Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heaven L. Donovan

Heaven L. Donovan



▬ DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2011
▬ MESSAGES : 321


Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Vide
MessageSujet: Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan   Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:24

Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan AvnikkireedfaceHEAVEN LEANE DONOVAN

23 ans* fraîchement arrivée de New York* Orpheline* Infirmière* Célibataire* Amoureuse?


Propositions de scénarios:


  • (H) De l'alcool, beaucoup d'alcool, une attirance, un pari et les voilà à la chapelle. Qui n'a jamais entendu parler des mariages à Vegas? Eh bien, Heaven et X un bel inconnu l'ont fait. Ils ne s'en sont rendu compte que le lendemain au réveil...


Dernière édition par Heaven L. Donovan le Mer 12 Jan - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Donovan

Heaven L. Donovan



▬ DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2011
▬ MESSAGES : 321


Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan   Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:25


    BOYS or GIRL

Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Icongossip3
NOM ET PRENOM
FT avatar
c'est qui pour moi???. lien



    BOYS or GIRL




    Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Icongossip3
    NOM ET PRENOM
    FT avatar

c'est qui pour moi???. lien



    BOYS or GIRL




    Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Icongossip3
    NOM ET PRENOM
    FT avatar

c'est qui pour moi???. lien



    BOYS or GIRL




    Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Icongossip3
    NOM ET PRENOM
    FT avatar

c'est qui pour moi???. lien



    BOYS or GIRL




    Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Icongossip3
    NOM ET PRENOM
    FT avatar

c'est qui pour moi???. lien







Dernière édition par Heaven L. Donovan le Mer 12 Jan - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byron J. Pierce

Byron J. Pierce


ADMIN
God lives inside me

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010
▬ MESSAGES : 3434


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Left_bar_bleue10/100Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Empty_bar_bleue  (10/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan   Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:25

    Moi je veux (a)
    Comme Byron va de temps en temps dans un fight club, on peut dire que c'est Heaven qui s'occupe de ses blessures. Il lui a fait du charme, et elle aurait accepté de le soigner sans en parler à ses supérieurs. Enfin si c'est le genre de ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vivalasvegas.forum-canada.net
Heaven L. Donovan

Heaven L. Donovan



▬ DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2011
▬ MESSAGES : 321


Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan   Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:02

Oh bah oui ça peut tout à fait être son genre. Un patient clandestin, ça me va très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Callaway

Evan C. Callaway

My Name is PATCH

▬ DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2011
▬ MESSAGES : 557


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Left_bar_bleue90/100Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Empty_bar_bleue  (90/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan   Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:06

moi ?
Ah Byron tu m'as piqué mon idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Donovan

Heaven L. Donovan



▬ DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2011
▬ MESSAGES : 321


Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan   Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:09

Oh bah j'peux avoir plein de patients!!! Ce serait quoi ton problème et ta particularité surtout??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Byron J. Pierce

Byron J. Pierce


ADMIN
God lives inside me

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010
▬ MESSAGES : 3434


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Left_bar_bleue10/100Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Empty_bar_bleue  (10/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan   Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:12

    Désolé, jtai laissé le temps quand même xD (a)
    Heaven, je pense également que Byron aurait tenté de coucher avec. Avec ou sans succès ? Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan 491145
Revenir en haut Aller en bas
https://vivalasvegas.forum-canada.net
Evan C. Callaway

Evan C. Callaway

My Name is PATCH

▬ DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2011
▬ MESSAGES : 557


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Left_bar_bleue90/100Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Empty_bar_bleue  (90/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan   Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:13

Ba Evan fait des combats de rue donc il est pas rare qu'il est besoin de soin sans allée à l'hôpital. D'autant plus qu'il est atteint d'une maladie rare, l'analgésie congénital c'est à dire qu'il ne ressent pas la douleur du coup les combats seraient plutôt dangereux pour lui étant donné que même quand il se casse quelques choses il ne ressent rien. Donc Heaven pourrait accepté de le soigné parce qu'elle a peur qu'il lui arrive quelques chose de grave, sinon pour les faire être plus proche on peu dire qu'ils sont cousin/cousine et c'est pour ça qu'elle fait tout ça pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Donovan

