avec ses billets. Shannel ce leva et il ne fit rien contre, elle ne pleurait plu c'était le principal. Ce laissant tomber sur le dos il regarda le plafond et ferma les yeux. Une vie n'en vos pas une autre... C'était tellement idiot. Pour la vie qu'il avait, c'était sa mère qui aurait du vivre. Cette petite fille, il ne savait pas comment elle était morte mais c'était toujours pareille. Il y a quelqu'un qui avait eu le choix, et qui est la cause de sa morts. Pas Shannel, une personne la bas, quelqu'un qui avait fait un choix, un choix qui avait tué cette fillette.

    La blonde ce mit a parler et Edward rouvrir les yeux en tournant son regard verre elle tenu devant la bai vitré. Elle regardé les casino qui ne stopper jamais leur marche. Un monde d'argent, de sexe et de pouvoir. Un monde ou tout les habitant de Las Vegas participé. Tout le monde était corrompu, personne n'était vraiment cline dans ce monde factice fabriqué a par l'argent et ne vivant que pour l'argent. Une sorte de pompe a fric qui ne se stoppe jamais. Le jeune Paxton comprit de quoi parlé Shannel, il comprit ce qu'elle avait et soupira exaspéré. Se redressent pour s'assoir sur son lit il attrapa son paquet de cigarette et en sortit une, l'allumant de son briqué et après ce rituel prendre une longue bouffer. Il expira la fumer en regardent celle si s'évaporait dans l'air. Dans le silence qu'avait apporté les paroles de Shannel Edward ce leva et marcha doucement jusqu'à coter d'elle.Les touriste ce mêler au habitant de la ville sans que quelqu'un qui n'y faisait pas attention ne face la différence. Il y avait par tout a l'as Vegas des gens qui ne valait pas la peine de vivre, des gens loin d'être respectable, des gens plein d'argent ou ceux qui n'en avait pas, il n'y avait pas de différence.


    « Quelqu'un de bien... Tu me fait rire. Tout ces gens que tu vois, il ne son pas respectable. Pickpocket, escroc, et même le plus gentil des touriste, ils son tous corrompu. la seul chose qui compte c'est l'argent et le pouvoir. Peut importe comment tu y accède. Moi si javait eu le choix, jamais je ne serrait venu ici, jamais... »

    Edward soupira, puis remit sa cigarette entre ses lèvres. Elle aurait du choisir une autre ville pour pouvoir réaliser son rêve. Une ville ou tu peut devenir quelqu'un. Ou tu a le choix. Le jeune homme retourna dans son lit pour finir sa cigarette. Shannel était idiote, enfin a ce moment il trouver qu'elle n'était pas très perspicace.

    « Tu sais, tu n'est pas obliger de leur dire ce que tu fait, qui tu est... Sa n'est peut être pas honnête, mais personne ne l'est ici et le principal c'est d'être au coter de tes... sœurs, non?. Si tu passer pour la fiancer d'un riche héritier, sa serrait respectable non? Bien que je ne le soi pas beaucoup, sa de l'autre coter du monde on ne le sais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-invision.com/forum
Shannel Dawson

Shannel Dawson



▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 289
▬ CREDITS : Elanor



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Gourmandise
▬ HOW RICH ARE YOU :
Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Left_bar_bleue1/100Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Empty_bar_bleue  (1/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Vide
MessageSujet: Re: Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ]   Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:02

Edward était drôle, s'il avait eut le choix... quand elle est arrivé elle ne connaissait rien, n'avait pratiquement aucune éducation et aucun sous en poche. Alors que ce soit Las Vegas ou une autre ville sa n'aurait rien changé sauf que dans une autre ville elle vivrait surement dans les rues, désespérant de trouver un travail.
Quand Edward proposa une idée elle se tourna vers lui... La fiancé d'un riche héritier ? Et que penserait ses amis ? Qu'elle les avaient abandonnés pour vivre confortablement sans penser à elles...


Ed... je suis touché de tout ce que tu veux faire pour moi, tu ne peux pas savoir à quel point mais... regarde moi, je n'ai pas du tout l'allure d'une fiancé d'un riche héritier...

Elle se recula pour qu'il la regarde et qu'il voit qu'elle avait raison. Elle portait des vêtements qui avait au moins deux ans, presque tout ses maillot avaient perdu leurs couleurs, certains avait été recousus pour ne pas être jeter. Ce n'était pas ainsi que vivait les jeunes filles du rang d'Edward. Shannel n'avait aucun vêtement de grand couturier, ne portait pas des bijoux à 2000$, ne changer pas de sac à main tout les jours pour rester tendance. Le seul vêtement à peu prêt potable c'était la robe qu'elle avait acheter pour les ventes aux enchères et encore... elle l'avait eut dans un magasin d'occasion.

