Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Forget the game, just a moment ▬ c h e l s e a .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxee N. Ferguson

Roxee N. Ferguson


« PERFECT QUEEN »
love me.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/02/2011
▬ MESSAGES : 216
▬ CREDITS : Gingercat



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
Forget the game, just a moment ▬ c h e l s e a . Left_bar_bleue100/100Forget the game, just a moment ▬ c h e l s e a . Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Forget the game, just a moment ▬ c h e l s e a . Vide
MessageSujet: Forget the game, just a moment ▬ c h e l s e a .   Forget the game, just a moment ▬ c h e l s e a . Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:45

    Ces temps-ci, Vegas semblait assez calme, aussi bizarre que cela puisse paraître. Tous les habitants, du moins la plupart, avait l'esprit occupé par la vente aux enchères du moment. Roxee en faisait d'ailleurs parti. Mais cette histoire semblait lui passer complètement au dessus de la tête, pour l'instant. A vrai dire, elle verrait bien ce qui l'attendait au moment venu. Si elle savait... Mais pour être honnête, Ferguson avait d'autres plans en tête. Des plans qui semblaient nettement plus important que cette stupide vente aux enchères. Sixtine Pierce Huntington. Ou comment réussir à descendre cette salope qui persiste à se sentir supérieur aux autres ? Pour qui se prenait-elle au juste ? Roxee avait encore l'histoire de leur rivalité en travers... Sur le coup, Sixte avait réagit comme une gamine de 8 ans, voulant à tout prix préserver pour elle toute seule son jouet préféré, autrement dit, dans cette situation, un homme. C'était sans compter sur l'esprit de revanche de Roxee, qui ne laisserait probablement pas passer. Combat de queens ? Sixtine avait, pour le moment, le dessus en se plaçant directement à la première place des reines de Vegas. Mais la partie ne faisait que commencer... Un conseil ? Ne jouez jamais avec Roxee ou vous risquerez de le regretter et de vous brûler. Pierce aurait bien le temps de s'en rendre compte... C'est pourquoi Ferguson cherchait par tous les moyens d'atteindre Sixte. Pour le moment, la jeune femme semblait jeter son dévolu sur Little Pierce. Quoi de mieux que de s'attaquer à sa petite soeur adorée ? Roxee avait l'entière conviction qu'elle trouverait bien quelque chose à se mettre sous la dent.

    Cela faisait donc quelques semaines que Roxee s'était rapprochée de Chelsea. Si elle voulait que son plan fonctionne, il fallait que cette dernière ait en elle une confiance aveugle. Ahh l'art de la manipulation, ça lui connait ! Pour le moment, tout fonctionnait à merveille. Chelsea semblait apprécier Roxee, qui faisait vraiment tout pour avoir l'air de rien avoir à se reprocher. Comme quoi les apparences peuvent être souvent trompeuses... Ange ou démon ? Roxee savait jouer les deux côtés du tableau. A merveille. A tel point que les gens finissaient souvent par se demander lequel des deux était le vrai. Même Roxee, par moment, ne savait plus vraiment, c'est dire ! Bref. Ce soir là, Roxee avait envie de pousser le vice un peu plus loin... Cette fois il fallait qu'elle obtienne des résultats. Elle n'allait tout de même pas attendre des siècles... La patience, ce n'a jamais été son truc ! Alors, par tous les moyens, ce soir, en proposant une soirée en tête à tête à Chelsea, Roxee allait passer la deuxième, comme on dit ! La jeune femme ne savait pas encore très bien ce qu'elle comptait faire pour réussir à obtenir quelque chose qu'elle pourrait utiliser contre sa grande soeur, mais elle trouverait. Au feeling. Mais il était clair qu'elle ne laisserait pas Chelsea partir sans avoir obtenu ce qu'elle cherchait ! Quoi qu'il arrive. Quoi qu'elle fasse. Il le fallait, c'était comme ça ! Et, dans le fond, Roxee était vraiment capable de tout pour réussir. Quitte à passer pour la salope de première. Enfin, c'est ce qu'elle cherchait, non ?

