Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elina Kalinka Falldown

Elina Kalinka Falldown


« FALLEN ANGEL »
hate me.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2010
▬ MESSAGES : 1175
▬ CREDITS : BLINI♦SOUL



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Left_bar_bleue20/100ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Empty_bar_bleue  (20/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Vide
MessageSujet: ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody »   ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:43



ELINA . KALINKA .

FALLDOWN .

































Se fait appeler Kalinka auprès de ses amis les plus proches. Ses parents ont divorcé quand elle avait 18 ans, lorsque sa mère a appris que son père avait une aventure... avec un autre homme. A perdu celui qu'elle considérait déjà comme l'homme de sa vie, à l'âge de 18 ans. La rupture a été brutale, puisque son ex petit ami lui a avoué, après un an et demi de relation, qu'il l'avait trompé et que, de toute manière, il ne l'avait jamais aimé. S'est retrouvée pratiquement sans rien, limite à la rue. A supplié sa mère de déménager à Moscou pour fuir. Ne supporte plus du tout l'attachement et tout ce qui peut aller avec et fait donc tout pour s'attacher à personne. Mode autodestruction et autodéfense ON. A été muté à Vegas et est donc de retour depuis peu. Mais rêve déjà de retourner s'installer à Moscou. Travaille en tant qu'officière de police. Ne supporte pas l'alcool, les clopes mais surtout les drogues. S'est fait tatouée "Fallen Angel" dans le cou. Se cache souvent derrière les apparences.
You will soon be in my friends pad.
Brent A. Wellington.
Maxine D. Cartwright.



Dernière édition par Elina Kalinka Falldown le Dim 27 Fév - 19:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elina Kalinka Falldown

Elina Kalinka Falldown


« FALLEN ANGEL »
hate me.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2010
▬ MESSAGES : 1175
▬ CREDITS : BLINI♦SOUL



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Left_bar_bleue20/100ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Empty_bar_bleue  (20/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Vide
MessageSujet: Re: ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody »   ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:44





G I R L S .

« Les femmes n'ont point de plus
grands ennemis que les femmes... »



    SIXTINE PIERCE HUNTINGTON

    ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Ajpcsi

      « She just acting like my friend when she is really my fucking enemy » Frienemie.

      « Sixtine ou la salope que je n'ai jamais pu supporter. Celle qui a toujours pété plus haut que son cul en se prenant pour ce qu'elle n'était pas, c'est à dire à une fille bien supérieure aux autres. Hautaine, prétentieuse, cruelle, et terriblement conne. Oui, c'est exactement ce qu'elle était pour moi à l'époque du lycée. En plus d'être le toutou préféré de ce qui me servait de frère. Croyez-moi, quand j'me suis barrée à Moscou, je n'allais certainement pas la regretter. Jamais. C'est le genre de filles que je n'ai jamais pu supporter. Elle représentait exactement tout ce que je pouvais détester. Pourtant... le temps change, et les gens aussi, comme on dit. A mon retour, pendant mon service, j'ai eu le bonheur de tomber sur Sixtine, complètement défoncée au volant de sa caisse de vieille riche. Apparemment, cette dernière n'avait pas changé. Pour qui se prenait-elle à se croire tous permis de la sorte ? Par plaisir, et surtout par vengeance, j'avoue, j'en ai profité pour la coller une nuit entière en garde à vue. Ça aurait pu la faire réfléchir. Un peu. Mais, faut croire, que ça ne lui suffisait pas. Sixtine était vraiment cinglée. Folle. Elle gueulait toute seule, frappant sur tout ce qui pouvait bouger... Et inconsciemment, en la surveillant, j'ai senti une certaine compréhension à son égard. Et à sa colère, qui semblait limite de la folie. Oui, ce soir là, je me suis sentie proche de Sixtine Pierce Huntington, j'ai honte, pardonnez-moi. Faut croire que mon séjour en Russie m'avait fait réagir. Oui, j'avais changé. Je n'étais clairement plus la petite gamine naïve et fragile que j'étais à l'époque du lycée. Je ressemblais à Sixtine, plus que jamais. Cette nuit là s'était terminée plutôt... agréablement. Oui, je sais, c'est assez paradoxal. Mais, en lui proposant de la ramener chez elle, je sais pas, j'ai senti un infime impression de complicité entre nous. Bien que Sixtine ne cessait pas une seule seconde d'être désagréable et chiante, je ne réagissais pas. Je ne l'écoutais même pas. Et cette situation était, au final, assez amusante. Si j'avais su que j'aurais dis ça un jour sur son compte, je ne l'aurais pas cru. Et pourtant... cette nuit là, je me suis mise à respecter la femme qu'elle était, et pire, même à l'apprécier. Mais, entre nous, je reste bien trop fière pour l'avouer. Autant continuer à se descendre mutuellement comme on le fait déjà si bien. Après tout, pourquoi les choses changeraient ? »