Et que dirait mes petites soeurs si elles voyaient que j'étais fiancé à un riche héritier ? Qu'elles allaient enfin pouvoir sortir de cet orphelinat, qu'elles allaient repartir avec nous et après ? Une fois qu'elle verrons mon appartement elle s'apercevront vite que tout ceci n'était qu'un pure mensonge. Je ne peux pas c'est... c'est au dessus de mes forces, les revoir serait trop dure et repartir aussi... Excuse moi Edward, je ne veux pas que tu penses qu'encore une fois je refuse ton argent mais pour sa je ne peux pas...

La dernière fois qu'elle avait refusé son argent il l'avait mal prit mais cette fois ci elle espérait qu'il comprendrait pourquoi elle disait non. Elle ne voulait pas briser le rêve de ces petites soeurs, elle leur avait promis que lorsqu'elle reviendrait ce serait pour les emmener loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C. Paxton

Edward C. Paxton



▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 292
▬ CREDITS : alles



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Luxure
▬ HOW RICH ARE YOU :
Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Left_bar_bleue100/100Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Vide
MessageSujet: Re: Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ]   Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ] Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:09

    En effet Edward regarda Shannel et savait bien qu'elle ne passer pour rien d'autre qu'une fille banal. En attendant si sa n'était qu'une question de tenu il pouvait lui acheter de quoi s'habiller. Rien d'extravagant, il ne vivait pas dans le luxe des rois du pétrole, mais des chose neuve, c'était déjà pas mal. Le jeune homme savait pourtant que sa annoncer un refus. Qu'est ce qui la déranger au juste? Être soudain quelqu'un de "respectable, avoir de l'argent ou bien ce faire passer pour sa fiancer? Shannel lui donnait toute les raison du monde pour ne pas y aller et sa le faisait chier, vraiment chier. Tout ce qu'elle faisait c'était éviter le problème. Elle ne voulait pas affronté le chagrin? Elle ne voulait pas venir en aide a ses "petites sœur" ? Il ne proposerait plus jamais ce genre d'idée, c'était complétement débile et en plus sa ne servait a rien. Dire qu'il aurait pu se prendre des vacance chez les Anglais, sa aurait pu être marrant, mais nan. Madame ne voulait pas aller ce confronté a la réalité. Qu'elle reste ici avec son chagrin et ses problème. de toute façon ses "sœurs" doivent la maudire a l'heure qu'il est, alors il sen foutait.

    Finissant sa cigarette il l'écrasa dans son cendrier, avant de souffler le dernier nuage de plaisir. Se retournant, allonger, il ce plaça dos a Shannel en soupirant ennuyé. Quoi qu'il dise ou qu'il face de toute façon, il avait bien comprit que sa ne servait a rien, alors hors de question qu'il face encore des effort pour elle. Passent un bras sous son oreiller il resta dans son lit bien douillé. Elle disait ne pas dire sa pour repousser son argent, mais il était un faite qu'elle le faisait. Elle repousser tout. Si a un moment elle voulait de l'aide il ne le ferait pas, par ce que maintenant il en avait marre de faire en sorte de l'aidé et de vite comprendre que sa ne servait a rien. Si Shannel n'avait pas assez de cran pour affronter sa honte et être la pour ses sœurs. Si elle ne comprenait pas que sa dignité n'avait aucune importance alors que ces filles mourait de chagrin et avait besoin d'elle alors il en avait rien a foutre.


    « Fait comme tu veux... »

    Il n'était pas vexé, ou autre. Non, il sen foutait qu'elle repousse encore une de ses aide. Sa l'emmerdé qu'elle trouve toute ses raisons plus connes les une que les autres. Qui a dit qu'ils devraient les ramener. Elle avait fait une promesse de merde. Tant pis pour elle, mais en attendant elle devrait bien un jours assumé et leurs dire que se qu'elle avait dit n'arriverait jamais. Ces filles étaient quand même assez intelligente pour comprendre une chose pareille. Lui sa ne l'aurait pas déranger de passer pour le gros salop qui ne veux pas d'elles, comme sa sa chère fierté en serrait sauver. La question ne ce posait plus il n'avait plus envie. Elle était triste? Tant pis pour elle si elle n'était pas prête a mettre sa vie de coter pour les gens qu'elle aime.

    « Tu n'est qu'une égoïste... voilas ce que tu est. Tu est partie, tu les a laisser a leur malheurs en leur faisant des promesses, mais je suis sur que tu savait que c'était des mensonges... Le rêve Américain n'existe plu, il faut ce battre pour vivre... Tu vis une vie ici, qui aurait était la même en Angleterre. Tu a honte, par ce que tu leur a mentit. C'est égoïste de penser a ta souffrance face a elles, alors que tu leurs doit la vérité. »

    Il n'avait aucune leçon a lui donner. Sa vie n'était pas glorieuse et il n'avait pas tenu la promesse fait a sa sœur. Mais il avait essayait de toute ses force et avait échoué, mais ressayerait sans tourné le dos a sa sœurs. Si elle voulait savoir, il serrait honnête avec elle, il le lui devait.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-invision.com/forum
 

Drugs, Alcool and Sex [ Shannel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
« Las Vegas Boulevard »

 :: Caesar's Palace :: PURE nightclub
-