Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maxim | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité

Invité



Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Vide
MessageSujet: Maxim | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON !   Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:52



    Maxim F. Falldown


    You know that I want you and you know that I need you
    I want it bad, your bad romance




Muzicons.com

    Sociable
    Observateur
    Souriant
    Taquin
    Séducteur
    Indépendant


    Joueur
    Maladroit
    Froid
    Manipulateur
    Rancunier
    Assez Impulsif
    Mystérieux
    Très Franc
    Vulgaire

    Il s'appele Maxim Feliks Falldown ● Il est âgé de 22 ans ● Son père est américain tandis que sa mère est d'origine russe ● Il est célibataire & homosexuel ● Il a toujours habité à Las Vegas ● Il a crée sa propre marque de vêtements pour hommes et pour femme ''Shooting Star'' ● Avec l'aide de deux de ses amis, il a ouvert son propre magasin pour vendre ses créations ● Il vit au Luxor Hotel ● Il ne peut pas se passer d'écouter de la musique quand il conduit ● Il a une peure bleue des serpents ● Il adore le café et pourrais en boire une cafetière tous les matins ● Il pratique la boxe, le foot et la natation ● Il adore les jeux d'argent ● Maxim ne fait plus confiance en l'amour ● Il achète une nouvelle veste et des nouvelles chaussures au moins une fois par semaine ● Il change de portable tout les mois ● Il a déjà fait des photos de mode ● Il n'a jamais eut de relations très sérieuses ● Il est beaucoup moins superficiel et con qu'on pourrait le penser ● Son fruit préféré est la fraise et sa couleur favorite est le bleu.● Il a souvent mal au crane sans savoir pourquoi ●
    ▬ Propositions en cours . . .


    Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON !







    .






Dernière édition par Maxim F. Falldown le Dim 30 Jan - 20:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Vide
MessageSujet: Re: Maxim | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON !   Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:59



Girl...
JUST GIRL

    Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! 628031Cassidy_22
    RILEY C. MONTGOMERY
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    «Une amitié comme on en fait plus ! On se connaît elle et moi depuis qu’on est gamins… On a quasiment toujours tout fait ensemble. Riley est issue du même milieu que moi et au niveau du caractère on est sensiblement identique. C’est comme si on nous avait photocopiés à la naissance. Disons que Riley est mon double féminin. On ne passe pas une journée sans se voir ou sans se donner de nouvelles… C’est impossible pour chacun de nous deux de ne pas savoir comment va l’autre ! On aime beaucoup se lancer des défis histoire de pimenter notre quotidien, des défis qui porte souvent préjudice à une autre personne. On est aussi là pour les coups de blues, si Riley ne va bien elle pourra compter sur moi afin de la consoler et inversement… Une très belle histoire d’amitié qui dure depuis un peu plus de vingt ans. Son seul problème, l’attirance qu’elle ressent à l’égard de Byron Pierce ! Dégoutant =o .»


    Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! 0001p6dp
    ELINA K. FALLDOWN
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    « Difficile de parler de quelqu'un dont on se moque même si cette personne est accessoirement votre sœur… Oui mes rapports avec Elina sont loin d’être bons, ils sont même inexistants pour être très précis. On est pourtant de la même famille mais quand on était gamins on ne se parlait déjà quasiment pas. Elle avait ses amis et j’avais les miens. On ne faisait strictement rien ensemble et les choses ne se sont pas arrangées avec le temps surtout depuis le divorce de nos parents. J’ai eu la chance de pouvoir rester avec mon père tandis qu’elle a préféré suivre notre mère qui c’est hélas retrouver sans argent.. Elle a perdu certains privilèges que j’ai eu la chance de garder… Franchement je n’y peux rien ! Tout c’est passé très vite et je ne pouvais pas laisser notre père tout seul… Ne pas dire qu’elle me manque de temps en temps se serait quand même mentir car au fond on est quand même lié par le sang… J’ai entendu dire qu’elle était de retour à Vegas et j’appréhende déjà notre future rencontre si rencontre il y a .»



    Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! 010
    SIXTINE. PIERCE HUNTIGTON
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    « Comment décrire Sixtine ? Ce n’est pas très facile ! Disons que c’est aussi ma meilleure amie. On se connaît également depuis qu’on est gosse. C’est aussi la première fille avec qui j’ai eu une relation sexuelle ! On s’ennuyait et on a essayé… Grosse erreur ! Je savais déjà que les filles s’étaient plus ou moins mon truc mais Sixtine a confirmé ma préférence pour les garçons ! Oh ce n’est pas que c’était un mauvais coup mais j’ai trouvé ça nul et un peu dégueulasse ! Heureusement cette tentative de sexe ratée n’a jamais rien changé dans notre relation… On se ressemble beaucoup ! On est tout les deux très branchés sexe et du coup on s’amuse souvent à se raconter nos petites histoires. Personne ne juge l’autre alors on peut vraiment tout se dire. Notre passe-temps favoris ? Emmerder les gens qui ne sont pas de notre ‘’monde’’ et aussi les nouveaux riches, une race qu’il faudrait au plus vite éradiquer… »


    Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! 61
    CHELSEA. PIERCE
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    « U.C…»



    Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! 293
    CASEY HARTLEY
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    « Casey ou plutôt la brebis égarée ! C’est une des ‘’nouveaux riches’’ de Vegas et elle pète déjà plus haut que son cul sous prétexte qu’elle a de l’argent. En gros, je la déteste sauf que de son côté je semble lui plaire ! Que demander de mieux ? C’est toujours plus simple de manipuler quelqu’un qu’on ne laisse pas insensible. Je compte bien la faire redescendre très vite de son petit nuage sans qu’elle se doute une seule seconde que c’est a cause de moi si sa réputation en prend un coup ! »



Dernière édition par Maxim F. Falldown le Lun 21 Fév - 20:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Vide
MessageSujet: Re: Maxim | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON !   Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:51



BOY...
JUST BOY

    Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! 21548754
    KEVINHAMILTON
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    «Premier amour, première souffrance… Voila ce qui résumerait bien ce qui c’est passé entre nous. J’ai rencontré Kevin à mes 17ans, il en avait 18. Notre rencontre a eu lieu à la salle de sport. Au départ on ne faisait que parlé lors des séances puis on a commencé à se voir à l’extérieur, à se faire quelques sorties… Au bout de plusieurs semaines, on est devenus amis jusqu’au jour où à la fin d’une séance Kevin s’est approché de moi afin d’échanger un baiser dans les vestiaires du complexe sportif. De ce baiser est né ma première nuit d’amour avec un autre garçon... Une belle histoire d’amour qui commence n’est-ce pas ? Et ouep sauf que toutes les bonnes histoires ont une fin ! Un soir alors que je voulais lui faire une petite surprise, je l’ai vu au lit avec un autre mec et bon il ne jouait pas au Monopoly ! Sans attendre j’ai mis un terme à notre histoire ! Depuis trois ans on ne s’est jamais plus adressé la parole. C’est un peu a cause de lui ou grâce à lui (tout dépend de quel point de vue on se place) que j’enchaine les histoires d’un soir. Évidemment que je pense de temps à temps à lui, c’est quand même le premier mec pour qui j’ai eu des sentiments ! Sauf que les sentiments c’est de la merde et que ce mec est une ordure.»


    Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Andrew
    BYRON J.PIERCE
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    « Byron, Byron, Byron… Que dire d’un mec comme lui ? Bon ok quand j’étais gosse je le détestais parce que Sixtine ne l’aimait pas ! Pas très intelligent de ma part mais bon je n’étais qu’un gamin ! Aujourd’hui, il pense encore que je n’ai aucune personnalité et que je prends mes décisions en fonction de Sixtine ! Désolé de te décevoir Byron mais je ne suis pas son petit toutou ! Mes rapports avec lui auraient pu s’améliorer avec le temps mais hélas avec un mec comme lui c’est impossible ! Il a fait croire à pas mal de monde que j’étais séropositif ! Première humiliation… En plus de tout ça, il me fait comprendre que tout ce que je fais n’ait que de la merde et que je suis un sale petit petit pd qui ferrait mieux de se jeter du haut d’un pont afin que le monde actuel se porte mieux. Au final, personne ne le sait et même si je ne le montre pas Byron me fait parfois peur. Il n’a aucune limite et ça c’est inquiétant..»



    Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Hollowart_fl042
    LincolnMcFarlane
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    « J’ai plusieurs fois remarqué ce garçon au Luxor ! Bien évidemment son physique ne m’a jamais laissé insensible alors quand il s’est approché de moi et bien j’étais plutôt content. De cette petite conversation est née une nuit torride dans ma chambre d’hôtel… Seulement voila, au petit matin j’ai été très étonné en apprenant que je devais payer pour cette nuit d’amour. Lincoln n’a jamais dit qu’il était gigolo, je n’aurai jamais accepté sinon. Bref, je me suis retrouvé bien con quand il m’a demandé du pognon. Pour lui ce n’était qu’un coup comme un autre histoire d’encaisser du fric mais pour moi ce soir là c’était peut-être un tout petit peu plus que ça…. Comme quoi dès qu’un homme me plait vraiment je tombe automatiquement sur un boulet ! »



    Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Iconmi11
    BRENTWELLINGTON
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    « Le meilleur ami dont tout le monde rêve... Je connais Brent depuis que je suis tout gamin et nous sommes rapidement devenus de très très bons amis. On est issu du même milieu alors forcément ça rapproche. Avec le temps rien a changé bien au contraire. On aime passer du temps ensemble, on aime délirer ensemble, bref tout ce que font deux très bons amis. On partage aussi une passion en commun : la mode. Du coup, Brent m'a aidé à monté mon magasin de vêtements dont il est aujourd'hui co-directeur. Seul petit bémol, Brent est légèrement homophobe et il n'est pas du tout au courant de ma préférence pour les autres garçons. Dernière chose, j'ai toujours été amoureux de lui et je le serai encore pendant des années seulement je ne peux pas lui en parler sinon je prend le risque de mettre un terme à cette belle amitié.»


    Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! 028-3-1
    ENZO J..DE CONTI
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    « Encore un très bon ami avec qui je partage aussi tout un tas de choses. La seule différence c'est qu'avec Enzo je peux enfin être moi même. Contrairement à Brent ce garçon sait pratiquement tout sur moi. Je n'ai aucun mal à lui parler de ce qui va et surtout de ce qui ne va pas. Bien évidemment il y a Riley et Sixtine pour ça mais ce avec un autre garçon c'est tout de même pas pareil. De son côté, Enzo semble aussi être en confiance vu qu'il me raconte pratiquement tout de lui. Une belle amitié qui est cette fois si sans aucune ambiguité et heureusement pour moi ! »


    Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! 9rlmo0
    REAGAN S.BISHOP
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    « Byron numéro 2. Las Vegas compte déjà deux gros homophobes. Le premier est Byron est le second c'est ce petit crétain de Reagan. C'est comme si Byron avait un frère jumeau. Ces deux là prennent du plaisir à me pourrir la vie en me faisant comprendre que je ne suis qu'une erreur de la nature qu'il vaudrait mieux éradiquer ! Cependant j'ai l'impression qu'avec le temps, Reagan est assez réticent quand il doit se montrer aussi méchant que Byron.. C'est comme si il se sentait mal lorsqu'il se montre ''cruel'' envers moi. Il est assez difficile à cerner et j'aimerais bien en savoir un peu plus sur son compte. »


    Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! IanSomerhalder4
    EVAN CALLAWAY
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    « Encore un mec du genre de Byron sauf qu’Evan contrairement à l’autre ne me fait pas peur au contraire il me fait plutôt doucement rigoler ! C’est le chien chien à Elina, ma frangine ! Il m’a souvent fait des sales coups sûrement parce que Elina se plaignait de moi ! Je n’ai jamais réussis à l’encadrer et ce n’est pas demain la veille que ça changera. J’ai remarqué que depuis quelques temps, il se montrait sympa vis-à-vis de moi et ça me plait e lui faire croire que je fais table rase du passé ! Grosse erreur, je suis quelqu’un de très rancunier et si il croit avoir retrouvé un semblant d’amitié avec moi et bien il se trompe ! Dès que j’en aurai l’occasion, je lui rendrai la monnaie de sa pièce ! »



Dernière édition par Maxim F. Falldown le Sam 12 Fév - 17:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Vide
MessageSujet: Re: Maxim | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON !   Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:01

+3 A vous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Vide
MessageSujet: Re: Maxim | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON !   Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:53

    MAJ ! Tout le monde y est ^^

    Si jamais vous voulez que je modifie des petites choses dites le moi et pour les autres avec qui j'ai aucun lien les demandes sont toujours ouvertes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Donovan

