Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P. Meredith Morstan

P. Meredith Morstan

BLACK SWAN • cuz it sells to be a slut

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 49
▬ CREDITS : Mechanical Heart & Fox



MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Vide
MessageSujet: MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es   MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:38


P. MEREDITH MORSTAN


    MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Natalieblend
    signature par ©Undomiel


    ♣ Merry ♣ Australienne&Irlandaise ♣ Danseuse ♣ Natalie Portman


      ♣ THAT'S WHAT I THINK

    « Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon crédo : sois belle et consomme. » Hell, Lolita Pille




Dernière édition par P. Meredith Morstan le Mar 25 Jan - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Meredith Morstan

P. Meredith Morstan

BLACK SWAN • cuz it sells to be a slut

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 49
▬ CREDITS : Mechanical Heart & Fox



MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Vide
MessageSujet: Re: MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es   MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:39


P. MEREDITH MORSTAN


    MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es 100929121709417349
    signature par ©Swan


      ♣ THAT'S WHAT I LOOK FOR


    ♦ Des ami(e)s
    ♦ Des ennemi(e)s
    ♦ Des ex/one night
    ♦ Des ambiguités
    ♦ Le grand amour
    ♦ Une confidente

      ♣ I HAVE TO ADD YOU


    ♦ June W. Paxton - meilleure amie
    ♦ Evan C. Callaway - meilleur ami
    ♦ Byron J. Pierce - confident






Dernière édition par P. Meredith Morstan le Mar 25 Jan - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Meredith Morstan

P. Meredith Morstan

BLACK SWAN • cuz it sells to be a slut

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 49
▬ CREDITS : Mechanical Heart & Fox



MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Vide
MessageSujet: Re: MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es   MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:40


P. MEREDITH MORSTAN


      ♣ TO ME YOU'LL BE FOREVER SACRED


    MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es 24pyuk10

    MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es 24pyuk10


      ♣ A FRIEND LIKE YOU ALWAYS MAKES IT EASY


    MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es 11jumi10

    MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es 11jumi10

    MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es 11jumi10


      ♣ THE ENNEMY ARRIVES, ESCAPE INTO THE NIGHT


    MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Ennemi10

    MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Ennemi10

    MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Ennemi10


      ♣ IT WAS ONLY A KISS


    MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es 29z64c12

    MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es 29z64c12

    MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es 29z64c12



      ♣ LIFE'S LIKE THIS, COMPLICATED


    MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es 1zzgygy

    MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es 1zzgygy

    MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es 1zzgygy


      ♣ YOU AND ME, IT'S FOREVER OR NEVER


    MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Rmjij710


      ♣ KEEP MY SECRET



    MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es 142qw48

    MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es 142qw48


Revenir en haut Aller en bas
P. Meredith Morstan

P. Meredith Morstan

BLACK SWAN • cuz it sells to be a slut

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 49
▬ CREDITS : Mechanical Heart & Fox



MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Vide
MessageSujet: Re: MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es   MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:41


P. MEREDITH MORSTAN


      Merry vous attire ?
      Ca tombe bien, la parole est à vous !




Revenir en haut Aller en bas
June W. Paxton

June W. Paxton



▬ DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2011
▬ MESSAGES : 93


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Left_bar_bleue100/100MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Vide
MessageSujet: Re: MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es   MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:12

MOI JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX *lui saute dessus*
MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es 696298
Revenir en haut Aller en bas
P. Meredith Morstan

P. Meredith Morstan

BLACK SWAN • cuz it sells to be a slut

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 49
▬ CREDITS : Mechanical Heart & Fox



MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Vide
MessageSujet: Re: MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es   MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:45

    OWIIIIIIII Keira + Natalie en plus MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es 619318
    Qu'est-ce qui te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
June W. Paxton

June W. Paxton



▬ DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2011
▬ MESSAGES : 93


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Left_bar_bleue100/100MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Vide
MessageSujet: Re: MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es   MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:50

Un lien ultra positivement positif, d'une ♥
Pis Merry bosse au Crazy Horse du MGM, or Junie est la fille du boss du MGM. Pis Merry est né en Australie, et Junie aussi, jusqu'à ses 4 ans. Donc, notre génial esprit de déduction en dit quoi? Mais évidemment, very best friends d'enfance! ♥
Revenir en haut Aller en bas
P. Meredith Morstan

P. Meredith Morstan

BLACK SWAN • cuz it sells to be a slut

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 49
▬ CREDITS : Mechanical Heart & Fox



MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Vide
MessageSujet: Re: MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es   MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:52

    Ca me vaaa en plus Merry a quitté l'Australie pour l'Irlande à cinq ans qui n'est pas super super loin de l'Angleterre ! C'est perfecto MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es 39493
Revenir en haut Aller en bas
June W. Paxton

