Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's dance ... [Roxee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neilan K. Rosewood

Neilan K. Rosewood



▬ DATE D'INSCRIPTION : 07/03/2011
▬ MESSAGES : 8


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN :
▬ HOW RICH ARE YOU :
Let's dance ... [Roxee] Left_bar_bleue100/100Let's dance ... [Roxee] Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Let's dance ... [Roxee] Vide
MessageSujet: Let's dance ... [Roxee]   Let's dance ... [Roxee] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:56

    Bien évidemment, comme dans toutes les situations précédentes, Roxee me tourna le dos pour me laisser en plan, quittant les lieux sous la frustration du moment. Je roulai des yeux et serrai les dents, démarquant facilement les traits de ma mâchoire, pour finalement prendre une grande inspiration. Mes paupières se refermèrent sur mon champ de vision, pensant ainsi que cela m’apaiserait un peu plus, mais aussitôt que le noir vint s’installer dans ma tête, je revoyais sans cesse Roxee qui tournait les talons pour marcher d’un pas décidé dans la direction opposée. Je finis par expirer, regroupant mes doigts en un poing pour contenir la rage qui se bousculait à l’intérieur de moi. C’est alors qu’une envie soudaine de prendre une douche ma traversa l’esprit. Sans plus attendre, je me dirigeai vers la salle de bain tout en retirant mes vêtements.

    Une fois sous l’eau, je détendis tout mes muscles raidit par la colère et laisser mes pensées vagabonder ici et là. Moi qui avais invité Roxee pour « essayer » de passer du bon temps avec elle, voilà que tout était tombé à l’eau. Tout ça parce que mademoiselle voulait absolument allez au Caesar’s Palace. Bon, je dois avouer que je lui ais demandé ce qu’elle désirait faire et que comme un con, j’ai rejeté sa proposition avec des paroles inconvenable… Mais c’était réellement ce que je pensais. Tout ce que je cherche, c’est sont bien en voulant l’éloigné de toute la misère qu’elle se donne avec les mecs qu’elle passe en un coup de vent dans son lit. Ou encore les substances dangereuses qu’elle prend sans relâche… Mais apparemment, tout ce que je trouve à faire, c’est du mal. Alors j’ignore totalement comment m’y prendre avec cette fille.

    Je soupirai longuement tout en coupant l’eau de la douche. J’essuyai rapidement mon corps avant d’attacher ma serviette autour de ma taille et de me positionnai devant le miroir. J’enlevai d’un bref coup de main la buée qui s’était incrusté sur la glace avant d’apercevoir mon reflet. Je le fixai de mes yeux bleutés, le maudissant d’être aussi attaché à cette fille. Malheureusement, je n’y peux rien, elle a su, et ça je ne sais comment, capturer mon cœur. Je me marchai jusqu’à ma chambre pour enfiler des vêtements à la fois propre mais décontracté. Je savais que Caesar’s Palace, Roxee irait certainement Night-club… C’était quasi assuré. Alors autant s’habillé en conséquence étant donné que j’irais la rejoindre. Et oui, j’ai eu la brillante idée de me foutre dans une merde certaine. Je risque de me faire mal à la voir tourner autour des autres mecs, mais j’aime mieux souffrir et la protégé que me morfondre dans un coin et de la laisser allez dans ses conneries sans queue ni tête.

    Une fois prêt, j’embarquai sur ma moto et me rendit jusqu’à l’endroit désiré. Je m’assuré de stationner mon moyen de transport dans un endroit espacé avant de marcher jusqu’au Night-club. Une fois à destination, je ne pu m’empêcher de résister à la tentation d’un petit verre d’alcool. Après tout, si je suis ici, c’est pour en profiter tout en surveillant les débilitées de Roxee. Donc après avoir pris la boisson spécialisée du Night-club, je me faufilai à travers les gens, à la recherche d’une belle petite tête brune. Inévitablement, il y en avait un nombre incalculable de tête brune, mais je savais que je trouverai tôt ou tard mon amie.