Heaven L. Donovan



▬ DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2011
▬ MESSAGES : 321


Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Vide
MessageSujet: Re: Maxim | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON !   Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:14

Bon alors +++ Maximichouuuuuuu je sais toujours pas quoi faut que je trouve :p
Revenir en haut Aller en bas
Jaylinn N. Aldrin

Jaylinn N. Aldrin



▬ DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2011
▬ MESSAGES : 74


Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Vide
MessageSujet: Re: Maxim | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON !   Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:22

Moi? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Vide
MessageSujet: Re: Maxim | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON !   Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:09

    Jaylinn avec plaisir Smile
    tu as déjà une idée en tête ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
April E. Bowen

April E. Bowen



▬ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ MESSAGES : 213


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Gourmandise
▬ HOW RICH ARE YOU :
Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Left_bar_bleue90/100Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Empty_bar_bleue  (90/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Vide
MessageSujet: Re: Maxim | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON !   Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:29

Un lien ? =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Vide
MessageSujet: Re: Maxim | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON !   Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:44

    Amber :p

    ce serait avec grand plaisir, tu as déjà une idée ou bien pas du tout ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
April E. Bowen

April E. Bowen



▬ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ MESSAGES : 213


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Gourmandise
▬ HOW RICH ARE YOU :
Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Left_bar_bleue90/100Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Empty_bar_bleue  (90/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Vide
MessageSujet: Re: Maxim | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON !   Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:58

Et bien Maxim et April sont tous les deux superficiels, et ils ont tous les deux posés pour des photographes, ce qui est déjà pas mal comme points communs =D

Je me disais que Maxim pourrait proposer à April d'être la représentante de sa ligne de vêtements pour femmes ^^ Si l'idée de base te plait, on pourra la développer ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Vide
MessageSujet: Re: Maxim | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON !   Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:01

    Alors Maxim n'est pas un garçon superficiel... C'est plutôt comme ça que les gens le voient mais au fond il ne l'est pas du tout... M'enfin ce n'est pas très grave pour le lien.

    Pour ce qui est de la suite de ton idée et bien pas de soucis pour moi. J'allais d'ailleurs poster cette idée dans les liens que je recherche... Bref !

    Donc oui ça me plait après je sais pas trop comment on pourrait développer tout ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
April E. Bowen

April E. Bowen



▬ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ MESSAGES : 213


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Gourmandise
▬ HOW RICH ARE YOU :
Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Left_bar_bleue90/100Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Empty_bar_bleue  (90/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Vide
MessageSujet: Re: Maxim | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON !   Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:05

April est pareille, elle n'est pas vraiment superficielle mais en revanche elle joue avec cette image qu'on les gens d'elle.

Pour développer notre lien, je m'en charge et je te propose quelque chose de plus précis d'ici peu =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Vide
MessageSujet: Re: Maxim | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON !   Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:06

    OK c'est noté Smile
    Je pense qu'ils vont tout de même bien s'entendre :p
Revenir en haut Aller en bas
April E. Bowen

April E. Bowen



▬ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ MESSAGES : 213


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Gourmandise
▬ HOW RICH ARE YOU :
Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Left_bar_bleue90/100Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Empty_bar_bleue  (90/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Vide
MessageSujet: Re: Maxim | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON !   Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:14

Je le pense également =D
En plus, vu que tous les deux s'intéressent aux mecs, ils peuvent se filer des tuyaux, genre elle rencontre un charmant jeune homme, bien sous tout rapport mais aimant un peu trop la gente masculine à son gout, vite elle textote Maxim pour lui dire de rapliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Vide
MessageSujet: Re: Maxim | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON !   Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:15

    Lol ouep pourquoi pas.....
    Ce serait de très bons amis en gros
Revenir en haut Aller en bas
April E. Bowen

April E. Bowen



▬ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ MESSAGES : 213


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Gourmandise
▬ HOW RICH ARE YOU :
Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Left_bar_bleue90/100Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Empty_bar_bleue  (90/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Vide
MessageSujet: Re: Maxim | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON !   Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:21

Oui, je les vois bien super amis =D
Je développe tous ça rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Vide
MessageSujet: Re: Maxim | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON !   Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:22

