Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaylinn N. Aldrin

Jaylinn N. Aldrin



▬ DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2011
▬ MESSAGES : 74


Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Vide
MessageSujet: Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent"   Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jaylinn N. Aldrin

Jaylinn N. Aldrin



▬ DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2011
▬ MESSAGES : 74


Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Vide
MessageSujet: Re: Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent"   Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:38

+2
Revenir en haut Aller en bas
Jaylinn N. Aldrin

Jaylinn N. Aldrin



▬ DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2011
▬ MESSAGES : 74


Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Vide
MessageSujet: Re: Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent"   Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:39

+ 3

Je vous écoute. =D
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Pierce Huntington

Sixtine Pierce Huntington


DEVILICIOUS QUEEN
dare me.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010
▬ MESSAGES : 1714
▬ CREDITS : Mellow Bird ; .silly love



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Luxure
▬ HOW RICH ARE YOU :
Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Left_bar_bleue99/100Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Vide
MessageSujet: Re: Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent"   Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:55

Je veux bien un lien !!!! Very Happy

Et ça peut etre aussi bien positif (toutes les 2 fêtardes, déjantées, capables de tout) que négatif (mon perso est assez garce et hésite pas à trahir Rolling Eyes ). Je sais pas si ça t'inspire déjà quoi que ce soit. Sinon, pas grave, on activera les méninges Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" 114264
Revenir en haut Aller en bas
Jaylinn N. Aldrin

Jaylinn N. Aldrin



▬ DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2011
▬ MESSAGES : 74


Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Vide
MessageSujet: Re: Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent"   Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:59

Positif. =D. Mais je suis une nulle pour trouver des liens. ><'
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Pierce Huntington

Sixtine Pierce Huntington


DEVILICIOUS QUEEN
dare me.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010
▬ MESSAGES : 1714
▬ CREDITS : Mellow Bird ; .silly love



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Luxure
▬ HOW RICH ARE YOU :
Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Left_bar_bleue99/100Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Vide
MessageSujet: Re: Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent"   Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:11

On peut en faire des copines de soirée, qui font leur folle et sont complétement déjantées. Genre un peu comme dans GG, entre Serena et Georgina quand elles se font passer pour deux Russes auprès de mecs, en étant complétement bourrées (enfin si jamais tu regardes et tu t'en souviens hein xD)

D'ailleurs, après on pourrait continuer à faire un lien comme dans GG. Genre si Jaylinn devient sérieuse, ça pourrait blaser Sixtine qui ferait tout pour qu'elle reste sa copine de beuverie avec laquelle draguer les mecs. Et elle hésiterait pas à la faire boire à son insu et tout, rien que pour ça.

Bref, c'est qu'une idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaylinn N. Aldrin

Jaylinn N. Aldrin



▬ DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2011
▬ MESSAGES : 74


Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Vide
MessageSujet: Re: Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent"   Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:12

J'aiiime Gossip. Mais je ne me souviens plus de ce passage - là. Sad.

Je suis tout à fait partante. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Pierce Huntington

Sixtine Pierce Huntington


DEVILICIOUS QUEEN
dare me.

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010
▬ MESSAGES : 1714
▬ CREDITS : Mellow Bird ; .silly love



Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Luxure
▬ HOW RICH ARE YOU :
Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Left_bar_bleue99/100Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Vide
MessageSujet: Re: Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent"   Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:18

C'était une des premières saisons, je me suis arrêtée entre temps. Ca doit etre dans les premiers épis où Georgina apparaît ! ^^ Je t'ajoute très prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaylinn N. Aldrin

Jaylinn N. Aldrin



▬ DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2011
▬ MESSAGES : 74


Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Vide
MessageSujet: Re: Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent"   Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:20

Ca marche. =D
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Ainsworth

Lily-Rose Ainsworth



▬ DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2011
▬ MESSAGES : 187


Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Vide
MessageSujet: Re: Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent"   Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:41


Tu m'oublies paaas heeein ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jaylinn N. Aldrin

Jaylinn N. Aldrin



▬ DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2011
▬ MESSAGES : 74


Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Vide
MessageSujet: Re: Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent"   Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:42

Pas moyen. (a).

Mais peut-être que tu pourrais m'aider. Smile. Je n'ai pas de code pour la fiche de présentation. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Ainsworth

Lily-Rose Ainsworth



▬ DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2011
▬ MESSAGES : 187


Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Vide
MessageSujet: Re: Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent"   Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:48


Attends, on voit ça sur MSN Smile Pour éviter de trop flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Vide
MessageSujet: Re: Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent"   Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:28

Un lien ? Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" 39493 Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" 654609
Revenir en haut Aller en bas
Jaylinn N. Aldrin

Jaylinn N. Aldrin



▬ DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2011
▬ MESSAGES : 74


Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Vide
MessageSujet: Re: Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent"   Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:29

Ouiiiiiiiii. ♥.