June W. Paxton



▬ DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2011
▬ MESSAGES : 93


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Left_bar_bleue100/100MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Vide
MessageSujet: Re: MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es   MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:59

BIP! Mauvaise réponse, Junie s'est barrée aux US après la mort de sa môman, donc à ses 4 ans, pas en Angleterre. Donc je verrais un truc du genre; elles étaient meilleures amies quand elles étaient petites, Merry fut la première à consoler Junie pour la perte de sa mère, puis elles déménagèrent toutes deux, mais comme deux gamines qu'elles étaient, elles se sont promis de ne jamais se perdre l'une l'autre. Elles s'étaient échangés des bracelets, c'était leur "lien d'amitié". Finalement, les années ont passé, et ni l'une ni l'autre n'a perdu son bracelet. C'est un soir où June vint, par curiosité, à une répet' du Crazy Horse, qu'elle remarqua le lien au poignet de Merry, et qu'elles se retrouvèrent. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
P. Meredith Morstan

P. Meredith Morstan

BLACK SWAN • cuz it sells to be a slut

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 49
▬ CREDITS : Mechanical Heart & Fox



MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Vide
MessageSujet: Re: MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es   MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:00

    C'est mignon comme tout, et hop, on rattrape le temps perdu ! Ca me plaît beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
June W. Paxton

June W. Paxton



▬ DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2011
▬ MESSAGES : 93


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Left_bar_bleue100/100MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Vide
MessageSujet: Re: MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es   MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:36

En revanche, j'aimerais savoir depuis quand Merry est à Vegas -pour voir si elle pourraient s'être retrouvées avant l'accident de June- et quelle serait la réaction de Merry face à l'addiction au jeu d'argent de June.
Revenir en haut Aller en bas
Byron J. Pierce

Byron J. Pierce


ADMIN
God lives inside me

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010
▬ MESSAGES : 3434


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Left_bar_bleue10/100MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Empty_bar_bleue  (10/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Vide
MessageSujet: Re: MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es   MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:40

    Moi je veux un lien, mais j'ai pas encore d'idées ><
    Tu peux me frapper jten prie xD MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es 754662
Revenir en haut Aller en bas
https://vivalasvegas.forum-canada.net
P. Meredith Morstan

P. Meredith Morstan

BLACK SWAN • cuz it sells to be a slut

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 49
▬ CREDITS : Mechanical Heart & Fox



MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Vide
MessageSujet: Re: MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es   MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:55

    Junie ♣ Depuis quelques mois, comme ça t'arrange en fait (:
    Byron ♣ On va faire progressif alors ! Positif ou négatif ? (déjà tu couches avec ta demi-soeur, c'est un bon point !)
Revenir en haut Aller en bas
Byron J. Pierce

Byron J. Pierce


ADMIN
God lives inside me

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010
▬ MESSAGES : 3434


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Left_bar_bleue10/100MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Empty_bar_bleue  (10/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Vide
MessageSujet: Re: MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es   MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:44

    Ca s'apprend vite cette histoire xD
    Je veux du positif MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es 742925
    "J'ai rencontré un homme un peu plus tard. Rien de banal dans mon métier, mais celui là avait l'air différent. Il avait l'air... normal. Rien à voir avec tous ceux qui viennent là se rincer l'oeil ou pour gaspiller leur fric aux jeux. Il ne s'est pas approché des tables ni de mes collègues. Il s'est juste assis dans un coin pour boire un verre. Quand je suis allée le voir -j'étais intriguée vois-tu- il m'a juste saluée et sourit. Je n'ai pas compris. Quoiqu'il en soit, je pense beaucoup à lui maintenant et j'espère qu'il reviendra."

    C'est pour un futur scénar ou la place est libre ? Ca peut être intéressant de développer là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://vivalasvegas.forum-canada.net
Evan C. Callaway

Evan C. Callaway

My Name is PATCH

▬ DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2011
▬ MESSAGES : 557


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Left_bar_bleue90/100MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Empty_bar_bleue  (90/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Vide
MessageSujet: Re: MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es   MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:08

Moi ? MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es 16154
Revenir en haut Aller en bas
P. Meredith Morstan

P. Meredith Morstan

BLACK SWAN • cuz it sells to be a slut

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 49
▬ CREDITS : Mechanical Heart & Fox



MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Vide
MessageSujet: Re: MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es   MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:20

    Byron ♣️ J'hésitais à en faire un scénar, disons que la place est libre Wink Si elle t'intéresse... Smile
    Evan ♣️ OUIII avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Byron J. Pierce

Byron J. Pierce


ADMIN
God lives inside me

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010
▬ MESSAGES : 3434


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Left_bar_bleue10/100MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Empty_bar_bleue  (10/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Vide
MessageSujet: Re: MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es   MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:22