OK dac ^^
Revenir en haut Aller en bas
April E. Bowen

April E. Bowen



▬ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ MESSAGES : 213


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Gourmandise
▬ HOW RICH ARE YOU :
Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Left_bar_bleue90/100Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Empty_bar_bleue  (90/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Vide
MessageSujet: Re: Maxim | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON !   Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:02

Je te propose donc la chose suivante :

Maxim et April se sont rencontrés par l'intermédiaire du monde du mannequinat. En effet, possédant sa propre marque de vêtements pour hommes et pour femmes, Maxim a eu vent de l'époque ou April posait pour des photographes. Trouvant la jeune femme parfaite pour représenter sa ligne pour femme, il décida de faire d'elle sa nouvelle égérie, chose qu'April accepta avec grand plaisir. Au départ purement professionnelle, leur relation se transforma au fil du temps en une belle amitié. Se connaissant sur le bout des doigts, April et Maxim aiment passer du temps ensembles. D'ailleurs, lorsque cette dernière fait la rencontre d'un charmant jeune homme, bien sous tous rapports, mais un peu trop attiré par les hommes, elle n'hésite pas à textoter Maxim pour vite lui dire de rappliquer.

Si j'ai oublié quelque chose ou qu'un truc ne va pas, dis le moi =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Vide
MessageSujet: Re: Maxim | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON !   Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:20

    Parfait, rien à dire, rien a changer,

    je t'ajoute à ma prochaine MAJ
Revenir en haut Aller en bas
April E. Bowen

April E. Bowen



▬ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ MESSAGES : 213


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Gourmandise
▬ HOW RICH ARE YOU :
Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Left_bar_bleue90/100Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Empty_bar_bleue  (90/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Vide
MessageSujet: Re: Maxim | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON !   Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:22

Super ^^
Idem de mon côté =D
Revenir en haut Aller en bas
Adriel E. Sloan

Adriel E. Sloan



▬ DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2011
▬ MESSAGES : 231


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Orgueil
▬ HOW RICH ARE YOU :
Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Left_bar_bleue45/100Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Empty_bar_bleue  (45/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Vide
MessageSujet: Re: Maxim | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON !   Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:02

En lien, donc. Vu que April est l'hérégie de la marque de Maxim, il n'y a qu'un lien possible... LA HAINE Twisted Evil Ad' est un possessif avec son assistante, même s'il fait en sorte qu'elle ne le voie pas. Mais pour ce qui est des autres... Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! 94292
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Vide
MessageSujet: Re: Maxim | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON !   Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:04

    Et bien pas de soucis, ça ferra un nouvel ennemi pour Maxim au point où il en est, il commence à être habitué mdr....

    Reste a trouver comment tu pourrais te comporter avec lui et inversement...
Revenir en haut Aller en bas
Adriel E. Sloan

Adriel E. Sloan



▬ DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2011
▬ MESSAGES : 231


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Orgueil
▬ HOW RICH ARE YOU :
Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Left_bar_bleue45/100Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Empty_bar_bleue  (45/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Vide
MessageSujet: Re: Maxim | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON !   Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:27

Eh bien, ça n'aurait rien à voir avec de l'homophobie, vu que Adriel est Bi. Il s'en fout donc.
En revanche, j'ai remarqué un truc qui rendrait tout ça quelque peu plus complexe: ils ont Reagan en ennemi commun. Enfin, Reag' veut casser la gueule à Ad' xD Mais il veut aussi utiliser April pour atteindre Adriel.

Donc, ça donne que Ad' n'aime pas Maxim pour la seule raison qu'il voit April trop souvent à son goût -jalousie quoi-. Mais quand Max verrait que Reagan utilise April pour faire chier Ad', ça l'énerverait parce qu'il ne veut pas qu'on fasse de mal à une amie. Max s'en fout d'Ad à la base, mais à la vue d'un ennemi commun, ils se supportent. Adriel voit qu'en réalité, il n'a absolument aucune raison valable d'être chiant avec Max, mais ne l'admet pas.

Après, à toi de voir comment Maxim se comporte avec Adriel ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Vide
MessageSujet: Re: Maxim | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON !   Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:35

    Ouep ok
    ben je pense qu'il faut voir ça par RP ce sera certainement plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Vide
MessageSujet: Re: Maxim | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON !   Maxim  | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxim | LIFE IS A GAME, SO.....GAME ON !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
« The Game Begins »

 :: Gestion du personnage :: Liens
-