    APHRODITE T. BURTON

    ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » 780770MF19

      « So if I said I want your body now, would you hold it against me ? » Perfect Fucking Bitch.

      « Si je me suis toujours arrangée pour éviter le genre de soirées, où les mots alcool, drogue, sexe et autres sont en avant première, il semblerait que je me sois pas totalement méfiée. Honnêtement, je ne sais plus pourquoi, je ne sais plus comment, mais je me suis retrouvée à une soirée, dans un bar, en compagnie d'une jeune femme. Aphrodite. Le trou noir. Je me souviens pratiquement d'aucuns détails de cette soirée apparemment très mouvementée. Mais, entre nous, quand on se réveille aux côtés d'une jeune femme nue, dans un lit qui nous semble étranger... on comprend très vite le rapport. Oui, il semblerait que ce soir là, j'ai couché avec Aphro. Mais, pourquoi me souvenais-je de rien ? Enfin j'veux dire... d'habitude, ce genre de choses ne m'arrivent jamais, même si j'suis terriblement fatiguée. La drogue. J'en étais persuadée, on m'avait drogué. Sinon, entre nous, je n'aurais jamais couché avec elle. Déjà, parce que c'est une fille, et que je suis 100% hétéro. Et de deux, parce que ce n'est pas mon genre de coucher avec la première venue. Bon ok, ce que j'viens de dire, c'est un grand ramassé de conneries. Mais, vous n'êtes pas censés le savoir, et moi non plus. Mais bizarrement, même si j'ai l'étrange sensation d'avoir été drogué, et de ne pas avoir été maitre de mon corps, je n'arrive pas à regretter ce qu'il s'est passé... Cette jeune femme, sans savoir l'expliquer, me trouble. Je... enfin... je sais pas, mais... et si finalement j'étais vraiment attirée par elle ? J'ai beau essayé de tout faire pour me souvenir de quelques petits détails de notre nuit apparemment torride, je n'y arrive pas. Et putain qu'est-ce que c'est frustrant de pas savoir. Dis moi, ça te dirait de recommencer, histoire que cette fois je sois vraiment consciente et que je me rappelle d'absolument tout ? Non, oublie, tu n'as rien entendu et je n'ai rien dit. »





Dernière édition par Elina Kalinka Falldown le Dim 30 Jan - 15:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elina Kalinka Falldown

Elina Kalinka Falldown


« FALLEN ANGEL »
hate me.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2010
▬ MESSAGES : 1175
▬ CREDITS : BLINI♦SOUL



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Left_bar_bleue20/100ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Empty_bar_bleue  (20/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Vide
MessageSujet: Re: ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody »   ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:46





B O Y S .

« Un homme déshonoré
est pire qu'un homme mort... »



    MAXIM F. FALLDOWN

    ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Dfsgghtitre13

      « Our parents told us we could be anything we wanted, so you became an asshole. Obviously. » Brother Hated & Unwanted.