    Arf, je préfère te le laisser en scénar et faire ce que tu en veux.
    Je vais réfléchir dans l'aprem à un lien qui nous conviendra tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vivalasvegas.forum-canada.net
P. Meredith Morstan

P. Meredith Morstan

BLACK SWAN • cuz it sells to be a slut

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 49
▬ CREDITS : Mechanical Heart & Fox



MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Vide
MessageSujet: Re: MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es   MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:23

    On peut toujours faire quelque chose dans le même genre ! MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es 694134
Revenir en haut Aller en bas
Byron J. Pierce

Byron J. Pierce


ADMIN
God lives inside me

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010
▬ MESSAGES : 3434


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Left_bar_bleue10/100MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Empty_bar_bleue  (10/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Vide
MessageSujet: Re: MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es   MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:34

    Byron aurait pu venir un soir, s'assoir et s'être affalé sur la table, la tête dans ses bras. T'aurais pu remarquer que de toute la soirée il a pas bougé d'un poil, et le croyant "mort" t'as été le voir xD Il s'est redressé, t'as regardé un moment sans rien dire, puis il t'as simplement répondu qu'il voulait pas être seul, et qu'entendre les gens s'agiter autour lui lui faisait du bien.
    Si ça t'interesse, on peut développer ^^
    Si c'est pourri, je cherche autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vivalasvegas.forum-canada.net
P. Meredith Morstan

P. Meredith Morstan

BLACK SWAN • cuz it sells to be a slut

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 49
▬ CREDITS : Mechanical Heart & Fox



MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Vide
MessageSujet: Re: MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es   MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:36

    Ahaha non c'est très bien ! Je vois bien Merry avancer vers lui d'un pas déterminé, quitte à déplacer le corps pour faire de la place ! (un client mort ne rapporte pas d'argent)
    Et ensuite ? MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es 679845
Revenir en haut Aller en bas
Byron J. Pierce

Byron J. Pierce


ADMIN
God lives inside me

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010
▬ MESSAGES : 3434


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Left_bar_bleue10/100MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Empty_bar_bleue  (10/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Vide
MessageSujet: Re: MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es   MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:39

    Ensuite, il aurait pu lâcher une grosse bombe (parce que un peu bourré à la base) genre : je crois que je suis amoureux de ma demi-soeur xD
    MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es 739674 Après dis moi quelle aurait été la réaction de Meredith et je développe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vivalasvegas.forum-canada.net
P. Meredith Morstan

P. Meredith Morstan

BLACK SWAN • cuz it sells to be a slut

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 49
▬ CREDITS : Mechanical Heart & Fox



MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Vide
MessageSujet: Re: MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es   MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:43

    Un peu surprise, mais compréhensive (elle non plus elle est pas toujours nette xD) elle l'aurait laissé lui parler de ses problèmes, au début en s'imaginant en tant que psy (qu'on paye donc) et puis au fur et à mesure, elle aurait aimé se sentir utile et voir qu'elle peut aider quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
June W. Paxton

June W. Paxton



▬ DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2011
▬ MESSAGES : 93


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Left_bar_bleue100/100MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Vide
MessageSujet: Re: MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es   MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:46

P. Meredith Morstan a écrit:
    Junie ♣ Depuis quelques mois, comme ça t'arrange en fait (:

Je n'ai pas posé de date précise sur l'accident de June, mais je dirais plus ou moins un an. Donc si Merry est là depuis ce temps là, je peux l'inclure; on peut dire qu'elles étaient à la fête ensemble, et que Merry était là quand June s'est faite fauchée par la voiture -ce qui, je le rappelle, la foutue dans le coma. Et donc Merry aurait été à son chevet. Ca peut les rapprocher massivement, et donc vite retrouver leur amitié passée tout en la renforçant. =)
Revenir en haut Aller en bas
P. Meredith Morstan

P. Meredith Morstan

BLACK SWAN • cuz it sells to be a slut

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 49
▬ CREDITS : Mechanical Heart & Fox



MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Vide
MessageSujet: Re: MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es   MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:54

    Oui ! Et Merry se sentirait un peu coupable, ce qui la forcerait à mettre son égoïsme de côté, donc c'est bénéfique pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
June W. Paxton

June W. Paxton



▬ DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2011
▬ MESSAGES : 93


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Left_bar_bleue100/100MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Empty_bar_bleue  (100/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Vide
MessageSujet: Re: MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es   MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:58

Yeah, voilà un lien qui roule du tonnerre ♥️ J'ajoute immédiatement MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es 39493
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Vide
MessageSujet: Re: MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es   MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
« The Game Begins »

 :: Gestion du personnage :: Liens
-