Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo J. De Conti

Enzo J. De Conti

    ● Love, Sex, Ladies no regret ●


▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2011
▬ MESSAGES : 82


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Left_bar_bleue99/100« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Vide
MessageSujet: « Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin »   « Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:37






Enzo Julian Lorenzo
De Conti



23ansCélibatairePatron d'un night club


" ▬ Né à Rome ● Issue d'une famille très riche ● Famille nombreuse ● Son père est à la tête d'une fortune colossale et s'exporte dans le monde entier ● Sa mère est également héritière d'une industries mondiale de cosmétique ● Apprend que sa mère attend des jumelles ● Eleve brillant mais dont le comportement laisse à désirer ● Fait regner la loi dans son collège avec son frère ainé, Cesare ● Sa mère attend un petit garçon ● Son père étant contre, elle s'exile et reviendra plus tard sans explications ● Apprend que son petit frère est vivant mis élevé par une autre famille ● A 15 ans, il part vivre à New-York ● Commence à fumer, boir et consommer de la drogue ● Intégre l'université de NY et devient capitaine de l'équipe de football ● Sa petite soeur décède à la suite d'un accident par sa faute ● Reve de devenir sportif mais son père l'oblige à reprendre l'entreprise familiale ● Est à Las Vegas depuis un an ● Sait que son petit frère est ici "







Les petits plus

.


A tendance à trop boir et fumer ● Est en froid avec toute sa famille ● Se sent coupable de la mort de sa soeur ● A peur de tomber amoureux ● Est un vrai gentlemen ● Conduit dangeureusement ● Il deteste de plus en plus son emploi ● Voudrait devenir sportif ●


.



Dernière édition par Enzo J. De Conti le Dim 9 Jan - 20:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo J. De Conti

Enzo J. De Conti

    ● Love, Sex, Ladies no regret ●


▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2011
▬ MESSAGES : 82


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Left_bar_bleue99/100« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Vide
MessageSujet: Re: « Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin »   « Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:38


« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » AnnalynneMcCord3
De ContiElena Lucia

SISTERfeat AnnaLynn McCord

Il fut un temps ou nous étions très proche tous les deux. Depuis toujours, je t'ai protégé du mieux que j'ai put et j'aurais donné ma vie pour la tienne. Tu est ma petite soeur, mon sang. Quand j'ai quitté Rome, j'ai pensé à toi chaque jour, veillant sur toi et Alessandra même à distance. Après la mort d'Alessandra, dont tu me tient responsable, le contact fut romput entre nous et tu refuse de me parler. Je suis sans nouvelle de toi depuis presque 4 ans maitenant... Pas un appel, ni une lettre, tu à décidé de m'éloigner de ta vie. Finirat tu par me pardonner ?



« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Msg5eu
Donovan
Heaven Leane


EX-LOVEfeat Nikki Reed

La première fois que je t'ai vue tu étais au sommet d'une pyramide, portant une jupette et un corset rouge. C'était notre première année universitaire : toi chef des pom-pom girls, moi chef de l'équipe de football, nos chemins se sont croissés. C'est lors d'une soirée, après nous être tournés autour un bon moment, que tu m'as embrassé. C'est alors ensuivit une histoire qui dura quasiment 4 ans, durant tout le temps de nos annés de fac. On se disputaient tout le temps, on n'était d'accord sur rien mais on s'aimait. Et puis je t'ai quitté, j'ai dut partir. Tu n'as pas compris et je t'ai fais du mal. Je ne me doutais pas que je te recroisserai à Vegas un an plus tard...



« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » 246mdqt
Buenosi
Pearl Rafaella


BEST FRIEND CHILDRENfeat Anne Hataway

Toi et moi on se connait depuis qu'on est goss ! Nous étions les meilleurs aliés possible lorsque nos pères parlés affaires. Enfermés chez toi ou chez moi, on à grandit ensemble, toujours fourrés ensemble sans nous soucier, loin des histoires d'adultes. On étaient très proches, on se disait tout, nous étions les meilleurs amis du monde. Puis à 15 ans, j'ai quitté l'Italie pour New-York. Ce fut un grand changement, une nouvelle vie...dont tu ne faisais pas partit ! Tu à sans doute du m'en vouloir d'être partit comme ça, mais c'était mon rêve et le tient également si je m'en rappel bien...Alors je t'ai perdu de vue...Nous sommes adultes maitenant, c'était il y a plus de 6 ans. Je ne sais pas ce que tu est devenue...



« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » TF9z8
Ainsworth
Lilly-Rose


EX FRIENDfeat Rachel Bilson

La première fois que je t'ai vue, c'était au club, il y a quelques mois. Tu cherchiais un emploi, tu avais étais serveuse. Même si je n'avait besoin de personne, tu à sut me chamer et quand tu m'as expliqué ta situation, je t'ai engagée. Au fur et a mesure des semaines, nous sommes devenuent des amis. Je te traitais différament des autres employées, t'invitant à prendre un verre, parlant avec toi à la pause...sans aucun sous-entendus. Seulement, au travail, tu étais loin d'être performante, tu n'avais pas l'expérience demandé. professionnel, j'ai étais obligé de me séparer de toi, même si cela me coutait beaucoup. Je t'ai trouvé un autre emploi mais, véxée, tu ne me parle plus, te sentant rejeté. Je pensais avoir perdue une employée mais j'ai surtout perdue une amie depuis...



« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » 921878m14
Burton
Aphrodite Tina


BEST FRIENDfeat Megan Fox

Nous somme meilleurs amis depuis longtemps tous les deux. En réalité, nous nous voyons peu, uniquement lorsque j'accompagnais mon père dans ses déplacement en Irlande. Ta famille et ma famille étant amis, nous avions l'habitude de passer du temps ensemble, je logé chez toi durant quelques jours ou quelques semaines l'été. Plus tard, étudiant, je choissais d'effectuer mes stages la-bas, pour pouvoir passer plus de temps avec toi. Puis quand je suis rentré à l'université de New-York, nous avons moins parlés, te délaissant pour les études devenuent prioritaire. Ensuite j'ai perdu ma petite soeur et le fossé c'est creusé d'avantage. Néenmoins, tu ne m'as jamais laissé tombé, tu étais toujours la quand j'avais besoin. Nous nous connaisons par coeur, on a aucun secret l'un pour l'autre. Et puis pour la première fois depuis toujours, nous sommes enfin réunis dans la même ville !



« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » 417812999
Aldrin
Jaylinn Natascha


EX GIRL-FRIENDfeat Blake Lively

Nous sommes sortis ensemble dans les premières semaines de mon arrivée à Vegas. Cliente de mon club, j'ai flashé sur toi, toi de même et on est sortis ensemble dans les quelques heures qui suivirent. Notre relation n'as pas durée très longtemps, 2 à3 mois, pas plus. En fait, je n'ai pas réussit à m'accrocher. Tu étais une fille trop volage, peu sérieuse, et moi je n'étais pas près à me lancer dans une autre histoire sérieuse, la peur d'aimer étant toujours présente. Alors au lieux de se quitter en se faisant la guerre, on à préféré faire l'amour. Nous nous voyons toujours et passons des soirées ensemble. Ils nous arrivent de coucher encore ensemble à l'occasion, comme ça, sana vraiment savoir où cela nous ménera...



« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Kny14
Paxton
June Winona


SEX GAMEfeat Keira Knightley

Une soirée arossées, une trop forte dose d'alcool dans le sang et me voila à couchée avec toi, dans ton appartement. Au matin, il me reste peu de souvenir de la veille, hormis que tu est nue à côté de moi. D'ordinaire, je me lêve, m'excuse et me retire. Mais pas cette fois çi. Etrangement, on à adoré ça et on remet ça quand sa nous prend. Un coup chez toi, un coup chez moi, on à prit l'habitude de s'appeler quand sa nous prend. Seule limite : ne pas aller plus loin, que cela reste comme ça. De toute façon, ni toi ni moi n'envisageons une histoire sérieuse la-dedans. C'est parfait.



« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Katiecassidy33
MontgomeryRiley Celia

AMIE & CONFIDENTEfeat Katie Cassidy

De partenaire de travail tu est passé à connaisance, puis de connaisance à amie. Maxim et toi êtes devenuent mes sponsors pour mon club, nous nous sommes alors associés pour que tout le monde soit gagnant. Quelques jours après avoir signés les contracts, je te trouve sur le bord de la route, à la sortie de mon club, complétement térorisée. Je te propose alors de ta raccompagner chez toi et tu m'explique que tu t'est fais agresser à ta sortie du club. Cette confidence m'as permit de me lier à toi et de renforcer la sécurité du club. Depuis, nous ne somme plus de simple associés mais réellement de vrai amis. On adore sa chamailler, se taquiner, mais c'est notre façon de dire que l'on tient l'un à l'autre.