      « Maxim. Celui qui me sert de frère... Un putain de connard, d'égoïste, d'hypocrite et un putain de gosse de riche. Chez les Falldown, j'avoue, l'ambiance a toujours été tendue, mais un drame familiale a encore plus creusé le fossé. Même pire, notre famille s'est déchirée. Mon connard de père est gay. Au pire, ça j'men fous, mais ce que je n'ai pas supporté c'est qu'il trahisse ma mère de la sorte, qu'il l'humilie et qu'il nous humilie nous aussi au passage. Enfin surtout moi. Parce que j'suis pas sure que Maxim est souffert de tout ça, puisqu'il a prit la défense de son papa chéri à ce moment là. Surement pour le fric, il ne voulait pas se retrouver sans rien du jour au lendemain. Pathétique, et surtout dégueulasse. Je n'ai jamais compris sa réaction, pourtant dieu sait que je me suis passée toutes les éventuelles possibilités dans la tête. Aucune excuse n'était suffisante pour que je puisse lui pardonner un jour son choix. Heureusement, je n'avais plus à croiser sa sale gueule de con dans les rues de Vegas, puisque je me suis barrée en Russie très vite après le divorce de nos parents. Enfin, entre temps, je m'étais cruellement fait larguée par le meilleur ami de Maxim, ce qui m'est également restée en travers de la gorge. Oui, ma haine contre mon putain de frère était définitivement irrévocable. Je le détestais. Je le haïssais de tout mon coeur. Et, bien évidemment, trop occupé à siroter de bons cocktails au bord de sa piscine, Maxim n'a jamais daigné prendre le téléphone pour demander des nouvelles de sa mère ou encore de sa chère soeur dont il n'avait rien à foutre. Ça ne m'étonnait même plus. Bref... je ne l'ai pas revu depuis maintenant 5 ans, et honnêtement j'men fous. Je m'en porte pas plus mal, pire, je suis bien, heureuse, sans lui. C'est pas comme si j'avais perdu beaucoup... Malheureusement, je suis de retour à Vegas, et je suis sure que j'vais devoir le recroiser. C'est obligé. On verra ce qui adviendra mais dans tous les cas, je ne le considère plus comme mon frère depuis longtemps. Il n'est qu'un simple étranger pour moi maintenant. Un putain d'étranger ! »



    EVAN C. CALLAWAY

    ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Sansfdghjth1

      « When I look in your eyes, I don't see mine... » Best Enemy.

      « Probablement la seule personne que j'ai regretté en partant comme une voleuse, du jour au lendemain... Mon meilleur ami. Le seul et l'unique. Bien qu'il soit plus âgé de deux ans, cela ne nous a jamais empêché de bien nous entendre. Au contraire. Depuis notre rencontre, on a toujours eu une relation assez spéciale. Une complicité fusionnelle. Il n'y a jamais eu d'ambiguïté entre nous, bien que les autres ne soient pas forcément du même avis. Une grande amitié, simplement. Une amitié sur laquelle on aurait pu miser, à n'importe quel prix. Et pourtant... suite à mon départ, je savais que notre relation ne serait plus jamais comme avant. Surtout que je n'ai jamais trouvé le courage de lui faire mes adieux, en face à face. J'ai fuis, j'avais peur, j'avoue et j'assume. Mais mettez-vous à ma place... Ma vie était complètement devenue un enfer, et il fallait absolument que je me reconstruise. Pour ça, pas moyen de garder une quelconque trace du passé. Après, pendant mes 5 années à Moscou, je n'ai jamais pris de ses nouvelles. Je ne l'ai jamais appelé. Et Evan non plus. C'était comme si notre amitié n'avait jamais existé. Comme si nous avions jamais existé l'un pour l'autre. Et pourtant dieu sait comme on a pu être proche, avant. C'est simple, j'ai toujours considéré Evan comme le grand frère que je n'ai jamais eu. Et réciproquement. J'ai fais mon grand retour à Vegas, dans l'espoir de retrouver mon meilleur ami. De m'excuser. Et de tout faire pour le récupérer. Mais qu'en est-il de son côté ? Après 5 années de silence, je pense qu'il est fort possible qu'il m'est oublié, voir pire, qu'il est tiré un trait sur moi. Totalement. Au pire, je l'aurais mérité mais bon... Qu'il se mette à ma place ne serait-ce qu'une minute, qu'il essaye de comprendre ma réaction, qu'il essaye de me pardonner. Surtout que les choses ont changé pendant tout ce temps... Je ne suis plus du tout la même. Et très certainement que lui aussi. Je ne l'ai même pas prévenu de mon retour, sachant pertinemment qu'il s'en foutrait. Nous sommes devenus des étrangers l'un pour l'autre. Est-il encore possible de renouer notre si belle amitié du passé ?