Heaven L. Donovan



▬ DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2011
▬ MESSAGES : 321


Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan   Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:57

Bah il peut toujours tenter et Heaven adore ce petit jeu, pour le moment elle a pas craqué, fin elle vient d'arriver aussi. Mais on peut dire qu'au bout de trois quatre fois Byron lui demande comment la remercier et....

Evan: Je suis orpheline donc on peut pas être cousins... Euhm tu pourrais être le cousin d'une de mes familles d'accueil quand j'étais au collège et on a toujours été très proche et gardé contact. Et donc, tu serais le seul à savoir que je débarque ici?
Revenir en haut Aller en bas
Byron J. Pierce

Byron J. Pierce


ADMIN
God lives inside me

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010
▬ MESSAGES : 3434


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Left_bar_bleue10/100Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Empty_bar_bleue  (10/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan   Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:59

    Marché conclu, c'est parfait ^^
    Je t'ajoute prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vivalasvegas.forum-canada.net
Heaven L. Donovan

Heaven L. Donovan



▬ DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2011
▬ MESSAGES : 321


Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan   Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:04

Yep moi aussi dès que je me serai résolue à faire une pauvre fiche de liens mdr
Revenir en haut Aller en bas
Adriel E. Sloan

Adriel E. Sloan



▬ DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2011
▬ MESSAGES : 231


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Orgueil
▬ HOW RICH ARE YOU :
Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Left_bar_bleue45/100Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Empty_bar_bleue  (45/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan   Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:43

    Moi je veux un lien ♥️
    J'ai aucune idée de comment lier une infirmière à un magicien, mais j'veux quand même Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan 39493
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Donovan

Heaven L. Donovan



▬ DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2011
▬ MESSAGES : 321


Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan   Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:46

Oh bah avec plaisir cher prestidigitateur Smile Comment nous lier, euh... je ne sais pas on va éviter un autre lien successif par rapport à mon boulot :p
Tu as besoin et envie de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Adriel E. Sloan

Adriel E. Sloan



▬ DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2011
▬ MESSAGES : 231


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Orgueil
▬ HOW RICH ARE YOU :
Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Left_bar_bleue45/100Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Empty_bar_bleue  (45/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan   Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:53

    Ce dont j'ai besoin;
    Citation :
    ► " Les meilleurs potes, mieux qu'un frère ou une soeur " 0/2 ♂/♀
    ► " Famille de coeur, qu'importe le sang " 0/2 ♂/♀
    ► " Les amis, c'est pour la vie " à l'infini! ♂/♀
    ► " Proche de ses amis, encore plus de ses ennemis " 0/3 ♂/♀
    ► " C'est compliqué, c'est comme du piment dans ta vie " à l'infini! ♂/♀

    J'te l'accorde, ça aide pas des masses xP Jt'accorde aussi que les liens avec ton travail, on va éviter de t'en faire un de plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Donovan

Heaven L. Donovan



▬ DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2011
▬ MESSAGES : 321


Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan   Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:56

Alors vu que je suis nouvelle on ne peut pas parler d'amitié directe mais au pire on peut envisager un lien futur a partir d'un lien compliqué à la base? Je sais pas si tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
Adriel E. Sloan

Adriel E. Sloan



▬ DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2011
▬ MESSAGES : 231


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Orgueil
▬ HOW RICH ARE YOU :
Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Left_bar_bleue45/100Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Empty_bar_bleue  (45/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan   Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:07

    J'te suis, j'suis même menotté à toi *-* ( Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan 733889 )
    Bon, une idée vite fait:

    Un jour où Adriel n'était pas tout à fait net, il se rendit dans un bar de la ville. Après quelques âneries, il va voir Heaven et se met à parler de tout et de rien. Mais surtout un peu trop de tout. Et il pourrait avoir dit certaines choses que personne n'est censé savoir. Quand il eut terminé, Heaven le raccompagna à l'hôtel où il loge. Le lendemain, elle revint le voir pour vérifier s'il allait bien, mais il ne se souvenait pas d'elle. Depuis, ils se parlent de temps en temps, mais il y a un malaise; la jeune femme sait des choses qu'elle ne devrait pas, et les cache du mieux qu'elle peut.

    C'est très mauvais en fait, mille excuses u_u
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Donovan

Heaven L. Donovan



▬ DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2011
▬ MESSAGES : 321


Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan   Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:11

Euhm menotté ça devient intéressant....

Ce serait quoi les choses à cacher qu'elle sait?
Revenir en haut Aller en bas
Adriel E. Sloan

Adriel E. Sloan



▬ DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2011
▬ MESSAGES : 231


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Orgueil
▬ HOW RICH ARE YOU :
Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Left_bar_bleue45/100Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Empty_bar_bleue  (45/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan   Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:14

    A voir dans le coin feuille de personnage Wink C'est à dire:
    Citation :
    ► Est fou amoureux de son assistante, April.
    ► A de la cocke plein les narines
    ► Est coupable de deux meurtres dont il ne fut jamais soupçonné; celui de sa mentor qui l'a rejeté, et de son ancienne assistante qui le faisait chanter.

    Au choix, y'a des choses qu'il peut ne pas lui avoir dit =)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Donovan

Heaven L. Donovan



▬ DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2011
▬ MESSAGES : 321


Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan   Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:17

Oh!!! Les meurtres je kiffe trop mdr du coup je me retrouve dans une drôle de situation, je veux pas te balancer, tu me fais flipper mais, petit à petit à force de se voir parce que je ne peux pas faire qu'éviter je commence à t'apprécier et vice versa et je en sais vraiment plus quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
Adriel E. Sloan

Adriel E. Sloan



▬ DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2011
▬ MESSAGES : 231


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Orgueil
▬ HOW RICH ARE YOU :
Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Left_bar_bleue45/100Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Empty_bar_bleue  (45/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan   Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:18

    Ouais, ça le fait ♥️ Personnellement, j'adhère Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan 39493
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Donovan

Heaven L. Donovan



▬ DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2011
▬ MESSAGES : 321


Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan   Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:19

Ah ouais moi aussi trop je surkiffe à mort mdr
Revenir en haut Aller en bas
Adriel E. Sloan

Adriel E. Sloan



▬ DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2011
▬ MESSAGES : 231


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Orgueil
▬ HOW RICH ARE YOU :
Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Left_bar_bleue45/100Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Empty_bar_bleue  (45/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan   Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:21

    Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan 880816
    Surkeaffage de la part des deux partis, marché conclu ♥️ J'ajoute dès que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Donovan

Heaven L. Donovan



▬ DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2011
▬ MESSAGES : 321


Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan   Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:22

De même =) Assassin!!
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Callaway

Evan C. Callaway

My Name is PATCH

▬ DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2011
▬ MESSAGES : 557


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Left_bar_bleue90/100Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Empty_bar_bleue  (90/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan   Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:22

Ouai ca me va =)
Revenir en haut Aller en bas
Adriel E. Sloan

Adriel E. Sloan



▬ DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2011
▬ MESSAGES : 231


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Orgueil
▬ HOW RICH ARE YOU :
Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Left_bar_bleue45/100Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Empty_bar_bleue  (45/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan   Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:24

    Oh maiiiis... Tu m'aimes quand même? Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan 68304
    Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan 733889

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan   Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lien avec la tite nouvelle alias Heaven Leane Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
« The Game Begins »

 :: Gestion du personnage :: Liens
-