Dernière édition par Enzo J. De Conti le Dim 23 Jan - 19:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo J. De Conti

Enzo J. De Conti

    ● Love, Sex, Ladies no regret ●


▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2011
▬ MESSAGES : 82


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Left_bar_bleue99/100« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Vide
MessageSujet: Re: « Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin »   « Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:38


« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Huk4y8
MacFarlane
Lincoln


FRIEND & EMPLOYEfeat Fransisco Lachowski

Notre rencontre fut dut au hasard. A force de se croiser tous les matin sur la piste de jogging du parc de Vegas, on à finit par prendre un café. De jour en jour, on c'est découvert pas mal de point commun, notamment sur la vie de couple et ce qui vas avec. Puis tu m'as parlé de tes problèmes d'argent et ce que tu faisais pour gagner ta vie, je t'ai proposé un post, te faisant confiance. Depuis quelque temps, tu t'occupe de faire des livraisons et autres petites taches à faire en journée. En échange, tu ma ramene de nouvelles clientes chaque soirs et tout vas pour le mieux. J'ai à la fois gagné un bon employé mais aussi un ami.



« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Marlonteixera003
Falldown
Maxim Felixs


FRIENDfeat Marlon Texeira

Avant d'être amis, nous étiosn partenaire. Pour qu'un club fonctionne, il lui faut des sponsors et j'ai trouvé l'affaire avec Maxim. Sa boite représentait à la perfection l'image du club, nous avons donc collaboré pour que cela soit profitable autant pour lui que pour moi. Après ça, nous avons passés du temps ensemble, autrement que pour parler boulot. Nous sommes devenuent proche et on se confit pas mal. On ne se juge pas, ne se critiquent pas, on s'écoute simplement tout en buvant un martini drive et un gin tonique. Avec lui je suis moi même et plus le Enzo que je deteste bien souvent.



Dernière édition par Enzo J. De Conti le Mer 19 Jan - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaylinn N. Aldrin

Jaylinn N. Aldrin



▬ DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2011
▬ MESSAGES : 74


« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Vide
MessageSujet: Re: « Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin »   « Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:39

Moi? =D
Revenir en haut Aller en bas
Enzo J. De Conti

Enzo J. De Conti

    ● Love, Sex, Ladies no regret ●


▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2011
▬ MESSAGES : 82


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Left_bar_bleue99/100« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Vide
MessageSujet: Re: « Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin »   « Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:00

Avec joie !

Blake « Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » 886215 , une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Vide
MessageSujet: Re: « Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin »   « Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:06

Alors on m'a conseillé de venir te proposer un lien étant donné qu'on est tous les deux des Italiano ^^' Et en lisant ta présentation de lien là c'est vrai qu'il y a beaucoup de possibilité de lien. Parce que je t'explique, je lis là qu'Enzo est fils d'un riche homme d'affaire et pour Pearl c'est pareil son père possédait des hôtels de luxe. J'ai dis dans ma fiche que puisqu'elle était scolarisé à la maison ses seuls amis étaient les enfants des hommes d'affaires ou autre riches gens que son père recevait, ou bien négociait ou s'associait. Ca peut être le point de départ de quelque chose ? Si t'es d'accord pour un lien bien entendu ! « Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » 165229
Revenir en haut Aller en bas
Enzo J. De Conti

Enzo J. De Conti

    ● Love, Sex, Ladies no regret ●


▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2011
▬ MESSAGES : 82


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Left_bar_bleue99/100« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Vide
MessageSujet: Re: « Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin »   « Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:35

Alors oui je suis tout à fait d'accord et ton idée me plait beaucoup !
Effectivement ils peuvent être amis depuis l'enfance, étant souvent ensemble lors des diners ennuyeux ou autre chose du genre. Ils ont put devenir meilleurs amis....et puis à 15 ans, Enzo à quitter l'Italie pour NY...
Revenir en haut Aller en bas
Jaylinn N. Aldrin

Jaylinn N. Aldrin



▬ DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2011
▬ MESSAGES : 74


« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Vide
MessageSujet: Re: « Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin »   « Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:58

Quelque chose de ... positif? =)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo J. De Conti

Enzo J. De Conti

    ● Love, Sex, Ladies no regret ●


▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2011
▬ MESSAGES : 82


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Left_bar_bleue99/100« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Vide
MessageSujet: Re: « Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin »   « Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:02

J'allais te le dire xD

Vu que je viens d'arriver, j'ai besoin de tout...sachant que Enzo est arrivé ici il y a seulement un an...Tu recherche quoi en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaylinn N. Aldrin

Jaylinn N. Aldrin



▬ DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2011
▬ MESSAGES : 74


« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Vide
MessageSujet: Re: « Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin »   « Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:21

Jay' vient aussi d'arriver. Smile. Je n'ai encore rien, donc, tout est libre. Smile. Sauf meilleure amie. ^^

En fait, Jay' est une fille genre sex and alcool. Smile. Elle ne veut plus de relation stable. Smile. Mais on pourrait dire que Jay' intrigue Enzo? Et qu'il aimerait des sentiments venant de sa part?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo J. De Conti

Enzo J. De Conti

    ● Love, Sex, Ladies no regret ●


▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2011
▬ MESSAGES : 82


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Left_bar_bleue99/100« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Vide
MessageSujet: Re: « Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin »   « Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:29

Enzo est aussi comme ça, mais c'est un gentleman, il ne fera jamais du mal à une fille, pas volontairement en tout cas. Ensuite, il n'est pas du genre à ressentir des sentiments, et encore moins le genre à tomber amoureux...

