Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
P. Meredith Morstan

P. Meredith Morstan

BLACK SWAN • cuz it sells to be a slut

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 49
▬ CREDITS : Mechanical Heart & Fox



MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es   MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:59

    Ouii MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 979838 Je te mets dans ma liste de personnes à ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Callaway

Evan C. Callaway

My Name is PATCH

▬ DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2011
▬ MESSAGES : 557


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Left_bar_bleue90/100MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es   MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:50

J'ai pas trop d'idée je dois avoué ^^
Un truc entre le positif et négatif je dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byron J. Pierce

Byron J. Pierce


ADMIN
God lives inside me

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010
▬ MESSAGES : 3434


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Left_bar_bleue10/100MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es   MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:48

    D'accord, bah j'imagine que Byron aurait été surpris par sa réaction. Il se voit un peu comme un monstre, alors la voir compréhensive, ça lui aurait provoqué un ptit choc xD Résultat, il se serait confié à toi. Et comme t'es la seule personne au courant de cette histoire, il viendrait régulièrement te voir pour vider son sac. Mais ... en te payant ! Il te filerait du fric pour que tu restes avec lui certains soirs, sans jamais qu'il te propose de coucher avec lui. Et ce que tu ignores évidemment, c'est qu'il est endetté, et que le pognon qu'il t'offre, bah il en a grave besoin. Mais il juge ça moins important que de trouver une solution à son problème, qui commence sérieusement à le ronger.
Revenir en haut Aller en bas
https://vivalasvegas.forum-canada.net
P. Meredith Morstan

P. Meredith Morstan

BLACK SWAN • cuz it sells to be a slut

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 49
▬ CREDITS : Mechanical Heart & Fox



MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es   MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:47

    Evan ♣ Ahaha ok on va donc chercher ensemble (: Tu peux me résumer un peu le caractère d'Evan s'il te plaît .

    Byron ♣ Une psy donc ? Jusqu'au jour où elle découvrirait tes problèmes d'argent, elle se vexerait et deviendrait plus une confidente ? (pour l'instant, elle se fait toujours payer)
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Callaway

Evan C. Callaway

My Name is PATCH

▬ DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2011
▬ MESSAGES : 557


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Left_bar_bleue90/100MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es   MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:35

Evan est quelqu'un de plutôt impulsif il s'énerve vite et il est également très rancunier. Plutôt têtu et déterminé il ne lâche jamais rien quand il entreprend quelques choses. D'un naturel Loyale et protecteur si tu es son amie tu n'a rien a craindre de lui, il ne te trahira jamais. Par contre il n'aime pas parler de lui, de son histoire et il a pas mal de secret qu'il tient à garder pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
P. Meredith Morstan

P. Meredith Morstan

BLACK SWAN • cuz it sells to be a slut

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 49
▬ CREDITS : Mechanical Heart & Fox



MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es   MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:09

    Ohmondieu on dirait que je lis le caractère de Merry x) ils sont exactement (mais e-xa-cte-ment) pareils. On base le tout là-dessus ? Ca peut déboucher sur une amitié à toute épreuve ou une haine terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Callaway

Evan C. Callaway

My Name is PATCH

▬ DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2011
▬ MESSAGES : 557


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Left_bar_bleue90/100MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es   MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:16

Je dirais une amitié à toute épreuve il n'a plus vraiment de meilleure amie fille sauf qu'il n'avouerait pas vraiment qu'il tient à Merry ^^
Revenir en haut Aller en bas
P. Meredith Morstan

P. Meredith Morstan

BLACK SWAN • cuz it sells to be a slut

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 49
▬ CREDITS : Mechanical Heart & Fox



MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es   MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:58

    Ca me va ! MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 886215 Pour leur rencontre, tu veux un scénario ou c'est bon ? (ou tu as une idée ?)
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Callaway

Evan C. Callaway

My Name is PATCH

▬ DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2011
▬ MESSAGES : 557


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Left_bar_bleue90/100MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es   MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:02

Ca fait combien de temps que Merry est LV ?
Revenir en haut Aller en bas
P. Meredith Morstan

P. Meredith Morstan

BLACK SWAN • cuz it sells to be a slut

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 49
▬ CREDITS : Mechanical Heart & Fox



MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es   MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:03

    Un peu plus d'un an (:
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Callaway

Evan C. Callaway

My Name is PATCH

▬ DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2011
▬ MESSAGES : 557


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Left_bar_bleue90/100MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es   MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:25

Ca pourrait être le genre à faire du bénévola à la prison de Vegas ?
Revenir en haut Aller en bas
P. Meredith Morstan

P. Meredith Morstan

BLACK SWAN • cuz it sells to be a slut

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 49
▬ CREDITS : Mechanical Heart & Fox



MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es   MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:43

    Oh oui tout à fait (avec une idée derrière la tête, certes, mais oui).
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Callaway

Evan C. Callaway

My Name is PATCH

▬ DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2011
▬ MESSAGES : 557


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Left_bar_bleue90/100MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es   MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:48

Evan à fait deux ans de prison ça fait à peine un an qu'il est sortit du coup ça pourrait coller, ils se seraient rencontré là bas genre tu faisais du bénévolat à la bibliothèque de la prison, et Evan a passé le plus clair de son temps là bas en prison, le plus souvent à l'écart il t'aurait plutôt intrigué et tu serais venu lui parler et de fil en aiguille dès qu'elle venait ils discutaient pendant des heures. Même une fois dans la bliblio ça aurait pu tourné mal pour Merry mais Ev' à pris la défense de la jeune femme du coup ça à en quelques sortes renforcé leur lien et depuis qu'il est sortit et bien ils se voient régulièrement entre eux il n'y a aucune ambiguïté ils sont juste de très bon ami. ?
Revenir en haut Aller en bas
P. Meredith Morstan

P. Meredith Morstan

BLACK SWAN • cuz it sells to be a slut

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 49
▬ CREDITS : Mechanical Heart & Fox



MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es   MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:49

    C'est parfait ! Je t'ajoute dans ma liste (:
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Callaway

Evan C. Callaway

My Name is PATCH

▬ DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2011
▬ MESSAGES : 557


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Left_bar_bleue90/100MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es   MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:09

je t'ajoute également à la prochaine mise à jour =)
Revenir en haut Aller en bas
Byron J. Pierce

Byron J. Pierce


ADMIN
God lives inside me

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010
▬ MESSAGES : 3434


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Left_bar_bleue10/100MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es   MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:05

    Meredith, on peut partir sur cette base là, et développer en RP =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vivalasvegas.forum-canada.net
P. Meredith Morstan

P. Meredith Morstan

BLACK SWAN • cuz it sells to be a slut

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 49
▬ CREDITS : Mechanical Heart & Fox



MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es   MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:08

    Ca marche ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es   MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
« The Game Begins »

 :: Gestion du personnage :: Liens
-