    BYRON J. PIERCE

    ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Andrewcooper046

      « The perfect is the enemy of good... » Lovely Bad Boy.

      « Dans le métier, on fait souvent des rencontres assez... comment dire... violentes. Appelée pour une bagarre dans un bar, je me suis retrouvée nez à nez avec un Byron en pleine crise de colère. Voulant m'interposer pour lui passer les menottes, ce dernier m'a craché en pleine figure. Forcément, je n'ai pas apprécié. Par vengeance, j'ai pris un malin plaisir à lui envoyé une décharge avec mon tazer. Cher pour sa gueule ! Je reçu en cadeau des menaces de mort de sa part. Mais honnêtement, sa crise de colère me faisait étrangement pensé aux miennes. Le même état physique. Incontrôlable. Secrètement touchée par ce comportement aussi excessif, j'ai pris le soin de m'occuper moi-même de son cas. Je l'ai emmené au poste, et j'ai veillé sur lui toute la nuit. Et sans surprise, j'ai pu constater que ce jeune homme était bien plus complexe que son comportement pouvait le laisser deviner. Finalement, quelques heures plus tard, après s'être calmé, Byron me tapait la discussion, passant des menaces de mort à du rentre dedans. Assez paradoxal le garçon, lunatique aussi, tout comme moi. Étrangement, j'arrive à me reconnaitre en lui. Un animal blessé, protégé par une carapace terriblement fermée. Depuis cette nuit là, je m'intéresse de plus près à son cas, histoire de percer son mystère. Sa vraie nature. »






Dernière édition par Elina Kalinka Falldown le Dim 30 Jan - 16:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elina Kalinka Falldown

Elina Kalinka Falldown


« FALLEN ANGEL »
hate me.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2010
▬ MESSAGES : 1175
▬ CREDITS : BLINI♦SOUL



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Left_bar_bleue20/100ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Empty_bar_bleue  (20/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Vide
MessageSujet: Re: ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody »   ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:47

    Vous pouvez vous jeter sur moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Pierce Huntington

Sixtine Pierce Huntington


DEVILICIOUS QUEEN
dare me.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010
▬ MESSAGES : 1714
▬ CREDITS : Mellow Bird ; .silly love



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Luxure
▬ HOW RICH ARE YOU :
ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Left_bar_bleue99/100ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Vide
MessageSujet: Re: ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody »   ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:55

Je me jette sur toi ! Oh ouiiii ! ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » 696298

Breeef ! x) J'ai pas encore été lire ta fiche, je sais, c'est mal ! ^^
Mais j'ai déjà trouvé une petite idée qui pourrait peut-être avoir un lien avec la drogue. Tu joues une officière de police qui supporte pas les drogues. Et on pourrait peut-être dire que t'as interpellé Sixte en train de conduire complétement défoncée ! xD Elle aurait pu se montrer insultante et chiante pour te faire dégager en se sentant tout permis et pour te venger, tu l'aurais mis en garde à vue une nuit. Donc, on peut rester sur ce truc super négatif.