Peut être qu'ils auraient put sortir ensemble à l'arrivée de Jaylinn en ville. Une petite histoire d'un mois ou deux mais cela n'aurait pas marché. Enzo aurait vite comprit que Jaylinn n'était pas le genre très sérieuse en couple et aurait préféré tout stopper. Seulement, ils leur arrivent de se retrouver et de finir dans le même lit, sans savoir ou tout ça vas les mener...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Vide
MessageSujet: Re: « Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin »   « Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:12

    Est-ce que tu as besoin d'un lien en particulier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo J. De Conti

Enzo J. De Conti

    ● Love, Sex, Ladies no regret ●


▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2011
▬ MESSAGES : 82


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Left_bar_bleue99/100« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Vide
MessageSujet: Re: « Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin »   « Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:19

Et bien, j'ai besoin de tout. Meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Vide
MessageSujet: Re: « Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin »   « Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:28

    J'ai déjà un meilleur ami en fait donc ça ne collerait pas trop....

    Après on peut garder cette idée d'amis y'a pas de soucis mais faudrait trouver un eptit scénario interessant histoire de rendre le lien plus agréable à jouer... Nos personnages ont quand même quelques points communs donc on pouvrait s'en sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo J. De Conti

Enzo J. De Conti

    ● Love, Sex, Ladies no regret ●


▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2011
▬ MESSAGES : 82


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Left_bar_bleue99/100« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Vide
MessageSujet: Re: « Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin »   « Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:37

J'ai vut qu'ils étaient tous les deux très sportifs et qu'ils ne croyaient pas vraiment en l'amour...on peux partir de la. De plus, Maxim m'as l'air riche , tout comme Enzo, alors qu'ils sont encore jeunes...

Enzo et Maxim pourraient être partenaire, dans le sens ou Maxim créerait des vétements pour l'image du night club d'Enzo et en retour, celui-çi lui lui ferait une pub monstre pour sa marque...Cette association marcherait à la perfection et les deux jeunes hommes prirent alors l'habitude de passer du temps ensenble à boir quelques verres ou aller s'entrainer ensemble en club sportif...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Vide
MessageSujet: Re: « Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin »   « Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:40

    Ah ouep pas de soucis, j'aime beaucoup ton idée Smile
    On pourrait dire aussi qu'avec toi, Maxim montre son vrai visage, il se montrerait plus agréable qu'avec les autres personnes sachant qu'il n'a rien à craindre de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo J. De Conti

Enzo J. De Conti

    ● Love, Sex, Ladies no regret ●


▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2011
▬ MESSAGES : 82


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Left_bar_bleue99/100« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Vide
MessageSujet: Re: « Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin »   « Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:45

Oui bonne idée...tout comme Enzo se sentirait en confiance, il n'aurait pas peur de dire ce qu'il pense vraiment au lieu de dire ce que les gens attendent de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Vide
MessageSujet: Re: « Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin »   « Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:46

    ok parfait Smile je t'ajoute dans la journée
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Vide
MessageSujet: Re: « Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin »   « Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:04

Enzo J. De Conti a écrit:
Alors oui je suis tout à fait d'accord et ton idée me plait beaucoup !
Effectivement ils peuvent être amis depuis l'enfance, étant souvent ensemble lors des diners ennuyeux ou autre chose du genre. Ils ont put devenir meilleurs amis....et puis à 15 ans, Enzo à quitter l'Italie pour NY...

Ca me convient totalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enzo J. De Conti

Enzo J. De Conti

    ● Love, Sex, Ladies no regret ●


▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2011
▬ MESSAGES : 82


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Left_bar_bleue99/100« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Vide
MessageSujet: Re: « Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin »   « Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:00

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Enzo J. De Conti

Enzo J. De Conti

    ● Love, Sex, Ladies no regret ●


▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2011
▬ MESSAGES : 82


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Left_bar_bleue99/100« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Vide
MessageSujet: Re: « Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin »   « Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:58

Ajout de Riley & June
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Vide
MessageSujet: Re: « Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin »   « Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Prend ta vie comme elle vient, peut importe ce qui se dresse sur ton chemin »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
« The Game Begins »

 :: Gestion du personnage :: Liens
-