Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ex-love & Little sister & Tall brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo J. De Conti

Enzo J. De Conti

    ● Love, Sex, Ladies no regret ●


▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2011
▬ MESSAGES : 82


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
Ex-love & Little sister & Tall brother Left_bar_bleue99/100Ex-love & Little sister & Tall brother Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Ex-love & Little sister & Tall brother Vide
MessageSujet: Ex-love & Little sister & Tall brother   Ex-love & Little sister & Tall brother Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:56


H e a v e n. L e a n e.

D O N O V A N.


    TAKEN

    Ex-love & Little sister & Tall brother Nikki6xd3
    feat. Nikki Reed










      23 ans

      Métier au choix.

      Américaine

      Célibataire

      Hétérosexuel

      Péché capital au choix



R E L A T I O N S .


Enzo Julian De Conti
feat. Kellan Lutz

Ex-love & Little sister & Tall brother TAIN5


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« ▬ Heaven & Enzo se sont connus à New-York, à l'université. Il était sportif, elle était pom-pom girl, c'est ainsi que tout à commencé... Durant les premières semaines, Enzo avait flashé sur la belle, sans pour autant aller lui parler. Pourtant, ils passaient bon nombre de soirées ensemble. "Aurait tu peur de moi, De Conti ?", caché dans son dos, elle l'avait surprit, approchant son visage du sien. "Sache que je n'ai peur de personne Donovan et encore moins de toi". Un sourire, un regard. Et ils c'étaient embrassés. C'était le début d'une histoire, une romance houleuse puisque fort de caractère tous les deux, ils avaient tendance à se disputer pour tout et rien. Surtout pour l'argent car Enzo était riche et Heaven boursière. Finalement, à 22 ans, ils furent diplomés et Enzo dut quitter NY. "Tu est consciens que si tu quitte cette classe, tu ne me revera jamais ? Réfléchis Enzo, je t'en prit, tu n'est pas comme ton père !". Jamais il n'aurait reconnu qu'elle avait raison et qu'as ce moment préçit, il avait envie de rester près d'elle... "Je suis désolé Heavy, sois heureuse". Il avait quitté la fac, prit l'avion, sans aretter de penser à elle...Il avait prit la fuite car aimer lui faisait peur, mais pourtant Heaven n'avait jamais quitté ces pensées... »




●● Les prénoms sont modifiables, du moment que je suis d'accord.
●● La venue à Vegas ainsi que son histoire est tout à fait libre du moment que sa ne diffère pas du personnage.
●● A savoir : Heaven n'est pas issue d'une famille riche et elle à travaillée dure pour obtenir son diplome.
●● Je vénèrerais la personne qui prendra ce personnage Ex-love & Little sister & Tall brother 886215




Dernière édition par Enzo J. De Conti le Lun 10 Jan - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo J. De Conti

Enzo J. De Conti

    ● Love, Sex, Ladies no regret ●


▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2011
▬ MESSAGES : 82


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
Ex-love & Little sister & Tall brother Left_bar_bleue99/100Ex-love & Little sister & Tall brother Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Ex-love & Little sister & Tall brother Vide
MessageSujet: Re: Ex-love & Little sister & Tall brother   Ex-love & Little sister & Tall brother Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:22


E l e n a. L u c i a.

D E C O N T I.


    FREE

    Ex-love & Little sister & Tall brother Annalynne-9-21bcaec
    feat Annalynne McCord.










      20 ans.

      Stripteaseuse

      Italienne

      Statut social au choix.

      Hétérosexuelle ou bi-sexuelle

      La colère



R E L A T I O N S .

Enzo Julian De Conti
feat.Kellan Lutz

Ex-love & Little sister & Tall brother TAIN5


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« ▬ Comme le nom l'indique, Elena et Enso sont frères et soeurs. Ils se sont toujours bien entendus. Etant goss, Elena était constamment collé à ses frères, Enzo & Cesare, bien qu'elle se sente plus proche de Enzo. En ce temps la, Elena avait encore sa jumelle, Alessandra dont elle était inséparable. Dans l'enfance, Enzo avait pour mission de veiller sur ses soeurs, ce qu'il avait toujours fait à la perfection. Il était fou d'elles. A 15 and, il partit vivre à New-York avec son frère et son père, étant séparé de ses soeurs. "Tu ne m'oubliera pas, hein ?". Enzo lui avait déposé un baiser sur le front. "On est une famille Lena, bien sur que je ne t'oublierai pas. Je t'appel quand j'arrive et puis je reviens pendant les vacances". Durant sa vie à New-York, Enzo avait gardé le contact avec ses soeurs. Un été, lors de ses 19 ans, il était revenut et leur avait promit une randonnée pédestre dans les montagnes. Lors de cette balade, la tempète éclata et Enzo refusa de se mettre à l'abris et força ses soeurs à continués. C'est la qu'Alessandra glissa et fut écrassé sous le poid de son cheval. A l'enterrement, Elena refusa de lui adresser la parole. "Elena, je t'en prit je suis déso...", "La ferme Enzo, je ne veux plus t'entendre ! Tu ne pouvais mettre ta fièrté de côté pour une fois ! Aless est morte à cause de toi !". Ces fut cer deniers mots. Depuis, Enzo est sans nouvelle de sa soeur et de sa mère. »