Ou alors on peut faire un peu évoluer. T'aurais pu réaliser assez vite, en l'observant provoquer les autres personnes de la cellule, puis en l'isolant dans une autre où elle était seule et parler toute seule, s'énerver toute seule et tout... (je l'imagine bien tout péter tiens Razz), qu'elle est aussi en mode autodestruction à sa façon. Et ça aurait été confirmé quand son père aurait pas bougé son cul pour venir la chercher, mais aurait simplement versé du fric au commissariat pour payer la caution, et plus encore pour qu'ils ébruitent pas l'incident. ^^ Et elle s'apprêtait donc à reprendre sa voiture, sans être en état, et Elina aurait pu vouloir la raccompagner. Et on pourrait partir sur un truc où elles arrêtent pas de se descendre mutuellement, mais ou au fond, elles se respectent assez et s'apprécient un peu. Mais c'est simplement plus marrant pour elles de faire genre elles peuvent pas se blairer, de toute façon, elles ont du mal à s'exprimer autrement (a).

Voilààà, j'ai l'impression que je me suis grave mal exprimée ! M'enfin, t'as l'habitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elina Kalinka Falldown

Elina Kalinka Falldown


« FALLEN ANGEL »
hate me.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2010
▬ MESSAGES : 1175
▬ CREDITS : BLINI♦SOUL



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Left_bar_bleue20/100ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Empty_bar_bleue  (20/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Vide
MessageSujet: Re: ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody »   ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:00

    Tes romans d'explications de liens m'avaient manqué ^^

    En tout cas j'aime bien ton idée, et j'pencherais plus pour la deuxième solution... ça peut être fun tongue
    Par contre, vu que j'suis la soeur de Maxim, ça parait pas un peu bizarre qu'on se connaisse pas d'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Pierce Huntington

Sixtine Pierce Huntington


DEVILICIOUS QUEEN
dare me.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010
▬ MESSAGES : 1714
▬ CREDITS : Mellow Bird ; .silly love



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Luxure
▬ HOW RICH ARE YOU :
ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Left_bar_bleue99/100ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Vide
MessageSujet: Re: ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody »   ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:10

Ah oui merde, j'avais zapé ça ! Razz

Sinon, on peut dire que avant, elles avaient jamais pu se blairer vu qu'elles étaient pas du tout du même genre au collège lycée. Et que c'est aussi pour ça que Elina aurait adoré l'envoyer en garde à vue et que sixtine ce serait pas gêné pour l'insulter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elina Kalinka Falldown

Elina Kalinka Falldown


« FALLEN ANGEL »
hate me.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2010
▬ MESSAGES : 1175
▬ CREDITS : BLINI♦SOUL



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Left_bar_bleue20/100ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Empty_bar_bleue  (20/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Vide
MessageSujet: Re: ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody »   ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:13

    Ouep ça me va, surtout qu'Elina a changé depuis son départ de Las Vegas en fait... donc à l'époque du lycée, elle représentait surement tout ce que Sixtine pouvait détester et réciproquement ^^ Mais, maintenant, elles commenceraient plus à se ressembler ! Enfin ça me va, tout est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Pierce Huntington

Sixtine Pierce Huntington


DEVILICIOUS QUEEN
dare me.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010
▬ MESSAGES : 1714
▬ CREDITS : Mellow Bird ; .silly love



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Luxure
▬ HOW RICH ARE YOU :
ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Left_bar_bleue99/100ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Vide
MessageSujet: Re: ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody »   ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:16

Oép ! Ca peut etre bien cool ! Faudra qu'on se fasse un sujet où Sixte fait exprès de refaire la même connerie juste dans le but de reparler avec Elina ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elina Kalinka Falldown

Elina Kalinka Falldown


« FALLEN ANGEL »
hate me.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2010
▬ MESSAGES : 1175
▬ CREDITS : BLINI♦SOUL