Une idée? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Vide
MessageSujet: Re: Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent"   Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:50

Franchement, à cette heure-ci, je n'ai plus aucune idée xD ! Je vais y réfléchir, si jamais tu as besoin ou envie de quelqu'un, dis le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaylinn N. Aldrin

Jaylinn N. Aldrin



▬ DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2011
▬ MESSAGES : 74


Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Vide
MessageSujet: Re: Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent"   Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:57

Quel est le caractère de ton personnage? Smile. Est-elle riche? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byron J. Pierce

Byron J. Pierce


ADMIN
God lives inside me

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010
▬ MESSAGES : 3434


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Left_bar_bleue10/100Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Empty_bar_bleue  (10/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Vide
MessageSujet: Re: Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent"   Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:25

    Me voici me voilà ! Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" 950602
    Alors, est-ce que tu es à la recherche d'un lien de la mort qui tue tout ?
    Au pire, oriente moi vers du positif ou du négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vivalasvegas.forum-canada.net
Jaylinn N. Aldrin

Jaylinn N. Aldrin



▬ DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2011
▬ MESSAGES : 74


Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Vide
MessageSujet: Re: Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent"   Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:26

J'aimerai du positif vu le nombre très peu de liens que j'ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Byron J. Pierce

Byron J. Pierce


ADMIN
God lives inside me

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010
▬ MESSAGES : 3434


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Left_bar_bleue10/100Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Empty_bar_bleue  (10/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Vide
MessageSujet: Re: Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent"   Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:06

    Alors, j'ai lu le lien que tu étais un peu le reflet de Sixtine, sa demi-soeur qu'il déteste et qu'il désire. On peut partir sur ça ! Avant d'éprouver des sentiments à l'égard de Sixte, Byron t'as toujours ignoré, même quand tu t'adressais à lui. Il t'as jamais parlé, jamais regardé, et toujours méprisé. Sauf que dernièrement, il vient bizarrement vers toi. Pourquoi ? Parce qu'il voit sa demi-soeur à travers toi, et vu qu'il veut se la faire elle aussi, il a envie de coucher avec toi par défaut. Bon, il a l'air barje dit comme ça, mais il est plus complexe qu'il le laisse paraitre xD Après dis moi comment pourrait réagir Jay', et on continue sur cette lancée. Ou pas ^^ Dis moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://vivalasvegas.forum-canada.net
Lily-Rose Ainsworth

Lily-Rose Ainsworth



▬ DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2011
▬ MESSAGES : 187


Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Vide
MessageSujet: Re: Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent"   Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:55


J'te laisserais pas la toucher Niaaark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byron J. Pierce

Byron J. Pierce


ADMIN
God lives inside me

▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010
▬ MESSAGES : 3434


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Left_bar_bleue10/100Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Empty_bar_bleue  (10/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Vide
MessageSujet: Re: Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent"   Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:35

    Pfff Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" 505654
Revenir en haut Aller en bas
https://vivalasvegas.forum-canada.net
Lily-Rose Ainsworth

Lily-Rose Ainsworth



▬ DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2011
▬ MESSAGES : 187


Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Vide
MessageSujet: Re: Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent"   Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:35


C'est bon, tu t'es déjà tapé Lily, pas besoin d'se taper la meilleure amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaylinn N. Aldrin

Jaylinn N. Aldrin



▬ DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2011
▬ MESSAGES : 74


Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Vide
MessageSujet: Re: Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent"   Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:50

Jay' est du genre à coucher avec n'importe qui, d'où la luxure. Mais maintenant, ce n'est pas une p*te non plus, hein. Wink. Il faut donc plusieurs soirées et de la drague pour y arriver. Smile
Explique-moi le fait qu'il soit complexe. Smile.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Vide
MessageSujet: Re: Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent"   Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:52

    Selon le lien que tu auras avec Byron on pourra surement trouver un petit truc <3
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Donovan

Heaven L. Donovan



▬ DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2011
▬ MESSAGES : 321


Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Vide
MessageSujet: Re: Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent"   Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:01

Je veux un lien avec Blake!!! Je sais pas quoi mais je veux!!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Vide
MessageSujet: Re: Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent"   Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
« The Game Begins »

 :: Gestion du personnage :: Liens
-