    D’ailleurs, après une bonne vingtaine de minutes de recherche, j’aperçu ladite mademoiselle un peu plus loin, dansant nonchalamment avec un garçon plutôt bien sculpté. J’accoté mon bras droit sur une grande colonne tout en la regardant allez. Un petit sourire amusé se dessina sur mes lèvres en la voyant bouger. *Elle est toujours aussi radieuse et ça… Même si elle doit déjà avoir quelques verres d’alcool dans le sang.* En parlant d’alcool, j’avalai en une traite ce somptueux liquide purificateur avant de le déposer sur une table lorsque je passai devant, me dirigeant d’un pas ferme vers ma chère amie. Lorsque je fus à proximité de cette dernière, je l’agrippai par le poignet pour la faire pivoter sur elle-même et la coller contre moi. J’affichai un sourire vainqueur avant de regarder le mec qui dansait avec elle.

    Neilan « Je te l’emprunte quelques instants… »

    Sur ces mots, je regardai Roxee avec un air complice, suivant le rythme de la musique pour entrainer la belle dans une petite danse. À ce que je me souvienne, la dernière fois qu’on avait dansée ensemble, c’était lors de son dernier anniversaire. Elle m’avait demandé de danser avec elle parce que c’était elle la fêter et qu’elle le voulait… Et bien entendu, à sa fête, c’était un petit slow amical qui s’était engendré alors que là, des mouvements un peu plus sexy se mêlaient dans les gestes. C’est alors que je m’approchai de son oreille, désirant lui dire quelque mot, histoire qu’elle comprenne ma venue.

    Neilan « Je suis désolé pour tout à l’heure… Mais tu vois, j’ai changé d’idée… »

    Je sais quand lui disant cela, elle risquerait peut-être de se remettre en colère et blablabla… Mais c’est vrai quoi, j’ai changé d’idée et j’ai suivant son plan de départ. Elle pourrait pas se contenter de ça? Après tout, c’est l’intention qui compte non?
Revenir en haut Aller en bas
Roxee N. Ferguson

Roxee N. Ferguson


« PERFECT QUEEN »
love me.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/02/2011
▬ MESSAGES : 216
▬ CREDITS : Gingercat



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
Let's dance ... [Roxee] Left_bar_bleue100/100Let's dance ... [Roxee] Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Let's dance ... [Roxee] Vide
MessageSujet: Re: Let's dance ... [Roxee]   Let's dance ... [Roxee] Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:27

    Énième dispute. Énième injure prononcée et balancée en pleine figure. Voilà ce qui était devenu le quotidien de la relation entre Neilan et Roxee. Un enfer. Enfin du moins en apparence. Parce que, dans le fond, c'était bien plus compliqué que ça... Bien plus complexe. Et seuls les principaux concernés pouvaient en être conscients. La jeune femme avait juste proposé à Neilan, son ami, le seul qu'elle puisse considérer comme tel depuis bien longtemps, une soirée ensemble au Caesar's Palace. Rien de plus. Mais Monsieur avait encore fait des siennes... Comme toujours depuis quelques temps. Il avait ressorti son discours bidon que la jeune femme commençait à connaître par coeur. Et qui, entre nous, lui donnait envie de vomir ! En réalité, Roxee ne supportait plus ce soudain nouveau comportement chez son ami. Elle ne comprenait pas. Au pire, tant pis, elle irait sans lui, seule. Au moins comme ça, elle n'aurait pas de problèmes pour finir sa soirée dans le lit d'un bel inconnu. Pas de malentendus gênants dont elle avait souvent été victime. Faut dire que, lorsqu'ils sortaient tous les deux, un bon nombre de gens croyaient qu'ils étaient ensemble. Comme un couple. Un vrai. Mais mon dieu non ! Jamais, ô grand jamais Roxee se condamnerait à être en couple.

    Bref. Après lui avoir tourné les talons, Roxee essayait tant bien que mal de contenir sa haine. Oui, elle le détestait, clairement ! Dans ces moments là, elle n'avait qu'une envie : lui sauter à la gorge, et l'étrangler. Qu'est-ce qu'il avait le don pour l'agacer ! Si la jeune femme avait su, croyez-moi, elle n'aurait pas cherché à venir le voir. Ni à lui proposer de passer la soirée tous les deux. Et, cette fois-ci, Roxee en était convaincue : elle ne le ferait plus ! Enfin... c'est ce qu'elle disait à chaque fois. Mais comme à leur habitude, les deux amis se retrouveraient inconsciemment, et involontairement. Dans leur histoire, rien n'était écrit mais tout sonnait comme une évidence. Et, en vérité, c'est ce qui effrayait la jeune femme. Elle avait beau crier au monde entier qu'elle le détestait de tout son coeur, ça ne pouvait que sonner faux ! Mais pour le moment, Roxee ne s'en rendait pas compte.