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Left_bar_bleue20/100ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Empty_bar_bleue  (20/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Vide
MessageSujet: Re: ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody »   ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:17

    Ouep s'tu veux, y'a pas de problème, ça peut être cool tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Pierce Huntington

Sixtine Pierce Huntington


DEVILICIOUS QUEEN
dare me.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010
▬ MESSAGES : 1714
▬ CREDITS : Mellow Bird ; .silly love



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Luxure
▬ HOW RICH ARE YOU :
ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Left_bar_bleue99/100ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Vide
MessageSujet: Re: ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody »   ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:20

Tu vas pouvoir faire la méchante flic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elina Kalinka Falldown

Elina Kalinka Falldown


« FALLEN ANGEL »
hate me.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2010
▬ MESSAGES : 1175
▬ CREDITS : BLINI♦SOUL



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Left_bar_bleue20/100ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Empty_bar_bleue  (20/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Vide
MessageSujet: Re: ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody »   ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:20

    C'est ça qui est bon (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elina Kalinka Falldown

Elina Kalinka Falldown


« FALLEN ANGEL »
hate me.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2010
▬ MESSAGES : 1175
▬ CREDITS : BLINI♦SOUL



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Left_bar_bleue20/100ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Empty_bar_bleue  (20/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Vide
MessageSujet: Re: ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody »   ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:31

    GROSSE MAJ !
    Enfin... plutôt première MAJ depuis le début m'enfin ^^

    Vous êtes toujours les bienvenu(e)s ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » 39493
Revenir en haut Aller en bas
Adriel E. Sloan

Adriel E. Sloan



▬ DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2011
▬ MESSAGES : 231


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Orgueil
▬ HOW RICH ARE YOU :
ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Left_bar_bleue45/100ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Empty_bar_bleue  (45/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Vide
MessageSujet: Re: ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody »   ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:23

Une policière blonde et sexy, c'est pour moi ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » 679845 xD Il nous faut un lien, cocotte ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elina Kalinka Falldown

Elina Kalinka Falldown


« FALLEN ANGEL »
hate me.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2010
▬ MESSAGES : 1175
▬ CREDITS : BLINI♦SOUL



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Left_bar_bleue20/100ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Empty_bar_bleue  (20/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Vide
MessageSujet: Re: ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody »   ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:26

    Ahh mais oui, on en avait déjà parlé qu'il nous le fallait ce lien, obligatoirement tongue
    Vu nos deux persos, ça risque d'être bien complexe et bien tordu... une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriel E. Sloan

Adriel E. Sloan



▬ DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2011
▬ MESSAGES : 231


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Orgueil
▬ HOW RICH ARE YOU :
ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Left_bar_bleue45/100ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Empty_bar_bleue  (45/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Vide
MessageSujet: Re: ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody »   ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:31

Rien de précis pour le moment. On a Ad' qui a deux meurtres sur la conscience, plus évidemment la prise quotidienne de drogue. Le truc c'est que les deux meurtres sont pas dans la juridiction d'Elina, ils ont eu lieu en Californie. Ce qu'il faudrait, c'est qu'il y ai un meurtre du même genre à Vegas, c'est à dire une fille morte d'une overdose qu'Adriel connaitrait vite fait. en fouillant, Elina verrait des similitudes avec les deux autres meurtres, et se pencherai là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Kalinka Falldown

Elina Kalinka Falldown


« FALLEN ANGEL »
hate me.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2010
▬ MESSAGES : 1175
▬ CREDITS : BLINI♦SOUL



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Left_bar_bleue20/100ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Empty_bar_bleue  (20/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Vide
MessageSujet: Re: ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody »   ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:39