Cesare Adrian De Conti
feat. Robert Pattinson

Ex-love & Little sister & Tall brother Dwrl8n


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« ▬ Elena est la petite soeur de Cesare. A sa naissance, Cesare n'était pas enchanté à l'idée de la venue de deux petites filles, mais au final, il à vite succomber à leur charme. Etant l'ainé de la famille, Cesare à toujours veillé sur son frère et ses soeurs, en faisant un point d'honneur. Entre Elena et Alessandra, il y avait peu de différence, mais Cesare c'est toujours sentit plus près de Alessandra, la plus "faible". Néenmoins, il résté vigilant face à Elena qu'il aimait énormément. Quand il quitta Rome pour NY, il laissa dérrière ses soeurs. "Cesare, tu me promet de m'appeler quand tu arrive ? Et de faire attention à ce qu'Enzo ne fasse pas n'importe quoi ?". Amusé, Cesare prit Elena dans ses bras. "Promit frangine, je ferais attention à lui. Veille sur Aless et je reviens dés que possible". Cette promesse la, il ne l'as pas tenut. L'université et surtout ses fréquentations, l'éloignèrent de sa famille. Il commença à ne plus écrire, ni appeller. Il se réveilla, trop tard surement, à l'annonce de la mort d'Alessandra. Elena fut heurese de le revoir, même si elle lui en voulait pour son abandon envers les siens. "Reste un peu Ces', ne repart pas tout de suite", "Désolé Lena, j'ai pas le choix, prend soin de toi". Et il avait reprit l'avion pour NY. Depuis, il ne donne plus de nouvelle à personne, se jetant corps et âme dans le travail. Mais il ne sait pas encore que sa jeune soeur est devenue stripteaseuse... »


»



▬ A savoir : La famille De Conti est très riche, car le père est patron d'une filière d'industrie mondiale et la mère est héritière d'une entreprise de cosmétique. Elena était très proche de sa soeur jumelle, depuis sa mort, elle n'est plus la même et c'est refermé sur elle même. Elena revait de devenir chorégraphe mais pour échapper à la surprotection de sa mère, elle à trouver un job de stripteaseuse, elle est à complétement changé... Elle sait que si son père venait à le savoir, elle serait très très mal...

▬ Le second prénom est négociable, mais l'avatar très difficilement.

▬ Merci d'avance à la personne qui choisira ce scénario I love you , ma boite MP est ouverte si vous avez des question.



Dernière édition par Enzo J. De Conti le Lun 17 Jan - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo J. De Conti

Enzo J. De Conti

    ● Love, Sex, Ladies no regret ●


▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2011
▬ MESSAGES : 82


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
Ex-love & Little sister & Tall brother Left_bar_bleue99/100Ex-love & Little sister & Tall brother Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Ex-love & Little sister & Tall brother Vide
MessageSujet: Re: Ex-love & Little sister & Tall brother   Ex-love & Little sister & Tall brother Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:10


Cesare Adrian
DE CONTI.


    FREE

    Ex-love & Little sister & Tall brother 17010
    feat Robert Pattinson.









      25 ans

      Directeur de la firme paternelle

      Italien

      Statut social au choix.

      Hétérosexuel

      Péché capital au choix



R E L A T I O N S .

Enzo Julian De Conti
feat. Kellan Lutz

Ex-love & Little sister & Tall brother TAIN5


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« ▬ Ces deux la sont frères. Dés la naissance, ils sont inséparables. Toujours ensemble, ils sont indissociables. Au collège, ils font régner la loi et s'unissent toujours pour être les leaders. Cesare protège son petit frère, tout comme il peut l'enfoncer pour qu'il se mette en rogne et qu'il se relève. Plus jeunes, ils ont faient le tour de l'Europe ensemble et prévoient déjà de grand projets avec leurs pères pour l'industrie De Conti. Et puis arrivé l'unversité, Cesare rentre à la fac et Enzo reste seul au lycée. C'est la que commence leurs premières disputes. Cesare s'éloigne de son frère, changeant radicalement de comportement. "Cesare on vas toujorus boire un verre, ce soir ?", "Non laisse tomber Enzo, j'ai déjà un plan avec les potes...Allé a plus", et ça jusqu'au moment ou Casera coupe tout contact avec son frère. L'université pousse Cesare à se détacher des siens et voir plus loin. Finalement, Cesare est rappelé de toute urgence à Rome ou sa soeur, Alessandra, est décédée suite à un accident dont tout le monde traite Enzo comme le responsable. Ce drama sépare d'autant plus les frères car Cesare se range du côté de sa mère et de sa soeur, Elena, "Tu me deteste toi aussi ? Merde je croyais qu'on seraiet toujours la l'un pour l'autre, ptain mais que ce qui t'arrive Ces ' ?!". "C'est pas moi qui est envoyé notre soeur au fond d'un ravin, ok ? On n'est plus des gamins Enzo, faudrait songer à grandir !". Finalement, Cesare commence à travailler pour son père, tout comme Enzo. Cependant, ils ne sont jamais croissés, Enzo choisisant de s'occuper di complexe de Las Vegas, sans savoir que Cesare y est envoyé par leur père pour remettre les affaires en ordre. »