    Même routine. Douche, vêtements, cheveux, maquillage. Roxee allait clairement aller à sa soirée. Et Neilan se foutait le doigt dans l'oeil s'il croyait vraiment pouvoir l'arrêter. Personne était capable de lui gâcher sa soirée. Personne. La jeune femme arborait une allure splendide dans sa robe beige, laissant apparaître un dos nu magnifique qui laissait le tatouage de la jeune femme à l'air libre. Son papillon. Celui qui lui rajoutait l'ultime grain de charme. Enfin prête. Roxee jeta un dernier coup d'oeil à son reflet dans le miroir avant de tourner les talons et de partir en directement du Caesar's Palace. Ce soir, elle avait envie de s'éclater. D'ingurgiter toutes les nombreuses substances qu'elle pourrait trouver. Ne plus penser à rien. Se retrouver aux limites de l'inconscience. Rien d'autre ne comptait à ses yeux, à cet instant précis. C'est donc d'un pas décidé que Roxee fini par claquer la porte. A peine arrivée, la jeune femme senti de nombreux regards se retourner sur son passage. Qu'est-ce qu'elle pouvait aimer ça ! Cette sensation. Elle se sentait vivante. Et, elle ne dû pas attendre bien longtemps avant de se retrouver un verre à la main, qu'un jeune homme qu'elle ne connaissait même pas venait de lui offrir. Ahh les privilèges d'une jolie femme...

    La soirée ne faisait que commencer, mais Roxee se sentait déjà tellement bien. Pour le moment, elle n'avait encore rien pris. Elle était encore consciente. Mais cette situation n'allait pas durer... Surtout qu'elle venait de reconnaître Neilan dans la foule. Comme quoi la jeune femme était encore très lucide, aussi bizarre que cela puisse paraitre. Ce dernier se dirigea droit devant elle, en se permettant de virer le jeune homme avec qui elle dansait. Il s'approcha de son oreille pour lui susurrer quelques mots. Et, croyez-moi, il fallut peu de temps pour que Roxee se mette en colère. A nouveau. Ses yeux bleus s'enivrèrent d'un sentiment fort qui ressemblait étrangement à de la haine.

      ▬ Euh... tu fais quoi là au juste ? J'crois qu'on va se la refaire !

    A la volée, Roxee rattrapa la main de sa nouvelle proie du jour, de justesse, pour l'attirer de nouveau vers elle. Elle rapprocha son bassin du sien, afin que leurs corps s'unissent en rythme sur la musique. Danser collé serré, au corps à corps. Roxee allait très certainement ramener sa victime chez elle, et finir la nuit en beauté. Et Neilan était loin d'être capable de lui gâcher sa soirée. Pour qui se prenait-il à la fin ? Tout en s'adressant au jeune homme dont elle ne se rappelait même plus le prénom, la jeune femme fusilla du regard son ami qui restait spectateur de la scène. Cette dernière s'arrangea pour parler fort et distinctement afin que Neil entende. Garce, elle ? Juste un peu. Mais, après tout, il l'avait cherché. Ne jamais daigner énerver miss Ferguson ! Sinon les conséquences peuvent être terribles...

      ▬ C'est avec toi que j'ai envie de danser, ne fais pas attention à lui !

    Et paf, miss Ferguson venait de donner un coup de rein à son ami pour l'éloigner. Et pour accentuer la situation, Roxee embrassa sa proie à pleine bouche tout en ne lâchant pas du regard Neilan dont elle attendait une réaction, fallait bien l'avouer. D'ailleurs, elle savait qu'il allait réagir. Soit son ami prendrait la fuite, la laissant définitivement avoir gagné. Soit il lui tiendrait tête, comme souvent, ce qui aurait le don d'encore plus l'énerver. Mais faut croire que les deux jeunes gens commençaient à avoir l'habitude de ce genre de situations. Depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's dance ... [Roxee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
« Las Vegas Boulevard »

 :: Caesar's Palace :: PURE nightclub
-