Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jaylinn N. Aldrin

Jaylinn N. Aldrin



▬ DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2011
▬ MESSAGES : 74


Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent"   Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:54

@ Byron : Ça marche, on fait ça. =D. Faudra que tu me dises. Smile

@ Heaven : Ouiiiii. =D. Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Donovan

Heaven L. Donovan



▬ DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2011
▬ MESSAGES : 321


Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent"   Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:10

Euh bah non , jdébarque juste^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jaylinn N. Aldrin

Jaylinn N. Aldrin



▬ DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2011
▬ MESSAGES : 74


Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent"   Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:16

Positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Donovan

Heaven L. Donovan



▬ DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2011
▬ MESSAGES : 321


Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent"   Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:19

positif! elle est infirmière si ca peut t'aider, elle est franche, rancunière, et ne veux plus s'engager. Elle ne fait plus confiance et se méfie de tout le mond,e elel cherche pas à créer des liens forts avec les gens de peur d'être décue
Revenir en haut Aller en bas
Jaylinn N. Aldrin

Jaylinn N. Aldrin



▬ DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2011
▬ MESSAGES : 74


Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent"   Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 8:37

Ca tombe bien, Jay' est sage-femme. Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Donovan

Heaven L. Donovan



▬ DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2011
▬ MESSAGES : 321


Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent"   Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:50

ah bah oui ;p
Revenir en haut Aller en bas
Enzo J. De Conti

Enzo J. De Conti

    ● Love, Sex, Ladies no regret ●


▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2011
▬ MESSAGES : 82


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" - Page 2 Left_bar_bleue99/100Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent"   Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:45

Je t'avais écrit ça dans ma fiche de lien mais tu n'est pas venue alors je te le poste ici :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaylinn N. Aldrin

Jaylinn N. Aldrin



▬ DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2011
▬ MESSAGES : 74


Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent"   Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:45

@ Enzo : Oui, ça pourrait être pas mal. Smile. On pourrait dire qu'Enzo a toujours des sentiments amoureux pour Jay' mais il les refoule. Et ne s'en rend donc pas compte. Smile. Et désolée pour ta fiche. Embarassed . Au fait, ton avatar, j'en suis complètement amoureuse. ♥️

@ Heaven : Bon, cherchons. Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo J. De Conti

Enzo J. De Conti

    ● Love, Sex, Ladies no regret ●


▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2011
▬ MESSAGES : 82


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" - Page 2 Left_bar_bleue99/100Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent"   Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:11

Enzo n'as pas vraiment de sentiments, il n'arrive pas à s'attacher car la seule qu'il à aimé jusqu'as la c'est Heaven... Donc sa serait plus une relation basé sur du sexe ou des petites soirées comme ça mais pas vraiment de sérieux sachant qu'ils ont esseyé une fois et que cela n'as pas fonctionné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaylinn N. Aldrin

Jaylinn N. Aldrin



▬ DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2011
▬ MESSAGES : 74


Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent"   Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:22

Ca marche. =D.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Donovan

Heaven L. Donovan



▬ DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2011
▬ MESSAGES : 321


Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent"   Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:33

Bah voui Enzo il est à moiiiii ahahahah mdr

Bah on pet dire que Jay' et Heav' s'entendent bien et quand elle sont de repos ensemble elles se font des virées en boite ou des trucs du genre. On ne peut pas dire qu'elles soient encore amies mais on peut dire qu'un lien particulier se crée? Jusqu'à ce qu'un soir, Jay' décide d'inviter Enzo et Heaven en même temps si votre lien est basé sur des soirées ensemble? Et, à voir où ça nous mène, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jaylinn N. Aldrin

Jaylinn N. Aldrin



▬ DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2011
▬ MESSAGES : 74


Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent"   Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:52

Youhou! Ca marche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enzo J. De Conti

Enzo J. De Conti

    ● Love, Sex, Ladies no regret ●


▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2011
▬ MESSAGES : 82


Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Colère
▬ HOW RICH ARE YOU :
Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" - Page 2 Left_bar_bleue99/100Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent"   Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:53

Sa risque d'être marrant si Heaven apprend que Jaylin est sortit avec Enzo Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" - Page 2 491145

Je t'ajoute très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Donovan

Heaven L. Donovan



▬ DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2011
▬ MESSAGES : 321


Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent"   Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:02

Oh bah vu toutes les aventures de Heaven elle va s'énerver mais elle va pas vous faire la guerre pour ça :p c'est pas ça le problème lol
Revenir en haut Aller en bas
Jaylinn N. Aldrin

Jaylinn N. Aldrin



▬ DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2011
▬ MESSAGES : 74


Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent"   Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:35

Hihihi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent"   Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
« The Game Begins »

 :: Gestion du personnage :: Liens
-