    Rendez-vous à 20h00 au Wynn Las Vegas pour aller boire un verre. Roxee n'avait rien trouvé de mieux à proposer à son amie. En réalité, la jeune femme avait besoin d'un coin plus ou moins tranquille pour mettre définitivement son plan en action. Et croyez-moi, les endroits tranquilles à Vegas ne se trouvent pas à tous les coins de rues. D'ailleurs, prendre un verre dans un bar d'un des hôtels n'était très certainement pas la meilleure solution, mais c'était tout ce qu'elle avait trouvé. Tant pis, Ferguson ferait avec. Elle n'avait pas le choix ! Assisse à son bar préféré du Wynn, Roxee attendait patiemment son amie. Amie, c'était un bien grand mot m'enfin... Dans le fond, même si elle s'était rapprochée de Chelsea dans l'unique but d'attaquer sa grande soeur par surprise, Roxee semblait, contre toute attente, apprécier plus ou moins la jeune femme. Même si elle ne s'en rendait pas forcément compte pour le moment. A vrai dire, cette idée là ne lui avait encore jamais traversé l'esprit. Pour l'instant, Roxee jouait un double jeu. La jeune femme jouait un rôle. Et ça s'arrêtait là ! Impossible qu'il y ait autre chose derrière tout ça, impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Pierce

Chelsea Pierce

Les initiales du bonheur sont C.P.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2011
▬ MESSAGES : 360
▬ CREDITS : undecided mind & tumblr



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
Forget the game, just a moment ▬ c h e l s e a . Left_bar_bleue99/100Forget the game, just a moment ▬ c h e l s e a . Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Forget the game, just a moment ▬ c h e l s e a . Vide
MessageSujet: Re: Forget the game, just a moment ▬ c h e l s e a .   Forget the game, just a moment ▬ c h e l s e a . Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:12



Ce soir je vois Roxee, je ne la connais depuis peu mais nous nous sommes tout de suite bien entendu. Il me semble qu'elle connaît Sixtine et que d'ailleurs l'amour ne les lie pas. Enfin bref tout sa pour dire que je suis super contente d'avoir fait sa rencontre. Je sais que je peux lui parler de tout enfin presque puisqu'elle n'est pas au courant mon secret. Je me suis levée assez tard ce matin, hier soir j'avais travaillé hier soir jusqu'à tard dans la nuit et ma journée ne semblait déjà chargée. Je me suis assise sur le rebord de mon lit, j'ai frotté mes yeux et enfin je me suis étirée. J'ai posé mon regard d'un côté et d'autres de ma chambre qui je dois bien l'admettre n'était des plus ranger. Je me suis finalement levée, je me suis dirigée vers ma cuisine pour me faire couler un café bien noir.

Dans la journée je suis donc allée faire du shopping dans plusieurs boutiques assez luxueuses de la ville de Vegas. Je suis revenue en fin d’après-midi. J'en ai profité pour reprendre une douche bien chaude lorsque j'en suis sortis j'ai enroulé une serviette autour de mon corps ainsi que de mes cheveux. Puis-je me suis dirigée vers mon dressing sur la pointe des pieds pour éviter de mettre de l'eau partout. J'avais posé mes paquets ici avant de prendre ma douche. J'ai fouillé dans certains pour dénicher la robe que j'allais porter. Je l'ai sortie du sac puis je l'ai amené jusqu'à ma chambre. Je me suis séché autant les cheveux que le corps puis j'ai enfilé ma robe noire.Et enfin je me suis posée devant ma coiffeuse pour ainsi me lisser les cheveux et me maquiller. Une fois totalement prête je suis sortie de ma suite pour me diriger vers le Wynn.

Je me suis déplacé à pied jusqu'à l'hôtel, je dois d'ailleurs avouer que c'est un peu à cause de ça que je suis arrivée légèrement en retard pourtant le Wynn n'est pas si loin que sa du Caesar's mais j'y suis allée d'un pas plutôt lent. Je ne sais pas pourquoi mais je me sentais assez anxieuse. Lorsque je suis rentrée dans le hall de l'hôtel, j'ai regardé vers la boite ou je dansais, me disant que ce soir je n'y mettrais pas les pieds. Je suis passée devant pour ensuite me dirigé vers le bar. J'ai pu constater que Roxee était arrivée la première. Elle était appuyé contre le comptoir du bar, elle s'était déjà commandé un verre. Ce n'est qu'à ce moment-là que j'ai regardé ma montre pour voir si j'étais vraiment en retard et j'étais on peut le dire en retard, j'avais une demi-heure de retard. Je me suis rapproché d'elle d'un pas rapide, je dois avouer que je suis vraiment contente de la retrouver. Je suis arrivée derrière elle, puis j'ai posé un bisou sur sa joue.« Coucou toi la plus belle. » Je me suis assise sur la chaise qui se trouvait à côté d'elle. « Désolé je suis vraiment en retard » Le barman s'est approché de moi j'en ai profité pour commander un mojito. Il me l'apporta quelques minutes plus tard, je l'ai porté à mes lèvres. Hum un vrai bonheur. « Alors tu me racontes quoi de beau depuis la dernière fois que l'on s'est vu ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Forget the game, just a moment ▬ c h e l s e a .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
« Las Vegas Boulevard »

 :: Wynn Las Vegas :: Cafés et restaurants
-