Elena Lucia De Conti
feat. Annalynn McCord

Ex-love & Little sister & Tall brother 105cm4z


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« ▬ Elena est la petite soeur de Cesare. A sa naissance, Cesare n'était pas enchanté à l'idée de la venue de deux petites filles, mais au final, il à vite succomber à leur charme. Etant l'ainé de la famille, Cesare à toujours veillé sur son frère et ses soeurs, en faisant un point d'honneur. Entre Elena et Alessandra, il y avait peu de différence, mais Cesare c'est toujours sentit plus près de Alessandra, la plus "faible". Néenmoins, il résté vigilant face à Elena qu'il aimait énormément. Quand il quitta Rome pour NY, il laissa dérrière ses soeurs. "Cesare, tu me promet de m'appeler quand tu arrive ? Et de faire attention à ce qu'Enzo ne fasse pas n'importe quoi ?". Amusé, Cesare prit Elena dans ses bras. "Promit frangine, je ferais attention à lui. Veille sur Aless et je reviens dés que possible". Cette promesse la, il ne l'as pas tenut. L'université et surtout ses fréquentations, l'éloignèrent de sa famille. Il commença à ne plus écrire, ni appeller. Il se réveilla, trop tard surement, à l'annonce de la mort d'Alessandra. Elena fut heurese de le revoir, même si elle lui en voulait pour son abandon envers les siens. "Reste un peu Ces', ne repart pas tout de suite", "Désolé Lena, j'ai pas le choix, prend soin de toi". Et il avait reprit l'avion pour NY. Depuis, il ne donne plus de nouvelle à personne, se jetant corps et âme dans le travail. Mais il ne sait pas encore que sa jeune soeur est devenue stripteaseuse... »



▬ A savoir : La famille De Conti est très riche, car le père est patron d'une filière d'industrie mondiale et la mère est héritière d'une entreprise de cosmétique. Cesare est donc l'ainé de 4 enfants, mais il perdra sa soeur Alessandra, à l'âge de 21 ans. Il à également un petit frère que sa mère a choisit de faire élever par une autre famille, le père n'étant pas d'accord pour le garder. Seul Enzo et Cesare sont au courant mais Cesare à toujours refusé d'en parler. Il à vécut à Rome jusqu'as ses 17 ans, avant d'aller étudier à NY, suivant son père. Cesare ne c'est jamais remit de la mort de sa soeur, mais il n'en parle jamais.

▬ Le second prénom est négociable. L'avatar est négociable également, je suis ouverte à toutes propositions ^^

▬ Je merci d'avance la personne qui choisira ce scénario I love you




Dernière édition par Enzo J. De Conti le Dim 23 Jan - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Donovan

Heaven L. Donovan



▬ DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2011
▬ MESSAGES : 321


Ex-love & Little sister & Tall brother Vide
MessageSujet: Re: Ex-love & Little sister & Tall brother   Ex-love & Little sister & Tall brother Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:39

Je suis là si tu veux de moi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Enzo J. De Conti

Enzo J. De Conti

    ● Love, Sex, Ladies no regret ●


▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2011
▬ MESSAGES : 82


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
Ex-love & Little sister & Tall brother Left_bar_bleue99/100Ex-love & Little sister & Tall brother Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Ex-love & Little sister & Tall brother Vide
MessageSujet: Re: Ex-love & Little sister & Tall brother   Ex-love & Little sister & Tall brother Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:42

Oh Ex-love & Little sister & Tall brother 679845 Ex-love & Little sister & Tall brother 694134

Merci !

Si tu a des questions, n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Donovan

Heaven L. Donovan



▬ DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2011
▬ MESSAGES : 321


Ex-love & Little sister & Tall brother Vide
MessageSujet: Re: Ex-love & Little sister & Tall brother   Ex-love & Little sister & Tall brother Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:45

Pour le moment aucune question ne me vient à l'esprit. A part peut-être, as-tu une exigence niveau RP? parce que je ne suis pas du genre à faire des posts de 50 lignes mais si mon coéquipier de RP le fait je pense que je peux y arriver mais je préfère prévenir^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Ex-love & Little sister & Tall brother Vide
MessageSujet: Re: Ex-love & Little sister & Tall brother   Ex-love & Little sister & Tall brother Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ex-love & Little sister & Tall brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
« The Game Begins »

 :: Scénarios
-