    Ouep, l'idée de base est pas mal. Donc, genre, on se connaitrait pas du tout avant, mais pour l'enquête, j'essayerais de faire ami/ami avec toi... bien sur, en ne me grillant pas sur mon identité de flic. Après, j'sais pas, pour compliquer un peu le truc, on pourrait dire que nos deux persos finissent par bien s'entendre malgré tout... comme ça j'serais face à un dilemme, déjà pour la drogue, et pis pour l'enquête sur les meurtres, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriel E. Sloan

Adriel E. Sloan



▬ DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2011
▬ MESSAGES : 231


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Orgueil
▬ HOW RICH ARE YOU :
ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Left_bar_bleue45/100ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Empty_bar_bleue  (45/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Vide
MessageSujet: Re: ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody »   ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:58

Ca le fait, moi j'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elina Kalinka Falldown

Elina Kalinka Falldown


« FALLEN ANGEL »
hate me.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2010
▬ MESSAGES : 1175
▬ CREDITS : BLINI♦SOUL



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Left_bar_bleue20/100ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Empty_bar_bleue  (20/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Vide
MessageSujet: Re: ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody »   ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:00

    Du côté d'Adri par contre ? Est-ce qu'il apprécierait Elina ou pas ?
    Enfin, ça serait quoi son point de vue, en gros ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriel E. Sloan

Adriel E. Sloan



▬ DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2011
▬ MESSAGES : 231


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Orgueil
▬ HOW RICH ARE YOU :
ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Left_bar_bleue45/100ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Empty_bar_bleue  (45/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Vide
MessageSujet: Re: ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody »   ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:29

Ad', tout ce qui est blond, il adore et il saute dessus XD Donc ouais, évidement qu'il apprécierai Elina. Et pis, une fille aussi belle peut pas être policière à ses yeux, impossible, c'est du gâchis, donc il s'en douterai pas un seul instant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elina Kalinka Falldown

Elina Kalinka Falldown


« FALLEN ANGEL »
hate me.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2010
▬ MESSAGES : 1175
▬ CREDITS : BLINI♦SOUL



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Left_bar_bleue20/100ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Empty_bar_bleue  (20/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Vide
MessageSujet: Re: ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody »   ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:45

    MDRR parfait alors, j'aime ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » 619318 I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Vide
MessageSujet: Re: ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody »   ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:55

Tu veux un beau gosse dans tes amis ? Je suislà Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Pierce

Chelsea Pierce

Les initiales du bonheur sont C.P.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2011
▬ MESSAGES : 360
▬ CREDITS : undecided mind & tumblr



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Left_bar_bleue99/100ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Vide
MessageSujet: Re: ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody »   ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:35

Haaan Je veux un lien avec la sublime Candice !
Revenir en haut Aller en bas
Elina Kalinka Falldown

Elina Kalinka Falldown


« FALLEN ANGEL »
hate me.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2010
▬ MESSAGES : 1175
▬ CREDITS : BLINI♦SOUL



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Left_bar_bleue20/100ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Empty_bar_bleue  (20/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Vide
MessageSujet: Re: ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody »   ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:28

Drew ▬ J'peux vraiment pas dire non à Matt donc bon forcément... Razz
T'as déjà une petite idée ou pas ?

Chelsea ▬ Manquait plus que la dernière vilaine Pierce ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » 94292 ^^
Vu les deux liens que j'ai avec ta soeur et ton frère, j'pense que ça pourrait être fun qu'on essaye tout de même d'avoir un lien positif toutes les deux, ça pourrait créer des tensions ^^ Et puis, j'me vois pas avoir un lien négatif avec Kaya, ou alors un lien complexo-positif, si tu vois ce que j'veux dire... tongue
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Vide
MessageSujet: Re: ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody »   ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:39

à vrai dire, je n'ai pas d'idée particulière. Peux-tu me dire ce qu'il y a à savoir sur Elina ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Vide
MessageSujet: Re: ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody »   ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ELINA ▬ « We have nothing to lose when you love nobody »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
« The Game Begins »

 :: Gestion du personnage :: Liens
-